|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:31:29 |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 16:54:06
Oui, et la date était précisée
Nan mais ca je comprends quoique je fais super gaffe quand même ( casque pour la musique toussa ) mais ce qui m'enerve le plus c'est qu'elle ne vient pas me voir et qu'elle envoie ses lettres en douce, je déteste ça. Pis j'sais pas bordel envoyer une lettre parce que je tousse faut pas se foutre de la gueule du monde non plus En plus ( jsais pas si ca joue, pas tapaÿ ) j'ai un haut-plafond d'environ 5mètres, c'est pas comme si j'étais collé collé avec elle, alors soit j'ai toussé comme un taré, soit elle a le sommeil très léger Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 16:56:18 |
meringue7 |
|
Joyrock | Moi je vais porter plainte contre mon voisin, il se touche la nouille toute la nuit et le lit bouge et tappe contre le mur |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 17:49:21 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
C'est pas une question de riche ou de pauvre, c'est une question de priorité. Si ta priorité, c'est le silence, alors fais avec. Si c'est le centre-ville pareil. Mais crève, bordel! Message édité par roscocoltran le 11-06-2007 à 19:26:45 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:32:45
|
Joyrock |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'es le copain du voisin chiant de laloutre ? --------------- Aloha |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Mouais enfin, perso si j'ai passé la semaine a faire de la démolition ou autre chose de bruyant, et que j'ai envie de calme tout seul et peinard le vendredi soir, le plus petit bruit répétitif de merde ( style basse quoi ) suffit a m'enerver parce que je n'entend plus que ca telement je me braque dessus en pensant a certains chatiment pour l'inventeur des caissons de basse. Alors je peu comprendre le mec qui bosse dans un supermarché ou a l'usine, qui as en permanance du bruit dans les oreilles toutes la journée et qui au fil du temps s'est braqué sur tout les petits bruit a la con de ses voisins Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 12-06-2007 à 09:04:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
meringue7 |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Joyrock |
|
meringue7 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lesamericains so unfair | les constructeurs se basent sur le minima des normes et c'est tout ... (hélas) |
tomware Moteur à eau | Avant de louer un appart on devrait avoir le droit de passer une nuit dedans pour voir comment son insonorisés les murs et si les voisins sont chiants. |
eraser17 |
|
arthas77 |
|
tomware Moteur à eau | Ce qui fait peter les plombs c'est quand tu dit 150 fois a ton voisin d'arreter son bruit et qu'il n'arrete pas pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 13-06-2007 à 00:02:56 |
Joyrock |
arthas77 |
|
eraser17 | bah ca existe deja, pas mal d'appart moderne sont totallement insonorisé |
Getalifedel |
|
Joyrock | Hier je me suis bourraÿ la gueule avec mon voisin d'en bas
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Fred999 Rabat-joie |
|
eraser17 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le |