|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les banques privées vont elles couler les états ?? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 01:56:44
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 10:16:22 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 01:56:44 |
Cutter | Qu'est-ce que ca veut dire "une couverture intégrale des dépôts à vue"? Que les banques ne prêtaient pas l'argent qu'on y déposait? --------------- last.fm |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Dans ta 4° étape j'espère que les valeur sont en euros constant. et de quel année STP ?
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 09:40:09
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 09:45:12 |
fpo Venez me chercher ! | concernant le titre du topic
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 12:34:10
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Smb | Quand une banque te prête de l'argent il y a création de monnaie puis destruction (le remboursement).
Message édité par Smb le 03-08-2006 à 12:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 13:17:36
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 13:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 13:19:35
|
poilagratter | Que l'on puisse empruter de l'argent, c'est en effet favorable.
Message édité par poilagratter le 03-08-2006 à 13:25:36 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 16:49:21
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 17:48:13
|
jimmythebrave |
|
L0kee |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter | La Banque centrale a donc entre temps fabriqué 451myards d'euros, et la question que je me pose c'est: Comment elle les a injecté dans le système?
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
Cutter |
--------------- last.fm |
poilagratter |
alec-psy Yékrik Yékrak! | D'ou une création "sauvage" d'environ 175 Milliards?
poilagratter |
poilagratter |
jamesou R.I.P. Roger | Je vais creer ma banque |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 20:53:15
|
poilagratter |
F22Raptor Tête en l'air ... | la création monétaire par les banques est un système régulé et régulable par tout un tas de techniques (openmarket, taux de RO ...).
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
brains In riding I trust ! | La création monétaire est bien plus compliquée qu'un simple topic et dépasse largement les quelques affirmations sans fondements théoriques exposés ici --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | En plus, ce topic foisonne de création monétaire sans parler de destruction monétaire.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
brains In riding I trust ! | Si l'état avait le controle de la création monétaire il financerai son déficit budgétaire par la création monétaire.
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 21:41:26
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 21:42:36 |
brains In riding I trust ! | Bah, bienvenue dans la life
F22Raptor Tête en l'air ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equipe de France / Calcio / Argent et...où vont ils ??? | acheter aux etats unis |
Et si vous pouviez décider où vont les impôts que vous payez ? | Le Metal Symphonique Dans Tous Ses Etats |
Ce que font les banques pour vous ? | les banques ont elles le droit de refuser du liquide ? |
Attention : Les banques ne nous veulent pas que du bien! | Achat au Etats Unis |
Les voisins vont ils se mettre d'accord? | Pour ou Contre les Banques à distance ? |
Plus de sujets relatifs à : les banques privées vont elles couler les états ?? |