| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:37:42 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un chat aussi c'est inflammable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:36:06 ![]() |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:43:58 ![]() |
thegnlpopov | Nous on avait tout gardé, le dédommagement couvrant que tres tres partiellement la valeur des objets abimés. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 16:26:39 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 16:26:39 ![]() ![]() |
arthas77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les vacances a ibiza avec le poulpe et la sirène ? le pompier a du bien rigoler mais bon c'est un peut triste en effet de ce dire qu'on peut se faire dépouiller comme ca Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-12-2010 à 16:50:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arthas77 |
|
rombel |
|
-Obsidian- |
Et encore, faut voir le type de sirène |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Bien sur que oui. C'est bien évidemment l'assurance habitation du voisin qui joue. Message édité par ShonGail le 16-12-2010 à 17:42:40 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
children_of_the_dos | ça y est , ma voisine du haut est au taquet : objets qui se cassent la gueule, pas lourds qui font bien du bruit, ah j'adore ! |
Baron Von Own | j'habite à 30 mètres d'un stade de foot (30.000 places) |
Baron Von Own | c'est juste 2 ou 4h par semaine,
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapattefolle |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | MA terrasse coté rue ce matin: --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
justin_bridou Motoculture |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
justin_bridou Motoculture | j'avais pas bien vu (et lu) , je pensais à un portail au début, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'arrive pas a imaginer le bordel a l'origine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nancy centre, et non, j'ai rien entendu, la chambre étant du coté de la seconde terrasse. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Getalifedel | Une vengeance ? |
nakata frog game | Une descente organisée par les anciens du topic des aigris ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Non non, bar et boite pas loin. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kley Miaou ! | J'ai eu du mal à voir ce qu'il y avait sur la photo... et donc la barrière par terre, c'était au-dessus du mur sur lequel les connards ont sauté, c'est ça ? |
kukron | Moi aussi je comprends pas trop.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca cachait la vue. En gros ce qui est au sol se monte sur ce qui est encore sur les murs. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |