| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:59:53 ![]() ![]() |
scorbutic |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 30-01-2008 à 15:33:53 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2008 à 17:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 17:55:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 17:55:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mitch2Pain, t'avais pas déjà posté cette histoire ? Ca me dit quelque chose... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zoreil |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est peut-être pour ça qu'il avait eu son premeier ban --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:07:46 ![]() ![]() |
Zoreil | ya des chances |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kley Miaou ! |
AbdrX |
|
Getalifedel |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiriou Vicious... |
|
Zoreil |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
com21 real men don't click | cartons avec les journeaux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient en parlant des reglements j'ai vu une ville ou village aux usa c'etais limite comique :
Message édité par starmindfr le 31-01-2008 à 09:28:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused | C'est légal ce genre d'interdiction là-bas ? Message édité par everfrost le 31-01-2008 à 09:30:09 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Zoreil | Sans doute des lois datant de 200 ans.
|
com21 real men don't click | bah dans les quartiers des banlieues américaines avec le service de gardiennage et les barrières de sécurités pour rentrer à l'intérieur : oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila d'ailleur le gardien / flic faisant sa ronde a arreter une voiture car... elle etais trop vielle / moche / poluante! le conducteur a eu son vehicule saisit en direct et on lui a demander de revenir avec un vehicule neuf Message édité par starmindfr le 31-01-2008 à 09:41:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens? Boum-boum dès le matin --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mitch2Pain |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Mitch2Pain |
|
Zoreil |
|
imcy |
|
tekel | le mec qui s'amuserait à tirer sur mon chien, je lui ferais avaler son desert eagle par le fi0n ! Message édité par tekel le 31-01-2008 à 13:00:09 |
AbdrX |
|
tchyns | Un animal ne peut pas comprendre de se taire si on ne lui a pas appris...
Message cité 1 fois Message édité par tchyns le 31-01-2008 à 14:03:55 |
com21 real men don't click | Ya un moment où quelqu'un va te demander si c'est toi sur ton avatar....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |