| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:06:39 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
icare_ but I don't care. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'arrive plus à lancer Paint, et à priori ça le fait depuis les màj du SP3, ça marche encore chez vous ? --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:29:05 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 30-05-2008 à 11:30:24 |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 30-05-2008 à 11:49:19 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
caudacien | Il a du y penser |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | me souviens plus, c'est par ou la cantine? la machine a cafe?
gloubiboulga - | http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080525
--------------- - |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai vu un représentant pour un scanner et évt fax avec support linux, on sent bien qu'ils sont un peu largué quand on sort de windows.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
caudacien |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, je suis tombé sur cette info un poil ancienne: http://www.brighthand.com/default.asp?newsID=13804
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
sashock | Je ne peux me retenir de partager un lien dont je viens d'avoir la connaissance :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai l'impression que je suis le plus aigri
Publicité | Posté le ![]() ![]() |