Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13922230
charpenay
Posté le 30-01-2008 à 14:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'interviens aussi  
J'ai mes voisins du dessous qui pensent que le soir doit etre synonyme de fiesta (ceux du dessus se prennent pour des demenageurs noctambule)
J'ai trouvé la solution, ma femme mes des chaussures a talon et entame un marathon dans l'appartement, il arrive que parfois mes voisins font tellement de bruit qu'ils ne percoivent pas le bruit occasionné par un marathon en talon haut des lors nous faisons une course de sac dans l'appartement.
Le plus embettant c'est quand mes enfants se reveillent a cause des dits bruits.Dès lors mes enfants ont ordre de jouer au billes de plombs a 8h00 du matin le dimanche.Il a eu le culot de me demander de faire moins de bruit le dimanche matin.
La prochaine phase se fera lors de mon prochain dimanche travaillé je prendrais le soin de descendre avec des cures dents  et de les coincer dans leurs interphones respectifs.....

NB je pars a 5h00 tous les matins je devrais attaquer des demain......

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 14:59:53  profilanswer

n°13922565
scorbutic
Posté le 30-01-2008 à 15:30:34  profilanswer

charpenay a écrit :

Feedback needed  :D  

n°13922574
tekel
Posté le 30-01-2008 à 15:31:40  profilanswer

Pour déstabiliser un homme qui fait souvent preuve de self-control et de bonté, Britney Spears a dû faire passer un sale moment à Georges Clooney ! Le célèbre acteur n'a pas apprécié le tapage nocturne de sa voisine ... Il s'est confié à un journal britannique pour expliquer ce "conflit " de voisinage... Dans la soirée du jeudi 03 janvier 2008, Britney devait rendre ses deux petits garçons de 1 et 2 ans à son ex-mari, Kevin Federline, désigné dans la matinée comme tuteur légal... Mais au moment venu, elle a refusé, rentrant dans une crise mémorable et se barricadant ! Policiers, camions de pompiers, ambulances et deux hélicoptères ont été appelés en renfort... Gros vacarme jusque chez Clooney, celui-ci a même pris peur ! Il explique dans le journal "Daily Mail" sa mésaventure : "J'ai cru qu'un prisonnier s'était échappé. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une chasse à l'homme. La scène était digne d'un Die Hard. J'ai pris ma bate de baseball et je suis sorti en robe de chambre faire le tour de ma propriété avant d'allumer la télé et de comprendre le drame de Britney Spears"... En restant dans les parages, le sympathique Georges Clooney était sûr de devenir insomniaque et de se tenir sur le qui-vive très, très souvent à cause de Britney, réputée pour ses sautes d'humeur et sa vie tumultueuse ! Il a donc décidé de plier bagages et de mettre les voiles ... Certainement pour s'installer dans un petit coin de paradis dans la ville des Anges (Los Angeles), loin de toutes ces agitations ! ! Une aubaine pour les agences immobilières... Et dommage pour Brit-Brit !

On est pas les seuls à avoir des problèmes de voisinage :D

n°13922578
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-01-2008 à 15:31:58  profilanswer

charpenay a écrit :

La prochaine phase se fera lors de mon prochain dimanche travaillé je prendrais le soin de descendre avec des cures dents  et de les coincer dans leurs interphones respectifs.....

:love:  :love:
Faudra raconter!

tekel a écrit :

Il explique dans le journal "Daily Mail" sa mésaventure : "J'ai cru qu'un prisonnier s'était échappé. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une chasse à l'homme. La scène était digne d'un Die Hard. J'ai pris ma bate de baseball et je suis sorti en robe de chambre faire le tour de ma propriété avant d'allumer la télé et de comprendre le drame de Britney Spears"

[:rofl][:rofl]

Message édité par Nirwan le 30-01-2008 à 15:33:53
n°13922927
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2008 à 16:05:27  profilanswer

tekel a écrit :

Pour déstabiliser un homme qui fait souvent preuve de self-control et de bonté, Britney Spears a dû faire passer un sale moment à Georges Clooney ! Le célèbre acteur n'a pas apprécié le tapage nocturne de sa voisine ... Il s'est confié à un journal britannique pour expliquer ce "conflit " de voisinage... Dans la soirée du jeudi 03 janvier 2008, Britney devait rendre ses deux petits garçons de 1 et 2 ans à son ex-mari, Kevin Federline, désigné dans la matinée comme tuteur légal... Mais au moment venu, elle a refusé, rentrant dans une crise mémorable et se barricadant ! Policiers, camions de pompiers, ambulances et deux hélicoptères ont été appelés en renfort... Gros vacarme jusque chez Clooney, celui-ci a même pris peur ! Il explique dans le journal "Daily Mail" sa mésaventure : "J'ai cru qu'un prisonnier s'était échappé. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une chasse à l'homme. La scène était digne d'un Die Hard. J'ai pris ma bate de baseball et je suis sorti en robe de chambre faire le tour de ma propriété avant d'allumer la télé et de comprendre le drame de Britney Spears"... En restant dans les parages, le sympathique Georges Clooney était sûr de devenir insomniaque et de se tenir sur le qui-vive très, très souvent à cause de Britney, réputée pour ses sautes d'humeur et sa vie tumultueuse ! Il a donc décidé de plier bagages et de mettre les voiles ... Certainement pour s'installer dans un petit coin de paradis dans la ville des Anges (Los Angeles), loin de toutes ces agitations ! ! Une aubaine pour les agences immobilières... Et dommage pour Brit-Brit !

On est pas les seuls à avoir des problèmes de voisinage :D

Georges, tu peux venir poster ici si tu veux  :D

n°13923828
Mitch2Pain
Posté le 30-01-2008 à 17:19:44  profilanswer

charpenay a écrit :

ma femme mes des chaussures a talon et entame un marathon dans l'appartement, il arrive que parfois mes voisins font tellement de bruit qu'ils ne percoivent pas le bruit occasionné par un marathon en talon haut des lors nous faisons une course de sac dans l'appartement.
Le plus embettant c'est quand mes enfants se reveillent a cause des dits bruits.Dès lors mes enfants ont ordre de jouer au billes de plombs a 8h00 du matin le dimanche.Il a eu le culot de me demander de faire moins de bruit le dimanche matin.

J'ai pris un mois de ban pour moins que ça ... c'est quoi ces inepties ?  
A l'époque la raison de la sanction était: "Troll topic voisinage", pourtant c'était du 100% vrai ... ben je vais vous le redire:

J'ai emménagé en ville depuis qq mois après avoir toujours vécu dans une résidence pavillonaire chez mes parents.
J'apréhendais bcp, notemment à cause de ce topic que je lurke de temps en temps.
Et bien j'avais tord: mes voisins semblent civilisés, je ne suis jamais reveillé par le voisin retraité qui passe la tondeuse le dimanche matin à 07h00 "pour pas prendre le soleil" ni par les chiens qui se répondent à la tombée de la nuit à des kilomètres en hurlant à la mort pendant des heures.
Dans mon immeuble je n'ai pas d'étudiant amateur de rap/rnb/techno, juste un prof d'histoire qui fait parfois péter RadioClassique à donf en debut de soirée (personne ne s'en est jamais plein d'après ma voisine directe qui habite l'immeuble depuis longtemps) et mon voisin du dessus qui semble avoir un sérieux problème pour assumer de vivre seul étant donné qu'il allume la télé toute la journée (télé qui doit être bien vieille vu que j'entend enormément de basses mais que j'arrive parfois à reconnaitre des voix de femmes distordues, on dirait un peu "mme stalonne" c'est très singulier) mais globalement il met pas trop fort et puis je suis un couche tard donc pas de pblm si j'entend du bruit vers 23h00 je met un peu de son de mon côté et je suis tranquille dans ma bulle.
Non le seul vrai pblm c'est qu'au pied de l'immeuble il y a une petite maison avec un grand jardin (oui c bizarre, en pleine ville) et un CHIEN. La fenêtre de ma chambre donne direct sur leur jardin et dès que je me pose sur mon pc en rentrant du boulot j'entend en fond ses aboiement sourd, presque réguliers, prévisibles et à la fois chaotiques, bref: insupportables. Ma rue est très touchée par le pblm des déjections canines non nettoyées par les propriétaires de ces méprisables formes de vies canidées, du coup je maudit tous les chiens de la planête sur le trajet du métro jusqu'à chez moi, et cet aboiement m'achève complètement ...  
Comme je fume devant le pc je garde la fenetre ouverte le jour et entrouverte la nuit (je dors entouré de PC et de CRT21" donc même quand il fait -3°C dehors je laisse ouvert et j'ai assez chaud) et j'entend ce chien.
Alors certes ils font toujours dormir le chien à l'intérieur donc en général passé 22h00 ça n'aboie plus, mais ca fait quand meme des heures d'affilées avec en fond cet aboiement plus ou moins régulier, tous les soirs je rentre du taff pour entendre: ... whou! ............... whou ! ...... whou! ........... whou! whou! ...........whou! .... J'ai beau mettre de la musique je l'entend en fond et c'est insupportable.
J'ai une réplique de DesertEagle.50 (c'est un pistolet Israélien pour les profanes) en air-soft (qui tire des ptites billes de plastique avec un ressort) et des fois je lui tire dessus, je crois que la proprio m'a capté à force de retrouver les billes devant sa porte (et puis quand je rate le chien ca rebondit en faisant "tic! tic!" ), elle semble résignée et fait rentrer le chien à l'intérieur. Une part de moi est soulagée par le silence immédiat qui s'ensuit, mais une petite part de moi, la plus civilisée sans doute, culpabilise à mort. Pauvre femme, elle a la chance d'avoir un jardin géant en plein centre ville et ya un salle type qui lui balance des projectiles dessus ... Mais bon, que faire ? aller lui parler ? Pour dire quoi ? "Vous avez un jardin, j'aimerai que vous n'y mettiez jamais votre chien" ... demande idiote et irréalisable, elle me rirait au nez et elle aurait raison.
La ville est bâtie par les hommes pour les hommes, pourquoi tolère-t-on que des chiens chient littéralement dessus et nous pourrissent la vie ? Je suis assez civilisé pour vivre avec mes semblables, mai splus assez sauvage pour vivre avec des animaux non-humains.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2008 à 17:57:49
n°13924160
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 17:55:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 17:55:55
n°13924656
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-01-2008 à 19:04:40  profilanswer

Mitch2Pain, t'avais pas déjà posté cette histoire ? Ca me dit quelque chose...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13924679
Zoreil
Posté le 30-01-2008 à 19:07:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A l'époque la raison de la sanction était: "Troll topic voisinage", pourtant c'était du 100% vrai ... ben je vais vous le redire:

Ok, donc tu n'as même pas fait l'effort de descendre causer à la voisine, tu shootes direct le clebs.
Clebs qui n'a rien demandé, donc si tu devais tirer des billes sur le fautif, ça serait la proprio.
Ou sur toi même, vu que tu n'es pas allé causer avec elle.

Sans rentrer dans du Eddy style, ça ne te fait rien de tirer sur le chien, même avec des billes ?

n°13924686
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-01-2008 à 19:07:46  profilanswer

C'est peut-être pour ça qu'il avait eu son premeier ban :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 19:07:46  profilanswer

n°13924705
Zoreil
Posté le 30-01-2008 à 19:10:03  profilanswer

ya des chances :D

n°13924741
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-01-2008 à 19:15:04  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ya une différence entre jouer aux billes pour faire du bruit et shooter avec je pense...

n°13925561
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2008 à 21:04:08  profilanswer

Pfff, revoilà le type qui maltraite un pauvre chien et s'en vante...  :pfff:

n°13926058
AbdrX
Posté le 30-01-2008 à 21:55:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Disons que si tu le fais il faut utiliser une semelle plate et lisse, sinon, au choix :
- les oeufs se collent dans les interstices et tu propages le bordel ;
- les oeufs sont propulsés un peu partout lors de l'atomisation du bestiau :o

Seul soluce : insecticide (:/) ou bien se saisir d'un essuie tout, attraper le bestiau avec, faire un paquet et LUI RUINER SA TRONCHE §§§

j'ai entendu dire que ca laissait une sorte d'odeur quand tu les ecrasais et que ca attirait les copainggggs .... non pas qu'ils venaient pour feter l'enterrement de leur pote hein ...  

LU ou pas ???

n°13926154
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 30-01-2008 à 22:04:27  profilanswer

J'ai un voisin qui doit souffrir de Toc, c'est hallucinant !

Il a 2 bagnoles, une Twingo et une 206.  Il les déplace 200 000 fois pas jour, c'est fou, on dirait qu'il ne vit que pour ça.

Genre à 13 heures je le vois prendre la twingo garée sur leparking de la résidence, et la mettre sur le parking du cimetierre voisin.

Puis une demi heure après, il la reprends et la met sur le parking de l'entreprise juste en face !

Et pire encore, il les nettoie sans arret. L'autre jour, en partant bosser à 6h du mat, je l'ai croisé dans le parking sous terrain, en train d'astiquer sa 206 TOUS LES MATINS !!!

Je précise bien sûr, qu'il ne casse les couilles à personne , c'est pas bruyant ni rien , juste ... intriguant.

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°13926296
Getalifede​l
Posté le 30-01-2008 à 22:18:07  profilanswer

Il a une case en moins apparement.

n°13926342
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 22:23:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13926410
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-01-2008 à 22:29:17  profilanswer

J'ai eu les mêmes  [:benou]  

[:chris barnes]

n°13928054
Zoreil
Posté le 31-01-2008 à 05:41:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ai entendu dire que ca laissait une sorte d'odeur quand tu les ecrasais et que ca attirait les copainggggs .... non pas qu'ils venaient pour feter l'enterrement de leur pote hein ...  

LU ou pas ???

ça dépend peut-être de la sous famille de cafards, je ne sais point trop.
Ici ce sont des blattes américaines, et pour ce que je m'en suis renseigné, elles ne produisent pas ce genre de balise Argos :D

n°13928265
Nicarao
---
Posté le 31-01-2008 à 08:30:43  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Il a 2 bagnoles, une Twingo et une 206.  Il les déplace 200 000 fois pas jour, c'est fou, on dirait qu'il ne vit que pour ça.

Genre à 13 heures je le vois prendre la twingo garée sur leparking de la résidence, et la mettre sur le parking du cimetierre voisin.

Puis une demi heure après, il la reprends et la met sur le parking de l'entreprise juste en face !

Et pire encore, il les nettoie sans arret. L'autre jour, en partant bosser à 6h du mat, je l'ai croisé dans le parking sous terrain, en train d'astiquer sa 206 TOUS LES MATINS !!!

Je précise bien sûr, qu'il ne casse les couilles à personne , c'est pas bruyant ni rien , juste ... intriguant.

moi c'est les voisins d'en face
ils nettoient tous les jours leurs fenetres  :heink:  
et en meme temps, ils passent leur vie à regarder dehors avec chacun sa fenetre  :lol:

---------------
- nada -
n°13928295
Seyar
Posté le 31-01-2008 à 08:37:47  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya une différence entre jouer aux billes pour faire du bruit et shooter avec je pense...

et s'en vanter. :pfff:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13928384
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-01-2008 à 09:01:42  profilanswer

Oyé Oyé hfriens [:dawa]

Bon je viens squatter sur ce topic car je suis apparament un voisin chiant [:petrus75]

Bon pour situer un peu, je suis dans une résidence de standing (ie un truc neuf ou y'a que des vieux) et on doit avoir une psychorigide du règlement intérieur dans le coin :sweat:
Tous les 15js, hop petit rappel du règlement intérieur pour tout le monde :o

Mais pourquoi donc suis-je le voisin chiant me direz-vous ?? [:dawa]
Eh bien vous avez de la chance. Voici dixit ce qui m'est reproché directement via le règlement intérieur. J'ai droit à ma version personnalisée de façon régulière :lol:

• Ne pas troubler la tranquillité de l'immeuble, tous bruits ou tapage nocturne étant formellement interdit:

Je fait rarement la fête chez moi, et quand je la fait c'est plutôt soirée jeu de société donc bon ... Quand je passe la soirée chez moi, c'est devant la télé ou sur le paicai. Voir bouquiner ou faire des maquettes (enfin essayé plutôt :lol: ). J'ai tendance à me coucher tard m'enfin ca j'en ai le droit quand même ... :spamafote:

• Ne pas se déplacer avec des chaussures à semelles dures

Les seuls semelles dures que j'ai sont des pompes de vélo et des crampons de foot. Comme vous vous en doutez je marche pas avec çà sur un parquet. Sachant que j'aime pas les chaussons, quand je suis chez moi, j'ai des chaussettes qui font office de chaussons. Donc euh là .... [:petrus75]
C'est peut être ma façon de marcher, mais je vais pas non plus changer ma démarche quoi :spamafote:

• Respecter les notes de services.

J'avoue j'ai tendance à un peu zapper. Faut dire que les notes de services y'en a genre 2/sem :lol:

• Ne pas stationner sur les places de parking privées

Si je l'ai fait une fois en 1 an c'est le max et c'était pour aller chercher mon badge d'accés donc 2min max. C'est pas mon genre de faire çà :spamafote:

• Respecter le tri sélectif et ne pas mettre les cartons dans les poubelles.

Le tri sélectif j'ai du mal c'est clair. J'arrive pas à m'y faire. Limite me faudrait 4 poubelles chez moi :lol:
Par contre les cartons :??:  
Une poubelle à journeaux / carton d'emballage, c'est bien fait pour bazarder les cartons non   :??:  :??:  

Voilà pourquoi je suis un voisin chiant [:dawa]
J'en ai pas l'impression mais bon c'est comme çà  :hello:

Message édité par newbie_master le 31-01-2008 à 09:04:21

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°13928400
com21
real men don't click
Posté le 31-01-2008 à 09:06:50  profilanswer

cartons avec les journeaux

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13928475
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-01-2008 à 09:27:15  profilanswer

tient en parlant des reglements j'ai vu une ville ou village aux usa c'etais limite comique :

- Une personne inconnue marche dans la rue : Interdit; tout de suite la mere de famille appel la police qui arrete l'intrus : zone reservée uniquement aux habitants.
- une personne connue marche dans la rue : interdit aussi, les pietons ne doivent pas : flanner, ce promener, marcher sans but precis...

apres tout est fait dans le meme sens, les seuls trajets authorisés sont ceux du logement vers le travail en voiture ou vers le centre commercial du bled, tout le reste est interdit, comme ca personne ne circule dans les rues, d'ailleurs ils ont fait l'architecture pour suprimer tous les angles de rue ou quelqun pourrais ce cacher, la c'est rond on vois soit disant mieux... :o

Apres idem a chaque endroit +- public d'enormes panneaux avec la liste des choses interdites genre jouer au ballon, courrir, crier, marcher...

Message édité par starmindfr le 31-01-2008 à 09:28:20

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13928487
everfrost
Amused
Posté le 31-01-2008 à 09:29:57  profilanswer

C'est légal ce genre d'interdiction là-bas ? [:pingouino]

Message édité par everfrost le 31-01-2008 à 09:30:09

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13928493
Zoreil
Posté le 31-01-2008 à 09:31:27  profilanswer

Sans doute des lois datant de 200 ans.
On a pas mal d'absurdités du même calibre, en France.

n°13928501
com21
real men don't click
Posté le 31-01-2008 à 09:32:47  profilanswer

bah dans les quartiers des banlieues américaines avec le service de gardiennage et les barrières de sécurités pour rentrer à l'intérieur : oui

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13928533
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-01-2008 à 09:40:13  profilanswer

oui voila d'ailleur le gardien / flic faisant sa ronde a arreter une voiture car... elle etais trop vielle / moche / poluante! le conducteur a eu son vehicule saisit en direct et on lui a demander de revenir avec un vehicule neuf :p

edit : apres je suppose qu'il c'est fait arreter en tentant d'aller a pied en acheter une :o

Message édité par starmindfr le 31-01-2008 à 09:41:28

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13928829
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-01-2008 à 10:21:43  profilanswer

Tiens? Boum-boum dès le matin  [:klemton]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13929845
Mitch2Pain
Posté le 31-01-2008 à 11:48:51  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Il a 2 bagnoles, une Twingo et une 206.  Il les déplace 200 000 fois pas jour, c'est fou, on dirait qu'il ne vit que pour ça [...]

J'ai deja vu ça: le type en question déplaçait sa caisse de façon à ne jamais avoir les pneus au soleil, ça le traumatisait d'imaginer la gomme secher et se craqueller donc il bougeait sa caisse 2 ou 3 fois par jour. Idem avec son vélo.

n°13929877
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2008 à 11:50:43  profilanswer

Nicarao a écrit :

moi c'est les voisins d'en face
ils nettoient tous les jours leurs fenetres  :heink:  
et en meme temps, ils passent leur vie à regarder dehors avec chacun sa fenetre  :lol:

LURKEURS SPOTTED  :o

n°13929943
Nicarao
---
Posté le 31-01-2008 à 11:54:06  profilanswer

vieri32 a écrit :

LURKEURS SPOTTED  :o

mai clair  :fou:  
heuresement qu'ils sont plus bas que moi  :D

---------------
- nada -
n°13930568
Mitch2Pain
Posté le 31-01-2008 à 12:41:08  profilanswer

J'ai bien relu la charte avant de poster et je ne vois pas pourquoi ça mérite un ban. Pas plus que de raconter qu'on fait des coursses en sac dans l'appart ou qu'on oblige ses enfants à jouer au billes de plomb le dimanche matin dans le seul but de nuire.

Zoreil a écrit :

Ok, donc tu n'as même pas fait l'effort de descendre causer à la voisine, tu shootes direct le clebs.

Je répète ma question: Pour lui dire quoi ? De ne jamais laisser son chien aller dans le jardin ? De ne pas le faire sortir après 18h00 en semaine et pas du tout le week-end ? Je doute qu'un propriétaire de chien accepte ce genre de requêtes, c'est quand même bien radical comme exigences. Y a-t-il un propriétaire de chien sur le topic pour imaginer la scène et une réponse ?

Zoreil a écrit :

si tu devais tirer des billes sur le fautif, ça serait la proprio. Ou sur toi même, vu que tu n'es pas allé causer avec elle.

Deja testé, à bout portant dans la cuisse ça pique un peu mais ça fait même pas de bleu ... c'est un ressort à 0.4Joules ça n'as rien de puissant, c'est un jouet pour 14 ans et plus, je vais pas le tuer ce chien ...

Zoreil a écrit :

Sans rentrer dans du Eddy style, ça ne te fait rien de tirer sur le chien, même avec des billes ?

Pas compris la question.

Nirwan a écrit :

Je crois que vous ne réalisez pas avec quoi je tire, il risque rien le chien, tout ce qui compte c'est que ça le fait taire: "Le principe de fonctionnement est très simple est ressemble à celui des pistolets à plomb que tous le monde connaît. Ici le projectile est en plastique, de forme sphérique d’un diamètre de 6mm, bien plus léger qu’un plomb (0.2 g contre 0.5) et sa vitesse n’est pas aussi élevée (environ 60/70 mètres par seconde). Ces différences permettent de pratiquer les joies du tir récréatif en intérieur sans risques majeurs . "
http://6bbnet.free.fr/presentation.htm

kley a écrit :

Pfff, revoilà le type qui maltraite un pauvre chien et s'en vante...  :pfff:

Ou le pauvre type qui subit la présence bruyante d'un chien chez lui et les défécations abjectes des autres hors de chez lui.
Et je ne me vante pas (vanter:Présenter de façon très élogieuse quelqu'un, quelque chose en faisant ressortir, parfois avec exagération, ses qualités.), j'apporte juste un témoignage de ce qui se passe.  

Vous pouvez trouver mon comportement méprisable, dans ce cas c'est votre avis, mais je ne vois pas en quoi je suis hors-charte. Toutefois si un modérateur estime que je mérite un ban je suis prêt à tout effacer à la 1ere sommation.
Dernier point: afin d'éviter de partir en HS sur la façon dont les animaux doivent être traités j'invite ceux qui veulent développer à venir sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13206439

n°13930668
Zoreil
Posté le 31-01-2008 à 12:50:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je répète ma question: Pour lui dire quoi ? De ne jamais laisser son chien aller dans le jardin ? De ne pas le faire sortir après 18h00 en semaine et pas du tout le week-end ? Je doute qu'un propriétaire de chien accepte ce genre de requêtes, c'est quand même bien radical comme exigences. Y a-t-il un propriétaire de chien sur le topic pour imaginer la scène et une réponse ?

Tu doutes, mais t'en sais rien, en fait. Tu extrapoles sa réaction, c'est tout.

Mes voisins d'en face avaient un petit roquet, qui faisait chier le monde en aboyant sur tout ce qui passait, il était dans le jardin.
J'ai été les voir, tranquillement, leur dire que c'était désagréable, on a discuté de ça et d'autres choses, ils ont bien compris le souci, et faisaient rentrer le chien à partir de 19h.

Qui te dit que discuter avec la proprio ne changera rien ? C'est pas à moi de te dire ce que tu vas lui dire, hein.

Mitch2Pain a écrit :

Deja testé, à bout portant dans la cuisse ça pique un peu mais ça fait même pas de bleu ... c'est un ressort à 0.4Joules ça n'as rien de puissant, c'est un jouet pour 14 ans et plus, je vais pas le tuer ce chien ...

Et si par hasard tu le touches à l'oeil, ça va juste piquer ?

Mitch2Pain a écrit :

Pas compris la question.

En d'autres termes : tu t'en fous de tirer sur un chien, tu trouves ça fun ?

n°13930680
imcy
Posté le 31-01-2008 à 12:51:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai bien relu la charte avant de poster et je ne vois pas pourquoi ça mérite un ban. Pas plus que de raconter qu'on fait des coursses en sac dans l'appart ou qu'on oblige ses enfants à jouer au billes de plomb le dimanche matin dans le seul but de nuire.

Pas compris la question.

Je crois que vous ne réalisez pas avec quoi je tire, il risque rien le chien, tout ce qui compte c'est que ça le fait taire: "Le principe de fonctionnement est très simple est ressemble à celui des pistolets à plomb que tous le monde connaît. Ici le projectile est en plastique, de forme sphérique d’un diamètre de 6mm, bien plus léger qu’un plomb (0.2 g contre 0.5) et sa vitesse n’est pas aussi élevée (environ 60/70 mètres par seconde). Ces différences permettent de pratiquer les joies du tir récréatif en intérieur sans risques majeurs . "
http://6bbnet.free.fr/presentation.htm

Ou le pauvre type qui subit la présence bruyante d'un chien chez lui et les défécations abjectes des autres hors de chez lui.
Et je ne me vante pas (vanter:Présenter de façon très élogieuse quelqu'un, quelque chose en faisant ressortir, parfois avec exagération, ses qualités.), j'apporte juste un témoignage de ce qui se passe.  

Vous pouvez trouver mon comportement méprisable, dans ce cas c'est votre avis, mais je ne vois pas en quoi je suis hors-charte. Toutefois si un modérateur estime que je mérite un ban je suis prêt à tout effacer à la 1ere sommation.
Dernier point: afin d'éviter de partir en HS sur la façon dont les animaux doivent être traités j'invite ceux qui veulent développer à venir sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13206439

Un chien qui aboie continuellement, c'est un chien qui a un soucis comportemental.
Il y a des solutions pour le faire arrêter.  D'abord des solutions éducatives, mais bon ça marche pas à tout les coup.
Si ça marche pas, il y a le collier anti-aboiement. A chaque aboiement ça déclanche une petite décharge électrique.
Le chien comprend très vite, la relaton aboiement décharge.

C'est beaucoup moins sadique que de tirer sur le chien avec ton machin.
Je te garanti que le chien ne comprendra jamais le lien de cause à effet entre ses aboiement et les balles en cahoutchou.  
Tout ce que tu réussira à faire, c'est rendre le chien plus nerveux.

Donc essaye de discuter avec les propriétaires du chien.

n°13930756
tekel
Posté le 31-01-2008 à 12:58:58  profilanswer

le mec qui s'amuserait à tirer sur mon chien, je lui ferais avaler son desert eagle par le fi0n !

Message édité par tekel le 31-01-2008 à 13:00:09
n°13930853
kukron
Posté le 31-01-2008 à 13:09:26  profilanswer

Mitch2pain, va tout de meme voir la voisine pour lui dire que c'est dérengeant, qu'elle ne laisse pas le clebs toute la journée dehors, sinon au moins sortir le faire taire quand il se met à hurler.

Pour ma part je comprends ta réaction, entendre hurler un chien à longueur de temps ça fait vraiment péter un cable.

Un de mes nouveaux voisins avait deux chiens de chasse dans son jardin, chiens qui étaient dehors jour ET NUIT. Déjà ces chiens là n'aboient pas, ils hurlent, ça fait une sorte de WOUUUHOUUUHOUUUHOUUUHOUUUHOUUUU".
La nuit j'étais pas trop dérangé car ma chambre était pas tournée de leur coté (même si parfois ça me reveillait), mes parents eux se prenaient tout dans les oreilles.
On a demandé (mes parents, d'autres voisins) aux voisins d'au moins rentrer les chiens chez eux la nuit, on a eu comme réponse "ha mes j'entends pas mes chiens la nuit moi".
Mes parents ont fini par déménager dans l'ex-chambre de mon frère pour pouvoir dormir.

Finalement un des deux chiens est mort, et depuis le mec rentre l'autre chien la nuit car "il s'ennuit".
Ça l'empêche pas d'hurler à toute heure de la journée, en particulier les matins. Et franchement entendre WHOUUUWHOUUUUWHOUUUUHOUUUHOUUUU pendant une heure d'affilée sans que le mec ait l'idée de sortir faire taire son clebs ça donne envie de le faire à sa place.

Message édité par kukron le 31-01-2008 à 13:11:08
n°13931203
AbdrX
Posté le 31-01-2008 à 13:42:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

ben tu cherches le ban quand meme ... tu tires sur un clebs pour le faire taire ... tu rajoutes que tu vois pas ou est le pb, que le chien risque rien. ben t'en sais juste rien en fait. tu peux lui faire mal en voulant le viser dans la jambe, tu lui shoot une couille, un oeil, l'oreille, la bille peut rentrer dans l'oreille.

j'ose esperer que tu sais qu'on ne fait pas taire un animal s'il n'a pas été eduqué pour se taire. lui tirer dessus l'enervera encore plus.

et si ca te fais rien de tirer sur un animal parce que poru toi, aller voir le proprio, ca changera rien, ca fait quand meme hyper meprisable.  

tiens, j'ai une idee, quand tu tires sur el clebs, tu t'en colle une dans une couille.

que ca te gonfle et que tu en puisses plus, je le comprends, mais le clebs n'y est pour rien meme si la nuisance vient de lui.

Perso, je suis le proprio, je te vois faire, j'te raconte pas ce que je te mets, que mon clebs gueule ou pas.

n°13931456
tchyns
Posté le 31-01-2008 à 14:03:23  profilanswer

Un animal ne peut pas comprendre de se taire si on ne lui a pas appris...
La violence envers un animal (le sien ou non) peut etre répréhensible aux yeux de la loi.
C'est le maître le responsable.
Si tu veux avoir recours à  la spa ou autre car il dérange , tu peux. Mais sache que "tirer" sur le chien n'arrangera rien pour toi.
Si ca t'aura défoulé...et la suite c'est quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par tchyns le 31-01-2008 à 14:03:55
n°13931518
tchyns
Posté le 31-01-2008 à 14:08:36  profilanswer

Pour ma part, je vis ac mon homme dans un appart dans un blede pomé!
Mais cela n'empeche pas d'avoir des voisins ( ceux du dessus ) qui nous mene la vie dur!
Impossible de faire une grasse mat. On se fais réveiller soit par:
- l'aspirateur ( passé 3 fois de suite car elle doit avoir des tocs?! )
- les gamins qui jouent à faire tomber des trucs par terre
- les chaises et tables qui raclent le sol
- le pire et le plus souvent: la voisine qui crie sur tout le monde (mari + gosse ) et par la suite les gosses qui pleurent...

On cherche à partir le plus vite possible!

n°13931557
com21
real men don't click
Posté le 31-01-2008 à 14:13:08  profilanswer

Ya un moment où quelqu'un va te demander si c'est toi sur ton avatar....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)