| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 12:33:12 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je crois justement qu'ils veulent le faire apparaître pour montrer où cliquer, non ? |
Walk_Man To live is to die. | tu dessines une fleche --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | oh oui, c'est productif ca |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 13:41:51 ![]() ![]() |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
zenway |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
zenway |
|
kukron | OMG mais comment un modal a pu valider ton avatar animé aussi peu discret ?!
|
yoak négligemment lourd | yzont ptet pas vu qu'il etait animé, vu qu'il met du temps a bouger |
gilou Modosaurus Rex |
Exactement.
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Elle n'aurait pas plutôt appuyer sur ALT+MAJ en même temps, comme ça arrive souvent ? |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha non mais comme tu dis c'est priceless là --------------- Aloha |
darren bing blang blaow | Faut que je négocie le droit de pouvoir consulter la base après mon départ, ça va trop me manquer --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est surtout qu'ils vont se retrouver grave dans la merde sans toi en fait --------------- Aloha |
charask8 |
|
--------------- |
--------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
wathou | Darren avoue tu es un sur un site "Les plus gros boulets en informatique".
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |