| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 17:34:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Oui bon, ça dure pas non plus 8H d'affilé jusqu'à 5H du matin |
Atropos Peace Love Death Metal | Puis bon "en pleine nuit" faut pas abuser, c'était à 22h30 en week end... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alekusu2, tu as la chance d'être plus tolérant au bruit. Je sais que personnellement, ça m'énerverait d'entendre des coups de marteau à 23h. J'y ai droit par mon voisin du dessous, à 1h du matin. Quand je suis descendu le voir, il m'a justement dit qu'il montait son lit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 14-03-2010 à 17:58:06 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
forgefx | Non mais Alekusu, on a bien compris que tu aimais subir les nuisances des autres (et comme tu le dis si bien, ça se soigne Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 14-03-2010 à 19:14:54 |
yoann_2004 | Pardon chers voisins si j'ai joué du marteau cet aprèm --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 14-03-2010 à 20:44:34 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 20:46:28 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AbdrX |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
AbdrX |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 14-03-2010 à 21:11:16 |
AbdrX |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 14-03-2010 à 21:29:20 |
Tu sais, j'ai bossé dans l'isolation. Et pour un truc correct ( et pas de la géomerde qu'on déroule sous un parquet flottant qui isole un peu les bruit des truc qui frottent sur le parquet pour les voisins du dessous mais pas l'inverse ) il faut compter a peu près un bras. Au mètre carré. La règle dans la rénovation c'est qu'on ne fait pas du neuf dans du vieux. Le son se propage aussi bien par le sol que par les murs, les vmc, les tuyaux, les évacuations, les portes, etc, etc, du coup pour arriver a un résultat appréciable il faut mettre sur la table bien plus que pour un logement neuf en construction. Bref, je te rassure, tout ceci a largement été débattu ici. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 14-03-2010 à 21:40:12 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Alekusu2 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Alekusu2 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je ne peut pas déménager j'ai pas l'argent pour et j'ai pas non plus l'argent pour faire de l'isolation, donc me semble qu'il me reste l'élimination de la source du bruit parasite ou le suicide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-JLL- Wait ... What ? |
forgefx | Alek, tu as lu en diagonale, à ta décharge, y'a de la lecture.
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 14-03-2010 à 22:49:52 |
Alekusu2 | Dans ce cas forgefx, quelle est la solution ?
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 15-03-2010 à 09:57:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 15-03-2010 à 10:49:34 --------------- Mon flickr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | donc en fait etre locataire, c'est pas tellement plus libre qu'etre proprio. au moins proprio, tu peux mettre du double vitrage si t'as envie --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:20:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |