Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14108039
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-02-2008 à 23:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

y'a violence et violence...
secouer un mec c'est une chose, l'eclater en est une autre...
mais avec le pourcentage de caves en augmentation perpetuelle dans notre societé, ca devient de plus en plus obligatoire d'en venir aux mains avec les gens  :sweat:

le stress au travail conjugué au stress de la vie aditionné a un manque de sommeil c la porte ouverte a TOUT ! surtout si les flics ne peuvent rien faire !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 23:21:09  profilanswer

n°14108079
korrigan73
Membré
Posté le 19-02-2008 à 23:23:58  profilanswer

totoz a écrit :

le stress au travail conjugué au stress de la vie aditionné a un manque de sommeil c la porte ouverte a TOUT ! surtout si les flics ne peuvent rien faire !

non, c'est surtout qu'a l'heure actuelle tout le monde joue au petit egoiste dans son coin, alors t'as l'un qui mets le bordel tous les soirs, la fadade qui demenage les meubles la nuit pour passer le balai derriere, loe danseur de tectonik qui se croit en boite de nuit etc etc etc...
et d'un autre coté on a une societé qui, aussi, ostracise toute forme de violence, meme legitime.
ca te donne des gens qui pete un cable de temps a autre et se massacre pour souvent pas grand chose...

n°14108082
AbdrX
Posté le 19-02-2008 à 23:24:10  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Le bruit t'excède, tu vois que l'emmerdeur n'a pas l'air de comprendre pourquoi il te gêne, tu vois que les procédés civilisés ne fonctionnent pas, mais le bruit t'excède toujours autant, il n'en faut pas plus pour que tu pètes les plombs et que dans un accès de rage tu fasses tout pour que le bruit s'arrête, quitte à recourir à la violence.

C'est vrai qu'il faut le vivre. C'est impressionnant de voir comment, alors qu'on s'est toujours comporté relativement normalement en société, on peut en arriver à éprouver de telles envies. C'est là que tu comprends que le bruit peut vraiment rendre dingue, surtout quand il est régulier, qu'il t'empêche de te reposer, que même quand tu ne l'entends pas tu stresses parce que tu sais que ça va venir... Ca te ronge.

Bon courage. :spamafote:

ce qui m'a achevé, c'est le coté "je suis chez moi je fais ce que je veux".

on est dans une co propriété, merde, pas dans un zoo, si les gens ne sont pas conscient du bruit qu'ils font, c'est une chose mais la, elle le sait ou tout du moins, elle sait que ca nous derange et elle s'en fout. et le pire, c'est qu'elle est en situation de squatt ...

je plains la proprio, serieux, tout est fait pour proteger les locataires, memes les plus voleurs.

la, j'attends qu'elle recupere son mome, comme y va hurler dans la nuit, je vais forcement savoir qu'il est la (elle le laisse gueuler dans le studio de 30m², elle ne bouge pas) et a 8h00, ca va percussionner severe.

dommage colateral.

n°14108974
TDS
Posté le 20-02-2008 à 00:14:56  profilanswer

Pourquoi ne pas lui balancer simplement un seau d'eau froide sur la tronche la prochaine fois que tu vas la voire ? C'est non violent, mais ça exprime bien le fond de ta pensée, et pis, ça la calmera peut-être.

n°14109164
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 00:35:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14109183
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-02-2008 à 00:38:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je dois être un gros macho bourru, mais ça me ferait achement bizarre de me mettre en "dépression"  :o  
 :D

Enfin dans le cas de Doy c'est compréhensible :/

[:benou_grilled]

Message édité par JFKen le 20-02-2008 à 00:38:55

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14109269
Xocs
Posté le 20-02-2008 à 00:51:57  profilanswer

Sinon, peut-être une lettre d'avocat pour une procédure à l'amiable ?
Ou alors appeler les flics en continu.

Ou alors plus vicieux : super glue 3 dans leur serrure systématiquement.
Résultat : ils ne peuvent plus rentrer chez eux. Donc plus de bruit.

n°14109309
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 00:56:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14109376
Xocs
Posté le 20-02-2008 à 01:06:32  profilanswer

Tiens d'ailleurs, en relisant plus haut, et en parlant de jurisprudence tout ça ...

Tu pourrais essayer de passer régulièrement chez les policiers, et en parallèle chez une assistante sociale où t'expliques ta situation, en faisant confirmer ta dépression par un médecin, en disant que ça vient de ton état de fatigue.
Si en plus les policiers ont constaté plusieurs fois qu'il y avait du bruit, que tu as envoyé quelques lettres recommandées aux voisins, averti qui il faut du risque de resombrer dans une dépression et du risque induit de perdre ton boulot, ça te fera une bonne base si jamais tu rentres en procès (si tu perds ton boulot par exemple).
Le top serait d'aller voir un médecin du travail et de se mettre à consulter un psy-[...].

Enfin je dis ça, je sais pas si c viable après ...

Message édité par Xocs le 20-02-2008 à 01:07:48
n°14110322
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-02-2008 à 09:39:34  profilanswer

totoz a écrit :

le stress au travail conjugué au stress de la vie aditionné a un manque de sommeil c la porte ouverte a TOUT ! surtout si les flics ne peuvent veulent rien faire !

[:aloy]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 09:39:34  profilanswer

n°14110332
Halfsup
Posté le 20-02-2008 à 09:40:41  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

J'habitais en face d'un terrain vide sur lequel se réunissaient tous les week-ends une bande de péquenots. C'était la musique à fond les basses là, BOOM BOOM BOOM, non-stop du vendredi après-midi jusqu'au lundi tard dans la nuit. Pour rien en plus, les bonnes femmes restaient assises toute la journée pendant que les mecs jouaient à la pétanque. [:pingouino] Et en plus vu qu'on était dans la montagne, ça faisait caisse de résonance.

Bonjour les crises de nerfs, et du coup au lieu d'attendre avec joie la fin de semaine, tu te mets à en avoir peur, à redouter les jours fériés, tu n'arrives plus à dormir, bref l'horreur. :fou:
On a bien appelé la police, quand elle venait le boucan s'arrêtait une demi-heure et reprenait de plus belle après.
[:aloy]

Bref ça s'est fini quand on a déménagé. :love:

Maintenant j'ai juste un voisin qui met parfois sa musique classique à fond mais c'est pas dérangeant. [:littlebill]

Et c'est bien ça le pire, tu es constamment aux aguets, à attendre le moindre bruit, tu te demandes si ce soir tu pourras te reposer ou si demain tu iras au taff avec 2h de sommeil dans la nuit. Franchement c'est clairement insupportable ce genre de situation, et encore plus quand les flics ne peuvent rien faire.

Perso je pourrais limite comprendre un voisin qui pète un câble et fout un pain à un connard qui l'a emmerdé depuis des mois...

Y a quelques mois je suis allé assister à quelques séances publiques du tribunal de première instance (étant étudiant en droit c'est le minimum) et y avait le cas d'une ancienne infirmière de 65ans retraité, avec une retraite de misère elle ne pouvait se payer qu'un petit appart pourrave dans un HLM qui craint à mort, et toute la journée y avait des gamins de 13/14ans qui criaient, dégueulassaient les locaux et surtout faisaient gueuler leur scooter trafiqué juste en bas de sa fenêtre.

Elle a essayé de les raisonner plusieurs fois et elle s'est fait traité de "vieille connasse" et de "salope".

Un jour elle en a eu marre et elle a balancé un cintre dans un attroupement de ces petits cons dans la cage d'escalier et y en a un qui l'a reçu en plein front, il a eu un bel hématome qu'il a fait noter par un médecin et il a assigné la veille retraitée en justice et bah ... elle a été condamnée à 500€ d'amende avec sursis...
J'ai adoré le juge qui demande à la retraité : " si c'est si bruyant pourquoi ne déménagez vous pas?" et la femme qui lui répond "mais je n'ai pas les moyens monsieur le juge".
mais quel con ce juge, la nana vit dans la misère avec presque rien et une situation déplorable et ce serait a elle de se casser plutôt qu'aux petits cons de se taire, ça m'a clairement dégouté, surtout que c'est elle qui a été condamnée :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 20-02-2008 à 09:43:14
n°14110562
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 10:15:36  profilanswer

C'est toujours comme ca :spamafote: T'as raison, tu fais ta loi vu qu'il y'a aucun connard compétent pour la faire, et c'est toi qui mange :/ Justice en mousse, et flics en papier maché :/

Quand avec mes parents on habitait en centre-ville, on avait des voisins arabes qui foutaient leur musique à fond toute la journée, gueulaient comme des animaux, le père faisait exprès de faire peur au bébé qui du coup chialait tout le temps. On est allé leur demander de baisser la musique, gentiment. Ils ont pas voulu on y revient on hausse le ton. Le lendemain nos 2 bagnoles rayées aux clés. Ca chié et ecs enculés qui répliquent "t'y as pas de preuves" Ok ca veut tout dire..... Ces bâtards ont continué à faire du bruit, j'en passe avec la famille toujours présente, les repas bien bruyants tous les week end dans le jardin à brailler, la belle doche du 1er étage qui appelle en gueulant sa belle-fille qui est au niveau -1 par la fenêtre....  En gros invivables. Puis un jour y'avait mon grand père et je promenais son chien dans la rue et y'avait les voisins dehors, ils commencent à flipper (ils ont peur des chiens ces cons [:haha]), commencent à gueuler, moi je passe tranquille (c'était un chien tout ce qu'il y a de plus adorable, un labrador, mort depuis :o) puis a la fin de la promenade je rentre chez moi. Ces enfoirés viennet frapper pour dire qu'on a fait peur aux gosses avec le chien (vachement oué, j'étais sur le trottoir en face enc**é), ma mère, qui est du genre schwarzy avec des boucles d'oreilles, s'énerve, ils se sont expliqué dans la rue. ca a pété un bon coup (forcément il a pas apprécié que ma mère  dise que c'était une "sale race irrespectueuse" [:ocolor]). Puis finalement ils ont trouvé un consensus. on a aps eu de bruit pendant quelques temps puis ca a recommencé, là on est passé directement aux flics.

mais les flics, ces cons, ils arrivent pas discrets, forcément toujours un voisin dans la rue du coup ils voyaient la voiture hop ils coupaient le son et la mettaient en sourdine..... Tout ce que nous ont dit les flics c'est "on les connait ici, on peut rien faire"....

Je vais peut etre passer pour un gros troll mais le jour où les flics auront plus peur de foutre des mandales sous peur de représailles de toute la communauté immigrée on aura fait un grand pas en avant...

"On les connait, on peut rien faire" :pfff:

De quoi vous donner envie de sectionner les durites de frein des 2 BMW et de la mercedes (neuves [:ocolor])  qui squattaient devant chez eux :o

je comprends parfaitement doy et l'autre qui a égorgé son voisin.....

Message cité 4 fois
Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 14:05:59

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14110643
arthas77
Posté le 20-02-2008 à 10:26:56  profilanswer

Ca donne envie d'être locataire pour pouvoir se barrer à volonté...

n°14110692
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 10:31:56  profilanswer

On a vendu la maison avec la visite un jour de calme [:hahaguy]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14110756
arthas77
Posté le 20-02-2008 à 10:38:58  profilanswer

Cher ?  :o  
Des news de nouveaux propriétaires ?  :D

n°14110901
Larry_Gola​de
Posté le 20-02-2008 à 10:53:00  profilanswer

Halfsup a écrit :

y avait le cas d'une ancienne infirmière de 65ans retraité, avec une retraite de misère elle ne pouvait se payer qu'un petit appart pourrave dans un HLM qui craint à mort, et toute la journée y avait des gamins de 13/14ans qui criaient, dégueulassaient les locaux et surtout faisaient gueuler leur scooter trafiqué juste en bas de sa fenêtre.  
elle a été condamnée à 500€ d'amende avec sursis...

:ouch: tain en plus v'la le sentiment d'impunité après pour les p'tits cons : "wesh c'est cool on peut faire du bruit comme on veux"

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14110910
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2008 à 10:53:56  profilanswer

Ce qui est surtout un problème c'est que la police ne se déplace jamais et que les proprios s'en foutent royalement.  

C'est pour ça que je n'appel jamais les flics, pourquoi faire? Pour s'entendre dire qu'ils viendrons quand ils auront le temps? Aucun interet. Autant faire justice soit même, surtout que dans ce cas, justice c'est d'aller voir le voisin pour lui dire que c'est pas bien de faire du bruit, et ça je peut le faire tout seul.  
J'ai un pote qui quand il appel les flics, dit toujours que soit ce sont apparemment des jeunes drogués qui foutent le bordel, soit qu'il est possible que le mari frappe sa femme. Ils débarquent une fois sur cinq. :spamafote:

Là j'ai de la chance, mes voisins sont apparemment calme, mais ils commencent déjà a vivre la fenêtre ouverte. Donc soit cet été j'accepte de crever de chaud, soit je subit les commentaires de chaque match et résultat de foot. Et oui, c'est surtout ça qui est chiant, comme dit précédemment, l'attente.  

Est-ce que ce soir je vais pouvoir avoir un rythme cardiaque normal? ( oui parce que je suis insomniaque, donc la seul différence entre le bruit et le silence c'est que je m'énerve :o ) Est-ce que je vais pouvoir matter un film tranquillement avec un verre ou ces cons vont encore décider de s'engueuler? Je monte ou pas? Ca va servir a quelque chose ou pas?

Je comprend le mec qui a égorgé son voisin, j'suis a deux doigts de le faire a l'étudiant d'à coté. [:marc]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14110916
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 10:54:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Cher ?  :o
Des news de nouveaux propriétaires ?  :D

Ils l'ont payée 185k€ (frais d'agence inclus toussa). Des parigots qui voulaient habiter dans le sud, ils sont au bled en fait [:hahaguy]

Et demandant à la voisine de l'autre coté de la maison
"Ils avaient des problèmes avec les arabes d'à coté?
- Nonon :whistle:"

C'est ma tante [:hahaguy] (et les voisins la font aussi chier vu qu'elle les entends aussi même 2 maisons plus loin[:klemton])

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 10:56:10

---------------
n°14111681
kyntriad
Posté le 20-02-2008 à 11:59:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bah il n'empêche que dans l'histoire, le mec qui va se retrouver 10 ans entre 4 murs c'est le gars qui a préféré tuer son connard de voisin plutôt que bouger pour trouver un cadre qui corresponde plus à ses exigences de qualité de vie. [:spamafote]

Je doute que la justice soit là pour torcher le cul des gens tant qu'il y a rien de sérieux... par contre les flics ont quand même l'air d'être de sacrés branleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par kyntriad le 20-02-2008 à 12:04:33

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14111726
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-02-2008 à 12:03:36  profilanswer

kyntriad a écrit :

Bah il n'empêche que dans l'histoire, le mec qui va se retrouver 10 ans entre 4 murs c'est le gars qui a préféré tuer un mec plutôt que bouger pour trouver un cadre qui corresponde plus à ses exigences de qualité de vie.

Je doute que la justice soit là pour torcher le cul des gens tant qu'il y a rien de sérieux... par contre les flics ont quand même l'air d'être de sacrés branleurs.

Le prob est que, comme il a déjà été indiqué, une bonne partie de la population, notamment à l'heure actuelle de très forts prix immobiliers, n'a pas pas la liberté de vivre où elle veut.

Ensuite les "très gros trucs" sont souvent le résultat, l'aboutissement, d'une somme de "petits trucs".
C'est quelque chose que la police française a du mal à comprendre. Il faut mieux couper le mal à la racine dès qu'elle germe plutôt que d'attendre que la plante soit assez haute pour faire de l'ombre (Lao Tseu :D )
En gros : lutter contre les incivilités, c'est lutter en amont contre la délinquance et le crime.

Message cité 2 fois
Message édité par ShonGail le 20-02-2008 à 12:03:50
n°14111802
AbdrX
Posté le 20-02-2008 à 12:12:02  profilanswer

kyntriad a écrit :

Bah il n'empêche que dans l'histoire, le mec qui va se retrouver 10 ans entre 4 murs c'est le gars qui a préféré tuer son connard de voisin plutôt que bouger pour trouver un cadre qui corresponde plus à ses exigences de qualité de vie. [:spamafote]

tout le monde ne peut pas se casser. que ca soit en location ou on te demande 12000 justif, des garants qui doivent gagner 15 fois plus que toi et lacher 45 ans de loyers en caution.

deja la, ca coince.

et en achat d'appart, ben c'est presque pareil ... partir c'est bien mais au moins pour la meme superficie et a un prix identique ... et re emprunter n'est pas forcement possible si la situation pro a changé

donc une fois que tu te rends compte que partir, c'est impossible, ben tu subis. et tu craques ...

n°14111833
AbdrX
Posté le 20-02-2008 à 12:15:40  profilanswer

ShonGail a écrit :

Le prob est que, comme il a déjà été indiqué, une bonne partie de la population, notamment à l'heure actuelle de très forts prix immobiliers, n'a pas pas la liberté de vivre où elle veut.

Ensuite les "très gros trucs" sont souvent le résultat, l'aboutissement, d'une somme de "petits trucs".
C'est quelque chose que la police française a du mal à comprendre. Il faut mieux couper le mal à la racine dès qu'elle germe plutôt que d'attendre que la plante soit assez haute pour faire de l'ombre (Lao Tseu :D )
En gros : lutter contre les incivilités, c'est lutter en amont contre la délinquance et le crime.

ma connasse de voisine profite du systeme a fond.

le plus drole, c'est la proprio qui telephone a la CAF en leur disant;  ne lui payez plus une partie de son loyer, elle a plus de bail ...  

la CAF lui a repondu : ben oui mais vous avez sa nouvelle adresse ??? non ??? ben on continue a payer ...

et la CAF aurait augmenté sa participation au loyer de la nana ...

le truc delirant ... la CAF ne devrait payer une partie du loyer que sur presentation du bail et stopper des que le proprio fournit la resiliation du bail ....

systeme de merde = comportement de merde.

normal.

n°14112039
keos92
This is the way..
Posté le 20-02-2008 à 12:49:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Quand avec mes parents on habitait en centre-ville, on avait des voisins arabes qui foutaient leur musique à fond toute la journée, gueulaient comme des animaux, ................ Ces bâtards ont continué à faire du bruit, ............... (forcément il a pas apprécié que ma mère  dise que c'était une sale race irrespectueuse [:ocolor]). P

De quoi vous donner envie de sectionner les durites de frein des 2 BMW et de la mercedes (neuves [:ocolor])  qui squattaient devant chez eux :o

C'est moi ou c'est complètement bourré de clichés raciste  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 20-02-2008 à 12:49:33
n°14112050
Kierk
Posté le 20-02-2008 à 12:50:45  profilanswer

keos92 a écrit :

Complètement oui :/

n°14112056
ShonGail
Posté le 20-02-2008 à 12:51:34  profilanswer

keos92 a écrit :

C'est un peu limite effectivement :D

Maintenant le comportement des gens n'invite pas à la mesure sur le moment. Même s'il faudrait la garder.

Ensuite c'est vrai que maintenant que c'est passé, Iryngael devrait retourner à plus de sang froid et se dire que les trouducs n'ont pas d'origines définis :o

n°14112061
FrigoAcide
Posté le 20-02-2008 à 12:51:46  profilanswer

keos92 a écrit :

Bah ouais mais on parle pas d'une fiction, là, c'est la réalité.

Message édité par FrigoAcide le 20-02-2008 à 12:52:12

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°14112130
_Internet_
----------------
Posté le 20-02-2008 à 13:01:11  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'est toujours comme ca :spamafote: T'as raison, tu fais ta loi vu qu'il y'a aucun connard compétent pour la faire, et c'est toi qui mange :/ Justice en mousse, et flics en papier maché :/

Quand avec mes parents on habitait en centre-ville, on avait des voisins arabes qui foutaient leur musique à fond toute la journée, gueulaient comme des animaux, le père faisait exprès de faire peur au bébé qui du coup chialait tout le temps. On est allé leur demander de baisser la musique, gentiment. Ils ont pas voulu on y revient on hausse le ton. Le lendemain nos 2 bagnoles rayées aux clés. Ca chié et ecs enculés qui répliquent "t'y as pas de preuves" Ok ca veut tout dire..... Ces bâtards ont continué à faire du bruit, j'en passe avec la famille toujours présente, les repas bien bruyants tous les week end dans le jardin à brailler, la belle doche du 1er étage qui appelle en gueulant sa belle-fille qui est au niveau -1 par la fenêtre....  En gros invivables. Puis un jour y'avait mon grand père et je promenais son chien dans la rue et y'avait les voisins dehors, ils commencent à flipper (ils ont peur des chiens ces cons [:haha]), commencent à gueuler, moi je passe tranquille (c'était un chien tout ce qu'il y a de plus adorable, un labrador, mort depuis :o) puis a la fin de la promenade je rentre chez moi. Ces enfoirés viennet frapper pour dire qu'on a fait peur aux gosses avec le chien (vachement oué, j'étais sur le trottoir en face enc**é), ma mère, qui est du genre schwarzy avec des boucles d'oreilles, s'énerve, ils se sont expliqué dans la rue. ca a pété un bon coup (forcément il a pas apprécié que ma mère  dise que c'était une sale race irrespectueuse [:ocolor]). Puis finalement ils ont trouvé un consensus. on a aps eu de bruit pendant quelques temps puis ca a recommencé, là on est passé directement aux flics.

mais les flics, ces cons, ils arrivent pas discrets, forcément toujours un voisin dans la rue du coup ils voyaient la voiture hop ils coupaient le son et la mettaient en sourdine..... Tout ce que nous ont dit les flics c'est "on les connait ici, on peut rien faire"....

Je vais peut etre passer pour un gros troll mais le jour où les flics auront plus peur de foutre des mandales sous peur de représailles de toute la communauté immigrée on aura fait un grand pas en avant...

D'aucuns pourraient t'accuser de racisme :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14112139
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 13:01:42  profilanswer

ShonGail a écrit :

C'est un peu limite effectivement :D

Maintenant le comportement des gens n'invite pas à la mesure sur le moment. Même s'il faudrait la garder.

Ensuite c'est vrai que maintenant que c'est passé, Iryngael devrait retourner à plus de sang froid et se dire que les trouducs n'ont pas d'origines définis :o

je parle dans ce cas précis et en l'occurence ces voisins étaient l'incarnation réelle de ces clichés :/ C'aurait été des caucasiens, des "pure souche" ou des japonais c'était pareil :jap: Un enculé reste un enculé....

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 13:05:13

---------------
n°14112189
ShonGail
Posté le 20-02-2008 à 13:07:25  profilanswer

Iryngael a écrit :

je parle dans ce cas précis et en l'occurence ces voisins étaient l'incarnation réelle de ces clichés :/

Je n'en doute pas mais comme tu les qualifies clairement "d'arabes" bien que leur origine ou nationalité ne soit pas en relation directe avec leurs mauvais comportements et que ta mère a eu des mots racistes sans ambigüité possible, difficile de ne pas croire que tu ne colles pas à "l'arabe" en général l'attribut du mauvais comportement systématique.

n°14112207
_Internet_
----------------
Posté le 20-02-2008 à 13:09:25  profilanswer

Iryngael a écrit :

je parle dans ce cas précis et en l'occurence ces voisins étaient l'incarnation réelle de ces clichés :/ C'aurait été des caucasiens, des "pure souche" ou des japonais c'était pareil :jap: Un enculé reste un enculé....

Je crois bien que ce genre de problème doit pas arriver souvent au Japon... Et pourtant les gens vivent un peu les uns sur les autres :o

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14112218
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 13:10:31  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je n'en doute pas mais comme tu les qualifies clairement "d'arabes" bien que leur origine ou nationalité ne soit pas en relation directe avec leurs mauvais comportements et que ta mère a eu des mots racistes sans ambigüité possible, difficile de ne pas croire que tu ne colles pas à "l'arabe" en général l'attribut du mauvais comportement systématique.

C'était des arabes c'était des arabes, j'y peux rien :spamafote: Et ma mère a une tendance folle à trouver les mots juste pour blesser qui que ce soit quand elle pète un plomb.....  Comme partout , c'est une minorité qui fait passer la totalité pour des gens pas bien :spamafote: Je n'ai aucunement généralisé [:_pluto_]

---------------
n°14112242
keos92
This is the way..
Posté le 20-02-2008 à 13:13:06  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je n'ai aucunement généralisé [:_pluto_]

Si justement "Arabe" / "Sale Race" c'est une généralisation :/

Apres que ce soit des français/arabe/Chinois du FBI etc on s'en fout.  
Surtout que tu es sur un forum publique, ce type de poste c'est plutôt moyen.

n°14112326
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-02-2008 à 13:20:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu parle, tu pense que la welscotch et le MacCarthy sont pas des antidépresseurs? :o

Je suis le meilleur moi  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14112361
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 13:23:37  profilanswer

keos92 a écrit :

Si justement "Arabe" / "Sale Race" c'est une généralisation :/

Apres que ce soit des français/arabe/Chinois du FBI etc on s'en fout.
Surtout que tu es sur un forum publique, ce type de poste c'est plutôt moyen.

Le sale race c'est pas de moi [:cosmoschtroumpf] Et faut voir ça prononcé sous le contexte du pétage de nerfs hein :o Quand tu te tapes du bruit incessant sans que l'autre ait la volonté de faire des efforts au bout d'un moment t'explose. J'avais précisé arabe pour ajouter qu'on se tapait aussi les fêtes religieuses avec les hululements inreproductibles des femmes (le truc louloulouloulou avec la langue), et le fait de se taper du raï à fond en permanence [:klemton] Mais j'ai eu la flemme de développer :o Au temps pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 13:23:54

---------------
n°14112470
totoz
Posté le 20-02-2008 à 13:33:06  profilanswer

Iryngael a écrit :

Quand avec mes parents on habitait en centre-ville, on avait des voisins arabes qui foutaient leur musique à fond toute la journée, gueulaient comme des animaux, le père faisait exprès de faire peur au bébé qui du coup chialait tout le temps. On est allé leur demander de baisser la musique, gentiment. Ils ont pas voulu on y revient on hausse le ton. Le lendemain nos 2 bagnoles rayées aux clés. Ca chié et ecs enculés qui répliquent "t'y as pas de preuves" Ok ca veut tout dire..... Ces bâtards ont continué à faire du bruit, j'en passe avec la famille toujours présente, les repas bien bruyants tous les week end dans le jardin à brailler, la belle doche du 1er étage qui appelle en gueulant sa belle-fille qui est au niveau -1 par la fenêtre....  En gros invivables. Puis un jour y'avait mon grand père et je promenais son chien dans la rue et y'avait les voisins dehors, ils commencent à flipper (ils ont peur des chiens ces cons [:haha]), commencent à gueuler, moi je passe tranquille (c'était un chien tout ce qu'il y a de plus adorable, un labrador, mort depuis :o) puis a la fin de la promenade je rentre chez moi. Ces enfoirés viennet frapper pour dire qu'on a fait peur aux gosses avec le chien (vachement oué, j'étais sur le trottoir en face enc**é), ma mère, qui est du genre schwarzy avec des boucles d'oreilles, s'énerve, ils se sont expliqué dans la rue. ca a pété un bon coup (forcément il a pas apprécié que ma mère  dise que c'était une sale race irrespectueuse [:ocolor]). Puis finalement ils ont trouvé un consensus. on a aps eu de bruit pendant quelques temps puis ca a recommencé, là on est passé directement aux flics.

ah merde j'avais pas vu que ct toi l'auteur du message :D  :hello:  

bah ct de gros paysans, et des paysans d'origine arabe c la meme merde qu'un pequenot degeneré francais mais en + con !

si le chien marchait il falait passer et repasser devant chez eux, faire des "pauses" pour se relacer les chaussures juste devant leur portail etc etc :D et surtout rayer leur bagnole neuve :D

n°14112481
totoz
Posté le 20-02-2008 à 13:33:51  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

:ouch: tain en plus v'la le sentiment d'impunité après pour les p'tits cons : "wesh c'est cool on peut faire du bruit comme on veux"

maintenant tu cromprend la situation actuelle en france et pkoi on trouve des criminels de 13 ans ? :D

n°14112494
totoz
Posté le 20-02-2008 à 13:35:06  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ils l'ont payée 185k€ (frais d'agence inclus toussa). Des parigots qui voulaient habiter dans le sud, ils sont au bled en fait [:hahaguy]

Et demandant à la voisine de l'autre coté de la maison  
"Ils avaient des problèmes avec les arabes d'à coté?
- Nonon :whistle:"

C'est ma tante [:hahaguy] (et les voisins la font aussi chier vu qu'elle les entends aussi même 2 maisons plus loin[:klemton])

enfoiray  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°14112509
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2008 à 13:35:52  profilanswer

Genre yrin est raciste maintenant  [:kiki]  

C'est marrant, mais j'suis sur que s'il avait dit " asiatique " ou " latinos " personne n'aurais relevé.  [:columbo2]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14112520
totoz
Posté le 20-02-2008 à 13:36:31  profilanswer

ShonGail a écrit :

bin si on pouvait de temps a autre foutre DLC des juges et des flic un baobab de la discorde sa ferais bouger les choses :o ( lao tseu avec un baobab DSC :o )

n°14112549
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 13:38:22  answer

the_rainmaker a écrit :

Genre yrin est raciste maintenant  [:kiki]  

C'est marrant, mais j'suis sur que s'il avait dit " asiatique " ou " latinos " personne n'aurais relevé.  [:columbo2]

Il y a certaines communautés qui sont tabous.

n°14112557
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2008 à 13:39:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)