|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Reprise du message précédent :
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:18:22 |
Fred999 Rabat-joie |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
eraser17 | ça pourrait etre un explication |
megadez |
|
barucca | tu es sur que c'est pas la personne qui fait le menage qui deplace ton paillasson? --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
wincent |
|
megadez | non non, c'est bien elle Je l'ai vue par le judas et mon paillasson change toujours de place quand elle rentre dans son appart. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 17:35:16 |
megadez | Roh c'est énorme, là c'est sa niece qui a lutté mais qui a déplacé mon paillasson
Message cité 1 fois Message édité par megadez le 13-06-2007 à 17:38:34 |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:51:41
|
megadez | Elle serait capable de me dire "ah non c'est pas moi!"
Message cité 3 fois Message édité par megadez le 13-06-2007 à 18:52:33 |
cassebrik RIP upsa |
|
madame musquin sos détresse ? |
|
megadez |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Et hop, 3e soir de dispute chez les voisins du dessus et jmeleve a 5h30 avec le transpalette du camion de livraison |
Joyrock |
|
megadez |
Joyrock | Ou sinon tu fou un truc sous le paillason qui va lui sauter à la gorge quand elle va le soulever. On trouve ça dans les farces et attrapes.
|
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 08:28:38 c'est peut-etre un TOC lié à un traumatisme passé avec un paillasson ? |
Joyrock | Elle a ptêtre perdu un hérisson apprivoisé étant jeune ? Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 14-06-2007 à 09:11:01 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour un exhib surtout --------------- Aloha |
sweetiiiie |
|
liink |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Youhou, hier des voisins faisait la fete fenetre ouverte et se sont mis a jouer de la clarinette vers minuit --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Joyrock |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Petit témoignage d'un voisin du dessous qui avaient la magnifique idée de jouer du jumbé (oui le truc ou les gens y croient ramener l'afrique avec eux alors qu'ils ne ramènent juste le bruit) mais si possible à 3H du matin le jeudi soir une à deux fois par mois... Message cité 1 fois Message édité par top_barde le 15-06-2007 à 15:13:53 --------------- ICQ 27626960 |
tomware Moteur à eau | J'ai une entreprise en bas de chez moi . Quand c'est l'heure de la pause ils se mettent a fumer a l'exterieur. Toute l'odeur du tabac rentre dans mon appart.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 15-06-2007 à 14:03:55 |
Publicité | Posté le |