| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:54:51 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
icare_ but I don't care. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
gilou Modosaurus Rex | En voila un de constructif
Wine, c'est bien le truc qu'a paumé
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
icare_ but I don't care. | voila qui clot le débat |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:00:30 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
un package IE7@vista pourrait tourner sur un 2k ? nan, mais la on parle comme ca, mais on tient ptet la solution au probleme le plus casse couille du monde (le mien en tous cas ) Message édité par icare_ le 30-05-2008 à 18:03:11 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:16:03 ![]() dans le genre boulaÿ... |
Leonidas Ier This ... is madness | S'possible mécaniquement un bourrage papier sans papier ? --------------- Nespresso, what else ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 30-05-2008 à 18:38:26 --------------- - |
Leonidas Ier This ... is madness |
unital Président du FLNI !!! | Mon collègue qui m'appelle sur mon portable --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
bap175 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par icare_ le 30-05-2008 à 18:57:05 |
Slyde Lizard of the Coast | et merde putain j'ai niké un PCB de dur de 250 Go à coup de tournevis Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 30-05-2008 à 19:05:55 |
gilou Modosaurus Rex |
L'user (qui avait ses données sur le HDD) est mort, mais il ne le sait pas encore --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par Slyde le 30-05-2008 à 19:33:41 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya pas un forumeur du nom de cedvxxi ou un truc du genre qui en avait plein ?? edit : steph : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6387_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 30-05-2008 à 19:50:51 --------------- Слава Україні Feedback |
|
Anonymouse |
|
|
unital Président du FLNI !!! | bon bilan de la soirée un serveur mail qui a pas du redémarré ou qui c'est craché je sais pas pourquoi mon portable va être sur répondeur demain Message édité par unital le 30-05-2008 à 23:37:50 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | sprend combien de temps les activations de terminal services par mail/fax déjà ? |
|
BMenez | Les pilotes HP où il faut être admin pour pouvoir imprimer |
Slyde Lizard of the Coast | Ouech du bonheur. |
gloubiboulga - | Moi j'dis qu'une bonne attaque de virus le samedi matin, ça te réveille joyeux. --------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |