Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20615701
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2009 à 19:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :

Ben disons que les voix de plusieurs électeurs valent + qu'une seule :o

Bwof. Un vigile au black qui tue un client c'est une fermeture de six semaines, alors du bruit, du bordel et deux trois voitures abimées ça pèse pas lourd. :o

Message édité par the_rainmaker le 19-11-2009 à 19:17:49

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 19:17:31  profilanswer

n°20616152
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2009 à 20:07:00  profilanswer

concombre38 a écrit :

nan. A 2 ans ca parle pas. Ca bougonne 3 mots

[:bidem]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20617348
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 21:44:29  answer

je sais que le saiske c'est de plus en plus tôt mais à 2 ans ça m'étonnerait que ça levrettise. [:cerveau o]

n°20619046
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 20-11-2009 à 00:30:09  profilanswer

Demain, je dois me lever à 4h30.

Ce soir, mes voisins ont décidé de faire une petite fête entre amis avec le son à fond. Le caisson de basse est en train de me tuer, surtout qu'ils écoutent tour à tour du mauvais rap et de la mauvaise techno (si encore c'était écoutable, ça pourrait être drôle). Et encore, ils ont déjà baissé le son sur ma demande.

Mon appartement est proche de l'escalier de la résidence.
L'escalier de la résidence contient tous les raccords électriques des appartements. Soigneusement alignés, numérotés pour savoir qui est qui, dans une armoire qui s'ouvre sans aucune difficulté avec un bête gros tournevis.

Il y a un coupe-circuit sur chaque raccord. Le numéro de leur appartement est écrit en gros sur un des boîtiers.

C'est tentant. J'hésite.

n°20619151
Poly
Posté le 20-11-2009 à 00:54:39  profilanswer

Go. :ninja:

n°20619349
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 20-11-2009 à 01:49:21  profilanswer

La fête s'est calmée d'elle-même. J'ai eu droit à un tambourinage sur ma porte au départ des participants (mode vengeance) mais là c'est redevenu incroyablement silencieux. À part, maintenant, la VMC qui souffle à fond mais c'est un autre problème.

Comme je ne me suis pas amusé à couper le courant, je vais garder ça en réserve pour la prochaine fois. Je vais juuuuuuuuuuuuuuuuuste me contenter de mettre du In Flames bien fort avec mon propre caisson de basse contre le mur, exactement là où est son lit, à mon réveil si je suis motivé. C'est du matos de merde, mais bien utilisé, ça peut faire mal. :D

n°20620199
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 20-11-2009 à 09:43:59  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

La fête s'est calmée d'elle-même. J'ai eu droit à un tambourinage sur ma porte au départ des participants (mode vengeance) mais là c'est redevenu incroyablement silencieux. À part, maintenant, la VMC qui souffle à fond mais c'est un autre problème.

Comme je ne me suis pas amusé à couper le courant, je vais garder ça en réserve pour la prochaine fois. Je vais juuuuuuuuuuuuuuuuuste me contenter de mettre du In Flames bien fort avec mon propre caisson de basse contre le mur, exactement là où est son lit, à mon réveil si je suis motivé. C'est du matos de merde, mais bien utilisé, ça peut faire mal. :D

Y'a des baffes qui se perdent :/

---------------
BetaSeries
n°20620290
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-11-2009 à 09:56:20  profilanswer

concombre38 a écrit :

Forcement, t'as deja vu un enfant de 2 ans parler  ?

Pas du Molière mais des tentatives de rentrer en communication avec ses parents oui. Lui c'est à base de heinnnn heinnnn ! Heinnnnnnnn "Boom" Houinnnnnnnnn!......
Quand t'as des parents qui fume, boit forcément ça donne de drôle de gosse. Pour preuve. Il s'est pas marcher, il ne fait que courir dans l'apparte. Obligé de l'attacher sur une poussette ou de le tenir en permanence. c'est ça mère qui m'a expliqué cela. Pour s'endormir ou quand il est déjà levé (avant tout le monde), il se lève et fait des mouvements de va et vient et le lit tape par terre. Super le matin d'un weekend ou jour férié.

A une période ou je jouais assez souvent en réseau à un jeux de guerre sur console (Call of duty MW1), j'avais fait un rêve ou j'étais planqué en traite. Là je vois le gosse avec sa mère qui le porte et s'éloigne sur le parking. Directe j'appuie sur la touche triangle de ma manette (cherchez pas c'est un rêve). Je sors mon barrett50, j'appuie sur L3 pour stabiliser et Boom en pleine tête !..... +10  qui s'affiche !...
Putain je me réveille !... [:atropos]
Merde c'était qu'un putain de rêve !...... [:ilovezadig:1]
10 secondes après j'entends le sale gosse en train de courir au dessus de ma tête !  [:underlined:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 20-11-2009 à 10:00:02
n°20620297
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-11-2009 à 09:57:25  profilanswer

Sympa le smiley enculage de mouches  [:wipeout_tt]

n°20620313
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-11-2009 à 09:59:22  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Je connaissais pas In Flames mais après recherche, j'espère qu'il est pas du genre à aimer le Rap ton voisin :D !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 09:59:22  profilanswer

n°20621895
med ben
mmhhhff...
Posté le 20-11-2009 à 12:27:40  profilanswer

Berceker United a écrit :

Pas du Molière mais des tentatives de rentrer en communication avec ses parents oui. Lui c'est à base de heinnnn heinnnn ! Heinnnnnnnn "Boom" Houinnnnnnnnn!......
Quand t'as des parents qui fume, boit forcément ça donne de drôle de gosse. Pour preuve. Il s'est pas marcher, il ne fait que courir dans l'apparte. Obligé de l'attacher sur une poussette ou de le tenir en permanence. c'est ça mère qui m'a expliqué cela. Pour s'endormir ou quand il est déjà levé (avant tout le monde), il se lève et fait des mouvements de va et vient et le lit tape par terre. Super le matin d'un weekend ou jour férié.  

A une période ou je jouais assez souvent en réseau à un jeux de guerre sur console (Call of duty MW1), j'avais fait un rêve ou j'étais planqué en traite. Là je vois le gosse avec sa mère qui le porte et s'éloigne sur le parking. Directe j'appuie sur la touche triangle de ma manette (cherchez pas c'est un rêve). Je sors mon barrett50, j'appuie sur L3 pour stabiliser et Boom en pleine tête !..... +10  qui s'affiche !...
10 secondes après j'entends le sale gosse en train de courir au dessus de ma tête !  [:underlined:1]

:lol:  :lol:

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20622161
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-11-2009 à 12:52:48  profilanswer

Berceker United a écrit :

[:lectrodz]  

T'es un grand malade  [:the geddons]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20623474
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2009 à 14:28:05  profilanswer

Je drap.
Nouveaux voisins dans l'appart d'à coté. Première prise de contact un mardi soir a 22h30, ils sonnent pour venir nous dire qu'ils vont faire du bruit car ils font une fête. Bon ok ça a l'air gentil sauf qu'a 22h30 mon fils dort et puis bon on prévient un peu avant.

Un soir je rentre du boulot et je trouve un mot dans ma boite au lettre : "on va faire une fête ce soir donc bruit bla bla bla". Bon ok ils préviennent c'est sympa. 3h du matin toujours un bruit d'enfer je suis tolérante donc bon je me dis ce n'est pas grave ils s'amusent en plus le lendemain c'est férié.  

Avant hier soir 23h des hurlements et des cris qui proviennent de leur appart apparemment ils reçoivent des amis. Minuit et demi les amis décident de partir en faisant un boucan du tonnerre sur le palier et la ça n'a pas raté ils ont réveillés mon fils de 7 mois qui s'est rendormi vers 3h du matin  :cry: .  Je suis une personne tolérante mais bon la je trouve qu'il abuse un peu. Je précise qu'ils ne sont la que depuis 1 mois et que la gardienne les as déjà engueulé pour le bruit. J'ai l'impression que c'est le début des emmerdes.

Edit : ils doivent héberger un hippopotame vu des bruits de pas, et ils doivent être sourd vu le niveau sonore de leur musique.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 20-11-2009 à 14:31:48
n°20623597
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-11-2009 à 14:35:26  profilanswer

3 fêtes en un mois mais heureusement ils previennent  [:angefox]  

j'te conseillerai de les calmer vite fait  [:lesamericains]

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 20-11-2009 à 14:35:40

---------------
c'est nous lesamericains
n°20623641
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-11-2009 à 14:38:35  profilanswer

lesamericains a écrit :

Voisins du dessous. 3 fêtes en un mois. Pas prévenus. A la troisième, j'en peux plus, et je saute sur place. Avec mon gabarit, ca s'entends.

On toque à la porte. je vais ouvrir :
Mec bourré avec piercing et tatouages (pas le voisin, un de ses potes) :  "Oh ca va pas de faire un boucan pareil ?"
Moi : "Et vous, 3 fêtes en un mois, zen avez pas marre ? Faut prévenir !"
Mec : "On fait une sorte de pré-crémaillière... tu vas pas faire chier..."

J'en revenais pas.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20623666
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-11-2009 à 14:40:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Voisins du dessous. 3 fêtes en un mois. Pas prévenus. A la troisième, j'en peux plus, et je saute sur place. Avec mon gabarit, ca s'entends.

On toque à la porte. je vais ouvrir :
Mec bourré avec piercing et tatouages (pas le voisin, un de ses potes) :  "Oh ca va pas de faire un boucan pareil ?"
Moi : "Et vous, 3 fêtes en un mois, zen avez pas marre ? Faut prévenir !"
Mec : "On fait une sorte de pré-crémaillière... tu vas pas faire chier..."

J'en revenais pas.

qu'est-ce que ca va être la vraie crémaillière  [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 20-11-2009 à 14:40:49

---------------
c'est nous lesamericains
n°20623788
brains
In riding I trust !
Posté le 20-11-2009 à 14:48:31  profilanswer

lesamericains a écrit :

Maheureusement c'est déjà tard.
Il faut y aller au premier coup tant qu'il ne se sentent pas encore complètement chez eux et qu'ils ont un peu de respect pour les gens présent avant eux.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°20623791
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2009 à 14:48:40  profilanswer

Mes voisins aussi la 1ère fête c'était une précréamaillère, la 2ème la crémaillère et la 3ème ba je sais une postcrémaillère peut être !

C'est trop tard vous croyez !! vous me faites peur !

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 20-11-2009 à 14:49:53
n°20623868
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-11-2009 à 14:52:48  profilanswer

lesamericains a écrit :

qu'est-ce que ca va être la vraie crémaillière  [:azylum]

C'était il y a un an. On a pas eu de vraie crémaillière :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20623953
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-11-2009 à 14:57:29  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mes voisins aussi la 1ère fête c'était une précréamaillère, la 2ème la crémaillère et la 3ème ba je sais une postcrémaillère peut être !

C'est trop tard vous croyez !! vous me faites peur !

Non ce n'est pas tard, car si tes voisins ont mis un petit mot cela veut dire qu'ils ne sont pas si bouchés que ça.

Je te conseillerai plutôt d'aller en parler RAPIDEMENT avec eux. Explique gentillement que tu es tolérante et que tu comprends qu'ils fassent des fêtes mais que les bamboulas jusqu'à 3h ça va as être possible pour toi et ton gamin.
Que pour la bonne entente de tous, qu'ils se limitent en nombre de fêtes (1 ou 2 par mois), de préfèrence le WE et qu'en toutes circonstances ils doivent baisser le niveau sonore après 23h.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20624029
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-11-2009 à 15:02:58  profilanswer

Ouais enfin bon, c'est bien gentil de prévenir, mais bon c'est un peu facile de dire "ok on fait un maxi bordel, mais c'est bon on a prévenu, donc z'avez rien à dire  :o "

n°20624041
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-11-2009 à 15:03:46  profilanswer

un homme avertit en vaut 2  [:frag_facile]

---------------
c'est nous lesamericains
n°20624277
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2009 à 15:23:00  profilanswer

Je leur ai déjà dit de ne pas faire trop de bruit car j'ai un bébé et ils m'ont dit "oui oui on fera gaff" mais bon....
Je vais quand même retourner les voir pour leur demander de faire attention.

n°20624333
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-11-2009 à 15:27:51  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je leur ai déjà dit de ne pas faire trop de bruit car j'ai un bébé et ils m'ont dit "oui oui on fera gaff" mais bon....

Ils sont chez eux, hein. Ils ont certains droits quand même, et ne se pourriront pas la vie non plus pour toi (Pas faire de bruit en marchant, etc).

Autant les fêtes, la musique, etc, je suis d'accord, autant leur dire deux fois "faites pas trop de bruit chez vous", style "marche moins fort balourd", j'enverrai chier le voisin.

De toute façon, un gosse, ca s'habitue au bruit ambiant au bout d'un moment.

---------------
n°20624662
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-11-2009 à 15:54:39  profilanswer

Ouais m'enfin si tu marches comme un porc, c'est pas seulement ton problème, mais aussi et surtout celui de celui qui doit supporter

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20624726
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-11-2009 à 16:00:21  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ouais m'enfin si tu marches comme un porc, c'est pas seulement ton problème, mais aussi et surtout celui de celui qui doit supporter

T'es chez toi aussi. Marcher, c'est pas sauter à pied joints. Y a une différence.

Franchement, j'imagine d'entrée le mec descendre aussi vite qu'il est monté si il me demande de changer ma facon de marcher...

je dis ça, mais la mienne est discrète (je marche pieds nuset plus sur la pointe en général, donc c'est discret)... j'imagine juste.

Je me vois pas, par exemple, soulever ma chaise chaque fois que je veux m'asseoir, etc.

C'est un appart, on vit dedans, c'est pas une église...

---------------
n°20624880
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2009 à 16:11:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ils sont chez eux, hein. Ils ont certains droits quand même, et ne se pourriront pas la vie non plus pour toi (Pas faire de bruit en marchant, etc).

Autant les fêtes, la musique, etc, je suis d'accord, autant leur dire deux fois "faites pas trop de bruit chez vous", style "marche moins fort balourd", j'enverrai chier le voisin.

De toute façon, un gosse, ca s'habitue au bruit ambiant au bout d'un moment.

Quand je leur ai demandé de faire attention c'etait surtout par rapport aux fêtes. Et si j'y retourne c'est pour leur demander de faire moins de bruit quand ils reçoivent des amis surtout passé une certaine heure (désolée mais pour moi 00h30 en semaine et bien tu ne fais pas de bruit).  
Ils marchent en tapant du pied et ils écoutent de la musique un peu trop fort c'est un peu chiant mais bon je n'irais pas les saouler pour ça.

Pour info mon fils est très bien habitué aux bruits mais bon quand tu as des gens qui gueulent dans le couloir juste à coté de la chambre et bien ça le réveille et après c'est moi qui doit le rendormir. Donc je veux bien être sympa mais il ne faut pas abuser.

Message édité par ptitelunatik le 20-11-2009 à 16:12:04
n°20624924
AlexMagnus
Posté le 20-11-2009 à 16:13:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'es chez toi aussi. Marcher, c'est pas sauter à pied joints. Y a une différence.

Franchement, j'imagine d'entrée le mec descendre aussi vite qu'il est monté si il me demande de changer ma facon de marcher...

je dis ça, mais la mienne est discrète (je marche pieds nuset plus sur la pointe en général, donc c'est discret)... j'imagine juste.

Je me vois pas, par exemple, soulever ma chaise chaque fois que je veux m'asseoir, etc.

C'est un appart, on vit dedans, c'est pas une église...

Ha mais dans l'absolu je suis bien d'accord, j'imagine mal la situation aussi ; on en parlait un peu avant, un forumeur dont la voisine de la copine (faut suivre :d) se plaignait du bruit de ladite copine, et nous partions du principe qu'elle marchait en tapant des talons. C'est trop dur à corriger, donc on peut mettre des pantoufles, par exemple. Après, si tu aimes marcher pied nus, ça va être dur de trouver un consensus

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20624944
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-11-2009 à 16:15:27  profilanswer

Bon ben si on est d'accord alors :)

---------------
n°20624976
AlexMagnus
Posté le 20-11-2009 à 16:18:01  profilanswer

Par contre, tu peux soulever ta chaise quand tu t'assois :o

Message édité par AlexMagnus le 20-11-2009 à 16:18:13

---------------
n°20624997
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-11-2009 à 16:19:41  profilanswer

ou mettre des patins sur les pieds de ladite chaise.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 20-11-2009 à 16:19:49

---------------
c'est nous lesamericains
n°20625240
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-11-2009 à 16:37:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il suffit de coller des patins en dessous.

n°20626595
sudest
Posté le 20-11-2009 à 18:36:22  profilanswer

d'ailleurs c'est tellement évident que je vois même pas pourquoi il faut être obligé de le répéter sans cesse (pour les patins)

edit : rem pour les gens qui tape du talon, c'est pareil les chaussons, je vois même pas pourquoi il faut le rabacher

edit² : la superbe notice du bon voisinage d'icitte http://www.grenoble.fr/download/lebruit.pdf

Message édité par sudest le 20-11-2009 à 18:38:02
n°20626967
com21
real men don't click
Posté le 20-11-2009 à 19:09:16  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

coupe l'élec en pleine nuit....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20627054
rockandrol​l
Posté le 20-11-2009 à 19:23:41  profilanswer

lesamericains a écrit :

ou mettre des patins sur les pieds de ladite chaise.

Mes voisins d'au dessus ne connaissaient pas les patins, du soir au matin c'était criiiiiiiiihinnnnnnnnnnn sur le sol ... au bout d'un moment je leur ai acheté des patins, j'ai collé le sachet sur leur porte d'entrée, depuis plus rien.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 20-11-2009 à 19:24:07
n°20627441
kukron
Posté le 20-11-2009 à 20:17:01  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Si ils continuent à faire beaucoup de bordel, place systématiquement ton gamin contre le mur mitoyen les autres nuits où il pleure. Si leur chambre est proche ils en profiteront avec plaisir.

n°20627472
Obtus76
Dawa.
Posté le 20-11-2009 à 20:20:36  profilanswer

J'vais vous raconter un truc sympa, pour une fois.

Je suis au dernier étage d'un immeuble très bien isolé, tant phonétiquement que "calorifiquement".

Un samedi soir, j'ai eu le malheur d'avoir eu un grand nombre de personnes dans mon appart'.

On avait fait beaucoup de bruit... et ma voisine du dessous est venue se plaindre le lendemain que son bébé a passé une mauvaise nuit

Donc forcément, j'ai dit que j'étais confus et tout  [:rougit2]

Je lui promets de prendre mes dispositions :

- Lorsque je suis chez moi dans la journée, j'éteins la télé et la musique.

- Le week-end, je fais la fête à l'extérieur, le  vendredi et le samedi.

Ce que je fis depuis, trouvant ça tout à fait justifié.

Bref, toujours est-il que la voisine est venue me voir ce matin en me disant :

- Vous savez... c'est pas parce que je me suis plainte auprès de vous que vous devez arrêtez de vivre !  [:easyupper]

Bref la nana qui culpabilise que je ne fasse plus de bruit ! [:hahaguy]

Je la rassure en lui disant que le sommeil d'un bébé est quand même sacré, et que non quand il pleure je ne l'entends pas du tout et tout

C'est limite si j'étais pas son héros quoi  [:bakk21]

Y'a pas à dire, un bon immeuble super bien isolé (qui m'coûte que 152€ par mois pour un F2* [:hahaguy]) ça change la vie !  [:airforceone]

* 57m² + cave ~10m² + jardins

Message édité par Obtus76 le 20-11-2009 à 20:27:00

---------------
Dura lex sed lex.
n°20627727
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 20-11-2009 à 20:55:37  profilanswer

Trop bien tu ne t'autorise même plus a regarder la télé, même a volume décent, alors que pendant la journée le gosse est probablement à la crèche ou en train de gazouiller. Ca vaut le coup d'avoir un appart "super bien insonorisé"  [:clooney38]

n°20627981
Obtus76
Dawa.
Posté le 20-11-2009 à 21:23:50  profilanswer

azrael24 a écrit :

Trop bien tu ne t'autorise même plus a regarder la télé, même a volume décent, alors que pendant la journée le gosse est probablement à la crèche ou en train de gazouiller. Ca vaut le coup d'avoir un appart "super bien insonorisé"  [:clooney38]

Boarf ! je me prive pas ! Il y'a plein d'activités silencieuses qui sont bonnes à faire l'après-midi, genre se promener en bord de mer  [:cerveau lent]

Dans l'absolu, je me prive pas du tout, je peux regarder la TV sans problème si je le voulais... de toute façon, elle aurait rien entendu [:airforceone]

Message édité par Obtus76 le 20-11-2009 à 21:25:12

---------------
Dura lex sed lex.
n°20628694
Poly
Posté le 20-11-2009 à 22:41:06  profilanswer

Moi par contre avec mes parties de CoD2 avec 4 enceintes n'importe quand (sauf quand les serveurs sont vides)... [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 20-11-2009 à 22:41:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)