| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:37:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils y sont pas aller de main morte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est clair, il aurait pu te chourer la nappe |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 11:14:28 ![]() |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 11:20:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 15:33:59 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 11:20:05 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je pense que cette BD est faite pour ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24948851 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre malgré les vacances scolaires, les machins du dessus réussissent a sauter avec les meubles a 7-8h du mat le lundi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, mais les gens... Message édité par zoukoufxxx le 20-12-2010 à 19:34:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thegnlpopov | 23h... mon interphone sonne. Je decroche et j'entend que visiblement le gars a fait sonner tout l'immeuble.
Message cité 2 fois Message édité par thegnlpopov le 20-12-2010 à 23:24:06 |
kolombin | |
Poly |
Si tu raccroches pas ça bloque pas l'interphone? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai eu le même coup avec un poivreau...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-12-2010 à 09:38:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc aussi qui m'enerve c'est d'attendre des heures l'ascenseur et d'avoir des weshs ou autres bizaroides qui tambourinent contre la porte en s'ennervant au bout du couloir pour que tu cavale leur ouvrir la porte. Donc ca veux dire louper l'ascenseur, et ouvrir a un mec qui visiblement n'a pas de clefs donc pas trop de raison de rentrer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour ceux qui sont sur le topic depuis un moment, et qui ont vu mes messages d'avant quand le portail n'avait pas de verrous : je pense que c'était surtout pour avoir un endroit au chaud isolé pour tirer son coup aviné avec la morue du coin...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-12-2010 à 10:37:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai penser a ca de suite aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Depuis quelques mois on a des nouveaux voisins, en dessous et à côté.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 21-12-2010 à 10:41:41 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ayant habité a paris pendant très longtemps ct plutot les putes (pas dans mon immeuble ouf --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
bha c'est des assistés sociaux, maintenant plus besoin de bosser, tu payes ni les impots ni les charges de l'appart et tu peut t'en tirer pendant des années, puis avec le temps ils ont des enfants qui suivent leur exemple de vie en appart Message édité par starmindfr le 21-12-2010 à 10:45:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thegnlpopov | Avec des cassos pareils, on va pas me dire qu'il y'a une autre solution qu'arriver avec 2 bon gros bras et leur foutre des raclées jusqu'à qu'ils se calment, si? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est mieux d'éviter car en général ils sont assez opportunistes et n'hésiterons pas a aller au tribunal reclamer du fric au proprio / voisins qui les menacerait Message édité par starmindfr le 21-12-2010 à 15:27:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
kolombin |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
thegnlpopov | Couper son antenne TV les soirs de match quand il invite ses potes. Ca devrait pas faire un plis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |