| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 17:37:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 09-06-2008 à 17:44:28 --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu dois avoir une vielle version du plugin flash pour FF, met le a jour. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-06-2008 à 17:45:41 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-06-2008 à 17:51:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 17:57:31 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | parce que c'est à ça qu'on les reconnaît, d'ailleurs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | pour les aigris coincés au boulot, d'ailleurs, et qui veulent suivre le match:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
icare_ but I don't care. | Si vous connaissez un picard, pas trop con, dispo cet été pour se faire sodoculer a grand coup de smic, mpez moi son cv |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
icare_ but I don't care. | bah c'est de l'interim, ca fait du 1200/mois pour un job d'été picard spa trop trop mal.
|
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-06-2008 à 18:48:17 |
icare_ but I don't care. |
|
freeza01 |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | zetes affligeant |
Slyde Lizard of the Coast |
|
freeza01 |
Hrolf | Tiens les zaigris si vous connaissez quelqu'un qui débute et qui veux faire de l'Unix ou quelqu'un qui veut se reconvertir dans l'unix, ma boite cherche quelqu'un pour bosser avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-06-2008 à 20:13:33 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | la V2 du firmware de l'iphone qui apporte le push to mail depuis Exchange...faut que je me serve de ca pour virer Notes |
BMenez | Faut pas que ça se sache sinon tous les gogols de la terre vont en vouloir et moi je vais me taper la conf de cette merdasse |
doum Mentalita nissarda | Clair.
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-06-2008 à 20:55:37 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nxb | a voir, mais la démo faite il y a 6 mois montrait bien que le remote wipe était géré... et vu comment c'est pas compliqué à configurer, un iphone... http://www.apple.com/iphone/enterprise/ Features include: Push email More VPN protocols Message édité par nxb le 09-06-2008 à 21:24:48 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
gloubiboulga - | ah oué, tout ça sur exchange. --------------- - |
caudacien | J'installe messenger sur le PC de mon pere, j'avais oublié qu'il fallait bien une nuit pour le faire |
doum Mentalita nissarda | Au moins tu restes moins assis a ta place feignasse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |