| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:04:31 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
witjet | je suis sur que gloubi veux secrètement postuler, il en parle trop pour être totalement désintéresser
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 09-06-2008 à 12:31:41 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 09-06-2008 à 12:36:29 --------------- - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ce matin je remplace sur un site un collegue qui est en formation, j'arrive et 1) un Lenovo T60 dont bizarrement la carte ethernet ne marche plus, du week-end au lendemain... et 2) un BB dont la molette est HS, du week-end au lendemain. Va suivre un probleme de tableaux croises qui ne marchent pas sous Excel, et un autre truc que je ne connais pas du tout.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darren bing blang blaow | Les vieux problèmes de merde --------------- |
Slyde Lizard of the Coast | DA COME BACK OFF DA CONS §§§
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:52:13 ![]() ![]() |
caudacien | Je m'emmerde dans une formation que je connais par coeur |
icare_ but I don't care. | merci pollo, génial ce jouet Message édité par icare_ le 09-06-2008 à 14:43:25 |
icare_ but I don't care. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Si t'as pas de licences en volume pour tes Windows faudra forcement toujours les activer un par un quelque soit la méthode de déploiement, l'activation est justement la entre autre pour empecher de cloner 1 seul licence sur plusieurs PC, t'y couperas pas Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-06-2008 à 15:19:18 |
Message édité par icare_ le 09-06-2008 à 15:21:26 |
|
Ha ben oui effectivement, mais il me semble qu'il y a une option pour faire rearmer ça a l'application du sysprep, mais bon je sais plus trop la, VLK powah Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-06-2008 à 16:05:41 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Déjà parce que j'ai pas mal de macs (enfin, les N++ ont des macs), que ce sont tous des portables (et si je leur dit qu'il faut faire une manip pour être dans le domaine pour avoir accès ou pas accès, je vais me faire démonter), que ca doit être dispo pour des gens potentiellement déjà dans un domaine (mais pas géré par moi), que ca fait des années que j'ai pas touché à ça... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites les aigris : j'ai un Blackberry qui ne marche plus, je prete un spare a l'utilisateur, mais il faut que je change son PIN dans BESADMIN. Quelqu'un a la manip? La personne que je remplace est en formation, et donc je peux pas la deranger --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dites les z'aigris, la nouvelle version de Mappy (enfin je suppose, graphiquement l'itinéraire est un peu différent...) fait planter lamentablement mon Firefox, est-ce le cas chez vous aussi ? --------------- Mario Kart for Ever |
kukron | Pour les assembleurs et autres qui dont du grand public, vous avez vu (et entendu) le service d'activation de MS a encore changé, pendant un temps c'était parfait, y'avait même plus d'interlocuteur à l'accent incompréhensible, c'était tout en préenregistré avec touche 1 touche 2.
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 09-06-2008 à 17:30:15 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah bah merde, moi ça plante dès que ça essaye d'afficher la carte, quelque soit le trajet --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |