| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:14:54 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Je suis courtois en général mais faut pas trop me faire chier Message édité par brains le 18-11-2009 à 11:21:31 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ou tu apprends à danser des claquettes sur le parquet... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
brains In riding I trust ! | Ils courent peut-être pour échapper à leurs parents qui les battent --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Poly |
Et les parents avec, il ne faut pas de témoin. |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-11-2009 à 13:08:13 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 18-11-2009 à 13:18:00 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:09:24 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
Message édité par concombre38 le 18-11-2009 à 14:42:05 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
|
forgefx |
|
sophie-melon |
|
DeathYagami | Moi je dit le sourire de bogoss , le sourire et avec les voisin sa passe nikel |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Larry_Golade | Tel père tel fils, hélas... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Halfsup |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 19-11-2009 à 01:26:41 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sophie-melon |
|
Halfsup | tout ça pour 2000€, je trouve ça raisonnable, t'as perdu beaucoup de hauteur sous plafond par contre non ? |
tekel | je suis preneur d'info sur l'isolation phonique, on en a déjà parlé ici mais y'a rarement eu de concret. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:09:44 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai recue une lettre du syndic comme quoi les gens ce pleignent de nuisances sonnores (enfin une lettre global pas contre moi) comme quoi je ne suit pas le seul a en avoir marre des momes qui sautent jour et nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, y a un type qui a fait un blog pour recueillir des témoignages sur les nuisances de la boite de nuit en face de chez moi en vue de les présenter au maire. C'est sans doutes inutiles, mais louable. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ShonGail En phase de calmitude ... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Bwof. Un vigile au black qui tue un client c'est une fermeture de six semaines, alors du bruit, du bordel et deux trois voitures abimées ça pèse pas lourd. Message édité par the_rainmaker le 19-11-2009 à 19:17:49 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |