| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 09:59:07 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comment reussir a débloquer le budget pour les passerelles mta/anti-spam/anti-virus que je reclame depuis 1 an 1/2 ? Simple, suffit d'une explosion soudaine de spam chez le DSI et chez le DGA qui signe les cheques, et la d'un coup le probleme devient bizarrement hautement critique et prioritaire Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-06-2008 à 10:18:26 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Généralement le sysprep c'est mieux de le faire au moment du déploiement de l'image, pas avant. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 10:53:18 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a je sais plus quel aigri qui recherchait dernièrement une solution de partage de fichiers tip top bien aussi rapide depuis l'exterieur qu'en local (c'est utopique un user ^^), avec gestion et délégation des droits et tout...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Selon ce que tu fais au final ça peut ne pas changer grand chose, mais je préfère apres : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-06-2008 à 11:21:16 |
icare_ but I don't care. | si j'ai UN paramètre a changer sur TOUT mon parc lexmark, je suis obligé de tout faire a la mano ou un outil qui déglingue est mon ami ? |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain on fait comment chez Orange pour envoyer un mail sans authent sur le smtp.orange.fr, avec des DNS : 80.10.246.2 / .129 ??
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'y connais queud en cartes compact flash, si j'ai une ref ou il est indiqué "Fixed disk and UDMA mode" (spour du PC embarqué) ça veut dire que si je plug la carte dans un bete lecteur USB je vais pas pouvoir lire et/ou ecrire dessus ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-06-2008 à 11:43:32 |
|
|
|
icare_ but I don't care. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Résultat de l'envoi : OK
|
icare_ but I don't care. | vu le poids de l'appli, je pense qu'elle gère sans probleme edit : y a peut etre meme un MMORPG et une encyclopédie dedans Message édité par icare_ le 09-06-2008 à 11:54:28 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par Slyde le 09-06-2008 à 11:55:52 |
icare_ but I don't care. | suffit de mettre un pc qui controle l'@ip du smtp et qui la modifie si besoin et t'es peinard |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
icare_ but I don't care. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. | oui, mais chez nous c'est plus honnete |
Walk_Man To live is to die. | Tiens, je vais postuler rien que pour le fun --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |