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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5900939
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2005 à 01:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Red Leader a écrit :

ce qui est extraordinaire, c'est l'aplomb avec lequel tu balances de telles stupidités
 

Citation :

For more than a decade, the commission and the Federal Aviation Administration have barred in-flight use of cellphones over fears about interference with cellphone towers on the ground and aircraft navigational and communications equipment.


http://www.boston.com/business/per [...] ts_static/
 
"depuis plus de dix ans, la FF et la FAA ont interdit les télephones cellulaires pendant le vol à casue des interférences avec avec les relais cellulaires au sol et avec les équipements de naigatrion et de comunications à bord"
 
moi aussi j'adore le côté science-fiction des messages :lol:
et le mérite de ce post c'est quand même de rigoler 5 minutes quand on voit certains clowns qui croient malins :pfff:
 
et peut être que ça existera en 2006 chez Airbus
"Airbus expects to offer in-flight cell phone calling to passengers in 2006."
http://seniortravel.about.com/od/m [...] phones.htm
 
 
bon tout ton post est du même niveau voire pire
 
j'adore quand tu dis qu'onne peut pas voir un missile sur uen vidéo et que ça nétait pas la peine dans ec cas de saisr la vidéo
 
mais le problème n'est pas là : le problème c'est que si on a une vidéo où l'on ne voit pas d'avion, mais seulement l'explosion, à l'évidence la version officielle vole en éclats
 
je passe sur le reste, pas le temps de répondre au 50 clones qui répétent les mêmes inepties. OUi oui alez y dites que ça prouve qu'il n'y a pas d'argument contre la version officielle, être à quinze contre un en répétant quinze fois le même argument, ça permet de faire de l'obstruction, et j'ai pas le temps de passer quinze fois plus de temps que léaquipe des clo[w]nes, désolé!  :non:


 
Les avions étaient équipés du système AT&T Airphone qui permet de passer des communications via le combiné intégré dans le siège (à condition d'y insérer sa carte de crédit).
 

Citation :

About five minutes after the hijacking began, Betty Ong contacted the
American Airlines Southeastern Reservations Office in Cary, North Carolina,
via an AT&T airphone to report an emergency aboard the flight.This was the
first of several occasions on 9/11 when flight attendants took action outside
the scope of their training, which emphasized that in a hijacking, they were to
communicate with the cockpit crew.The emergency call lasted approximately
25 minutes, as Ong calmly and professionally relayed information about events
taking place aboard the airplane to authorities on the ground.
 
(ça vient du rapport officiel de la commision d'enquête du 9/11, un ramassis de consirateurs bien connus.)

mood
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Posté le 21-06-2005 à 01:17:22  profilanswer
 

n°5901281
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 02:07:03  profilanswer
 

alors, on parle plus aux clowns Red Leader ? T'es vexé ?
 
On attend juste UN SEUL élément crédible dans ton ramassis d'interprétations fumeuses et de raccourcis faciles...
 
Tu peux aussi nous épargner les envolées lyriques :)
 
:hello:

n°5901331
Red Leader
Posté le 21-06-2005 à 02:20:09  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

C'est le crash d'Amsterdam Schiphol le 4 octobre 1992, avec un 747 cargo
 
Une autre, moi je dis, arretons le complot du FBI Chinois.
 
http://perso.wanadoo.fr/crashdehab [...] rdam14.jpg


 
 
ah oui tu as raison, visiblement le trou est quasiment de la même taille qu'au pentagone :pfff:
http://thewebfairy.com/killtown/images/pentanium/pcs4.jpg
un avion est passé par là et les câbles en pentanium n'ont pas bougé!! :pt1cable:
 
http://www.geocities.com/s911surprise3b/american_airlines_flight_77/thewebfairy_com_killtown_aa77.jpg
 
quitte à rire, visite ce site, parce que ton humour bof bof
 
http://thewebfairy.com/killtown/pentanium.html
 
http://www.criticalthrash.com/terror/P1010016.JPG
 
noter le camion en feu à droite->
http://www.asile.org/citoyens/numero14/missile/images4/impact1_477px.jpg

n°5901335
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 02:20:37  answer
 

+1...  [:chalouf]

n°5901456
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 03:04:05  profilanswer
 


tout est contredit :
 
 
voir ici : http://www.rense.com/general32/phot.htm
 
et ici : http://www.snopes.com/rumors/pentagon.htm
 
des sites qui ne font pas qu'envisager des hypothèses : ils les vérifient aussi.
 
Des images sinon :  
 
http://media.washingtonpost.com/wp-srv/nation/graphics/attack/images/pentagon_092301.gif
http://img271.echo.cx/img271/2227/pent24mh.jpg
http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/phase1/image1/10sep02.gif
 
la trajectoire de l'avion ajoutée à la forme des ailes et au fait qu'elles contiennent  du kérozen expliquent le trou.
voir aussi : http://urbanlegends.about.com/gi/d [...] 9%2D1.html
 
Tu as quoi à part ce que tu nous dit (de faux) depuis le début ?


Message édité par fougnac le 21-06-2005 à 06:46:38
n°5901523
Red Leader
Posté le 21-06-2005 à 04:10:41  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

>derniers leur laissaient quand même le temps de passer  
>quelques coups de fils avec leurs portables ; au fait vous  
>avez déjà essayer de passer un coup de portable depuis un  
>avion en vol?

Les avions étaient équipés du système AT&T Airphone qui permet de passer des communications via le combiné intégré dans le siège (à condition d'y insérer sa carte de crédit).
 
About five minutes after the hijacking began, Betty Ong contacted the
American Airlines Southeastern Reservations Office in Cary, North Carolina,
via an AT&T airphone to report an emergency aboard the flight.This was the
first of several occasions on 9/11 when flight attendants took action outside
the scope of their training, which emphasized that in a hijacking, they were to
communicate with the cockpit crew.The emergency call lasted approximately
25 minutes, as Ong calmly and professionally relayed information about events
taking place aboard the airplane to authorities on the ground.

 
(ça vient du rapport officiel de la commision d'enquête du 9/11, un ramassis de consirateurs bien connus.)


 
oui mais je ne parlais pas de l'appel de Betty Ong, mais de celui de Barbara Olson, qui est décrit de quinze façon différentes, parfois avec un portable, parfois avec un téléphone de siège.
aucune des versions ne tient debout de toutes façons
 

Citation :

9:20 a.m.): Barbara Olson Said to Call from Flight 77, but Account Is Full of Contradictions
        Barbara Olson.
 
A passenger on Flight 77, Barbara Olson, calls her husband, Theodore (Ted) Olson, who is Solicitor General at the Justice Department. [San Francisco Chronicle, 7/23/04] Ted Olson is in his Justice Department office watching WTC news on television when his wife calls. A few days later, he says, “She told me that she had been herded to the back of the plane. She mentioned that they had used knives and box cutters to hijack the plane. She mentioned that the pilot had announced that the plane had been hijacked.” [CNN, 9/14/01 (C)] He tells her that two planes have hit the WTC. [Daily Telegraph, 3/5/02] She feels nobody is taking charge. [CNN, 9/12/01] He doesn't know if she was near the pilots, but at one point she asks, “What shall I tell the pilot? What can I tell the pilot to do?” [CNN, 9/14/01 (C)] Then she is cut off without warning. [Newsweek, 9/29/01] Ted Olson's recollection of the call's timing is extremely vague, saying it “must have been 9:15 [am.] or 9:30 [am.]. Someone would have to reconstruct the time for me.” [CNN, 9/14/01 (C)] Other accounts place it around 9:25 A.M. [Miami Herald, 9/14/01; New York Times, 9/15/01 (C); Washington Post, 9/21/01] The call is said to have lasted about a minute. [Washington Post, 9/12/01 (B)] By some accounts, his message that planes have hit the WTC comes later, in a second phone call. [Washington Post, 9/21/01] In one account, Barbara Olson calls from inside a bathroom. [Evening Standard, 9/12/01] In another account, she is near a pilot, and in yet another she is near two pilots. [Boston Globe, 11/23/01] Ted Olson's account of how Barbara Olson made her calls is also conflicting. Three days after 9/11, he says, “I found out later that she was having, for some reason, to call collect and was having trouble getting through. You know how it is to get through to a government institution when you're calling collect.” He says he doesn't know what kind of phone she used, but he has “assumed that it must have been on the airplane phone, and that she somehow didn't have access to her credit cards. Otherwise, she would have used her cell phone and called me.” [Fox News, 9/14/01] Why Barbara Olson would have needed access to her credit cards to call him on her cell phone is not explained. However, in another interview on the same day, he says that she used a cell phone and that she may have been cut off “because the signals from cell phones coming from airplanes don't work that well.” [CNN, 9/14/01 (C)] Six months later, he claims she called collect “using the phone in the passengers' seats.” [Daily Telegraph, 3/5/02] However, it is not possible to call on seatback phones, collect or otherwise, without a credit card, which would render making a collect call moot. Many other details are conflicting, and Olson faults his memory and says that he “tends to mix the two [calls] up because of the emotion of the events.” [CNN, 9/14/01 (C)] The couple liked to joke that they were at the heart of what Hillary Clinton famously called a “vast, right-wing conspiracy.” Ted Olson has been a controversial choice as Solicitor General since he argued on behalf of Bush before the Supreme Court in the 2000 presidential election controversy before being nominated for his current position.


 
Sans carte de crédit, on ne peut pas faire un appel en PCV depuis le téléphone du siège. IL n'est pas non pluspossible d'utilser un portable avec un avion
 
Encore le hasard, Barbara est la femme de de celui qui repérsentait Bush à la cour suprême pour défendre l'arrêt du recomptage et faire gagner l'élection à Bush
elel taravillait notamment pour Fix News et assistait Kenneth Starr pour monter des dossiers conter Clinton et le destituer
 
C'est peu de dire que ce sont de très proches alliés de Bush
 
http://www.vialls.com/lies911/lies.htm
tous les spécialistes de téléphonie mobile s'accordent à dire qu'il est impossible de passer des appels avec un portable au delà de 8000pieds. et en dessous , la qualité ser très mauvaise avec des coupures.
 
le simple recoupement des horaires auxquelles ont été soi-disant passé les appels cellulaires avec les altitudes montrent qu'il en sont pas possibles
 
par ailleurs, si l'avion est à bassse altitude, il doit voler bien en dessous de la vitesse d'un Boeing car à 500MPH, le téléphone passe beaucoup trop vite au dessus de chaque cellule radioélectrique  et n'a pas le temps de négocier le changement de cellule
 
http://www.physics911.net/cellphoneflight93.htm
 
http://www.rense.com/general56/moreholes.htm
 

n°5901527
Red Leader
Posté le 21-06-2005 à 04:19:04  profilanswer
 

fougnac a écrit :

tout est contredit :
 
 
voir ici : http://www.rense.com/general32/phot.htm
 
et ici : http://www.snopes.com/rumors/pentagon.htm
 
des sites qui ne font pas qu'envisager des hypothèses : ils les vérifient aussi.
 
Des images sinon :  
 
http://media.washingtonpost.com/wp [...] 092301.gif
http://www.snopes.com/rumors/images/pent2.jpg
http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh [...] 0sep02.gif
 
la trajectoire de l'avion ajoutée à la forme des ailes et au fait qu'elles contiennent  du kérozen expliquent le trou.
voir aussi : http://urbanlegends.about.com/gi/d [...] 9%2D1.html
 
Tu as quoi à part ce que tu nous dit (de faux) depuis le début ?


 
 
j'en dis que ton dessin animé est nul, je préfère shrek, c'est plus proche de la réalité que cette ineptie en 3D
il faudrait que tu dises au clown qui a réalisé cette "simulation" :sarcastic: qu'il a juste oublié un petit détail : les murs :pt1cable: :lol:
 
bon il est tard, et n'oubliez pas que je dois passer quinze fois plus de temps ici que chacun des quinze clones, bonne nuit à tous

n°5901541
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 04:36:20  profilanswer
 

les liens que je donne sont "ineptes", c'est bien   :D  
Du coup j'imagine que les whatsrealllyhappen.com et cie sont des sites de gens compétents et de bonne foi [:draschke]


Message édité par fougnac le 21-06-2005 à 04:57:14
n°5901543
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 04:41:46  profilanswer
 

Red Leader > va au moins voir cette page : http://www.rense.com/general32/phot.htm
vu que tu te réfères à ce site, tu y "croiras" peut être...

n°5901547
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 04:55:15  profilanswer
 

Red Leader a écrit :


il faudrait que tu dises au clown qui a réalisé cette "simulation" :sarcastic: qu'il a juste oublié un petit détail : les murs :pt1cable: :lol:


au moins çà contredit ton image stupide avec les grosses flèches rouges : les mesures sont respectées (ainsi que la perspective). Le but c'est pas de faire joli, mais de modéliser l'explosion.  

Spoiler :

je suis poli je sais pas comment je fais :o


mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 04:55:15  profilanswer
 

n°5901549
ashim
Rising Tackle!
Posté le 21-06-2005 à 05:00:45  profilanswer
 

Une question aux defenseurs de la théorie officielle, vous mettrez votre main a coupé que la version des néocons est la bonne ?

n°5901558
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 05:11:48  profilanswer
 

certainement pas pour celle des neo-cons pour ma part :o
 
mais pas plus pour celles de red Leader :/

n°5901572
ashim
Rising Tackle!
Posté le 21-06-2005 à 05:28:36  profilanswer
 

fougnac a écrit :

certainement pas pour celle des neo-cons pour ma part :o
 
mais pas plus pour celles de red Leader :/


 
Donc d'une façon ou d'une autre tu doute aussi de la version officiel sans aller dans le sens de Red Leader c'est ca ?
 
Dans ce cas t'es aussi un mouton noir  :lol:

n°5901600
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 06:13:05  profilanswer
 

ashim a écrit :

Donc d'une façon ou d'une autre tu doute aussi de la version officiel sans aller dans le sens de Red Leader c'est ca ?
 
Dans ce cas t'es aussi un mouton noir  :lol:


 
Je ne qualifierai pas red Leader de "mouton noir", ni moi d'avantage. Chacun de notre façon, nous doutons et cherchons la vérité. Mais moi j'appartiens à aucune mouvance politique... (ni à une religion)  
 
J'ai comme la drôle d'impression que red leader agit au nom d'une cause qui va au delà de la recherche de la vérité, tu ne trouves pas ?

n°5901646
printf
Baston !
Posté le 21-06-2005 à 07:42:39  profilanswer
 

ashim a écrit :

Donc d'une façon ou d'une autre tu doute aussi de la version officiel sans aller dans le sens de Red Leader c'est ca ?
 
Dans ce cas t'es aussi un mouton noir  :lol:


 
Non, par contre je met mes burnes à couper que la votre est fausse [:aloy]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5901647
printf
Baston !
Posté le 21-06-2005 à 07:44:56  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

j'en dis que ton dessin animé est nul, je préfère shrek, c'est plus proche de la réalité que cette ineptie en 3D
il faudrait que tu dises au clown
qui a réalisé cette "simulation" :sarcastic: qu'il a juste oublié un petit détail : les murs :pt1cable: :lol:
 
bon il est tard, et n'oubliez pas que je dois passer quinze fois plus de temps ici que chacun des quinze clones, bonne nuit à tous


 
Visiblement, l'argument d'autorité ça ne fonctionne que dans un sens (le tiens) :D
 
http://www.cs.purdue.edu/cgvlab/people.htm
 
Regarde, y'a plein de Chinois du FBI !


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5901791
Dæmon
Posté le 21-06-2005 à 08:52:27  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

j'en dis que ton dessin animé est nul, je préfère shrek, c'est plus proche de la réalité que cette ineptie en 3D
il faudrait que tu dises au clown qui a réalisé cette "simulation" :sarcastic: qu'il a juste oublié un petit détail : les murs :pt1cable: :lol:
 
bon il est tard, et n'oubliez pas que je dois passer quinze fois plus de temps ici que chacun des quinze clones, bonne nuit à tous


 
 
ce qui te gène c'est que pour toi c'est que sa n'est pas possible qu'un avion qui se plante dans le pentagone fasse ce genre de dégats. mais après tout, c'est jamais arrivé avant...et qu'est ce qui te permet de dire que ça n'est pas possible? le trou est trop petit? ha bon....et pourquoi sa?
 
ce qu'il te faudrait c'est une reconstitution général des faits! on refait schratcher un avionn ds le pentagone et tu verra que sa ferra pareil [:airforceone]  
 
toi tu te permet de mettre en doute une théorie vérifié par des experts alors que tu n'a aucune compétence dans le sujet! tu fais des super observations scientifiques "c'est trop petit sur la photo :o"
 
 
 
 
 
 
enfin bon, moi j'aimerais bien savoir a partir de quand tu as commencé a penser a toute cette théorie alternative? tu es bien partie d'une anomalie ou qque chose nan? et après tu as élaborer toute une histoire pour que sa convienne a ce que tu ne trouvait pas normal....
eh beh :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5901819
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 21-06-2005 à 09:04:21  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

j'en dis que ton dessin animé est nul, je préfère shrek, c'est plus proche de la réalité que cette ineptie en 3D
il faudrait que tu dises au clown qui a réalisé cette "simulation" :sarcastic: qu'il a juste oublié un petit détail : les murs :pt1cable: :lol:


 
T'es vraiment completement borné et emmuré dans ta paranoia [:rofl]
 
A ce niveau, ça se soigne, tu sais ? :D


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5902196
seblomb
Posté le 21-06-2005 à 10:11:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5902264
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2005 à 10:23:10  profilanswer
 

ashim a écrit :

Une question aux defenseurs de la théorie officielle, vous mettrez votre main a coupé que la version des néocons est la bonne ?


 
La theorie officielle est plus credible que ses histoires de drone

n°5902279
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2005 à 10:26:18  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

ah oui tu as raison, visiblement le trou est quasiment de la même taille qu'au pentagone :pfff:
http://thewebfairy.com/killtown/im [...] m/pcs4.jpg
un avion est passé par là et les câbles en pentanium n'ont pas bougé!! :pt1cable:
 
http://www.geocities.com/s911surpr [...] n_aa77.jpg
 
quitte à rire, visite ce site, parce que ton humour bof bof
 
http://thewebfairy.com/killtown/pentanium.html
 
http://www.criticalthrash.com/terror/P1010016.JPG
 
noter le camion en feu à droite->
http://www.asile.org/citoyens/nume [...] _477px.jpg


 
sur tes photos je ne vois aucun tour
je vois de la fumé qui m'empeche de voir ce qu'il y a derriere
Le camion n'a pas le droit d'etre en feu ?
ca prouve quoi celon toi que le camion est en feu ?
et tes cables. qui te dit qu'il etait la avant le crash ?
 
Pour la photo avec l'avion en 3D est-ce que l'echelle est bonne ?


Message édité par dje33 le 21-06-2005 à 10:27:05
n°5902342
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-06-2005 à 10:34:45  profilanswer
 

ce topic vit encore [:mlc]

n°5902347
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2005 à 10:35:19  profilanswer
 

j'eprouve un certain palisir a parler avec des paranoïaques

n°5902470
paprika
Posté le 21-06-2005 à 10:50:14  profilanswer
 

Moi j'attends le moment où on lira que c'est oussama qui a tué Kennedy....

n°5903441
Blue Apple
Posté le 21-06-2005 à 12:37:05  profilanswer
 

Citation :

celui de Barbara Olson, qui est décrit de quinze façon différentes, parfois avec un portable, parfois avec un téléphone de siège.  
aucune des versions ne tient debout de toutes façons


Parce que, évidemment, les témoignages de personnes qui viennent de subir un traumatisme doivent tous être parfaitement cohérent pour satifaires les afficionados des complots.
 
Ce qui est amusant, vu qu'une telle cohérence serait hautement suspecte et suggérerait des versions arrangées à l'avance.
 
J'aime bien aussi qu'un site qui explique que le système de téléphone dans les sièges ne fonctionne pas à basse altitude (ce qui n'est exact que si on définit basse alitude comme faisant du rase-moquette, à quelques centaines de mètres on va déjà être assez haut pour choper une station) tandis que le suivant explique que les téléphones portables ne fonctionnent pas à haute altitude. Faut se décider, les avions ils volaient trop haut ou trop bas?
 
Le fait demeure que le public n'a aucun élément matériel (comme un relevé de factures, les CDRs de chaque appel générés par le switch...) qui permet de dire que tel ou tel appel est passé par les téléphones de sièges ou par des téléphones cellulaires. Restent seulement les témoignages des personnes appelées mais quand on choisit de ne croire personne qui puisse contredire des théories fumeuses échaffaudées à l'avance...

n°5903511
printf
Baston !
Posté le 21-06-2005 à 12:52:36  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

ce topic vit encore [:mlc]


 
Si on peut plus s'amuser :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5903759
vrossi1
Posté le 21-06-2005 à 13:22:03  profilanswer
 

printf a écrit :

Non, par contre je met mes burnes à couper que la votre est fausse [:aloy]


 
 
néanmoins il faut concéder que le scénario de red leader dont le quote est à la page précédente ferait un bon film d'action hollywoodien  :o  
 
 
 

zyx a écrit :

C'est l'un des meilleur service secret du monde, et ils feraient une telle bévue, c'est opération Corne Beef ?


 
 
en même temps ça ne serait pas la première grosse connerie que ferait le mossad. cherche donc sur google ce qui a permis en 1997 de libérer cheikh yassine des géoles israeliennes

n°5904265
Red Leader
Posté le 21-06-2005 à 14:09:03  profilanswer
 

@friday
"complètement borné et emmuré dans la paranoïa" :lol: c'est mieux qu'emmuré dans la version officielle, et la paranoïä c'est quand on pense être SOI-MÊME victime de complots imaginaires
 
boujour les clones, ben je vois que le niveau d'argumentation ne décolle pas :pfff:
 
@seblomb
"encore plus ridicule que d'habitude, par pitié épargne nous les détails" :
tu sais quoi si t'es pas content : ne lis pas mes interventions. donc on va continuer comme avant : toi avec tes jugements et tes sentences ridicules, et moi à donner des informations, des articles de journaux américains dont je vois qu'on ignore soigneusement le contenu quand ils sont un peu trop "embarrassant" pour le version officielle :lol:
 

Dæmon a écrit :

ce qui te gène c'est que pour toi c'est que sa n'est pas possible qu'un avion qui se plante dans le pentagone fasse ce genre de dégats. mais après tout, c'est jamais arrivé avant...et qu'est ce qui te permet de dire que ça n'est pas possible? le trou est trop petit? ha bon....et pourquoi sa? [...]toi tu te permet de mettre en doute une théorie vérifié par des experts alors que tu n'a aucune compétence dans le sujet! tu fais des super observations scientifiques "c'est trop petit sur la photo :o"[...]


 
 
le problème ce que'on nombre d'expert ne sont pas d'accord avec le version officielle :
 

Citation :

"François Grangier Pilote de ligne, expert en sécurité aérienne)- Ce qu’il y a de certain, c’est que quand on voit la photo de cette façade qui est intacte, il est évident qu’un avion n’est pas passé par là. Il faut imaginer qu’un avion de cette taille ne peut pas passer à travers une fenêtre en laissant l’encadrement debout. Mais il est évident que si avion il y a eu, il a tapé à un autre endroit.
 
Daphné Roulier - Donc un Boeing 757 à cet endroit aurait du faire beaucoup plus de dégâts... Vous êtes d’accord en cela avec Thierry Meyssan ?
 
François Grangier - Précisément sur la façade, oui. Mais je ne vois pas l’importance de la chose. (...)


 
François Grangier estime que la localisation de l'impact n'a pas d'importance, il pense qu'il s'agit sans doute d'une erreur "mineure" qui ne change rien  à la nature des attentats.  
 
Mais il est formel pour dire qu'un avion n'est pas passé par une fenêtre en laissant l'encadrement debout. Il confirme meme que sur ce point il est d'accord avec Thierry Meyssan, et là c'est l'expert en accidents d'avions, qu'il s'exprime.
 
Nous avons donc ici l'avis d'un expert convoqué régulièrement à la TV pour expliquer les accidents d'avions, qui contredit absolument et formellement la version officielle.

 
Donc ce que des million de sceptiques à travers le monde ont conclu, est parfaitement validé par l'avis d'un expert
 
Je ne vois pas comment un fuselage de 4m qui laisse un trou d'à peine 3 mètres dans une paroi en béton kevlar :sarcastic: avec  les ailes et les réacteurs qui ne touchent pas les rouleaux de câble (et oui évidemment ils étaient là avant l'impact, ils étaient utilisés pour la rénovation en cours) et qui passent avec le fuselage de 4m de diamètre, toujours dans un trou de 3m?
http://0911.site.voila.fr/pentagonhole.jpg
http://0911.site.voila.fr/close.jpg
http://0911.site.voila.fr/compmix2.jpg
Ce meme fuselage étant censé percer 6 parois et ressortir en faisant un trou net de 2M60 à à la sortie de l'anneau C? excusez moi, je n'arrive pas a y croire. La folie furieuse et colective sans doute.
http://0911.site.voila.fr/traj2.jpg
comment fait l'avion pour en laisser aucune trace sur la pelouse, étant donné la hauteur de l'impact?->  
http://0911.site.voila.fr/PENT8X.jpg
Site très complet en français avec dynamitage humoristique des "expertises" cherchant à valider la version officielle.
http://0911.site.voila.fr/ericbart_fr.htm
 
voir ausssi
 
"THe Amzing PentaLawn 2000!"
http://www.911inplanesite.com/


Message édité par Red Leader le 21-06-2005 à 14:11:39
n°5904932
seblomb
Posté le 21-06-2005 à 15:03:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5905053
Blue Apple
Posté le 21-06-2005 à 15:20:05  profilanswer
 

Citation :

François Grangier estime que la localisation de l'impact n'a pas d'importance, il pense qu'il s'agit sans doute d'une erreur "mineure" qui ne change rien  à la nature des attentats.  

Il est allé sur place? Il a eu accès au matériel des enquêteurs?
 
Non, il se base sur des photos, comme Meyssan.
 
Niveau d'investigation = zéro absolu  
 
Le plus amusant, c'est que si on avait demandé aux mailleurs experts quel serait le résultat d'un avion percutant la façade du Pentagone à pleine vitesse entre le rez-de-chaussée et le premier étage, ils auraiet été incapable de donne une réponse précise.
 
Mais à posterior, on trouve mille guignols qui s'auto-identifient comme experts depuis quand un pilote est-il spécialiste des dégâts structurel dans un bâtiment?) pour dire que c'est pas possible...

Citation :

Site très complet en français avec dynamitage humoristique des "expertises" cherchant à valider la version officielle.  
http://0911.site.voila.fr/ericbart_fr.htm


MDR de chez MDR. J'aime surtout:
 
"(En fait, son poids à vide est de 57 840kg, transportant peu de
passagers et ayant déjà beaucoup volé, on peut penser que son poids
aurait du être de 80 à 90 tonnes, soit la moitié.)
"
 
Démontrant une ignorance crasse en aéronautique.
 
"Mais admettons que l'avion soit comparable à une flèche, où sont passés
les ailes et les moteurs ? Il n'y a pas de débris à l'extérieur, elles
sont donc rentrées à l'intérieur.
"
 
Faux, on a retrouvé des pièces des moteurs (enfin, de la partie haute pression qui est conçue pour résister à des températures et pression très élevées). Les photos ont déjà été postées.
 
Evidemment, la seule réponse qui viendra est: "Mais ils ont été placé là par après", faisant appel au pouvoir quasi-mystique de la conspiration toute puissante.
 
"Ainsi le mot "creux" fait référence à la forme creuse de la charge
explosive par opposition aux formes classiques cubiques (pain de
plastic).
 
Le rapport avec l'avion ? Je ne vois pas ! Même s'il y a pu avoir un
mélange explosif air-kérosène dans les ailes, l'explosion aurait
manqué de puissance et il est impossible que ce mélange gazeux ait pu
prendre une forme creuse adéquate.
"
 
Tiens, en munitions non plus ils sont pas doués. Une charge creuse, c'est avant tout un cône renversé de cuivre derrière equel se trouve l'explosif. Après la détonation, le métal brûlant est projeté vers l'avant et perce le blindage, les explosifs ne jouent le rôle que de propulseur, c'est la lance métallique qui fait le boulot. Cette lance va être petit à petit "mangée" par le blindage jusqu'à ce qu'elle perce ou soit arrêtée.
 
Le général cité expliquait donc que le corps de l'avion a joué le même rôle, un cylindre compact et brûlant, pénétrant le bâtiment tout en se désagrégeant petit à petit (vu que les photos au point de sortie montrent des pièces du train avant, il est logique de conclure que le nez de l'avion s'était déjà désintégré avant d'arriver au dernier mur).
 
Oups, déolé, c'est vrai, ces pièces du train d'atterissage ont été ajoutées après. Excusez-moi...
 
Au fait, pourquoi est-ce que le "trou" dans la façade n'est pas indiqué au même endroit sur les photos?
 
Faudrait rester cohérent, le trou d'entrée est au centre de la zone incendiée et est bien plus large que 3m. Suffit de regarder la façade au niveau du deuxième étage et de se rappeler que le 1er devrait avoir exactement les même ouvertures. Incroyable, on dirait bien qu'il manque deux fenêtres + le mure entre les fenêtres + un peu de mur sur la droite.
 
Un trou qui a les dimensions d'un fuselage de 757, encore une preuve du complot!

n°5905155
seblomb
Posté le 21-06-2005 à 15:32:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 21-06-2005 à 15:32:58
n°5906271
Dæmon
Posté le 21-06-2005 à 17:18:33  profilanswer
 

paprika a écrit :

Moi j'attends le moment où on lira que c'est oussama qui a tué Kennedy....


meuh non, on a dit que oussama c'est pas le méchant dans l'histoire  :o  
 
 
 

vrossi1 a écrit :

néanmoins il faut concéder que le scénario de red leader dont le quote est à la page précédente ferait un bon film d'action hollywoodien  :o  


 
a tres(tres) gros budget le film alors  [:ddr555]  
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5906725
vrossi1
Posté le 21-06-2005 à 18:00:00  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


a tres(tres) gros budget le film alors  [:ddr555]


 
 
un blockbuster sinon rien  ;)

n°5906743
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 21-06-2005 à 18:02:14  profilanswer
 


RoXor l33t ta m3re: Le pintagone eh bin c'est pas un navion qu'est tombé dessus d'abord c'est meme pas vrai en fait le navion etait téléguidé par la NASA et pis le navion a été crashé par terre et y ont envoyé un drone ultra sophistiqué avec un mod jacky dessus pour faire un gros bruit de gros navion et un gros ailerons pour tromper le populo de toute maniere on voit pas de debris sur les photos meme que les ont voit un petit trou dans le mur et pis les temoins ont été manipulés par les israeliens qui sont dans l'affaire jusqu'au cou Bush et Sharon cul et chemise moi j'vous l'dis le mossad eh bin il a tout organisé de A a Z pour pecho le petrole des irakiens et dominer la planete que tout le monde devra bouffer de la barbouche matin midi et soir et Thierry Meyssan il avait raison sur toute la ligne bande clones décérébrés que vous etes bouffés par la matrice Neo va vous botter l'cul vous verrez quand la vérité va eclater ca va faire mal et meme que les touine tawères c'etait du bidon aussi y'avait des bombes dans les tours qui ont pété au moment de l'impact c'est pas moi qui l'invente j'lai vu sur megabigconspiracy.com alors hein
 
Dupont: Wah lui genre
 
RoXor l33t ta m3re: arrete de nier la verité spèce de clone la version officielle c'est rien que des mensonges que tous les journaux sont a la botte de Bush et Hallibuton enron gros scandale y veulent mettere la main sur tout le petrole avec les israeliens ils envahissent l'afghanistan regarde les photos tu vois rien j'te dis
 
Durand: Meuh eh r'garde sur les photos on voit un bout de fuselage. Hein? Alors?
 
RoXor l33t ta m3re: les photos c'est des gros montages men in black le mossad a ramené des bout de navions dans des camionettes et a dispersé les morceaux sur la pelouse pendant que les faux pompiers faisaient le menage et couvraient les traces d'explosifs du drone de la mort of death ta guele d'abord je sais ce que j'dis les experts officiels sont tous achtés par la matrice tawar ta gueule quand la verité vraie va t'eclater dans ta face de petit clone
 
Les Zaut: Rhooo tes sources elles sont bidon
 
RoXor l33t ta m3re: faut arreter de de mater fox news qui sont pourri tous les media appartiennet a la matrice halliburton conoco mes sources c'est des experts ca comme independants qui ont pas été achtés par bush le mossad a infiltré les milieux politiques us et teleguident le president pour lui faire envahir l'irak pour faire passer un pipeline par jerusalem que ils auront tout l'petrole quand armagedon va nous tomber sur la gueule vous verrez Et comme je dis depuis le debut eh bin le pintagone eh bin c'est pas un navion qu'est tombé dessus d'abord c'est meme pas vrai en fait le navion etait téléguidé par la NASA et pis le navion a été crashé par terre et y ont envoyé un drone ultra sophistiqué avec un mod jacky dessus pour faire un gros bruit de gros navion et un gros ailerons pour tromper le populo de toute maniere on voit pas de debris sur les photos meme que les ont voit un petit trou dans le mur et pis les temoins ont été manipulés par les israeliens qui sont dans l'affaire jusqu'au cou Bush et Sharon cul et chemise moi j'vous l'dis le mossad eh bin il a tout organisé de A a Z pour pecho le petrole des irakiens et dominer la planete que tout le monde devra bouffer de la barbouche matin midi et soir et Thierry Meyssan il avait raison sur toute la ligne bande clones décérébrés que vous etes bouffés par la matrice Neo va vous botter l'cul vous verrez quand la vérité va eclater ca va faire mal et meme que les touine tawères c'etait du bidon aussi y'avait des bombes dans les tours qui ont pété au moment de l'impact c'est pas moi qui l'invente j'lai vu sur megabigconspiracy.com alors hein

n°5906927
Red Leader
Posté le 21-06-2005 à 18:24:11  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Alors mon grand, de plus en plus susceptible on dirait, c'est à cause de la chaleur ?
Ce que je trouve ridicule, c'est que tu crois les yeux fermés un mec sorti de nulle part [...]. Donc oui, je te trouve ridicule.
Et concernant les détails, ce sont ceux de ta vie privée:[...]on s'en fout!
Mais rassure-toi je continuerai à lire tes posts: c'est trop de bonheur.
[...]Tu saisis la nuance, ou c'est beaucoup trop subtil pour toi mon grand?
Tu n'es pas à jour mon grand, [...]


 
non non au contraire, tes sentences ridicules à mon égard prouvent que tu es à court d'argument : tu ne peux plsu attaquer les idées, alors tu attaques les personnes. cest classique :D
continue ainsi ça éclairera les lecteurs sur la solidité de tes arguments :D
 
Quand à tes conseils, je suis désolé de te dire que je ne vais en tenir aucun compte donc je te suggère respectueusement de les oublier. Je ne me fais pas beaucoup d'illusions car si tu enlèves les insultes, les jugements et les conseils à deux balles de tes interventions, c'est vrai qu'il ne vas pas rester grand chose.
 
en fin tu sais bien que je suis incapable d'arriver au niveau stratosphérique où évolue ton intellect infiniment supérieur au mien, et donc de saisir nuances et subtilités aussi bien qu'une inteligence aussi développée.
 

seblomb a écrit :

C'est dommage que tu n'aies pas entendu ou lu l'interview en entier, car tu as manqué ceci (à moins que tu l'occultes volontairement?) :  
[...]
Donc, il dit clairement que c'est uniquement à partir de cette photographie qu'il a établi son jugement. Mais que pour faire une enquête, il est indispensable de se rendre sur le terrain. Tu saisis la nuance, ou c'est beaucoup trop subtil pour toi mon grand?

(ca y est enfin un semblant d'argument, après toutes ces attaques personnelles totalement hors de propos.)
 
Oui il dit absolument cela JUSTE AVANT la partie que j'ai reproduite, soit :

Citation :

François Grangier : Vous savez, il y a à peu près autant de types de crash qu’il y a de crash…
Daphnée Roulier : Mm-mm.
François Grangier : C’est-à-dire y’a pas de généralité. Vous pouvez très bien voir un avion faire des dégâts considérables à un certain endroit comme il peut laisser une zone excessivement restreinte de dégâts ou des destructions. Donc les destructions du Pentagone peuvent très bien avoir été faites par un avion…
Daphnée Roulier : Mm-mm.
François Grangier : Ce qu’il y a de certain, c’est que quand on voit la photo de cette façade qui est intacte, il est évident que l’avion n’est pas passé par là. On peut imaginer qu’un avion de cette taille ne peut pas passer à travers une fenêtre en laissant l’encadrement debout, mais il est évident que si avion il y a eu, il a tapé à un autre endroit.
Daphnée Roulier : Donc un Boeing 757 à cet endroit aurait dû faire beaucoup plus de dégâts ? vous êtes d’accord en cela avec Thierry Messan ?
François Grangier : Ben, précisément sur la façade, oui. Mais je ne vois pas l’importance de la chose.


 
L'expression la plus importante ici c'est "CE QU'IL Y A DE CERTAIN" : car cette phrase signifie très exactement, que ce que lon déclare à la suite est CERTAIN,Y COMPRIS EN TENANT COMPTE de ce qu'on a dit avant , en l'occurrence,  qu'il est indispensable de se déplacer pour établir un exeprtise complète, que les dégats peuvent eter importants ou non etc.
Donc François Grangier nous dit, que malgré ce qu'il vient de dire sur ces généralités, ces remarques préliminaires ne channgent rien au fait qu'il est certain, que l'avion n'a pas pu passé par ce point d'impact photographié. Il renchérit , un avion de cett taille ne peut pas passer à traver s une fenetre en laissant l'encadrement debout. IL répète encore "mais il est évident que si avion il y a eu, il a tapé à un autre endroit.
 
En clair Françsoi Grangier qui n'a pas étudié l'ensemble des photos disponibles se dit que puisqu'il les autorités ( et des témoins) parlent d'un avion, et puisque par ailleurs il est impossible que l'avion soit passé par le point d'impact de la photo  presentée, il en conclut que l'avion a du "taper à un autre endroit".
 
Cela est confirmé par la phrase suivante où il dit qu'il est d'accord avec Thierry Meyssan pour dire qu'il n'y a pas eu d'avion sur  cette façade précisément. Autrement dit, cela signifie qu'il imagien que l'avion a forcément tapé à un autre endroit, tellement ilest certain que l'avion n'a pas pu passer par la fenetre
 
Il n' y a donc pas l'ombre d'une ambiguité dans la réponse de Grangier. ll est certain que l'avion a tapé à un autre endroit, pare qu'il est pour lui ioncevable que l'avion soit passé par la fenetre.
 
 

seblomb a écrit :

Tu n'es pas à jour mon grand, voici le site de Eric Bart: http://eric.bart.free.fr/iwpb/ et pour lui c'est bien un avion qui a percuté le Pentagone (mais un C-130...).
Faudra que tu penses à une réactualisation de tes liens.


 
là c'est le passage le plus drôle, car si eric bart imagine que c'est un C130 qui a percuté le Pentagone, ça signifie bien qu'il ne croit pas à la version officielle! Ce que dit Eric Bart et la théorie alternative, c'est que ce n'est pas le vol 77 qui a percuté le Pentagone. C'est bien cela qui est important, ensuite il y a différentes variantes, certains pensent qu'il y aeu un drone (copie du vol 77), d'autre un missile, unC130 pou rEric Bart, d'autre penses qu'il y eu passage du 757 juste au dessus du Pentagone dans le nuage de l'explosion initiale.
 
d'ailleurs ce n'est pas le fait que les gens n'ont pas TOUTES les réponses, que les incohérences de la version officielle disparaisssent. les preuves que la version officielle est un mensonge, elles sont largement établies sauf pour les "théoriciens des coincidences" et les "partisasn de l'axe du bien" qui croient que les gouverenements occidentaux sontincapables de monter des atteentats bodons pour décelencher des guerres, alors que cela a déjà été fait (fabrucation de l'incident du Golfe du Tonkin pour laguerre du Vietnam par exemple)
 

n°5907100
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-06-2005 à 18:41:04  profilanswer
 

c'est du bon ce topic quand meme :lol:
 
merde je trouve plus le smiley qui bouffe des pop corns :D

n°5907144
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 18:44:50  profilanswer
 


juste comme çà en passant, tu fais quoi des passagers ? Qu'est réellement devenu le vol 77 s'il ne s'est pas crashé sur le pentagone ?  
 
Pourquoi je sais que tu répondras jamais à cette argument ?
 
(comme bien d'autres qui ne t'arrangent pas : tu ne retiens que des bouts de phrases pour les démonter c'est plus facile. Tu serais pas le clone de raphaêl Meyssan ;))
 

BigWhiteTelephone a écrit :

... RoXor l33t ta m3re: arrete de nier la verité spèce de clone la version officielle c'est rien que des mensonges que tous les journaux sont a la botte de Bush et Hallibuton enron gros scandale y veulent mettere la main sur tout le petrole avec les israeliens ils envahissent l'afghanistan regarde les photos tu vois rien j'te dis ...


 [:rofl]


Message édité par fougnac le 21-06-2005 à 19:48:45
n°5907257
OPA
Modo
Posté le 21-06-2005 à 19:00:01  profilanswer
 

Je demande le close de ce topic

n°5907293
seblomb
Posté le 21-06-2005 à 19:05:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5907448
fougnac
Posté le 21-06-2005 à 19:37:11  profilanswer
 

OPA a écrit :

Je demande le close de ce topic


 
c'est vrai que çà tourne un peu en rond, mais c'est toujours édifiant d'avoir une vue sur ce phénomène... après tout, les guignols, le monde diplo et d'autres relaient eux aussi ce message...

n°5907917
printf
Baston !
Posté le 21-06-2005 à 20:41:58  profilanswer
 

OPA a écrit :

Je demande le close de ce topic


 
Bah pourquoi :??:
 
Moi j'aime bien les aventures de Red Leader au pays des merveilles :p


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
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