| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
Bwof. Un vigile au black qui tue un client c'est une fermeture de six semaines, alors du bruit, du bordel et deux trois voitures abimées ça pèse pas lourd. Message édité par the_rainmaker le 19-11-2009 à 19:17:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:17:31 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:44:29 ![]() je sais que le saiske c'est de plus en plus tôt mais à 2 ans ça m'étonnerait que ça levrettise. |
Poly | Go. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Berceker United PSN : berceker_united |
A une période ou je jouais assez souvent en réseau à un jeux de guerre sur console (Call of duty MW1), j'avais fait un rêve ou j'étais planqué en traite. Là je vois le gosse avec sa mère qui le porte et s'éloigne sur le parking. Directe j'appuie sur la touche triangle de ma manette (cherchez pas c'est un rêve). Je sors mon barrett50, j'appuie sur L3 pour stabiliser et Boom en pleine tête !..... +10 qui s'affiche !... Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 20-11-2009 à 10:00:02 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 09:59:22 ![]() ![]() |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ptitelunatik Oups | Je drap.
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 20-11-2009 à 14:31:48 |
lesamericains so unfair | 3 fêtes en un mois mais heureusement ils previennent Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 20-11-2009 à 14:35:40 --------------- c'est nous lesamericains |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-11-2009 à 14:40:49 --------------- c'est nous lesamericains |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ptitelunatik Oups | Mes voisins aussi la 1ère fête c'était une précréamaillère, la 2ème la crémaillère et la 3ème ba je sais une postcrémaillère peut être !
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 20-11-2009 à 14:49:53 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vieri32 Robert's siamese twin | Ouais enfin bon, c'est bien gentil de prévenir, mais bon c'est un peu facile de dire "ok on fait un maxi bordel, mais c'est bon on a prévenu, donc z'avez rien à dire |
lesamericains so unfair | un homme avertit en vaut 2 --------------- c'est nous lesamericains |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais m'enfin si tu marches comme un porc, c'est pas seulement ton problème, mais aussi et surtout celui de celui qui doit supporter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 20-11-2009 à 16:12:04 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben si on est d'accord alors --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Par contre, tu peux soulever ta chaise quand tu t'assois Message édité par AlexMagnus le 20-11-2009 à 16:18:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lesamericains so unfair | ou mettre des patins sur les pieds de ladite chaise. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-11-2009 à 16:19:49 --------------- c'est nous lesamericains |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sudest | d'ailleurs c'est tellement évident que je vois même pas pourquoi il faut être obligé de le répéter sans cesse (pour les patins)
Message édité par sudest le 20-11-2009 à 18:38:02 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 20-11-2009 à 19:24:07 |
kukron |
Si ils continuent à faire beaucoup de bordel, place systématiquement ton gamin contre le mur mitoyen les autres nuits où il pleure. Si leur chambre est proche ils en profiteront avec plaisir. |
Obtus76 Dawa. |
Boarf ! je me prive pas ! Il y'a plein d'activités silencieuses qui sont bonnes à faire l'après-midi, genre se promener en bord de mer Dans l'absolu, je me prive pas du tout, je peux regarder la TV sans problème si je le voulais... de toute façon, elle aurait rien entendu Message édité par Obtus76 le 20-11-2009 à 21:25:12 --------------- Dura lex sed lex. |
Poly | Moi par contre avec mes parties de CoD2 avec 4 enceintes n'importe quand (sauf quand les serveurs sont vides)... Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-11-2009 à 22:41:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |