| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Présent. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 15:24:14 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-06-2008 à 16:18:40 |
gilou Modosaurus Rex |
Un poignet et deux côtes??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 20:39:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
caudacien | Il a pas confirmé, enfin je sais pas. |
unital Président du FLNI !!! |
on prolonge avec un resto après? Message édité par unital le 22-06-2008 à 21:06:40 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | bah j'pense --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | mais on va pas au métro --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zenli |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - | Je serai dans les Aaaaaaalpes vendredi §§ --------------- - |
caudacien | Et merde |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | rhoooo §§§
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | J'aimerais bien venir voir vos têtes d'aigris mais j'peux pas |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | bon, ben je siroterai un pastis tout seul dans mon coin en pensant à vous Message édité par misato le 23-06-2008 à 02:39:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | Je m'en vais, c'est partiiii --------------- - |
darren bing blang blaow |
darren bing blang blaow |
--------------- |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |