| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
-Obsidian- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:54:13 ![]() ![]() |
renardrouge |
Le bruit ca passe dans les 2 sens. Mieux si tu es proprio. Le jour ou tu mettras en vente tu trouveras bien des voisins pour faire fuir tes acheteurs pendant les premiers mois... /vécu ya pas si longtemps inside. edit: par contre nous on se gène pas pour l'inscrire à toutes les AG, les comptes rendus sont donnés aux futurs acheteurs avant de signer. Message édité par renardrouge le 24-12-2010 à 22:07:22 |
niptuck59 |
|
freduche |
|
sabrewulf |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lesinternets | les gens qui viennent m'insulter en pm c'est encore pire que les gens que j'ai decris. Quel courage messieurs ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
niptuck59 |
--------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 08:38:21 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le mec qui va même jusqu'à s'inventer des insultes en mp --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | lesinternets il trollait pas sauvagement sur un autre topic déjà ? Je me souviens plus lequel. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Atropos Peace Love Death Metal |
kolombin | le problème avec les animaux de la ferme ce sont les mouches l'été |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
canard rouge coin coin |
c'est devenu un mythe ce genre de résidence. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Atropos Peace Love Death Metal | Puis si tu veux jouer de la batterie pas sûr que les gens restent civilisés longtemps |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 10:07:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 10:08:16 |
Halfsup |
|
-Obsidian- |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 30-12-2010 à 22:53:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
-id- Je suis aux cabinets | merci pour vos réponses |
Klm id Psn: Podologic | Tu viens d'être confronté à ta première démence sénile...
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 31-12-2010 à 14:03:14 --------------- Feedback - |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 14:08:54 ![]()
Ben ouais mais bon, je me doutais qu'elle était folle, je trouve ça super triste qu'elle reste là avec le vieux connard qui lui gueule dessus quand elle est en flip plutôt que d'appeler des soins quand elle est mal ou de la mettre en maison de repos (Outre le fait que ça me gonfle d'être réveillée à 7 h 30 du mat par d'obscures histoires de poulet Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 14:10:18 |
Klm id Psn: Podologic |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Halfsup |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Yeah, la nuit passée j'ai u droit au feu d'artifice de 19h à 1h du mat et à la sono à fond jusque 5h...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Baron Von Own |
vali103 | Un voisin casse-co**lle a passé l'aspi ce matin à 6h |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Gerbe sur la terrasse, le con du dessus qui daigne pas répondre quand je vais a sa porte.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |