| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:55:35 ![]() ![]() |
jujudu44 Prophète du CAC |
Le plus bandant dans mon taff c'est de mettre dans la merde les avant-vente qui font mal leur boulot. J'avoue que je prend un pied énorme à les plomber en soutenance Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 29-05-2008 à 23:02:12 |
Slyde Lizard of the Coast | Le centrex IP c'est de la grosse merde. |
Slyde Lizard of the Coast | IP en interne à la rigueur, mais T0 en sortant systématique pour moi. |
icare_ but I don't care. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
caudacien | Se faire TT à cause de lapin, mais |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:23:02 ![]() ![]() |
|
|
BMenez | Tiens mon switch DLink qui refait parler de lui... Un reboot dans sa gueule, ça ne lui fera pas de mal |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Walk_Man a déjà été TT à cause de lapin une premiere fois, me trompes-je ? --------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | oui je me trompe ou oui il a déjà été TT à cause du rongeur ? --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 09:20:17 ![]()
|
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
unital Président du FLNI !!! | on est tranquille pour 10 jours --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
SOF40 | lapin a fait explosé sa bombe en important walk man avec lui snif |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Présente toi en etat pas trop crade a l'accueil de la plupart des boites et administration du monde en disant que tu viens réparer un photocopieur et tu rentres a peu pres ou tu veux Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-05-2008 à 10:52:15 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |