Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°21883005
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 11:20:28  answer

Reprise du message précédent :
et surtout casser des murs  :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 11:20:28  profilanswer

n°21883079
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-03-2010 à 11:26:45  profilanswer

sur un forum immo il y a le cas d'un voisin qui a fait ca dans un petit immeuble

le probleme c'est que toutes les cheminées ont suivient les murs, la toiture avec, et les gens se retrouvent avec des trous beants dans leur salon :p

Message édité par starmindfr le 15-03-2010 à 11:50:12

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21883104
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 11:28:32  answer

Mon dieu  [:clooney40]

n°21883230
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-03-2010 à 11:38:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

non, ce qui me fait hurler, c'est lire le yakafokon avec des "fout du double vitrage", "isole ton appart".

car peut etre que MOI, je ne sais pas ou vit le mec et tout un tas de choses, mais je peux te retourner ta diatribe :

Est-ce que tu t'es peut-être dit que les voisins en fait font le même bruit que toi ou moi, mais que comme il a une isolation de merde il a l'impression d'être chez eux ?
tu vis avec lui ? Tu sais quelle surface il a ? Tu connais l'état de son sol ? Tu lui as fait faire un devis par un professionnel ? T'es sa femme en fait, je savais pas excuse moi

est ce que TOI, tu sais combien ca peut couter de refaire l'isolation d'une chambre de 10m² ?????

Je le sais, j'ai failli le faire => entre 5000 et 7000e en fonction de l'artisan et des materiiaux.

est ce que TOI, tu sais combien ca peut couter de changer des fenetres (d'ailleurs, il a peut etre des baies) par du double vitrage ???

Je le sais, j'ai failli le faire. => pour une baie, K par K , lorenove ou grosfillex m'ont demandé entre 8000 et 11000 euros.

bref, pour refaire ma chambre, fallait 15000e.

alors quand je lis les YakaFoKon, je me dis que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Cette arnaque [:zoukoufxxx:2]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21883251
forgefx
Posté le 15-03-2010 à 11:39:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

et le reveil matin du voisin a coup de perceuse a percussion , t'as tenté ???? tous les jours de la semaine, a l'heure autorisée bien entendu qui doit etre ecrite dans ton reglement ou a la mairie ...  

le souçi, c'est que ce con est matinal en plus, il claque la porte bien fort en partant vers 7h... c'est un abruti insomniaque en plus  :(  

les flics se sont déplacés une fois, le mec a eu juste un avertissement...
il a baissé la musique 1h, puis a fais des pointes de sons ultra-fortes pendants 5-10 secondes, ça une fois toutes les 20-30 minutes,  
et jusqu'à 4h du mat' (sur Gala en plus, free from desire quoi...)

je suis allé tambouriner sa porte, il n'a pas ouvert. Les flics m'ont dit qu'il leur fallait un flag, qu'ils ne pouvaient rien faire.

n°21883291
zoukoufxxx
Posté le 15-03-2010 à 11:42:34  profilanswer

spacer28 a écrit :

ça m'a toujours fait rire le tu es libre. C'est plus ou moins vrai mais tu perds quand meme pas mal d'argent :

Frais d'agence : 800€
Déménagement meme pres : 300€ (location camion,...)
Ouverture compteur EDF , Ligne de Tel, déménagement Adsl,... Bref des emmerdes à gérer en plus de son taf...

Frais d'agence pour ma part (futur déménagement) : 320 euros
Déménagement près : 0 €

N'exagérons rien.

---------------
n°21883366
spacer28
Posté le 15-03-2010 à 11:48:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

N'exagérons rien.

tu as un loyer de 320€  :love:  

je suis désolé mais nous pour une petite maison frais d'agence c'est un mois de loyer donc 800/900€ (apres evidemment dans la creuse ça doit pas etre le meme tarif).

Un camion gratuit j'en ai pas :( et Edf, FT,... font payer les ouvertures de contrats :(

Donc 0€ tu fais comment ? :D

---------------
Mon flickr
n°21883435
zoukoufxxx
Posté le 15-03-2010 à 11:53:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu as un loyer de 320€  :love:  

je suis désolé mais nous pour une petite maison frais d'agence c'est un mois de loyer donc 800/900€ (apres evidemment dans la creuse ça doit pas etre le meme tarif).

Un camion gratuit j'en ai pas :( et Edf, FT,... font payer les ouvertures de contrats :(

Donc 0€ tu fais comment ? :D

Je vais avoir un loyer de 420 euros (futur appartement neuf de 45 m2 avec box + balcon en centre-ville), et les frais d'agence sont de 320 euros. Je ne suis pas en Creuse. :o

Pour le camion gratuit, je demande à des connaissances (ici, mon beau-frère). :D

Pour EDF, je ne me souvenais plus que c'était payant, mais pour FT, neuf telecom / sfr me rembourse tout.

---------------
n°21883493
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-03-2010 à 11:57:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

N'exagérons rien.

Oui, tout ça c'est ton cas particulier à toi tout seul personnellement.
0€ un déménagement, je demande à voir. T'as pas besoin de voiture ???

EDIT : t'as répondu :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 15-03-2010 à 11:57:46

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21883525
zoukoufxxx
Posté le 15-03-2010 à 11:59:11  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oui, tout ça c'est ton cas particulier à toi tout seul personnellement.
0€ un déménagement, je demande à voir. T'as pas besoin de voiture ???  

EDIT : t'as répondu :o

Oui, mais tout le monde n'a pas de loyer à 800/1000 euros non plus. :o

La fois où j'ai loué un camion, c'était 30-40 euros.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 11:59:11  profilanswer

n°21883548
spacer28
Posté le 15-03-2010 à 12:00:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je vais avoir un loyer de 420 euros (futur appartement neuf de 45 m2 avec box + balcon en centre-ville), et les frais d'agence sont de 320 euros. Je ne suis pas en Creuse. :o

Pour le camion gratuit, je demande à des connaissances (ici, mon beau-frère). :D

Pour EDF, je ne me souvenais plus que c'était payant, mais pour FT, neuf telecom / sfr me rembourse tout.

Effectivement vu le loyer et la surface ça n'a plus rien à voir. Moi aussi mon appart d'étudiant ça me coutait pas grand chose à déménager :D

Mais pour une maison et ce qui va dans le jardin et garage ça ne revient pas à 0€ meme pour 10km de distance malheureusement.
Donc locataire libre oui et non. Sans oublier évidemment de payer laposte pour la réexpédition de courrier les multiples démarches pour le changement d'adresse (impots,assurance,taf,mutuelle,...).

Et bien sur tu peux retrouver les meme relou dans ton nouveau logement :D

Message cité 1 fois
Message édité par spacer28 le 15-03-2010 à 12:01:29

---------------
Mon flickr
n°21883578
zoukoufxxx
Posté le 15-03-2010 à 12:02:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

Effectivement vu le loyer et la surface ça n'a plus rien à voir. Moi aussi mon appart d'étudiant ça me coutait pas grand chose à déménager :DD

C'est pas un appart' d'étudiant :o

Après, il est vrai que chacun est libre de faire comme il veut, mais lorsque mes parents ont déménagé de leur baraque, ils n'ont pas payé non plus le déménagement (déménagement dans une maison de 200 m2). Système D. :D Déménagement effectué en 1-2 jours. :D

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 15-03-2010 à 12:04:41

---------------
n°21886250
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2010 à 15:50:33  profilanswer

Mon dernier déménagement, j'ai pris le minimum par les Déménageurs bretons (les gros trucs qui rentrent pas dans la voiture quoi) : paf, 700 euros...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°21886314
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2010 à 15:54:46  profilanswer

Je suis pas loin d'être comme ça, ma copine dort comme une masse, le moindre bruit (fort quand même) du dessus me réveille : talons, portes claquées, conversations à haute voix la nuit (isolation de merde), trucs qui frottent sur le sol...
En journée, en soirée je m'en tape, mais la nuit, pitié quoi :o

n°21886386
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-03-2010 à 15:59:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

Mon dernier déménagement, j'ai pris le minimum par les Déménageurs bretons (les gros trucs qui rentrent pas dans la voiture quoi) : paf, 700 euros...

Oui mais tu as du changer de ville. Rien à voir avec un déménagement pour changer de voisin. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°21887888
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2010 à 18:06:44  profilanswer

Moins de 5 km je crois :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°21889079
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-03-2010 à 19:56:57  profilanswer

t'aime bien jeter l'argent par les fenetres alors :o

n°21889152
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-03-2010 à 20:02:53  profilanswer

Atropos a écrit :

[:hotshot 2 le retour] hum ... ou alors son nouveau logement est mieux que l'ancien ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°21889219
gandalf-ze​-wizard
Posté le 15-03-2010 à 20:09:21  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Après, il est vrai que chacun est libre de faire comme il veut, mais lorsque mes parents ont déménagé de leur baraque, ils n'ont pas payé non plus le déménagement (déménagement dans une maison de 200 m2). Système D. :D Déménagement effectué en 1-2 jours. :D

et puis tout le monde n'a pas les même meubles ni les même objets ^^
c'est plus facile de démanager en système D des meubles modernes qu'une armoire normande de 150kg qui se démonte pas !

---------------
n°21889247
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-03-2010 à 20:11:43  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

[:hotshot 2 le retour] hum ... ou alors son nouveau logement est mieux que l'ancien ...

On parlait du fait que déménager d'un appartement coutait trop cher.
Quand t'es prêt de tes sous, tu fais pas appel à une entreprise de déménagement pour faire 5km
Et j'aimerais bien savoir ce qui nécessite un camion de déménageurs dans un appart...

n°21889257
RaKaCHa
Posté le 15-03-2010 à 20:12:46  profilanswer

Atropos a écrit :

Et j'aimerais bien savoir ce qui nécessite un camion de déménageurs dans un appart...

On est sur HFR, je te laisse deviner [:ddr555]

n°21889263
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-03-2010 à 20:13:38  profilanswer

Le stock de montres et de lampes torches ? :o

n°21889452
gandalf-ze​-wizard
Posté le 15-03-2010 à 20:31:13  profilanswer

Atropos a écrit :

On parlait du fait que déménager d'un appartement coutait trop cher.
Quand t'es prêt de tes sous, tu fais pas appel à une entreprise de déménagement pour faire 5km

ah ok, pardon !
bin, quand mes parents ont quitté leur appart pour aller en maison  y a quelques années, il y avait environ 30 cartons de BD ... c'est faisable par soi même mais à voir l'état des déménageurs le soir, ça vaut largement le coup de payer pour ne pas le faire !

---------------
n°21889471
zoukoufxxx
Posté le 15-03-2010 à 20:32:58  profilanswer

et puis tout le monde n'a pas les même meubles ni les même objets ^^
c'est plus facile de démanager en système D des meubles modernes qu'une armoire normande de 150kg qui se démonte pas !

Ca, je te le fais pas dire. :D

J'essaie de pas trop entasser pour ma part.

---------------
n°21889479
zoukoufxxx
Posté le 15-03-2010 à 20:33:32  profilanswer

Atropos a écrit :

Le stock de montres et de lampes torches ? :o

[:hophophop]  

Spoiler :

Et de SFBA :o

---------------
n°21893224
gandalf-ze​-wizard
Posté le 16-03-2010 à 00:44:22  profilanswer

si ça peut te consoler, j'ai déménagé tout seul mon 3 pièces (mais tout seul de chez tout seul hein, j'ai juste eut un coup de main pour le gros électroménager et l'aquarium) vers un box à 500m de l'appart que je vidais
ça m'a prit 4 jours

---------------
n°21894167
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-03-2010 à 07:57:14  profilanswer

Atropos a écrit :

Dans notre cas, nous n'avions pas le choix. Nous étions obliger de prendre un lift pour deux meuble qui ne se démonte pas et ne passaient ni dans l'ascenseur ni dans les escaliers. Et donc 500€ pour deux heures et 6km.  

n°21894189
sudest
Posté le 16-03-2010 à 08:07:48  profilanswer

ah ok, pardon !
bin, quand mes parents ont quitté leur appart pour aller en maison  y a quelques années, il y avait environ 30 cartons de BD ... c'est faisable par soi même mais à voir l'état des déménageurs le soir, ça vaut largement le coup de payer pour ne pas le faire !

carrément, surtout que les déménageurs t'assurent tes biens : si ton lave vaisselle/linge/autre décède pendant le transport, tu l'as pas complètement in the fion :o

n°21894318
XX-Humanoi​d
Posté le 16-03-2010 à 08:54:21  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca, je te le fais pas dire. :D

J'essaie de pas trop entasser pour ma part.

moi je me rends compte que j ai accumulé un nombre de merdes impressionnantes en 15 ans... et je les ai déja trimballées 2 demenagements.
Cette fois, c'est pas la meme, j ai 630 km à faire. j ai deja vidé un camion de merdes entassées dans le garage à la déchetterie.

A votre avis, faut que je prevois combien de temps à l avance la loc d'un camion ?
parce que une fois de plus, je vais me debrouilleur toute seule (enfin avec des potes) parce déménager sur 630 km, ben ça douille grave

y a pas quelqu un qui a un plan pour un demenageur pas cher ?

n°21894435
zoukoufxxx
Posté le 16-03-2010 à 09:17:39  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

moi je me rends compte que j ai accumulé un nombre de merdes impressionnantes en 15 ans... et je les ai déja trimballées 2 demenagements.
Cette fois, c'est pas la meme, j ai 630 km à faire. j ai deja vidé un camion de merdes entassées dans le garage à la déchetterie.

Tu aurais dû les revendre ou les donner. :jap:  

Pour le camion, pas besoin de s'y prendre un mois à l'avance.

---------------
n°21894443
nakata
frog game
Posté le 16-03-2010 à 09:19:10  profilanswer

Mais sinon, pour aider à déménager, y a les copains, vous savez.  [:cerveau klem]

n°21894455
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-03-2010 à 09:21:45  profilanswer

L'avantage de déménager avec les copains c'est de voir ceux qui viennent ceux qui évitent de répondre à ton invitation.

n°21894496
nakata
frog game
Posté le 16-03-2010 à 09:27:29  profilanswer

Oui. Et puis on peut faire la même avec la famille.

Je me suis souvent retrouvé à 6-8, pour mes déménagements. Et je m'arrange toujours pour porter les caisses les moins lourdes.  :o

n°21894506
XX-Humanoi​d
Posté le 16-03-2010 à 09:28:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu aurais dû les revendre ou les donner. :jap:  

Pour le camion, pas besoin de s'y prendre un mois à l'avance.

c'etait deja des trucs de recup, la plupart, des meubles à moitié cassé qui me servaient de stockage dans le garage. Les Trucs (poussette de competition, trotteur) en état, je vais les trimballer et les revendre dans ma nouvelle région, j aurais pas trop le temps de le faire ici

nakata a écrit :

Mais sinon, pour aider à déménager, y a les copains, vous savez.  [:cerveau klem]

vingtcent a écrit :

L'avantage de déménager avec les copains c'est de voir ceux qui viennent ceux qui évitent de répondre à ton invitation.

y a ceux aussi qui veulent bien aider ici, mais qui veulent pas m aider la bas :jap:

en tout cas, j espere que mes nouveaux voisins seront pas trop casse couilles  :whistle:  

n°21895197
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-03-2010 à 10:37:25  profilanswer

[My life]
Nouveaux voisins du dessus, leur profil : home cinema, un goût certain pour le hard rock (à fond, sinon c'est pas bon :o ), joueur de basse, madame fait chauffer ses talons sur le parquet avant d'arpenter le bitume, ...

J'ai supporté qqs semaines, puis j'ai fini par craquer et je suis monter les voir... Ils sont plutôt sympa, me disent qu'ils sont désolés, qu'ils vont faire gaffe... Puis rebelotte qqs jours plus tard... :sweat:  

Il me montre qu'il a posé son (monstrueux) caisson de basse sur de la mousse, et m'affirme fièrement qu'il a fait tout ce qu'il a pu et que de toute façon "les basses, on n'y peut rien, ça traverse tout". :sarcastic:  

Je suis monté les voir quelques fois, presque à chaque fois, ils font l'effort de baisser, mais je sens bien que je suis le gros con du dessous qui les emmerde, c'est assez frustrant :o

Je fini par en parler à mon proprio et au syndic de l'immeuble : ça a calmé le jeu au niveau des basses (que j'entendais toujours cependant, mais moins fort, c'est un fait), mais pour le reste (talons, déplacements de meubles, ... tout le bordel qu'ils foutent au quotidien en somme), je me voyais mal retourner les voir pour leur dire "Heu... au fait... il n'y a pas que votre $£@!! de sono qui fait du bruit".

J'ai donc déménagé (j'étais locataire) : désormais, je suis toujours dans un immeuble, pas loin de là où j'étais, mais j'ai une paix royale : c'était vraiment la bonne solution, toute horripilante qu'elle soit !

Franchement, ça m'obsédait, je dormais mal, percevais le moindre bruit (à force, on fait une fixette sur le sujet), et maintenant tout baigne !

Alors oui ! C'est vrai, mon nouveau voisin du dessous écoute de temps en temps la musique à fond : mais c'est le week-end, dans l'aprés midi et jamais le soir, donc je m'en fous, il faut savoir se montrer tolérant :ange:  

Et pour info, si l'on me prenait pour un mauvais coucheur, cela faisait 8 ans que j'habitais mon précédent immeuble et je tolérais très bien les voisins d'avant (bruit de machine à laver, les pas sur le parquet, les bruits usuels d'un appart et du voisinage quoi), mais j'avoue que les basses, tous les soirs, c'est juste insupportable !
[/My life]

PS : sinon, pour le déménagement, ça m'a fait chaud au coeur... Toutes les personnes à qui j'ai demandé sont venues m'aider et le tout a été plié en une demi-journée (j'avais préparé tous les cartons avant, bien sûr, et puis on parle d'un F2)

n°21895371
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2010 à 10:50:18  profilanswer

Atropos a écrit :

Je prefere surtout que d'autres se fatiguent pour moi [:julm3]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°21895456
zoukoufxxx
Posté le 16-03-2010 à 10:55:49  profilanswer

Kalipok a écrit :

[My life]
Nouveaux voisins du dessus, leur profil : home cinema, un goût certain pour le hard rock (à fond, sinon c'est pas bon :o ), joueur de basse, madame fait chauffer ses talons sur le parquet avant d'arpenter le bitume, ...

J'ai supporté qqs semaines, puis j'ai fini par craquer et je suis monter les voir... Ils sont plutôt sympa, me disent qu'ils sont désolés, qu'ils vont faire gaffe... Puis rebelotte qqs jours plus tard... :sweat:  

Il me montre qu'il a posé son (monstrueux) caisson de basse sur de la mousse, et m'affirme fièrement qu'il a fait tout ce qu'il a pu et que de toute façon "les basses, on n'y peut rien, ça traverse tout". :sarcastic:  

Je suis monté les voir quelques fois, presque à chaque fois, ils font l'effort de baisser, mais je sens bien que je suis le gros con du dessous qui les emmerde, c'est assez frustrant :o

Je fini par en parler à mon proprio et au syndic de l'immeuble : ça a calmé le jeu au niveau des basses (que j'entendais toujours cependant, mais moins fort, c'est un fait), mais pour le reste (talons, déplacements de meubles, ... tout le bordel qu'ils foutent au quotidien en somme), je me voyais mal retourner les voir pour leur dire "Heu... au fait... il n'y a pas que votre $£@!! de sono qui fait du bruit".

J'ai donc déménagé (j'étais locataire) : désormais, je suis toujours dans un immeuble, pas loin de là où j'étais, mais j'ai une paix royale : c'était vraiment la bonne solution, toute horripilante qu'elle soit !

Franchement, ça m'obsédait, je dormais mal, percevais le moindre bruit (à force, on fait une fixette sur le sujet), et maintenant tout baigne !

Alors oui ! C'est vrai, mon nouveau voisin du dessous écoute de temps en temps la musique à fond : mais c'est le week-end, dans l'aprés midi et jamais le soir, donc je m'en fous, il faut savoir se montrer tolérant :ange:  

Et pour info, si l'on me prenait pour un mauvais coucheur, cela faisait 8 ans que j'habitais mon précédent immeuble et je tolérais très bien les voisins d'avant (bruit de machine à laver, les pas sur le parquet, les bruits usuels d'un appart et du voisinage quoi), mais j'avoue que les basses, tous les soirs, c'est juste insupportable !
[/My life]

PS : sinon, pour le déménagement, ça m'a fait chaud au coeur... Toutes les personnes à qui j'ai demandé sont venues m'aider et le tout a été plié en une demi-journée (j'avais préparé tous les cartons avant, bien sûr, et puis on parle d'un F2)

Tout est bien qui finit bien \o/

---------------
n°21896201
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-03-2010 à 11:44:20  profilanswer

Ouaip ! Même s'il est assez frustrant d'être celui qui paye pour les conneries des autres :o
J'aurais bien aimé me venger moi :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 16-03-2010 à 11:44:34
n°21896234
zoukoufxxx
Posté le 16-03-2010 à 11:46:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ouaip ! Même s'il est assez frustrant d'être celui qui paye pour les conneries des autres :o
J'aurais bien aimé me venger moi :p

Tu peux toujours :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)