| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:53:04 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Le vrai interet de ce nouveau site c'est pas ça, mais de passser directement en UNC : \\live.sysinternals.com\tools\ Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-05-2008 à 17:04:49 |
caudacien |
|
|
doum Mentalita nissarda |
EDIT : plus lent tu creves par contre Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-05-2008 à 17:11:18 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:12:23 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
gloubiboulga - |
edit : sinon, virtu d'appli rulez. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-05-2008 à 17:13:52 --------------- - |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | Oui mais dans le citrix tu ne fais que l'affichage, logique que ca marche.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben vide tes caches ou configure mieux tes proxy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-05-2008 à 17:30:00 |
|
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
[bebette a longues oreilles] fait un ctrl+F5, en etant sur le nouveau pour purger le cache [/bebette à longues oreilles] Message édité par sokaris le 30-05-2008 à 17:43:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sashock |
|
|
caudacien | Une useuse a laissé dans un partage public une vidéo d'elle... comment dire...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Slyde Lizard of the Coast | < Message édité par Slyde le 30-05-2008 à 17:52:11 |
gilou Modosaurus Rex |
fais tourner --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
caudacien |
Désolé, je fais pas tourner. Par politesse, j'ai viré la vidéo. Message édité par caudacien le 30-05-2008 à 17:52:41 |
|
caudacien |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |