| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:08:23 ![]() ![]() |
arthas77 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
freeza01 | bon, la digression "racisme", c'est HS, et c'est chiant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 poids 2 mesures / HS STOP STOP STOP STOP
Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 14:12:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:13:22 ![]() |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mon faux plafond en platre vieux de ce fissurer en 2, je peut faire passer un expert et l'assurance habitation en disant que c'est le voisin du dessus qui arrete pas de sauter / tomber ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:14:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PUTAIN VOGGLE Je vais plutot planifier le tendage de fil de peche dans les escaliers pour mon voisin du dessus Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 14:15:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:16:56 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | m'en fous chuis majeur et je vis dans un appart tout seul comme un rgand --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Larry_Golade |
C'est des youyous, et c'est très joli quand c'est bien fait et accompagné de la musique quivabien.
Z'avez qu'a vivre à la campagne et pis c'est tout --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_Internet_ ---------------- |
Elle va goûter ton canneloni sauce blanche plutôt Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 20-02-2008 à 14:20:21 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ac m'aura fait de la compagnie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:20:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-02-2008 à 14:27:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:24:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:29:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
|
Fred999 Rabat-joie | On verra pour réouvrir demain après nettoyage.
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est fini noël |
Persil | Comment faire comprendre aux voisins de dessus que quand Monsieur est dans Madame, y a le lit qui tape contre le mur et que ça fait profiter tout le monde ? |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Monsieur voudra prouver qu'il est plus fort que le petit jeunot du dessous --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |