Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°22164256
Halfsup
Posté le 09-04-2010 à 09:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Dans le couloir, tout s'entend. C'est normal. :jap:

Normalement dans les apparts pas trop pourris, le séjour / couloir entrée de l'appart est séparé par une autre porte pour pouvoir parler sans que cela se répercute dans les parties communes... C'est rarement le cas malheureusement dans les vieux apparts

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 09:55:56  profilanswer

n°22165328
yoann_2004
Posté le 09-04-2010 à 11:22:41  profilanswer

Halfsup a écrit :

Normalement dans les apparts pas trop pourris, le séjour / couloir entrée de l'appart est séparé par une autre porte pour pouvoir parler sans que cela se répercute dans les parties communes... C'est rarement le cas malheureusement dans les vieux apparts

j'ai une entrée avec des portes de chauque coté pour accéder au reste de l'appart, mais l'ancienne proprio a viré la porte de la salle :D  

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°22165431
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-04-2010 à 11:28:25  profilanswer

moi un truc que j'avais pas capter c'est que les proprios d'avant on supprimer les vitres du balcon pour les mettres a l'exterieur ce qui fait un salon plus grand mais aussi bien des problemes... surtout avec les ravallements de facade, et la reprise des fers a betons qui sont maintenant sous une dalle en beton neuve recouverte de carrelage :p

bon j'ai l'impression que les 2 animaux au dessus se foutent de moi, ce matin j'entendais les portes claquer en boucle et des bruits de sauts alors que je suis encore monter samedi leur demander de faire attention au bruit

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22165680
forgefx
Posté le 09-04-2010 à 11:43:07  profilanswer

une porte qui claque, même 10x en 5 minutes, ce n'est pas de la nuisance sonore voyons   :o

j'ai croisé ma voisine du dessous ce matin, en lui disant très gentiment que ça serait cool de ne pas claquer les portes quand ils vont pisser à 2h du mat'

réponse : c'est pas de ma faute, c'est ma fille

moi : et ben dites le à votre fille  :)

elle : elle m'écoute jamais (6 ans hein)

moi : ...

A côté de ça, la voisine du dessous de mes abrutis de voisins (d'à côté ce coup-ci) a fait tourner une pétition pour le syndic,
comme quoi on témoigne nous aussi du bordel qu'ils foutent, bla bla bla...

absolument toute la cage d'escalier à signé, même si ça ne sert à rien, ça soulage !

Message cité 2 fois
Message édité par forgefx le 09-04-2010 à 11:46:05
n°22166629
Halfsup
Posté le 09-04-2010 à 13:23:53  profilanswer

forgefx a écrit :

une porte qui claque, même 10x en 5 minutes, ce n'est pas de la nuisance sonore voyons   :o  

j'ai croisé ma voisine du dessous ce matin, en lui disant très gentiment que ça serait cool de ne pas claquer les portes quand ils vont pisser à 2h du mat'

A côté de ça, la voisine du dessous de mes abrutis de voisins (d'à côté ce coup-ci) a fait tourner une pétition pour le syndic,  

absolument toute la cage d'escalier à signé, même si ça ne sert à rien, ça soulage !

C'est la future "copine" de mes voisins consanguins sans aucun doute  [:poutrella]  

n°22166700
cacatomiqu​e
Posté le 09-04-2010 à 13:31:14  profilanswer

Dans ma chambre de cité U qui est en fait d'anciennes chambres reliées entre elles par des portes maintenant condamnées il n'y a pas d'insonorisation sur l'une d'entre elles qui jouxte une des deux chambre voisine.  [:cerveau pingouino]  Ils abusent. Du coup j'entends absolument tout à côté et réciproquement (bon ça va il fait pas le bordel, encore heureux) mais c'est du foutage de gueule de la part du CROUS, j'ose même pas parle au téléphone  [:poutrella]

n°22170406
waltou
Posté le 09-04-2010 à 18:26:51  profilanswer

J'étais cet aprem a mon (futur) appart actuellement inoccupé en travaux ... J'ai a peine oser marcher tellement que c'était mort dans l'immeuble ! Pas un bruit rien ! J'étais même gêner lorsque les clefs ont fait du bruit quand j'ai fermer la porte a clefs ! Pourtant l'immeuble date de 1948 :o

Soit c'est mort, soit très bien isolé ...

n°22170948
sophie-mel​on
Posté le 09-04-2010 à 19:17:46  profilanswer

Tu as de la chance... De mon côté, les architectes et les ouvriers ont dû bien se fendre la gueule quand ils ont construit l'immeuble... Tout en béton armé (même avec des gros murs en béton de 25cm d'épaisseur, on entend bien) et le tout isolé avec des briques creuses qui font bien propager les bruits partout partout...

n°22174389
NODeath
Posté le 09-04-2010 à 23:50:46  profilanswer

:hello:  

Pas mal comme topic, justement j'ai des voisins qui sont cons :D

Je pense que c'est comme la plupart des gens ici, la musique, les disputes, les portes qui claquent.  

J'habite au RDC et enfaite ce sont des apparts à 1 étage. Avant j'avais des voisins cool, qui disaient bonjour quand on se voyait, qui rentraient les poubelles et avaient même un gosse :o. Je les ai jamais entendu, même pas de pas de mammouth :/. Ils ont déménagé et maintenant je me tape un couple d'environ 25 30ans, déjà quand ils ont emménagés j'ai su que c'était des cons, les portes qui claquent le premier jour [:tinostar], sans parlé de la musique techno de merde le jour où ils ont finit d'emménager avec les fenêtres grandes ouvertes.  

Maintenant c'est souvent des engueulades à 6 7h du mat avec des trucs qui tombe sur le carrelage. La musique jusqu'à pas d'heures., les pas de mammouth (ça c'est très très très énervant).  

Je suis bien entendu déjà aller les voir pour leur dire de baisser la musique, ils ont dit "désolé" mais ils l'ont pas baissé pour autant [:cerveau bernadette].  

Le truc c'est que je suis quelqu'un de très patient, mais quand ça déborde je pourrais faire quelques choses que je regretterais pendant très très très longtemps et qui pourrait gâcher ma vie :/. Et je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps.

Donc si quelqu'un à une ou deux idées je ne suis pas contre.  :sweat:  

:hello:  

n°22175609
cacatomiqu​e
Posté le 10-04-2010 à 02:51:36  profilanswer

Prends un couteau, fais ce que tu as à faire, prends des photos et envoie les moi en mp  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 02:51:36  profilanswer

n°22175832
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-04-2010 à 07:22:50  profilanswer

forgefx a écrit :

moi : et ben vous allez surement ecouter la DASS alors :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22176277
daadou
Posté le 10-04-2010 à 11:20:23  profilanswer

Je sais pas ce qu'il leurs prends à me voisins de gauche ces temps ci, mais leurs enfant font venir pour moin une classe entière, au moins 30 gogoles en plus des petit bourges qui se permettent de tout faire, et ils sont tous planqué dans la prairie en train de crier, jouer comme des enfants comme une cour de primaire, et ce à 1h30 du matin.
Ils ont remit ça 4 fois en 6 mois.
Les même qui avait osé se plaindre parce que je jouais de la batterie trop fort quand je faisait des impro avec d'autres il y a qques années.
Du coup la dernière fois qu'ils avaient fait ça le matin suivant je me suis déchainé, la fenetre ouverte, sono à fond, ... ils l'ont eu dans leur gueule.

Message édité par daadou le 10-04-2010 à 11:21:44
n°22176630
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-04-2010 à 12:24:40  profilanswer

Vous ferriez quoi d'un néon qui traine devant la porte des voisins sur RDC depuis 2 mois ?

- Vous le jetteriez dans leur jardiner ?
- Vous je le jetteriez au sol ?
- Vous le casseriez et jetteriez les morceau dans leur boite à lettres ?

n°22176638
jameson
Posté le 10-04-2010 à 12:25:36  profilanswer

thekilgore a écrit :

Vous ferriez quoi d'un néon qui traine devant la porte des voisins sur RDC depuis 2 mois ?

tu le casses en plein de petits bouts, que tu leurs fait manger, bien sur.

Message édité par jameson le 10-04-2010 à 12:26:33
n°22176652
Latrinite
Posté le 10-04-2010 à 12:27:46  profilanswer

Sur la tête du chien. [:prodigy]

n°22176698
BeGiNNeR02
Posté le 10-04-2010 à 12:34:41  profilanswer

Tu vas le jeter à la poubelle et tu laisses un post-it disant : "ne bougez pas, je suis allé le jeter à votre place !"

n°22176962
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2010 à 13:18:29  profilanswer

thekilgore a écrit :

je crois qu'il y a du gaz dedans, alors le casser me semble pas une bonne idée (en intérieur tout du moins).

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22177949
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-04-2010 à 15:55:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

Dans ma chambre de cité U qui est en fait d'anciennes chambres reliées entre elles par des portes maintenant condamnées il n'y a pas d'insonorisation sur l'une d'entre elles qui jouxte une des deux chambre voisine.  [:cerveau pingouino]  Ils abusent. Du coup j'entends absolument tout à côté et réciproquement (bon ça va il fait pas le bordel, encore heureux) mais c'est du foutage de gueule de la part du CROUS, j'ose même pas parle au téléphone  [:poutrella]

[:obsydiankenobi:4]

n°22177997
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-04-2010 à 16:02:29  profilanswer

thekilgore a écrit :

Le foutre contre leur porte, quand ils l'ouvriront il tombera à l'intérieur et se cassera chez eux [:prodigy]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22178275
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-04-2010 à 16:54:16  profilanswer

cacatomique a écrit :

La cité U, le truc où tout l'immeuble est au courant quand tu ramènes une gonzesse dans ton pieu :D

n°22178280
cartemere
Posté le 10-04-2010 à 16:54:42  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Le foutre contre leur porte, quand ils l'ouvriront il tombera à l'intérieur et se cassera chez eux [:prodigy]

pas mal...  [:implosion du tibia]

n°22178422
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-04-2010 à 17:20:26  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Vendu, la magie va opérer cette nuit  [:witzard:4]

Je n'avais pas pensé à cette alternative.

Ils vont pas nous résister longtemps eux de toute manière, on a déjà fait fuir deux familles de cassos avec ma copine, je me sens d'attaque pour continuer dans cette direction.

Astuce : Tout est dans la volonté qu'on y met  [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par thekilgore le 10-04-2010 à 17:23:32
n°22178450
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-04-2010 à 17:25:46  profilanswer

NODeath a écrit :

Le truc c'est que je suis quelqu'un de très patient, mais quand ça déborde je pourrais faire quelques choses que je regretterais pendant très très très longtemps et qui pourrait gâcher ma vie [...]
Donc si quelqu'un à une ou deux idées je ne suis pas contre.  

Consulte (Un psy)
Déménage

n°22178496
vinc35
Posté le 10-04-2010 à 17:36:39  profilanswer

thekilgore a écrit :

on a déjà fait fuir deux familles de cassos avec ma copine, je me sens d'attaque pour continuer dans cette direction.

Tu as sonné à leur porte pour leur demander de l'enlever ?  [:spamafote]  

n°22178706
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2010 à 18:20:44  profilanswer

vinc35 a écrit :

Tu as sonné à leur porte pour leur demander de l'enlever ?  [:spamafote]  

Est ce qu'on se pose la question qd un mec tue des gens s'il est au courant qu'il faut pas tuer ? Un peu de sérieux, soit on bien élevé et on suit les règles d'une vie en communeauté (à savoir que les parties communes ne sont pas une extension privative de son appartement), soit on n'a aucun respect pour autrui et dans ce cas la, la discussion ne servira a rien.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22178763
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-04-2010 à 18:34:25  profilanswer

laisse le, c'est toujours marrant ces gens qui se ramènent avec leurs théories bisounouresques de dialogue résolveur ultime, quand à la base on a affaire à des voisins qui se feraient battre aux échecs par gary le 3ème et qui ont été éduqué dans la crasse et la connerie et qui considèrent ça comme la normalité.  :D

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°22178780
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-04-2010 à 18:38:44  profilanswer

canard rouge a écrit :

laisse le, c'est toujours marrant ces gens qui se ramènent avec leurs théories bisounouresques de dialogue résolveur ultime, quand à la base on a affaire à des voisins qui se feraient battre aux échecs par gary le 3ème et qui ont été éduqué dans la crasse et la connerie et qui considèrent ça comme la normalité.  :D

Ha bah en voilà une idée qu'elle est bonne : si le post-it fonctionne pas, une partie d'échecs pour résoudre le problème :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22178816
totoz
Posté le 10-04-2010 à 18:45:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ha bah en voilà une idée qu'elle est bonne : si le post-it fonctionne pas, une partie d'échecs pour résoudre le problème :o

et aussi offrir une corbeille de fruits a 300€ :o

---------------
n°22178938
AbdrX
Posté le 10-04-2010 à 19:10:22  profilanswer

Spa Con ca, une boite de leonidas avec du laxatif inside, un beau noeud rose autour .... Non ?

n°22179186
kukron
Posté le 10-04-2010 à 19:43:59  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ils vont pas nous résister longtemps eux de toute manière, on a déjà fait fuir deux familles de cassos avec ma copine

Les lurkers réclament des détails.

n°22179220
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-04-2010 à 19:49:02  profilanswer

thekilgore a écrit :

et ça te dérange tant que ça ....

je vous jure des fois :/

si ton couple de aigri se reproduit, noyez les petits pour le bien de leur futur voisins.  

n°22179264
NODeath
Posté le 10-04-2010 à 19:56:48  profilanswer

vingtcent a écrit :

Consulte (Un psy)
Déménage

Je n'ai pas de problème psychologique, c'est juste que j'ai un peu peur de ne pas me contrôler  :pfff:

Et c'est hors de question que je déménage ça fait 6 ans que je vis ici et c'est vraiment calme mis à part l'autre connard d'en haut.  :o

n°22179275
totoz
Posté le 10-04-2010 à 19:58:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

et ça te dérange tant que ça ....

je vous jure des fois :/

si ton couple de aigri se reproduit, noyez les petits pour le bien de leur futur voisins.  

t gentille mais ça commence par un neon, puis un sac poubelle, puis une carcasse de velo, puis une porte etc etc !

---------------
n°22179784
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-04-2010 à 21:10:49  profilanswer

NODeath a écrit :

Je n'ai pas de problème psychologique, c'est juste que j'ai un peu peur de ne pas me contrôler

C'est un peu contradictoire...

n°22184022
starmindfr
Posté le 11-04-2010 à 13:06:35  profilanswer

je vois une belle fille qui sonne a ma porte et insiste :o j'ouvre et la elle sort une liste "association des sourds muets"

snif

comme je signais pas malgré ses gestes et son refus de partir elle a presque dit quelque chose, "si" me semble :p

j'ai pas trop compris le truc, peut etre qu'ils veulent de l'argent ? ou juste reperer les appartements vides vu que ca a deja sonner hier

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 11-04-2010 à 13:07:55

---------------
n°22185075
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-04-2010 à 15:51:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

je vois une belle fille qui sonne a ma porte et insiste :o j'ouvre et la elle sort une liste "association des sourds muets"  

snif

Tu t'attendais à quoi ? "Oh oui grand starmindfr montre moi ta grosse mezzanine" ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22185214
starmindfr
Posté le 11-04-2010 à 16:15:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu t'attendais à quoi ? "Oh oui grand starmindfr montre moi ta grosse mezzanine" ? :o

un sondage sur la taille des pénis dans l'immeuble  [:figti]

---------------
n°22185413
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2010 à 16:41:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

snif

comme je signais pas malgré ses gestes et son refus de partir elle a presque dit quelque chose, "si" me semble :p

j'ai pas trop compris le truc, peut etre qu'ils veulent de l'argent ? ou juste reperer les appartements vides vu que ca a deja sonner hier

Il y a un geste universelle pour dire à quelqu'un qu'il t'emmerde, te fais chier et qu'il doit partir maintenant :  
http://www.lmame-bug.com/media/fuck-juiz.jpg

---------------
Blablaté par Harko
n°22186659
freds45
Posté le 11-04-2010 à 18:57:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)