Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°24989815
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2010 à 21:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
c pourtant monnaie courante :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 21:47:07  profilanswer

n°24989905
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-12-2010 à 21:53:00  profilanswer

rombel a écrit :

se battre c'est le meilleur moyen de se trouver au trou

Se battre et ne pas être le premier a porter plaindre.  [:aloy]

Message édité par the_rainmaker le 22-12-2010 à 21:53:13

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25002460
BuilderXXL
Posté le 24-12-2010 à 00:26:53  profilanswer

Mais il est super ce forum :-) et trop marrant aussi quand je lisais certaines réponses hilarantes lol

Ben... moi si je poste c'est que je me sens un peu concerné, je viens d'emménager sur paname et forcément les visite se passent dans la journée, pas à 0:00

Résultat j'ai la voisine du dessus qui aime se déplacer en talons aiguille sur du parquet, et qui déplacent parfois des meubles entre 0:00 et 2:00 du mat, bien sur c'est le meilleur moment de la journée ^_^

Quand à mon voisin de palier je l'entends parfois uriner, et bon je m'en fou un peu de sa vie quoi -_-

Bon pour résumer j'ai déjà des boules caisses en cire, c'est "pas mal"... mais pas génial non plus.

Quelqu'un pourrait me conseiller un casque anti-bruit, et si possible confortable à porter durant la nuit... le prix n'est pas un problème, je veux bien investir des centaines d'euros si ça me permet d'avoir un sommeil normal.

Merci pour vos suggestions de casques

n°25002549
outlaw6
Posté le 24-12-2010 à 00:42:42  profilanswer

BuilderXXL a écrit :

Mais il est super ce forum :-) et trop marrant aussi quand je lisais certaines réponses hilarantes lol

Ben... moi si je poste c'est que je me sens un peu concerné, je viens d'emménager sur paname et forcément les visite se passent dans la journée, pas à 0:00

Résultat j'ai la voisine du dessus qui aime se déplacer en talons aiguille sur du parquet, et qui déplacent parfois des meubles entre 0:00 et 2:00 du mat, bien sur c'est le meilleur moment de la journée ^_^

Quand à mon voisin de palier je l'entends parfois uriner, et bon je m'en fou un peu de sa vie quoi -_-

Bon pour résumer j'ai déjà des boules caisses en cire, c'est "pas mal"... mais pas génial non plus.

Quelqu'un pourrait me conseiller un casque anti-bruit, et si possible confortable à porter durant la nuit... le prix n'est pas un problème, je veux bien investir des centaines d'euros si ça me permet d'avoir un sommeil normal.

Bouchons sur-mesure me semble plus confortable non ? A ce point la il y a du bruit ?

n°25002586
thegnlpopo​v
Posté le 24-12-2010 à 00:48:44  profilanswer

A moins que tu dormes comme une planche sans jamais bouger la tete, un casque anti-bruit sera inconfortable.
De plus si tu penses à un CAB éléctronique (cad actif), il ne te protegera pas efficacement de ces bruits ponctuels

n°25002650
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-12-2010 à 01:03:17  profilanswer

BuilderXXL a écrit :

Tiens, sur ce topic, tu trouveras tous les conseils pour choisir les bouchons d'oreilles les plus efficaces :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25003222
Getalifede​l
Posté le 24-12-2010 à 03:00:49  profilanswer

BuilderXXL a écrit :

On dit boules quies  [:shooter mvp]

n°25003411
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-12-2010 à 06:14:10  profilanswer

BuilderXXL a écrit :

Des "boules caisses"  :lol:
Très bon, c'est sur que ca doit être dur à enfiler et à supporter [:wipeout_tt]

Bon sinon, fut une époque où j'ai du m’astreindre à tester tous ces petits bouchons d'oreilles.
Je m'étais arrêté sur ceux en mousse "compacte" en forme de cônes.
J'avais laissé tomber les boules Quies, ceux en mousse aérée, de forme cylindrique, en silicone, etc.

Apprendre à bien les mettre aussi (bien les rouler, les laisser gonfler dans le pavillon de l'oreille).

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 24-12-2010 à 06:14:41
n°25003742
BuilderXXL
Posté le 24-12-2010 à 09:47:07  profilanswer

J'ai toujours crû qu'on disait "boules caisses" ^_^

d'ailleurs... à chaque fois que j'ai sortis ce mot, les gens me disaient la même chose -_-

Ben cette nuit je regardais les casques Bose Quietmachintruc, 300€ le casque mais aucune idée si ça s'adapterait à mes besoins.

Puis après j'ai mis mes boules ca...quies \o/ et j'ai mis des heures de musique relaxantes au volume le plus bas toute la nuit, résultat ben j'entendais la musique comme un murmure à travers les boules quies, qui me berçait, et ça masquait plutôt bien les bruits du voisinage, ce qui fait que j'ai dormis comme un bébé ! (areuh ! :-D )

n°25003754
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-12-2010 à 09:50:01  profilanswer

Se couper du bruit pour dormir c'est pas un souci mais le matin on entend le réveil comment :??:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 09:50:01  profilanswer

n°25003764
kley
Miaou !
Posté le 24-12-2010 à 09:51:27  profilanswer

-id- a écrit :

Se couper du bruit pour dormir c'est pas un souci mais le matin on entend le réveil comment :??:

Les sourds ont des réveils vibreurs ou lumineux :o

n°25003778
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-12-2010 à 09:54:17  profilanswer

ah ok :)

n°25003868
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-12-2010 à 10:12:05  profilanswer

ShonGail a écrit :

Des "boules caisses"  :lol:
Très bon, c'est sur que ca doit être dur à enfiler et à supporter [:wipeout_tt]  

Bon sinon, fut une époque où j'ai du m’astreindre à tester tous ces petits bouchons d'oreilles.
Je m'étais arrêté sur ceux en mousse "compacte" en forme de cônes.
J'avais laissé tomber les boules Quies, ceux en mousse aérée, de forme cylindrique, en silicone, etc.

Apprendre à bien les mettre aussi (bien les rouler, les laisser gonfler dans le pavillon de l'oreille).

Les 3M, oui, les plus confortables :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25003873
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-12-2010 à 10:12:36  profilanswer

-id- a écrit :

Je les enlève inconsciemment pendant la nuit... :D

Message édité par radioactif le 24-12-2010 à 18:19:40

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25003884
AbdrX
Posté le 24-12-2010 à 10:13:49  profilanswer

BuilderXXL a écrit :

J'ai toujours crû qu'on disait "boules caisses" ^_^

d'ailleurs... à chaque fois que j'ai sortis ce mot, les gens me disaient la même chose -_-

Ben cette nuit je regardais les casques Bose Quietmachintruc, 300€ le casque mais aucune idée si ça s'adapterait à mes besoins.

Puis après j'ai mis mes boules ca...quies \o/ et j'ai mis des heures de musique relaxantes au volume le plus bas toute la nuit, résultat ben j'entendais la musique comme un murmure à travers les boules quies, qui me berçait, et ça masquait plutôt bien les bruits du voisinage, ce qui fait que j'ai dormis comme un bébé ! (areuh ! :-D )

si tu cherches un CASQUE antibruit pour la journée par exemple, je te recommande la marque PELTOR , modele OPTIME III

j'utilise ce casque pour le tir, donc pour chez toi, ca devrait etre tres bien.

regarde sur EBAY, chez les anglais, il est a 20 euros contre 45 a 50 en france.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25004222
rombel
Posté le 24-12-2010 à 11:02:59  profilanswer

Sinon le mieux pour pas être emmerdé par le bruit c'est d'aller vivre à la campagne tout seul :jap:

n°25004235
kley
Miaou !
Posté le 24-12-2010 à 11:05:45  profilanswer

rombel a écrit :

Sinon le mieux pour pas être emmerdé par le bruit c'est d'aller vivre à la campagne tout seul :jap:

Pas sûr, y a les coqs et les clochers d'églises :D

n°25004440
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-12-2010 à 11:38:58  profilanswer

Puisque vous parlez de prison y'a bien une solution, c'est arrivé à une amie lorsqu'elle habitait encore chez ses parents : Le voisin (fraichement emménagé) était à l'apéro chez eux et au cours de la soirée voilà qu'un ami du père de ma copine débarque à l'improviste.

Pour clarifier la situation : cet ami a fait environ 10 ans de zonzon pour braquage et il a connu le père de ma copine alors que lui même purgeait une courte peine pour avoir tiré à la chevrotine sur le mur de l'ancien voisin (véridique).

Bref ils ont passé une bonne partie de la soirée à se raconter leur souvenirs de détention devant le nouveau voisin. Et bien il n'y a jamais eut aucun problème avec lui depuis ce jour :D .
Moralité : voilà la solution anti voisin ultime, à défauts d'avoir des taulards dans vos connaissances, si vous avez de bons copains capables de jouer la comédie correctement invitez-les ainsi que vos voisins et suivez le scénario...

n°25004472
Larry_Gola​de
Posté le 24-12-2010 à 11:44:22  profilanswer

kley a écrit :

Pas sûr, y a les coqs et les clochers d'églises :D

Et selon les cultures aux alentours, les tracteurs qui passent devant chez toi et autour dans les champs sur une période qui peut faire entre 2 semaines et un mois, au minimum deux fois par an :o
Si t'a un ou plusieurs prés, tu auras une bonne chance d'avoir des vaches (ça reste assez peu bruyant) des chevaux (quasi silencieux) ou alors des chèvres ou des moutons (ça bêle tout le temps). Y'a parfois aussi le mec qui élève des ânes, et là...  :sweat: Un braiment d'âne c'est hyper puissant, si tu vis à moins de 100 mètres tu remercies l'éleveur à coup de fourche...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25004498
nakata
frog game
Posté le 24-12-2010 à 11:46:51  profilanswer

Par chez nous aussi, en banlieue nord, y a un paquet de mecs qui élèvent des ânes, et je confirme, leur braiment est hyper puissant.

n°25004500
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-12-2010 à 11:47:19  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Et selon les cultures aux alentours, les tracteurs qui passent devant chez toi et autour dans les champs sur une période qui peut faire entre 2 semaines et un mois, au minimum deux fois par an :o
Si t'a un ou plusieurs prés, tu auras une bonne chance d'avoir des vaches (ça reste assez peu bruyant) des chevaux (quasi silencieux) ou alors des chèvres ou des moutons (ça bêle tout le temps). Y'a parfois aussi le mec qui élève des ânes, et là...  :sweat: Un braiment d'âne c'est hyper puissant, si tu vis à moins de 100 mètres tu remercies l'éleveur à coup de fourche...

Le camion de lait qui passe tous les matins à 6h  [:rs baka]

n°25004596
incassable
Posté le 24-12-2010 à 11:58:07  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Puisque vous parlez de prison y'a bien une solution, c'est arrivé à une amie lorsqu'elle habitait encore chez ses parents : Le voisin (fraichement emménagé) était à l'apéro chez eux et au cours de la soirée voilà qu'un ami du père de ma copine débarque à l'improviste.

Pour clarifier la situation : cet ami a fait environ 10 ans de zonzon pour braquage et il a connu le père de ma copine alors que lui même purgeait une courte peine pour avoir tiré à la chevrotine sur le mur de l'ancien voisin (véridique).

Bref ils ont passé une bonne partie de la soirée à se raconter leur souvenirs de détention devant le nouveau voisin. Et bien il n'y a jamais eut aucun problème avec lui depuis ce jour :D .
Moralité : voilà la solution anti voisin ultime, à défauts d'avoir des taulards dans vos connaissances, si vous avez de bons copains capables de jouer la comédie correctement invitez-les ainsi que vos voisins et suivez le scénario...

Tres bon :D

n°25006016
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-12-2010 à 14:58:10  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Mouais, un bon hennissement ça porte bien et ça surprend pendant la sieste [:tinostar]
Le pire étant le coq de bon matin, y'a des gens qui s'y habituent mais pour d'autres... :'(
Perso j'ai eu la chance d'habiter vraiment à la campagne, que des bois tout autour. Au maximum t'es dérangé par un sanglier qui passe au loin :o

n°25006961
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 17:03:57  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 21:18:12
n°25007081
Larry_Gola​de
Posté le 24-12-2010 à 17:21:25  profilanswer

Atropos a écrit :

Mouais, un bon hennissement ça porte bien et ça surprend pendant la sieste [:tinostar]
Le pire étant le coq de bon matin, y'a des gens qui s'y habituent mais pour d'autres... :'(
Perso j'ai eu la chance d'habiter vraiment à la campagne, que des bois tout autour. Au maximum t'es dérangé par un sanglier qui passe au loin :o

Bah ça s'appelle la forêt, ça :o
Et c'est pour ça que j'ai mis "quasi" parce que en dehors d'un hennissement ou deux grand maxi par jour, c'est pas très très bruyant un canasson.
Surtout comparé à un braiment d'âne  :ouch:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°25007102
lesinterne​ts
Posté le 24-12-2010 à 17:27:35  profilanswer

j'ai eu mon AG hier, je suis le voisin qui fout le plus la merde mais personne n'a rien dit. A savoir que je suis au dernier les uniques voisins sont sous moi et l reste c'est des entreprises. Bien les mecs qui viennent posté ici et qui osent pas l'ouvrir en face à face ?

n°25007106
lesinterne​ts
Posté le 24-12-2010 à 17:29:06  profilanswer

j'oublais, posez moi vos questions etant de l'autre coté du miroir je me ferais une joie de vous repondre

n°25007131
kolombin
Posté le 24-12-2010 à 17:34:51  profilanswer

[:boy a:2] c'est la mauvaise période pour lancer un troll, cay noël  [:face_de_pomme]  

n°25007174
lesinterne​ts
Posté le 24-12-2010 à 17:41:47  profilanswer

ha mais cest pas du troll, c'est simplement clarifié le point de vue des proceduriers, leur faire comprendre les choses. Je pourrais simplement dire ALLEZ VIVRE DANS lE DESRT ET NOUS LES BRISER PAS mais je souhaite un réel échange d'opinions

n°25007208
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-12-2010 à 17:47:38  profilanswer

lesinternets a écrit :

ha mais cest pas du troll, c'est simplement clarifié le point de vue des proceduriers, leur faire comprendre les choses. Je pourrais simplement dire ALLEZ VIVRE DANS lE DESRT ET NOUS LES BRISER PAS mais je souhaite un réel échange d'opinions

Woh putain, t'as l'air d'être un bon, toi ! :o

n°25007213
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 17:48:32  answer

La notion "d'échange d'opinions" couplée à la remarque "ouvrir face à face" a un goût très particulier :D

n°25007214
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 17:49:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25007373
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-12-2010 à 18:13:50  profilanswer

lesinternets a écrit :

L'opinion de Kolombin est la bonne, joyeux noyel trolly :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°25007439
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-12-2010 à 18:20:29  profilanswer

rombel a écrit :

Ah ouais, c'est pas aux gens d'être moins con mais à toi de te casser  [:poutrella:5]

---------------
n°25007440
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-12-2010 à 18:20:47  profilanswer

lesinternets a écrit :

La 9eme étape des AA?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25007454
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-12-2010 à 18:21:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ouais, c'est pas aux gens d'être moins con mais à toi de te casser  [:poutrella:5]

C'est comme en venir à chercher un casque anti-bruit plutôt que les voisins se taisent.  [:poutrella:5] C'est dommage quoi.

n°25007564
Baron Von ​Own
Posté le 24-12-2010 à 18:35:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est comme en venir à chercher un casque anti-bruit plutôt que les voisins se taisent.  [:poutrella:5] C'est dommage quoi.

j'ai connu un clébard (de maaarde) qui commençait à aboyer dès que son maitre quittait l'appartement... tu peux pas lutter  

n°25007603
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-12-2010 à 18:40:25  profilanswer

Ben alors il était où ?

---------------
L'humanité est surévaluée
n°25007613
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-12-2010 à 18:41:30  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

j'ai connu un clébard (de maaarde) qui commençait à aboyer dès que son maitre quittait l'appartement... tu peux pas lutter  

Tu peux, tu peux  [:rhetorie du chaos]

n°25008117
Foxus666
Posté le 24-12-2010 à 20:03:43  profilanswer

perso si mon voisin me soul, j'envoie une lettre en me faisant passer pour le proprio et je signe de lui meme en Personne. qui a déjà tenté ?

n°25008316
-Obsidian-
Posté le 24-12-2010 à 20:54:13  profilanswer

Sympa, j'espère que tes vacances y sont encore :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)