| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 09:04:00 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Walk_Man To live is to die. | MMMEEEUUUUUUURRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
witjet |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:31:02 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | walk_man --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Adodonicoco | Coucou
|
Adodonicoco | Juste un informaticien aigris qui vient de profiter de 3 semaines d'arrêt maladie, sans net |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 14:47:22 ![]() salut les paydays
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | WURT --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 14:52:07 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si vous deviez prendre un multifonction laser couleur + réseau + fax sans vraiment de contrainte de budget, vous prendriez quoi ? Ce qui m'importe surtout c'est la fiabilité du matos, et que le driver ne soit pas une catastrophe genre truc de 300Mo indivisible qui met 45 minutes a s'installer pour planter 1/2... Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-06-2008 à 16:09:37 |
misato Clavicula Nox | je suis relativement content des canon que j'ai pu voir, mais c les seules imprimantes pas trop anciennes que j'ai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
gilou Modosaurus Rex |
Canon, tant que ca marche, ca marche, mais le jour ou il y a une panne mécanique, meme mineure, le cout d'une reparation est tel qu'il vaut quasiment mieux en racheter une neuve, alors...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-06-2008 à 16:58:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | heu, les miennes sont en location à la page, donc réparation, consommable toussa, ça passe directement par le presta --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-06-2008 à 17:37:02 |
Walk_Man To live is to die. | HP coté drivers on a vu mieu --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
godire | Les dell sont pas mal |
doum Mentalita nissarda | Tiens l'interface du nouveau big brother est sympa...dommage qu'il soit payant on avait migré sous hobbit nous... |
Dr Bing | Tiens tiens, je viens d'apprendre que l'APHP (tous les hopitaux de Paris) était sous contrat avec Linagora --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
misato Clavicula Nox |
vu les emmerdes que ça peut etre, je pense que le contrat de maintenance n'est pas une mauvaise idée ni un mauvais calcul ... par contre, je crois que j'avais mal saisi le sens de ta question, tu veux une "petite" imprimante et pas un MFP, quoi FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-06-2008 à 18:10:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |