| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:45:39 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ricco Retour au pays | --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
germ1nal Read Worm | Rainmaker, FtW \o/ |
Persil |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | RainMaker --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
r1-bo | J'image la gueule du voisin en lisant ce genre de lettre Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 22-02-2008 à 15:14:11 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:13:53 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est clair que la vu les efforts que c'est donné the_rainmaker t'es obligé de le coller sur leur porte ou dans leur boite |
Persil |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 22-02-2008 à 18:34:05 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Persil | La lettre Message cité 3 fois Message édité par Persil le 22-02-2008 à 19:19:32 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | retourne, enlève, corrige les fautes, remets (et corrige les liens, tes images sont pas cliquables Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 22-02-2008 à 19:16:15 --------------- Слава Україні Feedback |
Persil |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je proteste, tu a enlever le seul truc drole a savoir le ( ou messieurs ou mesdames et machin en plastique ) --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cabri jaron.gouv.org |
|
freeza01 | persil, poste toi derrière ta porte, et écoute quand tes voisins reviennent... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
madvax still alive |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je trouve que ça fait "peur" un message placardé comme ça sur la porte, ça fait un peu genre "ici l'huissier, on est bien venu chopper tous vos meubles, tant pis pour vous" --------------- Mario Kart for Ever |
Persil |
|
freeza01 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Persil |
Joshua74 | Tu nous feras une photo du mot que tu auras en réponse sur ta porte ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 22-02-2008 à 19:51:35 |
Zoreil | C'est énorme |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un mec va venir sonner " J'était pas là cette semaine --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Persil |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
everfrost Amused | Bah faudrait vraiment que ce soit des gros cons pour qu'ils la prennent mal --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Persil | Pour les avoir croiser deux trois fois, ce sont des jeunes donc je croise les doigts pour que l'humour prenne le dessus |
droogie |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |