| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 00:24:06 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Tu veux dire quoi par interface web?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | bah heu dans le genre http://10.0.0.1/torrent/ qui me permettrai de charger des .torrent, de vérifier ou en sont les dl, ce genre de blagues.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | ca fonctionne pas ton lien? |
gilou Modosaurus Rex |
Ca plante plus depuis longtemps chez moi, et ca se recupere assez bien sur un plantage PC, maintenant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-06-2008 à 00:52:59 |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 00:56:37 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Codé en java --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
caudacien |
Nirwan perdu? double la mise! |
Brave homme Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 18-06-2008 à 01:07:41 |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai plein de trucs dans mon musée perso des OS: des distribs minix, linux, bsd, ... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
doum Mentalita nissarda | L'autre jour (IE y'a bien un an Il en a un sac poubelle plein de trucs dans le genre...."ca peut tjs servir".... Message cité 1 fois Message édité par doum le 18-06-2008 à 09:29:43 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | Putain ils commencent à déployer les fw 26014A sur les lb sagem chez Orange ???
|
Slyde Lizard of the Coast | [root @ home]$ ls
|
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 09:57:42 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
popov | logmein très bien
Message édité par popov le 18-06-2008 à 10:05:27 |
caudacien |
|
crepuscule83 | Mais tu répondais pas à mon MP et je me souvenais pu de son nom Merci popov, c'était bien logmein qu'il me fallait Caudy, non il va faire de la hotline avec mes parents ! Ca lui manque être actif Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 18-06-2008 à 10:07:22 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |