| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:32:05 ![]() ![]() |
boldmorv | doum > tu m'étonnes, à force de courir partout |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:02:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Walk_Man To live is to die. | Ah bah magnifique ! Encore une solution freeware, mouahaha. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je sais pas si peut y avoir plus zaigris que moi touday... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain lolesque ce matin quand même :
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y a que moi qui comprend pas? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
Accessoirement, d'apres ce que j'ai lu, depuis ce matin c'est le gros bordayl sur notre messagerie avec les pieces jointes Message édité par caudacien le 10-06-2008 à 12:55:32 |
XPaY Dehors les belges! | Hier, retour de manger, panic, plus rien ne marche, le switch clignote comme une guirlande de nowel, tout les ports bien synchros, magnifique.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Slyde Lizard of the Coast |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mes zaigris, j'ai zune question : Donc je vais sur le PC du uzer B, j'active la deleguation, la totale sur le calendrier, je choisis d'envoyer un email pour la conf, nickel. Je vais sur le PC du uzer A, je clique sur Ouvrir un calendrier partage, je choisis le uzer B, et je me tape une erreur comme quoi le uzer B n'a pas donne l'autorisation... Si je lance une demande, elle est acceptee par le uzer B mais j'obtiens toujours la meme zerreur sur le uzer A. Le uzer A peut ouvrir d'autres calendriers partages par d'autres uzers. Je precise que les uzers ont ete migres y a pas longtemps d'un serveur Exchange 2003 sur un cluster Exchange 2003. Quoi vous en pensez, vous tous? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 10-06-2008 à 13:15:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
icare_ but I don't care. |
|
Walk_Man To live is to die. | Hey sinon les barbus, j'ai une question conne, j'ai du mal à exprimer ma recherche sur google.
icare_ but I don't care. | la poorite que j'essaie d'installer depuis 2 semaines et demi.
|
icare_ but I don't care. | bah écoute, c'est une méthode qui installe a peu pres 8 applis completement inutile, mais qui le fait en 15min |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Sauf que Clamwin ne fait que du scan manuel, y'a pas d'analyse en temps réel niveau systeme de fichier, pas de protection du mail, pas de filtrage web, etc, autrement dit il sert un peu a rien si on veut un truc pour proteger un poste client. Et les autres "gratuit" sont des softs commerciaux qui ne sont gratuit que dans le cadre d'une utilisation perso. Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-06-2008 à 14:06:16 |
icare_ but I don't care. |
|
icare_ but I don't care. | may way |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |