Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Taches noires sur peinture blanche....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taches noires sur peinture blanche....

n°1280575
jln2
Posté le 05-10-2003 à 19:48:12  profilanswer
 

Salut
 
Voila, j'ai des taches noires sur la peinture blanche de ma voiture, j'aurai voulu savoir comment les virer....? Avec que produit?
J'ai ete au lavage haute pression ce matin mais elles sont toujours la....
(en faite j'ai fais ces taches quand j'ai change mes jantes, sans faire attention je me suis appuye sur ma voiture avec les mains pleine de poussiere de plaquette de frein :/ )
 
J'aurai voulu savoir aussi comment redonner un petit coup de jeune a ma peinture :) , lui redonner un peu de brillance (blanc metalise, 8 ans), quel produit utiliser?
 
Merci a vous :hello:


Message édité par jln2 le 05-10-2003 à 19:49:05
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 19:48:12  profilanswer
 

n°1280583
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-10-2003 à 19:49:47  profilanswer
 

Toutes les réponses et même plus, ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1280927
jln2
Posté le 05-10-2003 à 20:31:45  profilanswer
 

Ok, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Taches noires sur peinture blanche....

 

Sujets relatifs
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansdonne petite chatte noir et blanche
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?Amis des touches blanches et noires...
Mourir asphyxié car recouvert de peinturecomment elle fait la boule blanche pour tjrs ressortir au billard ?
Comment enlever de la peinture ?comment enlever des taches resistantes.... sur une voiture ... ???
Plus de sujets relatifs à : Taches noires sur peinture blanche....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR