| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:47:07 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Se battre et ne pas être le premier a porter plaindre. Message édité par the_rainmaker le 22-12-2010 à 21:53:13 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
outlaw6 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Getalifedel |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Bon sinon, fut une époque où j'ai du m’astreindre à tester tous ces petits bouchons d'oreilles. Apprendre à bien les mettre aussi (bien les rouler, les laisser gonfler dans le pavillon de l'oreille). Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 24-12-2010 à 06:14:41 |
-id- Je suis aux cabinets | Se couper du bruit pour dormir c'est pas un souci mais le matin on entend le réveil comment |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 09:50:01 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
-id- Je suis aux cabinets | ah ok |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 24-12-2010 à 18:19:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rombel | Sinon le mieux pour pas être emmerdé par le bruit c'est d'aller vivre à la campagne tout seul |
kley Miaou ! |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nakata frog game | Par chez nous aussi, en banlieue nord, y a un paquet de mecs qui élèvent des ânes, et je confirme, leur braiment est hyper puissant. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
incassable |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 17:03:57 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 21:18:12 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lesinternets | j'oublais, posez moi vos questions etant de l'autre coté du miroir je me ferais une joie de vous repondre |
kolombin | |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 17:48:32 ![]() La notion "d'échange d'opinions" couplée à la remarque "ouvrir face à face" a un goût très particulier |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 17:49:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Baron Von Own |
|
andre_prigent Futur modo |
|
Foxus666 | perso si mon voisin me soul, j'envoie une lettre en me faisant passer pour le proprio et je signe de lui meme en Personne. qui a déjà tenté ? |
-Obsidian- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |