| |||||
| Auteur | Sujet : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires |
|---|---|
Thocan La loi du silence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 15:05:28 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
french_Kiss Universel | C'est le moment d'aller visiter la bas! |
king_ping Avis de Chao Social... | tant que ça reste les prix qui se cassent la gueule ...
Message édité par king_ping le 04-01-2004 à 15:52:41 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 04-01-2004 à 16:07:23 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jonas c'est mon identité | surement grillé, mais proportionnellement, 2003 a été l'année la moins meurtière en aviation depuis 1947 (ou 1953? je sais plus --------------- et voilà |
gira |
|
solstiz Le jour le plus long... | Je viens de vérifier et j'avais pris FSH 605 au mois d'octobre. Donc à priori, l'autre appareil. N'empêche qu'il était quand même bien pourri --------------- Diving addict |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 18:27:30 ![]() ![]() |
king_ping Avis de Chao Social... | Ben le pbl C que si on se met a interdire de voler les companies qui ne respecte pas une certain entretient de leur flotte on empeche une bonne quantité d'avions (et donc de gens), surtout dans les pays pauvres ...
|
Nico [PPC] |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
faut pas exagérer non plus et se transformer en anachorète.
|
blueteen | bah tu n'aurais pas pu voir tes supers reportages sur arte hier soir si t'avais jeté ta télé
Message édité par blueteen le 04-01-2004 à 19:13:02 |
king_ping Avis de Chao Social... | ou arrete de regarder les info sur TF1, FR.2; FR3 ...
|
Tetedeiench Head Of God | Je commence a en avoir marre d'entendre causer de ce gars maire en particulier d'un petit village soit disant ultra choqué blabla... Un péquenal en particulier parmi les quelques milliers de morts journaliers... si encore il était adulé/connu blabla... mais la...
|
Nico [PPC] |
|
Zangalou | mouarf le pov gars quoi il a perdu 11 personnes de sa famille Oo |
le belge fourbe2 |
|
Tetedeiench Head Of God | Vous avez vu selon france2, le lendemain du réveillon ?
|
Sprite Press Start | J'ai eu la même réaction, ils s'étalent 20mn à filmer les voisins/concierges/maires.. Qu'est ce qu'on en a à foutre --------------- I'm rick james, bitch. |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Et aux dernières nouvelles (LCI à 22h), les 2 appareils de la compagnie ont été contrôlés aussi en France en 2003. Trois contrôles qu'il y a eu, ils ont dit (Gilles de Robien). Pas de problème, volez qu'ils ont dit.
|
blueteen | tiens je ne sais pas si ça a été dit, mais si ça se trouve le pilote était suicidaire...
Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 12:37:48 |
king_ping Avis de Chao Social... | en parlant de ça , ca F 2 fois que Fr.2 diffuse des images de propagande (y a pas d'autre lot), a propos de la nouvelle loi qui stipule qu'on ne peux toucher les allocation que 11 mois (3 mois apres la fin de contrat valable 11 mois apres RMI):
Message édité par king_ping le 05-01-2004 à 12:56:34 |
Tetedeiench Head Of God |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
blueteen | y a 3 jours tout allait bien aussi pour le vol d'air flash..... Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 13:29:27 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je veux dire:
|
king_ping Avis de Chao Social... | t'a pas vue des ceintures qui ne marche plus ?
Message édité par king_ping le 05-01-2004 à 14:13:42 |
freewind Soliste en MAJEUR | En tout le type de Dijon qu'a perdu 11 personnes de sa famille dans l'accident est le seul qui reste de sa famille... |
orenb | 11 !!!
|
jigawa | entendu à l'instant à la radio comme quoi il y aurai des nouveaux soupcons comme quoi ca serai un attentat???
Message édité par jigawa le 05-01-2004 à 18:25:26 |
Zangalou | attentat je sais pas mais kamikaze fort possible, pas de message d'alerte et l'avion qui pique d'un coup dans la mer |
jigawa | rien sur tf1 ni yahoo
|
filipe_fr Create or die. | C dans l'air maintenant sur F5
Message édité par filipe_fr le 05-01-2004 à 18:33:36 |
jigawa | publié tout a l'heure:
Message édité par jigawa le 05-01-2004 à 18:32:09 |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens d'apprendre que je connaissais l'une des victimes, c'est surréaliste, je reste sans reaction. |
jigawa | en tout cas si c vraiment un attentat au nom du port du voile islamique à l'ecole, no comment. |
@chewie |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 05-01-2004 à 19:14:28 --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un site flash connus | Cyclo a boites |
| L'interet des boites de nuit | Taches noires sur peinture blanche.... |
| Recherche animation flash? | Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ? |
| Flash Mobs | Amis des touches blanches et noires... |
| cherche un jeu flash particulier. | Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neck |
| Plus de sujets relatifs à : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires | |