Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires

n°1775585
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 12:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Affirmatif.

[:moazaaa]  [:panzemeyer]  [:yaisse1]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 12:44:38  profilanswer

n°1775586
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 12:44:51  profilanswer

Dans la logique sociale ton argumentation tient iench , mais dans la pratique la notion de nation est liées à celle d'échange , bref on dépasse ce stade un peu simplet des comportements anthropologique ( mon groupe , ton groupe ) meme si il reste à la base des structures sociales humaines ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1775588
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 12:45:16  profilanswer

T'as beau rigoler, ce n'est que la vérité :) Et ca me semble même assez évident.

n°1775593
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 12:45:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

T'as beau rigoler, ce n'est que la vérité :) Et ca me semble même assez évident.

non la pour moi ca me semble tres exageré :)

n°1775595
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 12:45:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Affirmatif.

Marqué une différence est différent d'etre Xénophobe
Parce que la phobie c'est plus que de marquer des palliers dans l'importance , faut voir à ne pas employer  n'importe quel terme

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1775597
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 12:46:25  profilanswer

magicpanda a écrit :

Quand t'as un incendie dans le cockpit à cause d'un court circuit par exemple je sait pas si tu es en mesure de piloter un avion ou de prévenir la tour ..

possible on verra si un incendie c'est declaré quelque part

n°1775598
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 12:46:34  profilanswer

magicpanda a écrit :

Dans la logique sociale ton argumentation tient iench , mais dans la pratique la notion de nation est liées à celle d'échange , bref on dépasse ce stade un peu simplet des comportements anthropologique ( mon groupe , ton groupe ) meme si il reste à la base des structures sociales humaines ;)

Tout a fait, je n'ai pas de grosses prétentions la dedans :D

A la base, je ne voulais que décrier l'attitude qui ne choque personne qui consiste a dire combien de persnne de notre groupe ( quel qu'il soit) ont été tuées dans telle catastrophe, comme si plus il y en avait, plus grave c'était.

On devrait raisonner en termes devies humaines dans ces cas la. Pas en d'autre termes.

n°1775602
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-01-2004 à 12:47:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est un de ses effets les plus évident ;) La xenophobie se traduit par une différence de traitement entre deux individus.

heuu donc tu detectes quelque chose par les effets que tu perçois ? comment tu fais alors que différentes choses peuvent avoir les mmes effets :??:
par exemple ceque dit zangalou: donc dire que la vie de sa famille est plus importante pour nous que celle de son voisin c'est etre xenophobe si on en suis ton raisonnement ?  
la cause principale ce ,c'est pas la xénophobie,c 'est l'amour de ta famille

n°1775603
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 12:47:35  profilanswer

magicpanda a écrit :

Marqué une différence est différent d'etre Xénophobe
Parce que la phobie c'est plus que de marquer des palliers dans l'importance , faut voir à ne pas employer  n'importe quel terme

C'est pourtant le plus approprié, dans les termes que je connais.

L'égalité ne sera jamais atteinte dans de telles conditions/.

n°1775605
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 12:48:17  profilanswer

Tout ça nous ramène à la logique clanique qui fait le monde depuis des lustres. [:spamafote]

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 12:48:17  profilanswer

n°1775606
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 12:48:22  profilanswer

philibear a écrit :

heuu donc tu detectes quelque chose par les effets que tu perçois ? comment tu fais alors que différentes choses peuvent avoir les mmes effets :??:
par exemple ceque dit zangalou: donc dire que la vie de sa famille est plus importante pour nous que celle de son voisin c'est etre xenophobe si on en suis ton raisonnement ?  
la cause principale ce ,c'est pas la xénophobie,c 'est l'amour de ta famille

L'amour aussi est source de telles inégalités :D

n°1775610
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-01-2004 à 12:49:48  profilanswer

la mort réduit les inégalités

---------------
Flickr
n°1775612
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-01-2004 à 12:49:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

L'amour aussi est source de telles inégalités :D

c'est ce que j'ai écrit :lol:

n°1775618
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 12:51:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est pourtant le plus approprié, dans les termes que je connais.

L'égalité ne sera jamais atteinte dans de telles conditions/.

dès qu'il y à 2 individus il n'y a pas égalité c'est tout :D  :lol:  
on ne cherche pas l'égalité dans les société humaine , mais la justice et l'égalité devant la justice ( les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits ! )

---------------
n°1775629
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 12:54:19  profilanswer

senses a écrit :

- Oui, c'est bien pour ça qu'il évolue continuellement depuis 250 années. Mais TDI est là pour nous Révéler.

- Mais c'est complètement faux :sweat: Tu ne peux pas résumer un tel concept de cette manière ; Oui, cela l'a induit, mais on tend vers une certaine évolution.  
Au début, la conception des étrangers tenait en trois points :
 - Il est le citoyen d'un autre Etat, il est dans un rapport avec une autre puissance publique.  
 - Il est potentiellement un ennemi (pays en guerre)
 - Il participerait à la formation d'une volonté nationale... Mais pour cela, il doit être de la même couleur politique que le peuple auquel il veut appartenir.

Aujourd'hui, c'est différent. On considère que chaque destinataire de la loi doit en être auteur, on distingue aussi le citoyen du sujet.  

Le problème, c'est que tout ça ne s'improvise pas. C'est une (longue) réflexion qu'il faut avoir.

Le problème avec toi, c'est que tu penses que tout est simple ; la preuve, tu considères que tu n'as pas besoin de lire des grands Auteurs sous prétexte que ... C'est simple.

Alors, arrête :sweat:  
Moi, en tout cas, j'abandonne, je n'ai pas que ça à foutre de ma journée... Mais réfléchis-y.

Moi, j'abandonne pas. je te dis que les grands auteurs tu les lis parce qu'ils sont reconnus comme grands, donc tu ne te fais pas d'opinion personelle dessus.

De plus, je suis a un niveau très bas, celui de groupe. Pas au niveau de celui de nation ou autre. pas besoin de lire rousseau !  

Attends, je te définis étranger :
-Personne qui n'appartient pas a un groupe.

Tu veux pas que je te définisse groupe non ?

Ce n'est pas parce que des définitions supérieures existent qu'on doit forcément s'en servir. Ce n'est pas parce que le concept de quark existe que l'on ne doit plus utiliser le terme atome. non ?

n°1775636
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 12:54:46  profilanswer

philibear a écrit :

c'est ce que j'ai écrit :lol:

Et je suis d'accord :D

n°1775650
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-01-2004 à 12:58:00  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et je suis d'accord :D

ben alors pourkoi, sur l'exemple de zangalou, tu detectes que c'est la xenophobie, pas l'amour, qui est la source :??:

n°1775656
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 12:59:16  profilanswer

philibear a écrit :

ben alors pourkoi, sur l'exemple de zangalou, tu detectes que c'est la xenophobie, pas l'amour, qui est la source :??:

Parce que l'amour induit de la xenophobie !

ils ne sont pas opposés, mais ont une relation de cause à effet.

n°1775678
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-01-2004 à 13:04:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Parce que l'amour induit de la xenophobie !

ils ne sont pas opposés, mais ont une relation de cause à effet.

:??:  

éradiquons l'amour ! :D

(j'ai pas compris :??: )

Message édité par philibear le 03-01-2004 à 13:04:50
n°1775787
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 03-01-2004 à 13:32:18  profilanswer

MilK_ a écrit :

j'etais dans ce vol la semaine dernière, on a eu un probleme au decollage, gros freinage en milieu de piste, un avion nous passe juste devant avec un gentil message du copilote "suite a une erreur de la tour de controle, nous redecollerons plus tard", pneus crevés etc...
7h de retard et on repart...

ca fait assez bizarre de se dire qu'on aurait pu etre dans celui la...

j'espère que tu déconnes là

n°1775800
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-01-2004 à 13:35:46  profilanswer

mouarf,moi qui prend tout le tps l'avion [:tilleul]

Mais bon moi c air france powered jamais de problemes :sol: :D

n°1775821
akanico
Captain Slow
Posté le 03-01-2004 à 13:40:44  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

148 morts, dont 135 français :/

Cette phrase ne me choque pas du tout! le ":/" est pour la phrase entière. Si vous ne comprenez pas ça, vous êtes bien tristes (voire plus).

C'est du n'importe quoi ce topic. Il devrait être fermé ou "nettoyé".

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1775831
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 13:42:37  profilanswer

akanico a écrit :

C'est du n'importe quoi ce topic. Il devrait être fermé ou "nettoyé".

Hum... Nettoyé, nettoyé, c'est très connoté ça.

---------------
Sur les nerfs
n°1775836
akanico
Captain Slow
Posté le 03-01-2004 à 13:43:53  profilanswer

xsite a écrit :

Hum... Nettoyé, nettoyé, c'est très connoté ça.  

modéré on va dire pour rester dans la "charte".

---------------
n°1775843
akanico
Captain Slow
Posté le 03-01-2004 à 13:45:22  profilanswer

Citation :

Egyptian plane with 141 aboard reported crashed.
AP  

- ACCIDENT DETAILS - AirDisaster.Com Accident Database

A Flash Airlines Boeing 737, identical to the airline which crashed, is seen in this October, 2003 photo.  

CAIRO, Egypt - A charter airliner with 135 people aboard ? most of them French tourists ? crashed into the Red Sea shortly after takeoff early Saturday from the resort of Sharm el-Sheikh, according to airport officials in Cairo. No survivors were immediately found.  

The Boeing 737 jet took off shortly before 5 a.m. (10 p.m. EST) and quickly disappeared from radar about seven miles south of the airport, airport officials said, speaking on customary condition of anonymity.  

The crash occurred amid a week of heightened concerns about terrorist threats from the air that have led to increased security and canceled flights around the world.  

But an initial statement from the Ministry of Civil Aviation called the crash an "accident" and said crews were searching for the wreckage. It gave no ideas on the possible cause.  

The officials said 127 passengers and eight crew members were aboard the jet operated by the private Egyptian company Flash Airlines en route to Cairo, and most were French tourists.  

Rescue teams rushed to the scene but found no immediate survivors.  

A Guinean-registered Boeing 727, carrying mostly Lebanese passengers, plunged into the Atlantic Ocean off the West African nation of Benin on Dec. 25, killing at least 130 of the 161 people aboard.  

Sharm el-Sheik is a popular Red Sea tourist resort that also frequently hosts major political and economic summits. Egypt has held several meetings on peace in the Middle East there, including one in which President Bush met with regional leaders in June over the "road map" plan toward creating a Palestinian state.  

www.airdisaster.com
http://www.airdisaster.com/forums/ [...] hp?t=15178

Message édité par akanico le 03-01-2004 à 13:49:38

---------------
n°1775858
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-01-2004 à 13:51:00  profilanswer

WildGoose a écrit :

euh.. c'etait pas un vol regulier  :heink:  

sinon, c'est sur c'est moche, mais bon... on a fait 15000 cet été en 15 jours, donc c'est quand meme 7 foix mieux que si un charter comme celui-ci s'ecrasait chaque jour.

moi depuis la perf de cet été, ce genre de non-evenements ne m'impressionne plus.

mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a JAMAIS eu de canicule! c'est une invention de l'opposition socialobolchovertoplurielle!
et tout ça c'est la faute des 35h!

---------------
Acceuil
n°1775870
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-01-2004 à 13:52:49  profilanswer

french_kiss a écrit :

mouarf,moi qui prend tout le tps l'avion [:tilleul]

Mais bon moi c air france powered jamais de problemes :sol: :D

bah c'est normal ils sont soit en greve soit cloué au sol par le FBI qui confond des suspects. donc après, c'est sur, que jamais de crash..

---------------
Acceuil
n°1776204
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-01-2004 à 15:05:02  profilanswer

Tiens c'est marrant, Tony Blair est en vacances à Sharm El-Sheikh:
http://www.dailyrecord.co.uk/news/ [...] _page.html

n°1776227
mulder
Posté le 03-01-2004 à 15:11:36  profilanswer

Savez vous ou peux t'on avoir la liste des victimes ?

n°1776230
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:12:49  profilanswer

mulder a écrit :

Savez vous ou peux t'on avoir la liste des victimes ?

Ministère des affaires étrangères je pense. Faut leur téléphoner.

---------------
Sur les nerfs
n°1776231
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-01-2004 à 15:13:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Style c'est plus grave parce que ce sont des francais :lol: :lol:

Ca sent le racisme refoulé ca mon bon monsieur :D Mais oui mais oui :D

je te la refais alors.
15 mort dont 4 de ta famille...  

n'est ce pas legitime d'etre plus touché par la mort des 4 personnes de ta famille que par celle des autres ?

ben c'est pareil, je me sens visceralement plus procher d'un francais que d'un allemand ou d'un egyptien, et leur mort bien evidement me touche plus.

il n'est pas question de racisme, mais de sentiment communautaire.

n°1776233
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-01-2004 à 15:14:03  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est pas une question d'hyprocrisie , pour moi la mort d'un inconnus qu'il soit francais ou chilien ca me fait la meme chose : pas grand chose en fait ..

t'es super humain en fait, c'est bien.

n°1776234
mulder
Posté le 03-01-2004 à 15:14:25  profilanswer

merci !

n°1776266
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-01-2004 à 15:24:00  profilanswer

dolohan a écrit :

je te la refais alors.
15 mort dont 4 de ta famille...  

n'est ce pas legitime d'etre plus touché par la mort des 4 personnes de ta famille que par celle des autres ?

ben c'est pareil, je me sens visceralement plus procher d'un francais que d'un allemand ou d'un egyptien, et leur mort bien evidement me touche plus.

il n'est pas question de racisme, mais de sentiment communautaire.

ca me parait moi aussi tres logique comme comportement.

n°1776346
rogr
Posté le 03-01-2004 à 15:55:44  profilanswer

L'appareil, un Boeing 737, appartenait à la compagnie égyptienne privée Flash Airlines et transportait, selon les autorités françaises notamment des clients du voyagiste français FRAM. (...) Flash Airlines opère depuis six ans des vols charters avec deux Boeing 737, dont celui qui s'est écrasé samedi, selon lui.

Le dernier crash d'un avion dans le monde remonte au 25 décembre. Au moins 139 personnes, pour la plupart des Libanais, ont été tuées à bord d'un Boeing de la compagnie guinéenne de l'Union des transports africains (UTA) qui s'est écrasé au décollage à l'aéroport de Cotonou alors qu'il se rendait à Beyrouth.  
En 2002, un Boeing 737 de la compagnie Egyptair avait effectué un atterrissage d'urgence près de Tunis. La majorité des passagers avaient survécu et 14 avaient été tués.  
En 1999, un Boeing 767 d'Egyptair avait disparu au large de la côte est des Etats-Unis avec 217 personnes à bord
.

http://fr.news.yahoo.com/040103/202/3kqcf.html

:sweat:

n°1776349
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 15:57:52  profilanswer

notes pour 2004, ne pas prendre d'avions egyptiens :D

n°1776371
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 03-01-2004 à 16:05:52  profilanswer

il me semble qu'il y a beauxoup de crash d'avion ces derbieres année... Avant c'était 2 max par ans  :heink:

n°1776380
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 16:07:53  profilanswer

les boeing se font vieux ?

n°1776425
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2004 à 16:23:30  profilanswer

et les charters plus nombreux? Oi alors c tout simplement une impression.

n°1776427
@chewie
Posté le 03-01-2004 à 16:24:25  profilanswer

The Gode Almighty a écrit :

il me semble qu'il y a beauxoup de crash d'avion ces derbieres année... Avant c'était 2 max par ans  :heink:  

yen a beaucoup plus aussi, a mon avis, vu les controles et test renforcés, il y  a proportionnellement moins de crash qu'avant.

n°1776458
karoli
Posté le 03-01-2004 à 16:31:25  profilanswer

J'ai de la famille qui etait à Charm el-cheick jusqu'a cette nuit, et ils rentraient ce matin a Paris...par le vol suivant, decollage à 6h00 et quelques, arrivée a 13h45 à Orly...
Seulement les details du vols je ne les connaissais pas jusqu'a 11h00...

Je viens de passer une des pires matinées de ma vie

PUTAIN J'AIME LA VIE !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche un site flash connusCyclo a boites
L'interet des boites de nuitTaches noires sur peinture blanche....
Recherche animation flash?Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?
Flash MobsAmis des touches blanches et noires...
cherche un jeu flash particulier.Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neck
Plus de sujets relatifs à : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)