| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:42:09 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | C'est la muerte putain |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Walk_Man To live is to die. | Journée noire pour toi aussi donc --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! | ils me lourdent avec leurs devis faut ci faut ca --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:26:06 ![]() ![]() |
chris500 |
C'est pour celà que j'ai précisé au début mon message
La demande a été faite 24h à l'avance, et surtout cet admin là est malheureusement réputé pour ce genre de blague... et puis c'est pas grave, ça n'impacte QUE 6000 ordinateurs dans le monde Message édité par chris500 le 24-06-2008 à 21:48:55 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Dr Bing | Avec un autocom je peux relayer des messages d'alertes Nagios vers des téléphones DECT ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Adodonicoco | Première journée après 3 semaines d'absence donc.
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Petite question, les aigris : pourquoi mon thunderbird sous linux (2.0.0.14, en réalité icedove) me propose de conserver les mails sur mon serveur pop "jusqu'à leur suppression ou leur déplacement de la boite de réception", alors que mon thunderbird sous win (2.0.0.14) me propose uniquement de les conserver "jusqu'à suppression" ? Alors que l'option déplacement me serait pas mal utile...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Walk_Man To live is to die. | Les connards d'intégristes faut les bruler et pi cé tou --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PPC fait du copier/coller sans réfléchir comme d'hab, c'est pas une nouvelle extension, ça fait tres longtemps qu'on sait que le support de XP Pro court jusqu'en 2014... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-06-2008 à 11:10:38 |
|
Walk_Man To live is to die. | FT --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Adodonicoco |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'abbréviation de My Fucking Printer... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
godire | hey les aigris, y'en a parmi vous qui utilisent SVN sous Windows, avec intégration à l'AD et tout qui va bien ? Vous savez si c'est possible de faire ça sans passer par apache ?
|
|
unital Président du FLNI !!! | Gloubi est demandé à TF1 impossible de regarder le match correctement --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | Gloubi est en ouacances |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |