| |||||
| Auteur | Sujet : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:15:51 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-01-2004 à 20:16:14 |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
JacenX Light Years Ahead |
suffit de voir l'avant dernier crash je sais plus ou, un pays avait refusé de donner son accord à la compagnie, elle s'est fait enregistrer dans un pays encore plus sous développé... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et voila, maintenant y foutent un document sur le 737 ... nan mais n'importe quoi, putain le remplissage Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 20:17:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico [PPC] | Moralité : ça va faire remonter mes actions Airbus |
Nico [PPC] |
|
blueteen | ça te dirait de comparer ce qui est comparable ?
|
pour qu'elles se cassent encore plus la gueule quand l'A380 va déraper sur la piste et s'écraser sur le bas côté avec à son bord 600 journaleux |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:20:00 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | les reactions des touristes francais du caire .. de mieux en mieux --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ba, l'ascenceur c'est une invention assez vieille, elle est énormément utilisée, ça se fait peut être sur des courtes distances, mais c'est tellement fréquent que chaque année plusieurs millions de km sont parcourus donc bon... |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
blueteen | tu as une voiture ? tu as pris le métro ? le tram ? le bus ?
Message édité par blueteen le 03-01-2004 à 20:27:25 |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
blueteen | premièrement je n'ai pas les chiffres des distances parcourues, et quand bien même ça serait équivalent à l'avion, le nombre total de personnes transportées est à voir aussi.
|
c'est ta conception de la chose. M'enfin vient pas sodomiser des mouchs, le fait est là, le transport le plus sûr au monde c'est l'ascenceur, point. |
ba je l'ai dit aussi, avant lui même je crois, et je maintiens |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-01-2004 à 20:30:26 |
blueteen | sources ?
Message édité par blueteen le 03-01-2004 à 20:34:08 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-01-2004 à 20:31:45 |
http://www.consultec.fr/html/accueil.htm |
Nico [PPC] | Le constructeur en question c'est Otis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (y z'auront tenu 35 minutes dessus, faut le faire qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
solstiz Le jour le plus long... | Ca serait pas plutôt la chaise à porteurs le moyen le plus sûr ? --------------- Diving addict |
Nico [PPC] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-01-2004 à 20:40:12 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
tieum | Non le pb de la TV c'est le public ! |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-01-2004 à 21:26:27 |
tieum | Bin ouais que veut tu.
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-01-2004 à 21:39:57 |
blueteen | vas-y en ascenceur... c'est moins risqué il parait.
|
blueteen | et quand je pense à tous les livres qu'on pourrait lire au lieu de lire ces conneries sur un forum...
|
Bon je suis pas son toutou ni son porteparole, mais je peux quand même te donner quelques éléments de réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un site flash connus | Cyclo a boites |
| L'interet des boites de nuit | Taches noires sur peinture blanche.... |
| Recherche animation flash? | Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ? |
| Flash Mobs | Amis des touches blanches et noires... |
| cherche un jeu flash particulier. | Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neck |
| Plus de sujets relatifs à : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires | |