| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:16:19 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
icare_ but I don't care. |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:02:57 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Faudra faire un test comparatif avec un iPhone et un DarkBerry (Dark, parce qu'il est passé du coté sombre...) --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred999 Rabat-joie | caudacien, Icare_, ça va, on vous dérange pas trop ?
|
icare_ but I don't care. | j'ai 4 étages, mais je peux en avoir 7 a amiens. qqn a mieux ? |
darren bing blang blaow |
--------------- |
|
icare_ but I don't care. | 3h que j'attend un mail, je passe un coup de fil pour m'enquerrir (internationnal sinon spa drole), il l'a pas envoyé |
caudacien |
|
Fred999 Rabat-joie |
gilou Modosaurus Rex |
Note qu'en reactivité et efficacité, par exemple, pour switcher entre deux applis, ou trouver une @ dans un carnet de 3000 entrées, ce vieil OS est toujours largement devant les autres. Mais bon, il est moins flashy.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Misssardonik prévisible a posteriori | forced meme is shitty --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
caudacien |
|
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La nouvelle favicon de Google me trouble, j'arrête pas de me demander ce que c'est que ce site dans mes onglets firefox Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-05-2008 à 14:54:13 |
footeur81 |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ce que je comprends pas c'est que vous ayez google dans vos onglets Firefox, mais à part ça tout va bien --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
rodolphedj |
caudacien |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |