| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 20:50:06 ![]() ![]() |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | Je n'allais quand meme pas laisser passer une mine de bonheur --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 | quand tes users vont apprendre ton départ, ils vont se suicider --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
e_esprit | Oui enfin tout le monde m'aura compris --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:09:46 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
caudacien | Mon collegue revient des chiottes.
|
XPaY Dehors les belges! | Putain entre ton collegue et l'autre boulzor qui augmente les quotas et cherche le FAI VPN --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien | La il est toujours sur son magazine.
|
yoak négligemment lourd | il veut ptet un massage |
Walk_Man To live is to die. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Suite à mon message d'il y a quelques jours, je vais commander une petite dizaine d'écran TFT sur le site LDLC-pro.
|
freeza01 | dites, vous connaissez sûrement ce prob: quand IE en se connectant à une certaine adresse veut télécharger la page, plutôt que de l'afficher...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
charask8 |
|
charask8 | Ce que je pensais aussi |
charask8 | En meme temps El Pollo Diablo a pas tord, faut faire a la gtie sur site et les Hp integres peuvent etre efficaces pour un gain de place.... a toi de voir |
Slyde Lizard of the Coast | J'aime bien le T91D de chez Hyundai perso. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
charask8 | Il faut voir aussi si y'a un traitement anti-reflet ( tres tres tres utile ) |
yoak négligemment lourd | parlez pas d'écrans, ca va faire arriver les miens |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Hein ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah oui, le camion en panne, c'est ça ?
|
charask8 | Société de recyclage qui vous les rachete Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 27-03-2007 à 13:20:33 |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Mieux en DVI qu'en VGA, mwarf. J'ai fait un blind test VGA/DVI avec des Ati et Matrox, ben un peu plus de la moitié on préféré le VGA, donc jme marre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | A titre personnel je trouve ça qd même appréciable, même si y'a ptet une part de psychologie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |