| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:20:44 ![]() ![]() |
lancevo7 | user : "ta recu mon mail"?
|
misato Clavicula Nox |
reessaye, rappelle-moi si d'ici une heure j'ai pas répondu à ton mail
Message édité par misato le 22-08-2008 à 12:47:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
DrDooM | et le compte marche toujours pas? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quelle bande de glands |
darren bing blang blaow | Si là il vient de m'appeler et finalement ça marche --------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:17:38 ![]() ![]() |
DrDooM | ah bah quand même |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | adminstudio --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | Fallait avoir un mac |
misato Clavicula Nox |
"you've been entubed" ça te conviendrait mieux niveau message d'erreur Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-08-2008 à 15:16:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 22-08-2008 à 15:21:34 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 22-08-2008 à 18:55:56 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | C'est marrant, les ti djeunz sont quand meme bien naifs quand ils se font embaucher. |
DrDooM | ptain de matériel.net ces idiots mettent 11 jours pour que je reçoive ma commande et en plus il manque des trucs dans le carton du boitier. allez hop remboursement complet à leurs frais |
BMenez | Je suis tombé sur un nid à vérole cet après-midi |
DrDooM |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Pas de bol, c'est pourtant pas les pires.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
olivier9 | Bonjour à tous,
|
ginie |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 23-08-2008 à 09:16:23 |
Slyde Lizard of the Coast | les switchs kaput' le samedi |
gilou Modosaurus Rex |
Demandes cela dans la section programmation du forum, et parmi une douzaine de reponses trollesques, tu devrait en trouver une ou deux interessantes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | MEURDAH ! |
ginie |
ginie |
|
caudacien |
|
BMenez |
ginie |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Linksys appartient a Cisco depuis plusieurs années, ils vont tout passer sous leur marque. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-08-2008 à 14:55:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 14:57:15 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'inter en urgence que je suis en train de faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |