Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20569226
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-11-2009 à 12:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabone276 a écrit :

Qqc à faire contre des voisins porcinets???
Je m'explique:
le local poubelles EST une poubelle. Entre les abrutis qui confondent local et déchetterie et déposent leurs encombrants, et ceux qui vident directement la poubelle (ou la litière du chat, hmmm bon appêtit) dans les bacs à ordure, parfois on se croirait dans une décharge à ciel ouvert...
Suffit de rentrer dans le hall pour que ça sente le poisson pourri, ou la pisse du minou paske le maître ou la maîtresse est trop "##%# pour emballer tout ça...
J'ai déjà mis des mots indiquant où était la déchetterie, que c'était gratuit, inclus dans les impôts locaux...et qu'en plus il fallait payer en sus pour faire enlever les encombrants...mais autant pisser dans un violon...J'ai l'impression de vivre au milieu de débiles incultes et dégueulasses...aaahhh ça fait du bien!!

Tu retire la partie en gras, tu l'imprimes tel quel et tu l'affiche dans ton immeuble. Ca peut le faire... :D

AbdrX a écrit :

ben tu fous du bordel et s'il sonne, tu lui dit : un jour, j'ai entendu quelqu'un qui a dit : va falloir s'habituer.

[:tinostar]  [:glaurung]

Si tu fais 2,10m et que tu passes les portes de profil, c'est jouable [:ddr555]

Message édité par Lobster le 16-11-2009 à 12:28:39

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 12:28:06  profilanswer

n°20569998
nellykulh
Posté le 16-11-2009 à 13:42:48  profilanswer

Et avant d'acheter, comment savoir si un appart est bruyant ?

C'est pas en une heure que ça peut s'évaluer !

n°20570037
AbdrX
Posté le 16-11-2009 à 13:45:58  profilanswer

nellykulh a écrit :

concierge et voisins.

tu aura peut etre tout les sons de cloches, mais au moins, une tendance se degagera.

et profite z'en pour demander coment sont les voisins de ton futur appart ....

n°20570067
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-11-2009 à 13:48:28  profilanswer

nellykulh a écrit :

c'est bien le probleme, il faudrais noter l'addresse (pas sur que l'agence te la donne direct) et y passer plusieurs heure en squatant le couloir

j'ai aussi reperer quelques trucs :

- dans l'ascenceur (deja voir la tete du ou des ascenceur) repere bien l'usure des boutons, plus un bouton est usée, plus tu as de chieurs a l'etage.

- la facade : plus c'est moche / vieux / delabré plus c'est signe de problemes de tresoreries donc charges qui risquent d'exploser

- le local ordure / debaras : si c'est pleins de salopries ca peut etre signe de forts bricollages / departs frequents

- les voisins : si un voisin sort et te frappe quant tu squate dans le couloir, c'est signe d'embrouilles

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20570323
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-11-2009 à 14:05:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

- les voisins : si un voisin sort et te frappe quant tu squate dans le couloir, c'est signe d'embrouilles

Tu m'étonne... [:rofl]

---------------
NULL
n°20570793
Larry_Gola​de
Posté le 16-11-2009 à 14:34:07  profilanswer

concombre38 a écrit :

Fake  [:haha] Y a pas internet là bas

Y'a eu un plan "100% Internet " dans le département d'à côté, et on a eu des retombées parce qu'on est tout proche  [:haha cosmoschtroumpf]
Y'a de la fibre optique dans la ville de mes parents aussi (7000 habitants)  [:walk_man]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20571757
sophie-mel​on
Posté le 16-11-2009 à 15:34:24  profilanswer

Halfsup a écrit :

Perso si j'achète un jour en appart j'aurais des critères très restrictifs, déjà ce sera impérativement du dernier étage et du duplex, j'aurais harcelé les anciens proprios pour savoir si c'était bruyant, quel type de bruit etc, je ferais probablement un devis pour isoler au moins la chambre à coucher, et je la repeindrai avec de la peinture anti ondes électro magnétiques !

Mon petit cocon coupé des nuisances  [:cerveau lent]

Bah, tu sais, ca dépend aussi du voisinage... Et pas uniquement de la construction... Ici, dans mon immeuble, si les gens se comportent "normalement" il n'y a pas de soucis. Mes voisins (à côté et au dessus) écoutent la télé et leur hifi, parlent, éternuent, ben je ne les entends pas... Mais s'ils gueulent, hurlent, claquent les portes, claquent super fort la vaisselle, ben effectivement ca s'entend bien... Quand je suis arrivée ici, c'était une gd mère qui vivait au-dessus. Je ne l'entendais absolumnt pas, et quand elle buvait son café avec une autre gd mère sur le balcon, elles parlaient doucement... Maintenant ce sont des jeunes de 20 ans. Ca va je ne m'en plains pas de top, mais là, le coup des copains à 1h00 du matin juska 4h00, en criant, en riant super mega fort, en claquant les assiettes super fort... Alors là  :non:

n°20572334
starmindfr
Posté le 16-11-2009 à 16:13:41  profilanswer

reste a leur faire decouvrir la joie de la guitare electrique + ampli :p

visiblement un jeune c'est tres motivé pour jouer toute la nuit, mais vraiement toute, a refaire en boucle le meme accord pourrit

Message édité par starmindfr le 16-11-2009 à 16:14:35

---------------
n°20576658
Halfsup
Posté le 16-11-2009 à 21:39:52  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Bah, tu sais, ca dépend aussi du voisinage... Et pas uniquement de la construction... Ici, dans mon immeuble, si les gens se comportent "normalement" il n'y a pas de soucis. Mes voisins (à côté et au dessus) écoutent la télé et leur hifi, parlent, éternuent, ben je ne les entends pas... Mais s'ils gueulent, hurlent, claquent les portes, claquent super fort la vaisselle, ben effectivement ca s'entend bien... Quand je suis arrivée ici, c'était une gd mère qui vivait au-dessus. Je ne l'entendais absolumnt pas, et quand elle buvait son café avec une autre gd mère sur le balcon, elles parlaient doucement... Maintenant ce sont des jeunes de 20 ans. Ca va je ne m'en plains pas de top, mais là, le coup des copains à 1h00 du matin juska 4h00, en criant, en riant super mega fort, en claquant les assiettes super fort... Alors là  :non:

Relis mon poste juste avant celui que t'as quoté ;)

n°20580482
duckxks
Posté le 17-11-2009 à 07:16:20  profilanswer

fucking couple de pachidermes abrutis qui font leur vaiselle - douche - ménage à partir de 23h [:bakk15:3]  

à vous de bouffer mon abatant de chiote qui tombe, claquage de porte, jazz-bazz + truebass à fond à présent [:as253]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 07:16:20  profilanswer

n°20580852
Halfsup
Posté le 17-11-2009 à 09:23:23  profilanswer

Je ne fais JAMAIS la vaisselle après 22h, je ne prend que très rarement une douche après 22h, je ne fais le ménage qu'en journée. Je marche toujours avec chaussures à semelle molle ou en chaussette chez moi.

Mais bor*** les gens pensent à quoi ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 17-11-2009 à 09:24:37
n°20580888
starmindfr
Posté le 17-11-2009 à 09:27:05  profilanswer

moi je tirre la chasse plusieurs fois vers 1h du matin ca amuse mon chat qui regarde l'eau partir :o

sinon hier encore le guitariste fou contre le mur de la chambre vers minuit, j'ai frapper a mort le mur avec les poings en hurlant comme un exorciste, il s'est calmé pour la nuit :o

---------------
n°20580977
Tuoni
Sac d'os
Posté le 17-11-2009 à 09:37:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi je tirre la chasse plusieurs fois vers 1h du matin ca amuse mon chat qui regarde l'eau partir :o

sinon hier encore le guitariste fou contre le mur de la chambre vers minuit, j'ai frapper a mort le mur avec les poings en hurlant comme un exorciste, il s'est calmé pour la nuit :o

[:power600]  
Sinon, j'espère pour toi qu'il a compris le message.

Spoiler :

Parce que dans le cas contraire....
http://www.horrorstew.com/images/Exorcist0013.jpg
 [:braysse]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°20581807
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-11-2009 à 11:02:57  profilanswer

:lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20582765
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-11-2009 à 12:29:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

T'es sur qu'il que tu ne lui a pas donné un autre rythme, du coup tu lui à cassé son inspiration ? :D

Message édité par Berceker United le 17-11-2009 à 12:30:38
n°20583012
starmindfr
Posté le 17-11-2009 à 12:53:54  profilanswer

je pense surtout qu'il etais sur son lit avec la guitare, dos au mur mitoyen, il a du bien m'entendre :o

---------------
n°20584026
s3phy
Posté le 17-11-2009 à 14:23:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

Dans ce genre là http://www.youtube.com/watch?v=WofFb_eOxxA ? :lol:

n°20584182
starmindfr
Posté le 17-11-2009 à 14:36:03  profilanswer

la salopwie je te dit pas la facture d'eau si le chat passe la journée a tirrer la chasse :p

---------------
n°20584860
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-11-2009 à 15:23:29  profilanswer

(c'te gaspillage de flotte... :ange: )

n°20584923
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-11-2009 à 15:30:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

la salopwie je te dit pas la facture d'eau si le chat passe la journée a tirrer la chasse :p

(Si je me souviens bien, c'est une facture d'eau qui a alerté les propriétaires du minet, qui ont d'abord pensé à une fuite, puis, à l'occasion d'un congé maladie, ont découvert comment le matou occupait ses journées :D)
/HS

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20587446
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 17-11-2009 à 18:51:47  profilanswer

Bon, ma copine a un problème avec sa voisine du dessous et on sait pas quoi faire.

Elle vient de passer sonner chez elle ce soir (c'est la deuxième fois qu'elle vient pour ce motif) : elle nous a dit qu'elle était très génée par la démarche de ma copine [:sovxx] A priori, nos pas sur le sol résonnent chez elle, à tel point qu'elle n'arrive pas à s'endormir.

Sachant que l'immeuble est de 2007, "petit collectif" bon standing (pas un HLM), que c'est du lino par terre (pas du carrelage), que ma copine marche toujours en chaussettes ou chaussons (pas en talons aiguilles), qu'elle pèse moins de 50 kilos, qu'on a JAMAIS entendu un seul bruit venant de l'appart' du dessus, ni même bien sûr eu aucune plainte de ce genre dans les différents appart' que nous avons occupés (même dans ceux où l'isolation laissait à désirer), ...

Soit elle nous mythonne complètement, soit il y a un vrai problème : isolation de son plafond/notre sol, rats (?) qui courent et qu'elle prend pour nos pas, ...  

Dans les deux cas, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire. Ma copine le lui a gentiment objecté, que si encore c'était la musique qui était trop forte ou ce genre de choses, elle avait moyen d'influer dessus, mais sa démarche...
La voisine lui a conseillé de se déplacer avec des chaussons en feutre (ma copine étant très maladroite, il y a des risques de pétage de jambe là-dessus :lol:), ou de changer de démarche :pt1cable:  

Que lui répondre la prochaine fois qu'elle va passer (tout en restant dans le cordial) ? Qu'elle doive tester l'isolation de son plafond ? Qu'elle doive mettre un peu plus de meuble pour que ça résonne moins (elle n'en a a priori pas beaucoup) ?  
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20587603
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-11-2009 à 19:05:18  profilanswer

Turkleton a écrit :

Que lui répondre la prochaine fois qu'elle va passer (tout en restant dans le cordial) ?

Ouvrir en chaise roulante. Sinon le poids et compagnie n'a pas grand chose a voir avec le bruit des pas. Et si elle les entends aux horaires où il est effectivement possible que ta copine soit responsable, achète lui des pantoufles.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20587667
sudest
Posté le 17-11-2009 à 19:11:08  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bon, ma copine a un problème avec sa voisine du dessous et on sait pas quoi faire.

Elle vient de passer sonner chez elle ce soir (c'est la deuxième fois qu'elle vient pour ce motif) : elle nous a dit qu'elle était très génée par la démarche de ma copine [:sovxx] A priori, nos pas sur le sol résonnent chez elle, à tel point qu'elle n'arrive pas à s'endormir.

Sachant que l'immeuble est de 2007, "petit collectif" bon standing (pas un HLM), que c'est du lino par terre (pas du carrelage), que ma copine marche toujours en chaussettes ou chaussons (pas en talons aiguilles), qu'elle pèse moins de 50 kilos, qu'on a JAMAIS entendu un seul bruit venant de l'appart' du dessus, ni même bien sûr eu aucune plainte de ce genre dans les différents appart' que nous avons occupés (même dans ceux où l'isolation laissait à désirer), ...

Soit elle nous mythonne complètement, soit il y a un vrai problème : isolation de son plafond/notre sol, rats (?) qui courent et qu'elle prend pour nos pas, ...  

Dans les deux cas, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire. Ma copine le lui a gentiment objecté, que si encore c'était la musique qui était trop forte ou ce genre de choses, elle avait moyen d'influer dessus, mais sa démarche...
La voisine lui a conseillé de se déplacer avec des chaussons en feutre (ma copine étant très maladroite, il y a des risques de pétage de jambe là-dessus :lol:), ou de changer de démarche :pt1cable:  

Que lui répondre la prochaine fois qu'elle va passer (tout en restant dans le cordial) ? Qu'elle doive tester l'isolation de son plafond ? Qu'elle doive mettre un peu plus de meuble pour que ça résonne moins (elle n'en a a priori pas beaucoup) ?  

C'est récurrent comme "problème" : t'as des gens qui ont une démarche qui fait qu'ils plantent le talon dans le sol au moment de poser le pied.
Seule solution : des pantoufles à la semelle bien épaisse.
(rien à voir avec l'isolation donc)

Je précise que j'ai eu dans un même appartement différents voisins du dessus, et niveau bruit de pas ça allait de "rien" à "marteau pilon", c'est donc complètement la façon de se déplacer qui est en cause et les moyens qu'on peut y mettre pour limiter la gêne (tapis, pantoufle etc.).

n°20587682
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-11-2009 à 19:12:58  profilanswer

Vois si ta copine marche en donnant -involontairement- des coups de talon, c'est peut être les bruits qu'elle entend.
Sinon, propose de descendre chez elle et demande à ta copine de marcher comme à son habitude pour voir si c'est bien ça qui fait du bruit. Si c'est pas le cas  [:neernitt]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°20587740
kiwi6
Posté le 17-11-2009 à 19:18:48  profilanswer

+1 chez msieurdams fais un essai chez elle pour voir d'ou ca peut venir (demarche insonorisation ect.) en plus ca montre un peu votre bonne foi ou que vous voulez faire qqch.

n°20587744
sudest
Posté le 17-11-2009 à 19:19:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Vois si ta copine marche en donnant -involontairement- des coups de talon, c'est peut être les bruits qu'elle entend.
Sinon, propose de descendre chez elle et demande à ta copine de marcher comme à son habitude pour voir si c'est bien ça qui fait du bruit. Si c'est pas le cas  [:neernitt]

ce cas de figure arrive assez souvent effectivement

n°20587762
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-11-2009 à 19:20:54  profilanswer

Turkleton a écrit :

Truc à la con: les HLM sont souvent de meilleure qualité que les constructions privées d'entrée de gamme. Et au niveaut taille, un F3 HLM est la plupart du temps plus grand que son petit frère fait par un promoteur...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°20587771
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-11-2009 à 19:21:31  profilanswer

sudest a écrit :

ce cas de figure arrive assez souvent effectivement

Il suffit de regarder l'usure des chaussures je pense.
Si le talon est défoncé, c'est pas forcement bon signe :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20587834
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-11-2009 à 19:27:45  profilanswer

Et maintenant il va se rendre compte que sa copine marche comme un bœuf, ne va plus faire attention qu'à ça, la tuer, et la tranquillité reviendra \o/.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20587893
sudest
Posté le 17-11-2009 à 19:33:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et maintenant il va se rendre compte que sa copine marche comme un bœuf, ne va plus faire attention qu'à ça, la tuer, et la tranquillité reviendra \o/.

entrecôte  [:cerveau lent]

n°20587904
sudest
Posté le 17-11-2009 à 19:33:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il suffit de regarder l'usure des chaussures je pense.
Si le talon est défoncé, c'est pas forcement bon signe :o

C'est mon cas, je marche vachement sur les talons, du coup tapis dans le salon et chausson en permanence :o

n°20588872
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 17-11-2009 à 21:08:38  profilanswer

Bin elle va essayer de se trouver des chaussons avec une semelle plus épaisse que les siens en espérant que ça change quelque chose. Parce que changer sa façon de marcher, ça va être plus dur (et en toute honnêteté elle n'a pas une démarche de Panzer) et foutre des tapis dans tout l'appart', c'est pas trop gérable non plus. Merci des conseils en tout cas, même si je soupçonne la voisine de psychoter un peu trop. J'espère surtout pour elle qu'elle ne va pas se retrouver un jour avec une famille avec enfants qui courent partout au dessus, sinon elle va sortir le fusil :whistle: (et pour les HLM, c'était façon de parler, j'en ai déjà visités qui n'avaient effectivement rien à envier aux constructions privées)

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20588884
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-11-2009 à 21:09:43  profilanswer

Turkleton a écrit :

Peut-être aussi est-ce le pas de voisins pas justes au dessus de son appart mais que le bruit parcours la dalle en béton commune.

n°20589543
houckaye
Wouff
Posté le 17-11-2009 à 22:17:44  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bin elle va essayer de se trouver des chaussons avec une semelle plus épaisse que les siens en espérant que ça change quelque chose. Parce que changer sa façon de marcher, ça va être plus dur (et en toute honnêteté elle n'a pas une démarche de Panzer) et foutre des tapis dans tout l'appart', c'est pas trop gérable non plus. Merci des conseils en tout cas, même si je soupçonne la voisine de psychoter un peu trop. J'espère surtout pour elle qu'elle ne va pas se retrouver un jour avec une famille avec enfants qui courent partout au dessus, sinon elle va sortir le fusil :whistle: (et pour les HLM, c'était façon de parler, j'en ai déjà visités qui n'avaient effectivement rien à envier aux constructions privées)

Le moonwalk est très reposant pour les talons  :whistle:

n°20592485
AbdrX
Posté le 18-11-2009 à 06:31:43  profilanswer

Turkleton a écrit :

on a le meme soucis que ta voisine du dessous. immeuble de 1992 pourtant, bonne construction, mais notre voisine a une demarche lourde, a savoir (comme cela a été dit) plantage du talon ce qui genere un BOM ...

je suis allé voir la nana du dessus, et c'est vrai que c'est assez difficile d'expliquer que la demarche un peu lourde te rend juste un peu completement fou, tu peux suivre la personne a travers l'appartement depuis son retour du taf jusqu'a son coucher ou le matin, a partir de 6h00.
la nana etait pied nu (ca aide pas dans ce cas), et c'est vrai que soit des chaussons, soit des chaussettes, ca peut attenuer le bruit, tout comme des tapis avec une couche antiderapante pour ne pas se vautrer.

rajouter des meubles ne changera pas grand chose, le bruit vient du plafond, pas des cotés ...

sinon, bonne idée que de te rendre en dessous pour evaluer le bruit, apres, il faut aussi se dire qu'un bruit que tu entends depuis des jours ou des semaines t'obsede un peu, donc toi, tu risques de trouver que ca ne fait pas tant de bruit que ca, et donc, place toi dans un contexte ou tu va entendre ca en continu ...

bonne chance en tout cas, ca va pas etre facile de satisfaire tout le monde ...

n°20592934
forgefx
Posté le 18-11-2009 à 09:29:50  profilanswer

vérifie bien que les bruits viennent du dessus surtout, en allant voir chez la voisine...

perso, j'entends souvent des bruits de talons, pourtant, je suis au dernier étage... ce sont les voisins d'à côté qui font résonner la dalle.

(je file ma résidence de merde  en mp, n'achetez pas à Sartrouville sans m'en parler d'abord   :D  )

n°20592973
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-11-2009 à 09:34:40  profilanswer

Sartrouville !?

Désolé mais je ne traverse jamais la Seine et reste cher les riches coté ML et St Ger :D

n°20593866
brains
In riding I trust !
Posté le 18-11-2009 à 11:05:35  profilanswer

Drapal ici, j'ai eu pour la première fois en un peu plus d'un an j'ai eu des problèmes de voisinnage la nuit dernière.

A six heures du matin mon voisin du dessous à eu la bonne idée de regarder 2012 (téléchargé illégalement vu que ca vient de sortir au ciné :o) le tout à fond les ballons. :fou: :fou:
Jusqu'à temps de partir au boulot j'avais l'impression d'avoir le cul sur un réacteur d'avion tellement les basses remontaient dans mon appart (pourtant bien isolé phoniquement).

Je suis allé sonner à 6h30 personne n'a répondu, j'ai resonné à 8h en partant au taff pareil.
J'ai quand même mis une pancarte singlante à l'entrée du batiment.

Je suis passé chez lui à 20h30 hier soir.
Il m'a dit qu'il avait 'oublié' la télé  [:mich57]
Vu comment ca braillait ca m'étonnerai sérieusement.
Enfin bref c'est resté courtois et il s'est excusé et j'ai bien dormi cette nuit :na:
J'espère que ca ne se reproduira plus sinon c'est direct les flics.

Message cité 2 fois
Message édité par brains le 18-11-2009 à 11:06:44

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°20593949
duckxks
Posté le 18-11-2009 à 11:12:22  profilanswer

voisin du dessous c'est pas génant, tu peux facilement te venger :o

n°20593988
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 18-11-2009 à 11:14:54  profilanswer

brains a écrit :

Drapal ici, j'ai eu pour la première fois en un peu plus d'un an j'ai eu des problèmes de voisinnage la nuit dernière.

A six heures du matin mon voisin du dessous à eu la bonne idée de regarder 2012 (téléchargé illégalement vu que ca vient de sortir au ciné :o) le tout à fond les ballons. :fou: :fou:
Jusqu'à temps de partir au boulot j'avais l'impression d'avoir le cul sur un réacteur d'avion tellement les basses remontaient dans mon appart (pourtant bien isolé phoniquement).

Je suis allé sonner à 6h30 personne n'a répondu, j'ai resonné à 8h en partant au taff pareil.
J'ai quand même mis une pancarte singlante à l'entrée du batiment.

Je suis passé chez lui à 20h30 hier soir.
Il m'a dit qu'il avait 'oublié' la télé  [:mich57]  
Vu comment ca braillait ca m'étonnerai sérieusement.
Enfin bref c'est resté courtois et il s'est excusé et j'ai bien dormi cette nuit :na:  
J'espère que ca ne se reproduira plus sinon c'est direct les flics.

Ouarf.. tu crois que les flics vont arranger les choses sérieusement?
Ca ne pourra que dégrader les relations de voisinage c'est tout :o

Le mieux c'est de lui faire comprendre qu'il casse les couilles, tu vas le voir et tu t'explique, point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)