| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-06-2008 à 18:37:55 --------------- - |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:37:29 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | (oui, parce que manifestement le concept de règle serveur, ça fait pas partie de leur connaissance --------------- - |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Et vous les payer cher ? Car bon, pour faire des aneries pareil, je peux le faire aussi hein --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
freeza01 | qui parmi vous tournait sur des chantiers de construction pour faire des inters y'a quelques ou plusieurs mois ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. | soka il me semble --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:48:41 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
BMenez | Il sont nuls chez Linagora, il suffisait de faire un "chmod -R 0777 /" et personne n'en aurait rien su |
doum Mentalita nissarda |
|
darren bing blang blaow |
icare_ but I don't care. |
|
freeza01 | texte à effacer Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 08-06-2008 à 21:34:04 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bah "entretien" à base de questionnaire ultra long avec des cases à cocher du type "je maitrise cette techno pas du tout / un peu / bien / jsuis un expert", et la liste de technos contenait tous les linux dispos, tous les CMS du marché, tous les langages de programmation existants et j'en passe. tu m'etonne qu'ils soient tous ingés expertz oufzrorz là bas en plus il est arrivé en disant clairement qu'il était pas interessé par faire du dev; suite à ce magnifique questionnaire qui lui a fait perdre une bonne heure ils lui ont proposé... de faire du php. et non rémunéré évidement Message édité par gamer-fou le 08-06-2008 à 20:40:48 --------------- Music is the most high! |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.reseaudirect.com/catalo [...] ts_id=1778
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vigor, c'était pas une marque de produit ménager ça ? --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 08-06-2008 à 22:52:03 --------------- Music is the most high! |
Message édité par Slyde le 08-06-2008 à 22:54:39 |
tierpel | Yopla les IT's |
gloubiboulga - | autre que glpi : glpi Message édité par gloubiboulga le 08-06-2008 à 23:05:52 --------------- - |
gloubiboulga - | on nous a parlé d'une migration sur asset center, voila voila quoi --------------- - |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est du Draytek, ca ne peut donc qu'être tres bon. Draytek fait d'excellents produits, certains modeles ont été revendus en France sous la marque BeWan au double ou presque du prix hors frontiere.
Message édité par gilou le 08-06-2008 à 23:30:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | oki thanx.
|
freeza01 | tiens justement, comment je dois comprendre "environnement VIP" dans une offre d'emploi d'admin ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pick Of Destiny | Bouuuhh !!! c'est super malheureux de voir ça, c'est moche et déprimant... Hô cruauté, pourquouuaaah mouaaah ?!?! ... (vous auriez vu les coups qu'elle prenait l'imprimante, m'étonne pas qu'ils en aient 4 dont une seule "fonctionnelle"...) tout-petit-2 : j'ai pas trop compris le post de "Ricco", il est furax parce qu'un des admins de son lycée ne le laisse pas jouer sur le réseau ? ... nb : ne jamais approcher de près ou de loin, tout ce qui touche de près ou de loin, aux logiciels dîts de "contrôle parentale", en fait c'est comme admin/support utilisateur, mais en pire. Si si Car là les admins en question sont des utilisateurs s'étant arrêtés à l'apparition de la couleur à la télévision et le téléphone dans chaque foyer, tandis que les devs de ces applis sont des parents bénévoles ayant achetés un bouquin "créer vos propres logiciels favoris en 10 étapes" à la trocante du village et/ou des associations super-tocardes qui excellent dans l'incompétence à tous les niveaux, les meilleurs étant les boîte de devs ratées françaises se recyclant dans un secteur désertique et mort. En clair, la plupart du temps on ne contrôle rien, c'est un passoire super chiante à utiliser : - il est plus facile de désactiver la protection que de la paramétrer, - il faut créer minimum 3 "comptes" superposés (1>2>3) pour accéder à des paramètres désactivables sans mot de passe - pour l'éteindre il vaut mieux passer par un "terminer le processus" du gestionnaire de tâche (nb : sur un Acer Vista sans AV d'un luser) que d'essayer de faire fonctionner le bouton "Quitter" - les menus du fameux "click droit" sont uniquement décoratifs et permanents - le principe de white/black list leur échappe complètement - je plains les gosses subissant ça, ils doivent se demander à quoi ils ont affaire, c'est tellement pourrave que le portail d'un FAI comme Orange est plus accueillant. - troll du lundi : y'a encore moins d'options que sur un Mac au final => le pr0n et le super-gore (guerre en irak toussa
ça m'étonne pas, j'ai vu le mot "VIP" dans des offres pour récolter des melons, pour entretenir un camping, faire Message édité par Pick Of Destiny le 09-06-2008 à 04:27:56 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez |
|
|
popov | bah oui, mais je vous aime bien moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |