|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires |
freds45 |
Message édité par freds45 le 20-01-2004 à 13:57:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 10:07:11 |
Zangalou | jespere que personne avait de la famille ici qui revenait d'egypte |
Blakstaf | Moi si, mais j'espere qu'ils ne revenaient pas par cet avion |
Gurney_Halleck dévisage des figures | 148 morts, dont 135 français |
Magicpanda Pushing the envelope | pourquoi ce ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orenb | pas cool, aucun survivant... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
WildGoose Bidonnant |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 11:23:44 |
|
WildGoose Bidonnant |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Zangalou |
vla boulet qui arrive qui prend meme pas le temps de lire et qui parle Message édité par Zangalou le 03-01-2004 à 11:41:06 |
WildGoose Bidonnant |
|
|
|
Zangalou |
excuse moi alors dailleur a partir de maintenant pour montrer que je suis open je ferais un topic tous mes 140 morts de la faim ou du sida bah quoi Oo |
Message édité par Gurney_Halleck le 03-01-2004 à 11:43:34 |
Zangalou |
excuse moi mais pas moi ... je suis francais donc une accident grave ou pas mal de personnes de mon pays meurent ca me fais plus de choses que si c'etait autre part, meme si un accident d'avion ca me fais jamais plaisir |
Zangalou |
c'est sur ... pareil pour moi reste a savoir si c'est reellement un accident ce crash |
WildGoose Bidonnant |
|
Zangalou |
oui enfin bon ca c facile hein ... ecoute je suis francais donc quand des francais meurent dans un crash bah ca me fais plus de choses, jpense pas que ce soit dur a comprendre Oo
|
Caedes |
|
Danette |
|
|
|
|
WildGoose Bidonnant | la probabilité reste quand emem faible.
|
|
Ex-Floodeur La Source |
c'était un charter --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche un site flash connus | Cyclo a boites |
L'interet des boites de nuit | Taches noires sur peinture blanche.... |
Recherche animation flash? | Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ? |
Flash Mobs | Amis des touches blanches et noires... |
cherche un jeu flash particulier. | Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neck |
Plus de sujets relatifs à : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires |