| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
Message édité par Lobster le 16-11-2009 à 12:28:39 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 12:28:06 ![]() ![]() |
nellykulh | Et avant d'acheter, comment savoir si un appart est bruyant ?
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Larry_Golade |
Y'a eu un plan "100% Internet " dans le département d'à côté, et on a eu des retombées parce qu'on est tout proche --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sophie-melon |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | reste a leur faire decouvrir la joie de la guitare electrique + ampli Message édité par starmindfr le 16-11-2009 à 16:14:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 07:16:20 ![]() ![]() |
Halfsup | Je ne fais JAMAIS la vaisselle après 22h, je ne prend que très rarement une douche après 22h, je ne fais le ménage qu'en journée. Je marche toujours avec chaussures à semelle molle ou en chaussette chez moi. Mais bor*** les gens pensent à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-11-2009 à 09:24:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je tirre la chasse plusieurs fois vers 1h du matin ca amuse mon chat qui regarde l'eau partir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 17-11-2009 à 12:30:38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pense surtout qu'il etais sur son lit avec la guitare, dos au mur mitoyen, il a du bien m'entendre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
s3phy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la salopwie je te dit pas la facture d'eau si le chat passe la journée a tirrer la chasse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sudest |
|
kiwi6 | +1 chez msieurdams fais un essai chez elle pour voir d'ou ca peut venir (demarche insonorisation ect.) en plus ca montre un peu votre bonne foi ou que vous voulez faire qqch. |
sudest |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et maintenant il va se rendre compte que sa copine marche comme un bœuf, ne va plus faire attention qu'à ça, la tuer, et la tranquillité reviendra \o/. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sudest |
|
sudest |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
houckaye Wouff |
|
AbdrX |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Sartrouville !?
|
brains In riding I trust ! | Drapal ici, j'ai eu pour la première fois en un peu plus d'un an j'ai eu des problèmes de voisinnage la nuit dernière. A six heures du matin mon voisin du dessous à eu la bonne idée de regarder 2012 (téléchargé illégalement vu que ca vient de sortir au ciné Je suis allé sonner à 6h30 personne n'a répondu, j'ai resonné à 8h en partant au taff pareil. Je suis passé chez lui à 20h30 hier soir. Message cité 2 fois Message édité par brains le 18-11-2009 à 11:06:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |