Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires

n°1775182
freds45
Posté le 03-01-2004 à 10:07:11  profilanswer
 

Citation :


Vendredi 16 janvier 2004, 22h13  
Une boîte noire retrouvée par la marine à Charm el-Cheikh  
CHARM EL-CHEIKH (Reuters) - La marine française a récupéré l'un des deux enregistreurs de vol du Boeing 737 égyptien qui s'est abîmé en Mer Rouge le 3 janvier, entraînant dans la mort les 148 personnes à bord, a-t-on appris vendredi de source proche des opérations. "Le robot est en train de remonter à la surface avec la boîte noire", a dit un responsable sous le sceau de l'anonymat. La marine française se sert d'un robot fonctionnant 24 heures/24 depuis mardi pour rechercher les enregistreurs de vols dans l'épave. Selon une autre source, le robot a saisi la boîte et devrait mettre une cinquantaine de minutes pour la remonter d'une profondeur de plus de 1.000 mètres. Le signal de la boîte avait d'abord été situé à quelque 800 mètres de profondeurs.  Les "boîtes noires" pourraient contenir des informations sur les raisons pour lesquelles l'avion de Flash Airlines a plongé dans la Mer Rouge il y a près de deux semaines, peu après son décollage de Charm el-Cheikh. La plupart des passagers étaient des touristes français et l'équipage était égyptien. Un responsable français a déclaré que l'enregistreur de vol récupéré serait transféré au Caire sous le contrôle des autorités égyptiennes qui enquêtent sur les causes de la catastrophe avec l'aide d'experts français. Le signal de la seconde boîte noire est très faible et l'équipe de recherche n'a pas encore réussi à la localiser, dit-on dans l'entourage de la marine française, mais on pense qu'elle se trouve à environ 800 mètres de profondeur. Normalement, les enregistreurs de vol continuent d'émettre pendant une trentaine de jours.  La marine française a annoncé qu'elle avait fait venir un autre robot attendu samedi, capable d'opérer à 1.000 mètres de profondeur.  

                         
                         http://fr.news.yahoo.com/040116/85/3lfnx.html
 
 
 
http://fr.news.yahoo.com/040106/85/3kul7.html

Citation :


 LE CAIRE (Reuters) - Des plongeurs français ont localisé une boîte noire et déterminé la position exacte de l'épave de l'avion qui s'est abîmé samedi en mer près de Charm el Cheikh, rapporte une agence égyptienne, citant des sources françaises.
 
Les plongeurs ont localisé l'épave en captant les signaux émis par les boîtes noires, a-t-on appris de même source.


 
http://fr.news.yahoo.com/040105/202/3ktno.html

Citation :

CHARM EL-CHEIKH (Egypte) (AFP) - La perche sous-marine déployée par les plongeurs français a "capté quelque chose" qui pourrait être le signal d'une boîte noire de l'avion qui s'est abîmé au large de Charm el-Cheikh, a annoncé lundi soir un officiel français sous le couvert de l'anonymat.


edit: un attentat ?  :ouch:  
http://fr.news.yahoo.com/040105/85/3ktgs.html
 

Citation :

LE CAIRE (Reuters) - Un correspondant téléphonique anonyme a affirmé lundi à une agence de presse internationale au Caire qu'un groupe islamiste jusqu'à présent inconnu était responsable de la chute du Boeing égyptien qui s'est abîmé en mer samedi au large de Charm el Cheikh, faisant 148 morts dont 133 Français.
 
La revendication a été faite au nom d'Ansar al Hak (disciples de la vérité), un groupe censé être basé au Yémen qui menace maintenant de s'attaquer à des avions d'Air France si le gouvernement français ne renonce pas à son projet de loi interdisant le port de signes religieux comme le voile islamique dans les écoles publiques.
 
Les autorités françaises et égyptiennes ont déclaré exclure a priori que le drame de samedi, intervenu peu après le décollage de l'avion charter égyptien de Charm el Cheikh pour Paris, soit dû à un attentat terroriste.


 
post d'origine:
 
http://fr.news.yahoo.com/040103/202/3kq4e.html
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040103/040103082239.btd9hut20b.jpg

Citation :

LE CAIRE (AFP) - Un avion charter égyptien avec à bord 135 passagers, dont 129 touristes français, et six membres d'équipage, s'est écrasé samedi en mer Rouge, juste après son décollage de la station balnéaire égyptienne de Charm el-Cheikh.
Les 141 personnes à bord de l'avion ont péri, selon les autorités aéroportuaires égyptiennes.
L'appareil, un Boeing 737, appartenait à une compagnie privée égyptienne Flash Air. Il transportait 129 touristes français et six passagers égyptiens.
 
Des débris de l'appareil ont été trouvés à quelques 15 km au sud de Charm el-Cheikh, selon ces responsables qui précisent que l'avion se rendait au Caire. Mais la télévision officielle égyptienne a indiqué que l'avion se rendait en France.
 
L'avion a disparu des écrans radar de l'aéroport du Caire à 04H44 locales (02H44 GMT), quelques minutes après son décollage de Charm el-Cheikh.


 
 
Ils ont l'air de parler d'un accident... A votre avis ?
 
 
edit:
A priori, c'est un souci technique :/
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040103/040103122117.61e64o8y0b.jpg

Citation :


http://www.airdisaster.com/
Egyptian Boeing 737 with 141 aboard crashes into sea.
A charter airliner with 135 people aboard - most of them French tourists - crashed into the Red Sea shortly after takeoff early Saturday from the resort of Sharm el-Sheikh, according to airport officials in Cairo. No survivors were immediately found.


Message édité par freds45 le 20-01-2004 à 13:57:58

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 10:07:11  profilanswer
 

n°1775193
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 10:11:47  profilanswer
 

jespere que personne avait de la famille ici qui revenait d'egypte :/

n°1775212
Blakstaf
Posté le 03-01-2004 à 10:28:08  profilanswer
 

Moi si, mais j'espere qu'ils ne revenaient pas par cet avion

n°1775262
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:13:46  profilanswer
 

148 morts, dont 135 français :/

n°1775264
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 11:15:00  profilanswer
 

pourquoi ce :/ ?
Qu'il soit français ou égyptien pour moi ca ne fait aucune différence  
puis 150 morts c'est fréquent hélas , un accident d'avion c'est pas évident pour s'en sortir :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1775265
orenb
Posté le 03-01-2004 à 11:15:10  profilanswer
 

:( pas cool, aucun survivant...

n°1775274
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:20:35  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

pourquoi ce :/ ?
 


 
 :heink:


Message édité par Gurney_Halleck le 03-01-2004 à 11:20:53
n°1775281
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 11:22:26  profilanswer
 

MilK_ a écrit :

j'etais dans ce vol la semaine dernière, on a eu un probleme au decollage, gros freinage en milieu de piste, un avion nous passe juste devant avec un gentil message du copilote "suite a une erreur de la tour de controle, nous redecollerons plus tard", pneus crevés etc...
7h de retard et on repart...
 
ca fait assez bizarre de se dire qu'on aurait pu etre dans celui la...


 
euh.. c'etait pas un vol regulier  :heink:  
 
sinon, c'est sur c'est moche, mais bon... on a fait 15000 cet été en 15 jours, donc c'est quand meme 7 foix mieux que si un charter comme celui-ci s'ecrasait chaque jour.
 
moi depuis la perf de cet été, ce genre de non-evenements ne m'impressionne plus.

n°1775285
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 11:23:11  profilanswer
 


tu spécifie qu'ils sont français , sous entendu c'est pire que si il était égyptien...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1775287
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:23:44  profilanswer
 

WildGoose a écrit :


 
euh.. c'etait pas un vol regulier  :heink:  
 
sinon, c'est sur c'est moche, mais bon... on a fait 15000 cet été en 15 jours, donc c'est quand meme 7 foix mieux que si un charter comme celui-ci s'ecrasait chaque jour.
 
moi depuis la perf de cet été, ce genre de non-evenements ne m'impressionne plus.


 
eh beh... va dire ça aux familles

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 11:23:44  profilanswer
 

n°1775293
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:25:37  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


tu spécifie qu'ils sont français , sous entendu c'est pire que si il était égyptien...


 
re  :heink:²
 
alors là chapeau pour le pinaillage :jap:  
c'est mon coté raciste refoulé qui ressort, merci de m'avoir ouvert les yeux, Ô toi qui arrive à lire mes pensées grâce à un smiley

n°1775294
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 11:25:53  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
eh beh... va dire ça aux familles


 
fastoche...
cet été, ma copine a perdu 3 grands parents en 2 semaines.

n°1775298
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-01-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
re  :heink:²
 
alors là chapeau pour le pinaillage :jap:  
c'est mon coté raciste refoulé qui ressort, merci de m'avoir ouvert les yeux, Ô toi qui arrive à lire mes pensées grâce à un smiley

:lol:

n°1775300
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:28:09  profilanswer
 

WildGoose a écrit :


 
fastoche...
cet été, ma copine a perdu 3 grands parents en 2 semaines.


 
là y a ptete des familles entières qu'on disparu, y avait certainement des enfants...
de toutes façons, c'est un drame dans les 2 cas, je vois pas pourquoi tu compares ça à la canicule, sérieusement.
je vois vraiment pas pourquoi tu tiens à comparer ça avec la canicule

n°1775321
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 11:38:53  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

148 morts, dont 135 français :/


 
Style c'est plus grave parce que ce sont des francais :lol: :lol:
 
Ca sent le racisme refoulé ca mon bon monsieur :D Mais oui mais oui :D

n°1775326
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 11:40:15  profilanswer
 

mais lol quoi oui pour moi ca me fais plus de choses parcequ'ils sont francais ... va me faire croire que si les attentats du 11 septembre etaient en france ca t'aurais fais autant de choses qu'aux usa ... idem pour le tremblement de terre en iran, putian l'hypocrisie ici c'est fort !

n°1775327
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 11:40:42  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Style c'est plus grave parce que ce sont des francais :lol: :lol:
 
Ca sent le racisme refoulé ca mon bon monsieur :D Mais oui mais oui :D

vla boulet qui arrive qui prend meme pas le temps de lire et qui parle


Message édité par Zangalou le 03-01-2004 à 11:41:06
n°1775328
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 11:40:54  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
là y a ptete des familles entières qu'on disparu, y avait certainement des enfants...
de toutes façons, c'est un drame dans les 2 cas, je vois pas pourquoi tu compares ça à la canicule, sérieusement.
je vois vraiment pas pourquoi tu tiens à comparer ça avec la canicule


 
bas c'est risible c'est tout.
depuis cet été je compare tout à la canicule.
 
D'ailleurs, je note que les iraniens ont fait 4 fois plus fort que nous (le double en 2fois moins de temps).
 
balaises ces iraniens.

n°1775330
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:41:15  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Style c'est plus grave parce que ce sont des francais :lol: :lol:
 
Ca sent le racisme refoulé ca mon bon monsieur :D Mais oui mais oui :D


 
[:ddr555]
 
 
t'es grilled, au fait [:guts]

n°1775331
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-01-2004 à 11:41:17  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

mais lol quoi oui pour moi ca me fais plus de choses parcequ'ils sont francais ... va me faire croire que si les attentats du 11 septembre etaient en france ca t'aurais fais autant de choses qu'aux usa ... idem pour le tremblement de terre en iran, putian l'hypocrisie ici c'est fort !


 
t'es pas assez open

n°1775332
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-01-2004 à 11:41:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

vla boulet qui arrive qui prend meme pas le temps de lire et qui parle


 
 :lol:

n°1775333
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 11:42:12  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
t'es pas assez open  

excuse moi alors  :jap: dailleur a partir de maintenant pour montrer que je suis open je ferais un topic tous mes 140 morts de la faim ou du sida :) bah quoi Oo

n°1775334
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 11:42:26  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

mais lol quoi oui pour moi ca me fais plus de choses parcequ'ils sont francais ... va me faire croire que si les attentats du 11 septembre etaient en france ca t'aurais fais autant de choses qu'aux usa ... idem pour le tremblement de terre en iran, putian l'hypocrisie ici c'est fort !


c'est pas une question d'hyprocrisie , pour moi la mort d'un inconnus qu'il soit francais ou chilien ca me fait la meme chose : pas grand chose en fait ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1775336
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:43:04  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

mais lol quoi oui pour moi ca me fais plus de choses parcequ'ils sont francais ... va me faire croire que si les attentats du 11 septembre etaient en france ca t'aurais fais autant de choses qu'aux usa ... idem pour le tremblement de terre en iran, putian l'hypocrisie ici c'est fort !


 
d'un point de vue humain, quelque soit la nationalité, c'est tragique.
Mais ça l'est d'autant plus que, les victimes étant françaises, ça a plus de chances de nous toucher nous, directement ou via des connaissances...


Message édité par Gurney_Halleck le 03-01-2004 à 11:43:34
n°1775340
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 11:43:35  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est pas une question d'hyprocrisie , pour moi la mort d'un inconnus qu'il soit francais ou chilien ca me fait la meme chose : pas grand chose en fait ..

excuse moi mais pas moi ... je suis francais donc une accident grave ou pas mal de personnes de mon pays meurent ca me fais plus de choses que si c'etait autre part, meme si un accident d'avion ca me fais jamais plaisir

n°1775343
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 11:44:47  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

excuse moi mais pas moi ... je suis francais donc une accident grave ou pas mal de personnes de mon pays meurent ca me fais plus de choses que si c'etait autre part, meme si un accident d'avion ca me fais jamais plaisir


ca ne me fait pas plaisir non plus mais une catastrophe en iran ca me fait pas plus de peine que ca , pareil pour c'est avion , c'est moche ok , mais bon la vie continue tu ne peut pas passer ta vie à pleurer la mort des autres , il meurt une personne par seconde sur cette planete ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1775350
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 11:47:09  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ca ne me fait pas plaisir non plus mais une catastrophe en iran ca me fait pas plus de peine que ca , pareil pour c'est avion , c'est moche ok , mais bon la vie continue tu ne peut pas passer ta vie à pleurer la mort des autres , il meurt une personne par seconde sur cette planete ...

c'est sur ... pareil pour moi reste a savoir si c'est reellement un accident ce crash

n°1775352
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 11:47:34  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

excuse moi mais pas moi ... je suis francais donc une accident grave ou pas mal de personnes de mon pays meurent ca me fais plus de choses que si c'etait autre part, meme si un accident d'avion ca me fais jamais plaisir


 
ba alors effectivmeen,t t'es pas tres open.
 
Franchment, tu te sent proche de ces gens parsque quoi?
en verité tu ne les connaissais pas de toute façon.
Si ça ce trouve c'etaient tous des gros connards facho qui maltraitaient leurs femme et crachaient par terre.
 
(je veux pas dire par là que leur mort peu avoir du bon, bien au contraire, c'est toujours triste qqun qui meurt; mais juste que tu peux etre plus proche d'un etranger sympa que d'un francais avec une tete pleine d'eau.)

n°1775359
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:48:29  profilanswer
 

j'ai toujours eu moins confiance dans les charter que dans les vols réguliers :/
 
edit: je précise que le smiley ci dessus n'a aucune signification particulière
 
merci


Message édité par Gurney_Halleck le 03-01-2004 à 11:48:59
n°1775364
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 11:49:35  profilanswer
 

WildGoose a écrit :


 
ba alors effectivmeen,t t'es pas tres open.
 
Franchment, tu te sent proche de ces gens parsque quoi?
en verité tu ne les connaissais pas de toute façon.
Si ça ce trouve c'etaient tous des gros connards facho qui maltraitaient leurs femme et crachaient par terre.
 
(je veux pas dire par là que leur mort peu avoir du bon, bien au contraire, c'est toujours triste qqun qui meurt; mais juste que tu peux etre plus proche d'un etranger sympa que d'un francais avec une tete pleine d'eau.)

oui enfin bon ca c facile hein ... ecoute je suis francais donc quand des francais meurent dans un crash bah ca me fais plus de choses, jpense pas que ce soit dur a comprendre Oo
 
Par exemple 11 septembre ma fais plus d'effet mais je pense que la diffusion en direct de tout ca en est pour quelque chose ...

n°1775365
Caedes
Posté le 03-01-2004 à 11:49:50  profilanswer
 

WildGoose a écrit :


mais juste que tu peux etre plus proche d'un etranger sympa que d'un francais avec une tete pleine d'eau.)


Bien entendu.
Mais statistiquement, en habitant en France, il y a plus de chances que tu sois copain avec une majorité de français qu'avec une majorité d'une autre nationalité...

n°1775370
Danette
Posté le 03-01-2004 à 11:51:09  profilanswer
 

WildGoose a écrit :


 
ba alors effectivmeen,t t'es pas tres open.
 
Franchment, tu te sent proche de ces gens parsque quoi?
en verité tu ne les connaissais pas de toute façon.
Si ça ce trouve c'etaient tous des gros connards facho qui maltraitaient leurs femme et crachaient par terre.
 
(je veux pas dire par là que leur mort peu avoir du bon, bien au contraire, c'est toujours triste qqun qui meurt; mais juste que tu peux etre plus proche d'un etranger sympa que d'un francais avec une tete pleine d'eau.)


 
T'as raison, mais on se sent quand même plus proche d'eux car outre le rapprochement culturel, on se dit que ça aurait très bien pu être nous dans cet avion. Alors que si ça avait été un charter qui faisait Le Caire - Kinshasa, tout de suite, il y aurait eu moins de chances qu'on s'y trouve.

n°1775373
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:52:11  profilanswer
 

WildGoose a écrit :


 
ba alors effectivmeen,t t'es pas tres open.
 
Franchment, tu te sent proche de ces gens parsque quoi?
en verité tu ne les connaissais pas de toute façon.
Si ça ce trouve c'etaient tous des gros connards facho qui maltraitaient leurs femme et crachaient par terre.
 
(je veux pas dire par là que leur mort peu avoir du bon, bien au contraire, c'est toujours triste qqun qui meurt; mais juste que tu peux etre plus proche d'un etranger sympa que d'un francais avec une tete pleine d'eau.)


 
mais le fait qu'ils soient français les rapprochent de toi. en cherchant, tu pourrais te rendre compte que certains habitaient ta ville, voire pas très loin de chez toi, voire tu les connaissais...
 
la première chose que j'ai faite, c'est me rappeler si quelqu'un que je connaissais était parti en égypte...

n°1775381
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 11:53:57  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

vla boulet qui arrive qui prend meme pas le temps de lire et qui parle


 
Manque de bol, neuneu, j'ai lu le topic en entier et je voulais rajouter de la sauce :D C'est tellement évident dans ce cas :D
 
Eh non, ca ne me fait pas plus bizarre si ils sont francais ou papouasien. m'en fous. Faire une différence, c'est faire de la ségrégation. C'est débile. Je me considère au dessus de cela.

n°1775384
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 11:54:54  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
mais le fait qu'ils soient français les rapprochent de toi. en cherchant, tu pourrais te rendre compte que certains habitaient ta ville, voire pas très loin de chez toi, voire tu les connaissais...
 
la première chose que j'ai faite, c'est me rappeler si quelqu'un que je connaissais était parti en égypte...


 
Ca change quoi que le mec qui soit mort aie habité au dessus du gentil vieux monsieur qui nourrit le chat du buraliste chez qui tu t'approvisionne en clopes ?
 
Franchement :heink:

n°1775388
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 11:56:46  profilanswer
 

la probabilité reste quand emem faible.
 
et en l'occurance Zangalou parlait dans l'absoolue, on considerant le simple fait qu'il soit français, pas qu'il puisse les connaitre.

n°1775389
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 03-01-2004 à 11:57:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ca change quoi que le mec qui soit mort aie habité au dessus du gentil vieux monsieur qui nourrit le chat du buraliste chez qui tu t'approvisionne en clopes ?
 
Franchement :heink:  


 
ben ça change que tu le connais, nan ?
a moins que tu n'ai aucune relation avec tes voisins, je sait pas, mais bon...
 
et franchement, si tel était le cas, en tant que voisin, t'irais pas leur exprimer tes condoléances ?
je sais pas, voisin, c'est déjà une personne relativement proche, nan ?

n°1775390
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-01-2004 à 11:57:15  profilanswer
 

WildGoose a écrit :


 
euh.. c'etait pas un vol regulier  :heink:  
 

c'était un charter


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1775392
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 11:57:37  profilanswer
 

WildGoose a écrit :

la probabilité reste quand emem faible.
 
et en l'occurance Zangalou parlait dans l'absoolue, on considerant le simple fait qu'il soit français, pas qu'il puisse les connaitre.


 
Ben selon lui, c'est plus grave pour lui si c'est des francais que des étrangers.
 
Si c'est pas de la xénophobie latente ca quand même :lol:

n°1775396
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2004 à 11:58:25  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


 
ben ça change que tu le connais, nan ?
a moins que tu n'ai aucune relation avec tes voisins, je sait pas, mais bon...
 
et franchement, si tel était le cas, en tant que voisin, t'irais pas leur exprimer tes condoléances ?
je sais pas, voisin, c'est déjà une personne relativement proche, nan ?


 
Francais ne veut pas dire connaissance, ou quelqu'un de proche. La nuance est de taille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires

 

Sujets relatifs
recherche un site flash connusCyclo a boites
L'interet des boites de nuitTaches noires sur peinture blanche....
Recherche animation flash?Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?
Flash MobsAmis des touches blanches et noires...
cherche un jeu flash particulier.Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neck
Plus de sujets relatifs à : Flash Airlines : les enquêteurs en possession des deux boîtes noires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR