| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 09:55:56 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi un truc que j'avais pas capter c'est que les proprios d'avant on supprimer les vitres du balcon pour les mettres a l'exterieur ce qui fait un salon plus grand mais aussi bien des problemes... surtout avec les ravallements de facade, et la reprise des fers a betons qui sont maintenant sous une dalle en beton neuve recouverte de carrelage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
forgefx | une porte qui claque, même 10x en 5 minutes, ce n'est pas de la nuisance sonore voyons
réponse : c'est pas de ma faute, c'est ma fille moi : et ben dites le à votre fille elle : elle m'écoute jamais (6 ans hein) moi : ...
absolument toute la cage d'escalier à signé, même si ça ne sert à rien, ça soulage ! Message cité 2 fois Message édité par forgefx le 09-04-2010 à 11:46:05 |
Halfsup |
|
cacatomique | Prends un couteau, fais ce que tu as à faire, prends des photos et envoie les moi en mp |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 02:51:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jameson |
Message édité par jameson le 10-04-2010 à 12:26:33 |
Latrinite | Sur la tête du chien. |
BeGiNNeR02 | Tu vas le jeter à la poubelle et tu laisses un post-it disant : "ne bougez pas, je suis allé le jeter à votre place !" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cartemere |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 10-04-2010 à 17:23:32 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vinc35 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX | Spa Con ca, une boite de leonidas avec du laxatif inside, un beau noeud rose autour .... Non ? |
kukron |
Les lurkers réclament des détails. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
NODeath |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je vois une belle fille qui sonne a ma porte et insiste snif comme je signais pas malgré ses gestes et son refus de partir elle a presque dit quelque chose, "si" me semble j'ai pas trop compris le truc, peut etre qu'ils veulent de l'argent ? ou juste reperer les appartements vides vu que ca a deja sonner hier Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 11-04-2010 à 13:07:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
freds45 | Quelqu'un du topic --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |