| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 09:52:28 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | Bah en logiciels metiers de gestion c'est 99% de windows |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 10:37:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | testage de carte 3D en cours au boulot. lol@3Dmark sur l'écran de test ... "non, non, je joue pas au bureau, c pour des tests --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | jme souviens qu'à une époque, on donnait des présentation de produits CA sur un PC au cours d'un événement, c'était tellement buggé et chiant, j'avais pris paint et modifié le fond d'écran pour écrire 2 fois le logo sur le fond d'écran --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Putain le craquage est tout proche |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien | Sauvegarde sur CD/DVD des documents du profil?
|
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien | Ah mais mes boolzor de collegue au support user sont tellement Message édité par caudacien le 23-06-2008 à 19:03:34 |
Walk_Man To live is to die. | Tente de faire rentrer tonton any il te donnera du taff --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
popov | Yop les aigries
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-06-2008 à 21:19:08 |
Slyde Lizard of the Coast | hop das carnage pour commencer la journée |
caudacien | Continuation de ma semaine netware.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |