Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20593988
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 18-11-2009 à 11:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

brains a écrit :

Drapal ici, j'ai eu pour la première fois en un peu plus d'un an j'ai eu des problèmes de voisinnage la nuit dernière.

A six heures du matin mon voisin du dessous à eu la bonne idée de regarder 2012 (téléchargé illégalement vu que ca vient de sortir au ciné :o) le tout à fond les ballons. :fou: :fou:
Jusqu'à temps de partir au boulot j'avais l'impression d'avoir le cul sur un réacteur d'avion tellement les basses remontaient dans mon appart (pourtant bien isolé phoniquement).

Je suis allé sonner à 6h30 personne n'a répondu, j'ai resonné à 8h en partant au taff pareil.
J'ai quand même mis une pancarte singlante à l'entrée du batiment.

Je suis passé chez lui à 20h30 hier soir.
Il m'a dit qu'il avait 'oublié' la télé  [:mich57]  
Vu comment ca braillait ca m'étonnerai sérieusement.
Enfin bref c'est resté courtois et il s'est excusé et j'ai bien dormi cette nuit :na:  
J'espère que ca ne se reproduira plus sinon c'est direct les flics.

Ouarf.. tu crois que les flics vont arranger les choses sérieusement?
Ca ne pourra que dégrader les relations de voisinage c'est tout :o

Le mieux c'est de lui faire comprendre qu'il casse les couilles, tu vas le voir et tu t'explique, point.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 11:14:54  profilanswer

n°20594036
brains
In riding I trust !
Posté le 18-11-2009 à 11:18:46  profilanswer

Je suis courtois en général mais faut pas trop me faire chier  [:cosmoschtroumpf]  
Là je pense qu'il a compris, on verra à l'usage, s'il veut jouer au plus con moi aussi j'ai de quoi sortir un peu de son.

Douk > t'es pas en train de bosser toi ? :o

Message édité par brains le 18-11-2009 à 11:21:31

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°20594625
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-11-2009 à 11:58:16  profilanswer

Ou tu apprends à danser des claquettes sur le parquet...  [:dawacube]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°20594669
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-11-2009 à 12:00:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ou tu apprends à danser des claquettes sur le parquet...  [:dawacube]

Avec des sabots  [:aloy]

---------------
NULL
n°20594716
brains
In riding I trust !
Posté le 18-11-2009 à 12:04:19  profilanswer

Ils courent peut-être pour échapper à leurs parents qui les battent [:dawa]
Un signalement à la DDAS ?

Ou sinon, à défaut de les attacher on peut les tuer ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°20594781
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-11-2009 à 12:08:39  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bon, ma copine a un problème avec sa voisine du dessous et on sait pas quoi faire.

Elle vient de passer sonner chez elle ce soir (c'est la deuxième fois qu'elle vient pour ce motif) : elle nous a dit qu'elle était très génée par la démarche de ma copine [:sovxx] A priori, nos pas sur le sol résonnent chez elle, à tel point qu'elle n'arrive pas à s'endormir.

Sachant que l'immeuble est de 2007, "petit collectif" bon standing (pas un HLM), que c'est du lino par terre (pas du carrelage), que ma copine marche toujours en chaussettes ou chaussons (pas en talons aiguilles), qu'elle pèse moins de 50 kilos, qu'on a JAMAIS entendu un seul bruit venant de l'appart' du dessus, ni même bien sûr eu aucune plainte de ce genre dans les différents appart' que nous avons occupés (même dans ceux où l'isolation laissait à désirer), ...

Soit elle nous mythonne complètement, soit il y a un vrai problème : isolation de son plafond/notre sol, rats (?) qui courent et qu'elle prend pour nos pas, ...  

Dans les deux cas, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire. Ma copine le lui a gentiment objecté, que si encore c'était la musique qui était trop forte ou ce genre de choses, elle avait moyen d'influer dessus, mais sa démarche...
La voisine lui a conseillé de se déplacer avec des chaussons en feutre (ma copine étant très maladroite, il y a des risques de pétage de jambe là-dessus :lol:), ou de changer de démarche :pt1cable:  

Que lui répondre la prochaine fois qu'elle va passer (tout en restant dans le cordial) ? Qu'elle doive tester l'isolation de son plafond ? Qu'elle doive mettre un peu plus de meuble pour que ça résonne moins (elle n'en a a priori pas beaucoup) ?  
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Ta nana tape du talon quand elle marche. Qu'elle apprenne à marcher sur les orteils, non seulement ce sera plus agréable pour ta voisine, mais aussi pour toi, parce qu'elle sera plus féline :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20594786
Poly
Posté le 18-11-2009 à 12:08:49  profilanswer

brains a écrit :

Ils courent peut-être pour échapper à leurs parents qui les battent [:dawa]
Un signalement à la DDAS ?

Ou sinon, à défaut de les attacher on peut les tuer ?

Et les parents avec, il ne faut pas de témoin.

n°20594843
AlexMagnus
Posté le 18-11-2009 à 12:13:29  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bin elle va essayer de se trouver des chaussons avec une semelle plus épaisse que les siens en espérant que ça change quelque chose. Parce que changer sa façon de marcher, ça va être plus dur (et en toute honnêteté elle n'a pas une démarche de Panzer) et foutre des tapis dans tout l'appart', c'est pas trop gérable non plus. Merci des conseils en tout cas, même si je soupçonne la voisine de psychoter un peu trop. J'espère surtout pour elle qu'elle ne va pas se retrouver un jour avec une famille avec enfants qui courent partout au dessus, sinon elle va sortir le fusil :whistle: (et pour les HLM, c'était façon de parler, j'en ai déjà visités qui n'avaient effectivement rien à envier aux constructions privées)

elle va prendre des chaussons à semelle dure ? :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20595553
duckxks
Posté le 18-11-2009 à 13:07:44  profilanswer

ZuLdel a écrit :

et contre un voisin du dessus on fait quoi ? parce qu'après 3 visites, la réponse c'est "ils courent tout le temps on va pas les attacher".

donc la c'est pas glue dans la serrure, mais tu fait un trou la nuit dans ton plafond jusque sur leur parquet, avec une seringue, t'étales 5 litres de glue et roule :o

Message édité par duckxks le 18-11-2009 à 13:08:13
n°20595571
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-11-2009 à 13:09:24  profilanswer

ZuLdel a écrit :

je maudis les parents qui ne savent pas éduquer leurs chiards et qui pensent qu'on a le droit de courir dans un appart pendant 2 heures tous les soirs.....

+4002 j'ai le même problème...

ZuLdel a écrit :

et contre un voisin du dessus on fait quoi ? parce qu'après 3 visites, la réponse c'est "ils courent tout le temps on va pas les attacher".

Tu leurs explique qu'ils sont pas tout seul dans l'immeuble et que c'est à eux de les éduquer pour pas qu'il cour dans l'appartement. Il y a des parcs pour cela. Sinon qu'ils achètent un tapis roulant ou une grosse roue de sourie. En faite, non tu dis que c'est pas ton problème que t'es pas là pour trouver des solutions ...

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 18-11-2009 à 13:18:00
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 13:09:24  profilanswer

n°20595935
AlexMagnus
Posté le 18-11-2009 à 13:33:08  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tu leurs explique qu'ils sont pas tout seul dans l'immeuble et que c'est à eux de les éduquer pour pas qu'il cour dans l'appartement. Il y a des parcs pour cela. Sinon qu'ils achètent un tapis roulant ou une grosse roue de sourie. En faite, non tu dis que c'est pas ton problème que t'es pas là pour trouver des solutions ...

Ca a marché avec tes voisins :??:

---------------
n°20596881
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 18-11-2009 à 14:41:42  profilanswer

mucky bear a écrit :

Truc à la con: les HLM sont souvent de meilleure qualité que les constructions privées d'entrée de gamme. Et au niveaut taille, un F3 HLM est la plupart du temps plus grand que son petit frère fait par un promoteur...

Normal. Les F3 HLM sont fait pour une famille classique de 8 enfants  [:mistral_ winner]

Message édité par concombre38 le 18-11-2009 à 14:42:05
n°20596897
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 18-11-2009 à 14:42:38  profilanswer

Kler :o

Des gosses en appart, c'est comme un pitbull dans une chambre de bonne, scusez la comparaison mais j'avais que ça  :o  

n°20596965
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 18-11-2009 à 14:46:59  profilanswer

brains a écrit :

Drapal ici, j'ai eu pour la première fois en un peu plus d'un an j'ai eu des problèmes de voisinnage la nuit dernière.

A six heures du matin mon voisin du dessous à eu la bonne idée de regarder 2012 (téléchargé illégalement vu que ca vient de sortir au ciné :o) le tout à fond les ballons. :fou: :fou:
Jusqu'à temps de partir au boulot j'avais l'impression d'avoir le cul sur un réacteur d'avion tellement les basses remontaient dans mon appart (pourtant bien isolé phoniquement).

Lui il a écouté le divx avec un casque et oublié d'éteindre les enceintes. C'est pourquoi il t'a pas entendu. Ca m'est déja arrivé (mais moi je suis en maison donc j'ai juste pris une branlée par ma femme)   [:manneke2]

n°20597272
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-11-2009 à 15:09:14  profilanswer

ma copine est pareille elle plante solidement les talons dans le sol a chaque pas, elle a clairement une demarche d'elephant alors qu'elle ne pese que 45 kg
ca m'a toujours fait halluciner  

alors que moi du haut de mes 85 kg je marche principalement sur la pointe des pieds ninja style :D

Message édité par lesamericains le 18-11-2009 à 15:22:08

---------------
c'est nous lesamericains
n°20598929
forgefx
Posté le 18-11-2009 à 17:14:02  profilanswer

ShonGail a écrit :

Sartrouville !?

Désolé mais je ne traverse jamais la Seine et reste cher les riches coté ML et St Ger :D

je parle pas aux bourgeois  [:ach_lette]

:lol:

n°20601210
vipere_70
Posté le 18-11-2009 à 20:14:23  profilanswer

salut
perso je n'ai jamais eu trop de probleme avec mes voisins
mais je vois qu'ici il y a plein de personnes qui se font reveiller la nuit a cause de leur voisin
insonoriser une chambre coute tres chère, voir impossible a faire

du coup je me demande si ils existent des lits clos insonorisé?
sa serai quand meme plus efficace que des boule quies

n°20601343
sophie-mel​on
Posté le 18-11-2009 à 20:24:25  profilanswer

vipere_70 a écrit :

salut
mais je vois qu'ici il y a plein de personnes qui se font reveiller la nuit a cause de leur voisin

Ca dépend de la superficie de ta chambre  :D Depuis que j'ai isolé ma chambre je n'entends plus les bruits "aériens" (voix, vaisselle...)... J'entends encore les bruits d'impact (objets ou talons sur la dalle) mais bien + étouffé !!! Je ne regrette pas (2000 euros pour ma chambre de 10m2), et je réfléchis à faire ma pièce à vivre (j'ai 2 pièces).

n°20601442
DeathYagam​i
Posté le 18-11-2009 à 20:29:58  profilanswer

Moi je dit le sourire de bogoss , le sourire et avec les voisin sa passe nikel ;) non franchement j'avoue que certains jour j'ai envie de les frapper a cause du bruit mais bon je me retiens.

n°20601561
brains
In riding I trust !
Posté le 18-11-2009 à 20:36:41  profilanswer

vipere_70 a écrit :

salut

du coup je me demande si ils existent des lits clos insonorisé?
sa serai quand meme plus efficace que des boule quies

Un lit breton ?  [:smogl]

---------------
n°20602363
Berceker U​nited
Posté le 18-11-2009 à 21:23:48  profilanswer

Ben là, le voisin fait sa bamboula à partir de 21h20. Non c'est pas plus tôt qu'il le fait, c'est que maintenant. C'est à cette heure-ci qu'il commence à gueuler avec ses potes quasi chaque soir.  
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il boit, il oublie qu'il emmerde les autres.  Avec son gosse de deux ans toujours en train de courir.

n°20602521
Larry_Gola​de
Posté le 18-11-2009 à 21:31:46  profilanswer

Note que le gamin risque pas de dormir ou de se tenir tranquille si y'a du barouf :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20602703
Berceker U​nited
Posté le 18-11-2009 à 21:37:20  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Note que le gamin risque pas de dormir ou de se tenir tranquille si y'a du barouf :o

C'est souvent hélas, de toute façon je vois bien que le gosse n'est pas net à la base. Il parle pas, il émet des grognements de cries. Un petit enfant sauvage.

n°20602976
Larry_Gola​de
Posté le 18-11-2009 à 21:50:14  profilanswer

Tel père tel fils, hélas...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20603261
com21
real men don't click
Posté le 18-11-2009 à 22:04:40  profilanswer

Ben là, le voisin fait sa bamboula à partir de 21h20. Non c'est pas plus tôt qu'il le fait, c'est que maintenant. C'est à cette heure-ci qu'il commence à gueuler avec ses potes quasi chaque soir.  
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il boit, il oublie qu'il emmerde les autres.  Avec son gosse de deux ans toujours en train de courir.

Ahah j'en avais un qui commençait à 23H, voir 1H....

Voir parfois à 6h du matin

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20603849
Halfsup
Posté le 18-11-2009 à 22:29:42  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Ca dépend de la superficie de ta chambre  :D Depuis que j'ai isolé ma chambre je n'entends plus les bruits "aériens" (voix, vaisselle...)... J'entends encore les bruits d'impact (objets ou talons sur la dalle) mais bien + étouffé !!! Je ne regrette pas (2000 euros pour ma chambre de 10m2), et je réfléchis à faire ma pièce à vivre (j'ai 2 pièces).

2000€ je trouve pas ça excessif en matière d'insonorisation, surtout que c'est vraiment the pièce à isoler la chambre, si t'entend un peu de bordel dans le salon c'est pas bien grave si tu regardes la tv, surf sur le web, rien ne plus chiant que de pas pouvoir dormir ou de se faire réveiller par le bruit.

Cela fonctionne comment au juste ? ce sont des plaques de plastique collé au mur ?

n°20607191
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 19-11-2009 à 00:59:38  profilanswer

C'est souvent hélas, de toute façon je vois bien que le gosse n'est pas net à la base. Il parle pas, il émet des grognements de cries. Un petit enfant sauvage.

Forcement, t'as deja vu un enfant de 2 ans parler  ?

n°20607412
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2009 à 01:26:12  profilanswer

concombre38 a écrit :

Forcement, t'as deja vu un enfant de 2 ans parler  ?

Oui pourquoi pas toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 19-11-2009 à 01:26:41

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20608136
sophie-mel​on
Posté le 19-11-2009 à 08:36:34  profilanswer

Halfsup a écrit :

2000€ je trouve pas ça excessif en matière d'insonorisation, surtout que c'est vraiment the pièce à isoler la chambre, si t'entend un peu de bordel dans le salon c'est pas bien grave si tu regardes la tv, surf sur le web, rien ne plus chiant que de pas pouvoir dormir ou de se faire réveiller par le bruit.

Cela fonctionne comment au juste ? ce sont des plaques de plastique collé au mur ?

Ben le plafond a été suspendu par les murs latéraux, 14cm de laine de verre hte densité et un placophonique ba13, les murs pareils... Je précise que je suis eu rez de chaussée (ou plutôt rez de parc parceque je suis dans un parc  :D ) donc pas de voisin en dessous. Je devais avant tout me protéger du voisin du dessus (bruits de la vie quotidienne ET de lui parcequ'il parle pas, il gueule). Si je devais donner une note sur 10 je donnerais... 7,5/10. Très efficace pour les bruits aériens, je n'entends plus rien. Moins sur les bruits d'impact, les "clac clac" des talons s'entendent toujours aussi bien mais c'est complètement étouffé. M'enfin... Pour moi ca va encore, c'est quand elle part au boulot que j'entends...

n°20608451
Halfsup
Posté le 19-11-2009 à 09:36:05  profilanswer

tout ça pour 2000€, je trouve ça raisonnable, t'as perdu beaucoup de hauteur sous plafond par contre non ?

n°20608951
sophie-mel​on
Posté le 19-11-2009 à 10:26:00  profilanswer

Ben de 2m50 je suis passée à 2m35... Honnêtement, ca ne choque pas. Mes amis ne se sont même pas aperçus que le plafond avait baissé... En surface, j'ai perdu en superficie... mais en calant les meubles contre le mur ca ne se remarque pas de trop non plus.

J'ai quand même fais pas mal de devis ! ca passait du simple au triple ! de 2000 euros, je sius montée juska + de 6000 euros !!!

Enfin, il faut savoir que maintenant il existe de la laine de verre aussi performante que la laine de roche !

n°20609084
tekel
Posté le 19-11-2009 à 10:39:37  profilanswer

je suis preneur d'info sur l'isolation phonique, on en a déjà parlé ici mais y'a rarement eu de concret.

n°20610947
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 13:09:44  answer

Halfsup a écrit :

Je ne fais JAMAIS la vaisselle après 22h, je ne prend que très rarement une douche après 22h, je ne fais le ménage qu'en journée. Je marche toujours avec chaussures à semelle molle ou en chaussette chez moi.

Mais bor*** les gens pensent à quoi ? :/

Hormis le fait que bon nombre sont tout de même totalement jemenfoutistes vis à vis du respect d'autrui, c'est aussi parce que très peu pensent que c'est audible.

En revanche mon voisin adoré qui à cause d'un rayon de soleil vient de se mettre en mode jevousemmerdejaimelamusiqueadonf sait pertinemment qu'il casse les bollocks... Il vient de se faire pourrir par une voisine (j'ai entendu juste quand je suis rentré dans mon appart) et si ce dernier a baissé le volume pendant 1/2 heure (quoique pas encore assez), il l'a augmenté de nouveau après.
1 teubé = pourrissement d'un quartier, c'est triste quand même :/

n°20611521
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-11-2009 à 14:00:27  profilanswer

j'ai recue une lettre du syndic comme quoi les gens ce pleignent de nuisances sonnores (enfin une lettre global pas contre moi) comme quoi je ne suit pas le seul a en avoir marre des momes qui sautent jour et nuit :p cela dit ca ne change rien les momes sautent toujours autant, ce genre de lettre doit laisser les parents totalement indifferents / inconscient du probleme

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20613864
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-11-2009 à 17:00:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai recue une lettre du syndic comme quoi les gens ce pleignent de nuisances sonnores (enfin une lettre global pas contre moi) comme quoi je ne suit pas le seul a en avoir marre des momes qui sautent jour et nuit :p cela dit ca ne change rien les momes sautent toujours autant, ce genre de lettre doit laisser les parents totalement indifferents / inconscient du probleme

si ça se trouve un des parents fait parti du syndic  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20615053
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 19-11-2009 à 18:28:05  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oui pourquoi pas toi ?

nan. A 2 ans ca parle pas. Ca bougonne 3 mots

n°20615574
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2009 à 19:04:08  profilanswer

Tiens, y a un type qui a fait un blog pour recueillir des témoignages sur les nuisances de la boite de nuit en face de chez moi en vue de les présenter au maire. C'est sans doutes inutiles, mais louable.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20615663
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-11-2009 à 19:11:56  profilanswer

Ben disons que les voix de plusieurs électeurs valent + qu'une seule :o

n°20615701
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2009 à 19:17:31  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ben disons que les voix de plusieurs électeurs valent + qu'une seule :o

Bwof. Un vigile au black qui tue un client c'est une fermeture de six semaines, alors du bruit, du bordel et deux trois voitures abimées ça pèse pas lourd. :o

Message édité par the_rainmaker le 19-11-2009 à 19:17:49

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)