| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:21:09 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 00:35:47 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 20-02-2008 à 00:38:55 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 00:56:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 09:39:34 ![]() ![]() |
Halfsup |
Et c'est bien ça le pire, tu es constamment aux aguets, à attendre le moindre bruit, tu te demandes si ce soir tu pourras te reposer ou si demain tu iras au taff avec 2h de sommeil dans la nuit. Franchement c'est clairement insupportable ce genre de situation, et encore plus quand les flics ne peuvent rien faire. Perso je pourrais limite comprendre un voisin qui pète un câble et fout un pain à un connard qui l'a emmerdé depuis des mois... Y a quelques mois je suis allé assister à quelques séances publiques du tribunal de première instance (étant étudiant en droit c'est le minimum) et y avait le cas d'une ancienne infirmière de 65ans retraité, avec une retraite de misère elle ne pouvait se payer qu'un petit appart pourrave dans un HLM qui craint à mort, et toute la journée y avait des gamins de 13/14ans qui criaient, dégueulassaient les locaux et surtout faisaient gueuler leur scooter trafiqué juste en bas de sa fenêtre. Elle a essayé de les raisonner plusieurs fois et elle s'est fait traité de "vieille connasse" et de "salope". Un jour elle en a eu marre et elle a balancé un cintre dans un attroupement de ces petits cons dans la cage d'escalier et y en a un qui l'a reçu en plein front, il a eu un bel hématome qu'il a fait noter par un médecin et il a assigné la veille retraitée en justice et bah ... elle a été condamnée à 500€ d'amende avec sursis... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-02-2008 à 09:43:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est toujours comme ca Quand avec mes parents on habitait en centre-ville, on avait des voisins arabes qui foutaient leur musique à fond toute la journée, gueulaient comme des animaux, le père faisait exprès de faire peur au bébé qui du coup chialait tout le temps. On est allé leur demander de baisser la musique, gentiment. Ils ont pas voulu on y revient on hausse le ton. Le lendemain nos 2 bagnoles rayées aux clés. Ca chié et ecs enculés qui répliquent "t'y as pas de preuves" Ok ca veut tout dire..... Ces bâtards ont continué à faire du bruit, j'en passe avec la famille toujours présente, les repas bien bruyants tous les week end dans le jardin à brailler, la belle doche du 1er étage qui appelle en gueulant sa belle-fille qui est au niveau -1 par la fenêtre.... En gros invivables. Puis un jour y'avait mon grand père et je promenais son chien dans la rue et y'avait les voisins dehors, ils commencent à flipper (ils ont peur des chiens ces cons mais les flics, ces cons, ils arrivent pas discrets, forcément toujours un voisin dans la rue du coup ils voyaient la voiture hop ils coupaient le son et la mettaient en sourdine..... Tout ce que nous ont dit les flics c'est "on les connait ici, on peut rien faire".... Je vais peut etre passer pour un gros troll mais le jour où les flics auront plus peur de foutre des mandales sous peur de représailles de toute la communauté immigrée on aura fait un grand pas en avant...
De quoi vous donner envie de sectionner les durites de frein des 2 BMW et de la mercedes (neuves
Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 14:05:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arthas77 | Ca donne envie d'être locataire pour pouvoir se barrer à volonté... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On a vendu la maison avec la visite un jour de calme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arthas77 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ce qui est surtout un problème c'est que la police ne se déplace jamais et que les proprios s'en foutent royalement. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et demandant à la voisine de l'autre coté de la maison C'est ma tante Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 10:56:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kyntriad |
Bah il n'empêche que dans l'histoire, le mec qui va se retrouver 10 ans entre 4 murs c'est le gars qui a préféré tuer son connard de voisin plutôt que bouger pour trouver un cadre qui corresponde plus à ses exigences de qualité de vie. Je doute que la justice soit là pour torcher le cul des gens tant qu'il y a rien de sérieux... par contre les flics ont quand même l'air d'être de sacrés branleurs. Message cité 2 fois Message édité par kyntriad le 20-02-2008 à 12:04:33 --------------- You can't start a fire with moonlight |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Ensuite les "très gros trucs" sont souvent le résultat, l'aboutissement, d'une somme de "petits trucs". Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 20-02-2008 à 12:03:50 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
keos92 This is the way.. |
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 20-02-2008 à 12:49:33 |
Kierk |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 20-02-2008 à 12:52:12 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 13:05:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keos92 This is the way.. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 13:23:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Genre yrin est raciste maintenant --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:38:22 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Politiquement correct de mes fesses --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |