Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20558049
sudest
Posté le 15-11-2009 à 10:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

et D.ieu inventa la perceuse a percussion, simple, efficace, message facile a comprendre (pour les QI>50) , reveil douloureux car extremement radical, ronchonnage toute la journée, impossibilité de se rendormir car le sang du dormeur s'est transformé en adrenaline 100% pur jus.

ça élimine déjà pas mal de monde  :(  

sophie-melon a écrit :

Ouais, j'aurais du foutre ma chaine à fond à 6h00 du mat, et de préfèrence du Iron Maiden...

trop soft, au minimum du rammstein

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 10:48:42  profilanswer

n°20558065
brandazor
Posté le 15-11-2009 à 10:52:20  profilanswer

Nan mais tu sonnes chez eux a 7hoo pour avoir 1 morceau de sucre pour ton café t y retournes a 8 h pour avoir un morceau de sucre pour ton deuxieme café , bref tu peux les faire chier gentiment

n°20558104
kukron
Posté le 15-11-2009 à 11:02:53  profilanswer

Pour les voisins fêtard on peu aussi aller pisser sur leur porte, ils croiront que c'était un de leur potes bourrés >>> ils se fâchent avec leurs amis et ils les invitent plus [:doc petrus]

n°20558145
sophie-mel​on
Posté le 15-11-2009 à 11:13:05  profilanswer

Apparemment je n'ai pas été la seule dérangée, en sortant ma poubelle, j'ai vu leur paillasson balancé dans le hall d'entrée...

n°20558199
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-11-2009 à 11:25:34  profilanswer

AbdrX a écrit :

et D.ieu inventa la perceuse a percussion, simple, efficace, message facile a comprendre (pour les QI>50) , reveil douloureux car extremement radical, ronchonnage toute la journée, impossibilité de se rendormir car le sang du dormeur s'est transformé en adrenaline 100% pur jus.

Et tu te mets à dos tous les voisins pour un con  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20558207
AbdrX
Posté le 15-11-2009 à 11:29:19  profilanswer

alors bonne chance pour faire chier ton voisin du dessus !

n°20558208
nellykulh
Posté le 15-11-2009 à 11:29:21  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé ce soir. :/
Le voisin du dessus s'engueule au tel avec son ex femme vers 20h. Bon, on va pas lui reprocher cela, c'est un coup de gueulante qui arrive. Mais avec lui, cela prédit un soirée après histoire d'échapper à ce moment.  
Cela n'a pas manqué, 22h il commence à monter a baisser monter baisser la musique. A taper par terre, contre les murs etc... Je sais pas pourquoi il fait cela. En faite, je précise qu'il n'était pas seul donc soit lui ou ses potes.
Ma copine qui commence à péter les plombs. Là ça devient relou avec lui car, pour ceux qui n'avait pas suivit mes précédents postes. C'est un voisin avec qui nous en avions parlé tranquillement. Il comprend, il s'excuse blablabla. Le problème c'est qu'il se calme quelques jours et après il recommence à faire la bamboula mais en semaine entre 21h et 22h. Cela semble pas tard mais c'est pas la musique qui n'est pas souvent "excessif" c'est le faite que ça s'accompagne de frappage contre le mur, le sol, sa grosse gueule, il sort le chien ou ça fait un bruit pas possible dans les escaliers car on a l'impression qu'il fait 250kg son clébard. Par contre le chien il aboya jamais, c'est le plus calme parmi tout cette meute de cons.  
Bref, j'ai pas été le voir. Tel directe la police du coins en numéro directe. J'ai expliqué tranquille au téléphone la situation. Entre temps il avait déjà coupé sa musique.
Ma copine me dit de les rappeler parce qu'il avait arrêter. Rien à foutre, qu'ils viennent pour l'avertir. L'affaire se passe bien, ils repartent moi je peux continuer à jouer ma console. 30 secondes après c'est les voisins à coté qui commence à faire un bordel monstre avec les gosses à 23h :/ .

Mais vous avez des murs en papier ou quoi ?
Moi je n'entends JAMAIS mes voisins !

n°20558212
nellykulh
Posté le 15-11-2009 à 11:30:55  profilanswer

sophie-melon a écrit :

A mon tour.........

Hier soir, je dîne avec une amie, on regarde la tv... Tout est calme... A 23h00 ma copine s'en va, je suis fatiguée, je vais me coucher...

A 00h51 (précise), je suis réveillée par un troupeau au galop accompagné d'un brouhaha digne d'une foire, des éclats de rire à tout va... Ce sont les voisins du-dessus qui reviennent d'une soirée (?) avec des copains et des copines (dans le troupeau il y avait des talons...). Bruits de vaisselle, conversations super fortes au point que je pouvais presque comprendre, rires des mecs (WOUARF WOUARF) et des connes (HIHIHI HIHI HIIIIII)... Je suis montée, j'ai sonné de toutes mes forces, la fille m'ouvre et je lui dis de faire moins de bruit. Je reviens dans mon lit, pas de changement. Je prends ma chaussure je tape dans le mur... Bref, je prends mes boules quies, et j'essaie de dormir (j'étais super énervée). IMPOSSIBLE de m'endormir !!!!!! Le foin a duré juska 4h00 du matin !!! Je me suis levée à 07h00, je serais bien restée au lit, mais j'avais envie de leur faire comprendre comment ca résonne... Jusqu'à maintenant, je faisais attention. Là, j'ai pris ma douche en claquant ma porte de douche, j'ai pris mon petit déjeuner en claquant la vaisselle, je vais attendre 10h00 pour me mettre un peu de dance sur ma chaine avec le caisson de basse monté à bloc... Ras-le-bol...

Ca ne sert à rien ce genre de réaction, car si ça se trouve ils n'ont rien entendu !

n°20558339
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-11-2009 à 11:58:26  profilanswer

nellykulh a écrit :

Ca ne sert à rien ce genre de réaction, car si ça se trouve ils n'ont rien entendu !

si ils cuvaient tous non  :D faut plus s'amuser avec la sonnette\interphone\téléphone...

Message édité par Till Lindemann le 15-11-2009 à 11:58:39

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20558515
s3phy
Posté le 15-11-2009 à 12:30:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

D'ailleurs j'ai un de mes voisins qui fait un concert de perceuse à percu le matin depuis deux jours... Hier j'pensais que c'était les travaux dans un appart voisin qui est en rénovation, mais un dimanche matin à 10h c'est pas les ouvriers.

Et vu que la perceuse ça résonne foutrement bien dans ma résidence (m'en suis rendu compte en fixant ma douche en arrivant dans mon appart), impossible de dire de quel appart ça vient.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 12:30:29  profilanswer

n°20558616
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-11-2009 à 12:48:17  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Ouais, j'aurais du foutre ma chaine à fond à 6h00 du mat, et de préfèrence du Iron Maiden...

6h c'est trop tôt  :o  

Spoiler :

Ils risquent de ne pas être bien endormis, attends plutôt 7h30-8h [:mikestewart]

Message édité par Kiriou le 15-11-2009 à 12:48:40

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20558823
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-11-2009 à 13:15:44  profilanswer

nellykulh a écrit :

Mais vous avez des murs en papier ou quoi ?
Moi je n'entends JAMAIS mes voisins !

Papier non mais de l'OCB oui. En faite, nous entendons tout hélas et c'est ça le problème. Les immeubles de 4 étages des années 7-80 sont souvent mal insonorisé.

n°20559567
Halfsup
Posté le 15-11-2009 à 14:51:38  profilanswer

Berceker United a écrit :

Papier non mais de l'OCB oui. En faite, nous entendons tout hélas et c'est ça le problème. Les immeubles de 4 étages des années 7-80 sont souvent mal insonorisé.

La construction début 1900/1930 c'est pas toujours mieux, certes les murs porteur de séparation sont souvent bien épais, mais niveau sol/plafond c'est souvent du simple parquet sur des poutres en bas et rulezzz... 0 insonorisation.
Avec les immeubles de 1990/2000 c'est aussi la roulette russe, soit y a des couches d'isolation phoniques (espèce de goudron/plastoc noir entre le carrelage/parquet et le béton), et là on entend rien ou alors y a que dalle et c'est pire que tout (paye tes écos de béton et de matières en général).

Perso j'ai pu tester a peu près tout, immeuble vieux ou t'entends rien de rien, immeuble de standing très haut de gamme de 2000 ou on entend quand même les gens marcher (acceptable), immeubles de 1970 avec des murs/sols de 40cm d'épaisseur ou t'entends rien, ou 1970 construit à la va vite ou t'as 5cm d'épaisseur au sol (tu sautes sur le parquet tout le sol tremble) et là c'est l'horreur.

Après le problème est toujours le même, TOUT dépend des voisins, dans un immeuble très mal isolé tu peux être entouré de voisins bien éduqués et calmes qui savent qu'une habitation collective n'est pas fait pour faire la fête/gueuler/danser etc. et finalement tout se passe bien, ou alors des boulets qui au motif que c'est bien isolé en profitent pour faire la teuf tous les soirs et qui te rendent la vie impossible malgré une isolation plus que correcte.

n°20559951
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-11-2009 à 15:22:02  profilanswer

y'en a franchement qui devrait s'exiler à la campagne, la ville n'est pas faites pour eux ..... [:prozac]

n°20559971
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-11-2009 à 15:23:27  profilanswer

Avec les chiens qui gueulent, la tondeuse à 7h du mat le dimanche, les quads, les tracteurs, etc ?  [:mister_k]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°20559997
houckaye
Wouff
Posté le 15-11-2009 à 15:25:03  profilanswer

C'est quoi la campagne ?  
Tu veux parler de ces endroits qui ne sont plus rien d'autres que la banlieue des villes et où tous les aigris du centre ville vont pour faire chier ceux qui avait déjà quitté la ville et qui faisaient déjà chier ceux qui...

Message édité par houckaye le 15-11-2009 à 15:26:19
n°20562567
sophie-mel​on
Posté le 15-11-2009 à 19:13:33  profilanswer

Halfsup a écrit :

immeubles de 1970 avec des murs/sols de 40cm d'épaisseur ou t'entends rien, ou 1970 construit à la va vite ou t'as 5cm d'épaisseur au sol (tu sautes sur le parquet tout le sol tremble) et là c'est l'horreur.

Moua je vis dans un immeuble de 4 étages qui date des années 70, j'ai des murs en béton de 20cm d'épaisseur et des cloisons en briques rouge... C terrible comme le son peut se propager la-dedans... Cependant, j'ai une voisine qui a isolé son appart, on entend plus rien (ou beaucoup beaucoup moins). J'ai fais des devis pour isoler mon petit appart, c pas donné...  :sweat:

n°20562739
sudest
Posté le 15-11-2009 à 19:24:51  profilanswer

Halfsup a écrit :

bla

Après le problème est toujours le même, TOUT dépend des voisins, dans un immeuble très mal isolé tu peux être entouré de voisins bien éduqués et calmes qui savent qu'une habitation collective n'est pas fait pour faire la fête/gueuler/danser etc. et finalement tout se passe bien, ou alors des boulets qui au motif que c'est bien isolé en profitent pour faire la teuf tous les soirs et qui te rendent la vie impossible malgré une isolation plus que correcte.

c'est bien résumé  :hello:

n°20563900
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-11-2009 à 21:08:24  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Moua je vis dans un immeuble de 4 étages qui date des années 70, j'ai des murs en béton de 20cm d'épaisseur et des cloisons en briques rouge... C terrible comme le son peut se propager la-dedans... Cependant, j'ai une voisine qui a isolé son appart, on entend plus rien (ou beaucoup beaucoup moins). J'ai fais des devis pour isoler mon petit appart, c pas donné...  :sweat:

Ca ne veut par contre pas dire qu'elle ne vous entend plus, elle :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20564148
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 15-11-2009 à 21:29:25  profilanswer

isofouet a écrit :

Avec les chiens qui gueulent, la tondeuse à 7h du mat le dimanche, les quads, les tracteurs, etc ?  [:mister_k]

tellement vrai  :sweat:  

suis de retour en ville depuis 2 mois dans une maison pas plus isolée que ça et malgré tout je dors toutes les nuits comme une marmotte et je ne me sers plus de mes boules quiès que j'utilisais pourtant toutes les nuits depuis 2 ans à la "campagne"  :ange:  

Spoiler :

tu as oublié les batards de gamins du voisin qui les 14 juillet et le 31 décembre t'explose ta BAL avec des pétards de la taillle d'un bâton de dynamite  [:as253]

n°20564356
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-11-2009 à 21:48:43  profilanswer

PukeMan a écrit :

Ouais, c'est bien connu, mes voisins c'est des violents, j'habite dans un tier-quar de racailles. :)

Non mais tu t'es gourré de topic de toute manière, ici c'est pas le topic "je suis un con et j'en suis fier", ici c'est "j'ai des voisins cons et ça m'énerve"  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20564415
AbdrX
Posté le 15-11-2009 à 21:53:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais tu t'es gourré de topic de toute manière, ici c'est pas le topic "je suis un con et j'en suis fier", ici c'est "j'ai des voisins cons et ça m'énerve"  [:airforceone]

j'imagine si ce topic existait, y aurait de ces fight inter topic ....  [:tinostar]  [:glaurung]  

faudrait le creer tiens, juste poru voir ... :D

n°20565266
Larry_Gola​de
Posté le 15-11-2009 à 22:58:47  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

tellement vrai  :sweat:  

suis de retour en ville depuis 2 mois dans une maison pas plus isolée que ça et malgré tout je dors toutes les nuits comme une marmotte et je ne me sers plus de mes boules quiès que j'utilisais pourtant toutes les nuits depuis 2 ans à la "campagne"  :ange:  

Spoiler :

tu as oublié les batards de gamins du voisin qui les 14 juillet et le 31 décembre t'explose ta BAL avec des pétards de la taillle d'un bâton de dynamite  [:as253]

Chais pas ce que vous appelez la campagne....

Là ou je vis, les gamins, pour faire péter la BAL, faut qu'il fasse plus d'un kilomètre depuis le bourg qui compte 450 habitants :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20565886
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 23:44:48  answer

MireilleTrunks a écrit :

Oh bah oui, t'as raison, et invite-les à manger chez toi et ne leur sert pas de dessert, ça va leur faire les pieds à ces cons !  [:redmax:2]

:d²

n°20565905
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 23:46:41  answer

AbdrX a écrit :

j'imagine si ce topic existait, y aurait de ces fight inter topic ....  [:tinostar]  [:glaurung]  

faudrait le creer tiens, juste poru voir ... :D

Le topic des sales coups répondait plus ou moins à cette définition [:cosmoschtroumpf]

n°20566121
Halfsup
Posté le 16-11-2009 à 00:08:08  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Perso si j'achète un jour en appart j'aurais des critères très restrictifs, déjà ce sera impérativement du dernier étage et du duplex, j'aurais harcelé les anciens proprios pour savoir si c'était bruyant, quel type de bruit etc, je ferais probablement un devis pour isoler au moins la chambre à coucher, et je la repeindrai avec de la peinture anti ondes électro magnétiques !

Mon petit cocon coupé des nuisances  [:cerveau lent]

n°20566345
Ladalle198​8
Posté le 16-11-2009 à 00:33:57  profilanswer

Halfsup a écrit :

Perso si j'achète un jour en appart j'aurais des critères très restrictifs, déjà ce sera impérativement du dernier étage et du duplex, j'aurais harcelé les anciens proprios pour savoir si c'était bruyant, quel type de bruit etc, je ferais probablement un devis pour isoler au moins la chambre à coucher, et je la repeindrai avec de la peinture anti ondes électro magnétiques !

Mon petit cocon coupé des nuisances  [:cerveau lent]

Tu sais, y'a des grottes, ca coute moins cher.

n°20566407
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 16-11-2009 à 00:45:40  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Chais pas ce que vous appelez la campagne....

Là ou je vis, les gamins, pour faire péter la BAL, faut qu'il fasse plus d'un kilomètre depuis le bourg qui compte 450 habitants :o

Fake  [:haha] Y a pas internet là bas

n°20567740
Tuoni
Sac d'os
Posté le 16-11-2009 à 10:16:04  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Et c'est moins dur à trouver  :o

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°20568049
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 16-11-2009 à 10:47:04  profilanswer

Qqc à faire contre des voisins porcinets???
Je m'explique: le local poubelles EST une poubelle. Entre les abrutis qui confondent local et déchetterie et déposent leurs encombrants, et ceux qui vident directement la poubelle (ou la litière du chat, hmmm bon appêtit) dans les bacs à ordure, parfois on se croirait dans une décharge à ciel ouvert...
Suffit de rentrer dans le hall pour que ça sente le poisson pourri, ou la pisse du minou paske le maître ou la maîtresse est trop "##%# pour emballer tout ça...
J'ai déjà mis des mots indiquant où était la déchetterie, que c'était gratuit, inclus dans les impôts locaux...et qu'en plus il fallait payer en sus pour faire enlever les encombrants...mais autant pisser dans un violon...J'ai l'impression de vivre au milieu de débiles incultes et dégueulasses...aaahhh ça fait du bien!!

n°20568070
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-11-2009 à 10:49:14  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est humide, ça résonne, et le voisins ours ne sont pas les plus cools du monde :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20568143
forgefx
Posté le 16-11-2009 à 10:55:23  profilanswer

oh pitin,  mes voisnis d'à côté ont déménagé,  
y'a un jeune ouvirer qui fait des travaux toute la journée

(ça c'est chiant, mais normal, no souçi donc),

ma copine ne bosse pas ce vendredi, l'ouvrier sonne pour demander de l'eau chaude, bla bla bla,

au moment de partir, l'ouvrier lui dit gentiment "désolé pour le bruit", pile à ce moment, un molosse sort de l'appart, et avec un sourire en coin,  
dit à voix très haute "va falloir s'habituer".

c'est le nouveau proprio.

:fou:  :fou:  :fou:

n°20568226
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-11-2009 à 11:02:47  profilanswer

fabone276 a écrit :

Je m'explique: le local poubelles EST une poubelle. Entre les abrutis qui confondent local et déchetterie et déposent leurs encombrants, et ceux qui vident directement la poubelle (ou la litière du chat, hmmm bon appêtit) dans les bacs à ordure, parfois on se croirait dans une décharge à ciel ouvert...
Suffit de rentrer dans le hall pour que ça sente le poisson pourri, ou la pisse du minou paske le maître ou la maîtresse est trop "##%# pour emballer tout ça...
J'ai déjà mis des mots indiquant où était la déchetterie, que c'était gratuit, inclus dans les impôts locaux...et qu'en plus il fallait payer en sus pour faire enlever les encombrants...mais autant pisser dans un violon...J'ai l'impression de vivre au milieu de débiles incultes et dégueulasses...aaahhh ça fait du bien!!

Tu repères qui c'est (je sais pas facile) et tu lui fous tout sur son paillasson.

n°20568263
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 16-11-2009 à 11:07:30  profilanswer

forgefx a écrit :

oh pitin,  mes voisnis d'à côté ont déménagé,  
y'a un jeune ouvirer qui fait des travaux toute la journée

(ça c'est chiant, mais normal, no souçi donc),

ma copine ne bosse pas ce vendredi, l'ouvrier sonne pour demander de l'eau chaude, bla bla bla,

au moment de partir, l'ouvrier lui dit gentiment "désolé pour le bruit", pile à ce moment, un molosse sort de l'appart, et avec un sourire en coin,  
dit à voix très haute "va falloir s'habituer".

c'est le nouveau proprio.

:fou:  :fou:  :fou:

Déposer une main courante et avertir ton voisin que son chien doit être muselé.

Si il n'y a pas d'effort tu retournes au commissariat et tu dépose une vraie plainte.

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°20568287
AbdrX
Posté le 16-11-2009 à 11:10:54  profilanswer

Tous a écrit :

Déposer une main courante et avertir ton voisin que son chien doit être muselé.

Si il n'y a pas d'effort tu retournes au commissariat et tu dépose une vraie plainte.

je me demande si le molosse n'est pas en fait le proprio qui etait avec son ouvrier .... :D

n°20568353
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2009 à 11:18:34  profilanswer

oui plutôt

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20568456
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-11-2009 à 11:28:36  profilanswer

un truc bien crade aussi c'est les personnes qui deposent leurs ordures dehors devant la porte du local des bennes a ordures... comme ils ont pas les clefs visiblement il y a une colonne d'ordures +- emballées chaque matin a coté de l'entrée de l'immeuble :o

sinon les momes au dessus sont rentrés de week end, j'ai sentit la difference hier soir :p ct hyper calme et relaxant pas un bruit tout le samedi... meme reussit a dormir sans boules quies pour une fois :p

Message édité par starmindfr le 16-11-2009 à 11:29:09

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20568478
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 16-11-2009 à 11:30:09  profilanswer

ShonGail a écrit :

Tu repères qui c'est (je sais pas facile) et tu lui fous tout sur son paillasson.

Oui, mais non...je crois que les indélicats sont assez nombreux...et j'ai pas envie de foutre de la litière pour chats sur tous les paillassons, d'autant plus que je me vois mal faire le guet dans un container pour repérer les porcs...
Malheureusement l'éducation ça ne se refait pas...et le truc de chier dans la boîte aux lettres, ou pisser sur le paillasson c'est gentil, mais dans la vraie vie personne ne fait ça...ou alors faut avoir un certain degré d'exaspération que je n'ai pas (encore).
Par contre une fois je me suis amusé: un jeune de la résidence, 18 ans à peu près , bien con, scooter vroum vroum (et maintenant wature pourrie teuf teuf vroum vroum) prenait l'ascenseur pour une décharge. Ce con devait fumer en cachette et n'avait rien trouvé de mieux que de planquer des paquets de clopes (dont un neuf) dans l'ascenseur. Du coup je me suis servi (+ OCB slim avec carton déchiré ;) mais pas de "matière première" ). Bon le souci c'est qu'il s'est un peu vengé sur la peinture de l'ascenseur...
Une autre fois il avait planqué un relevé de compte dans un interstice...bah qu'est-ce que j'ai fait? hein?
Evidemment je l'ai scotché dans l'ascenseur...depuis c'est un peu mieux je dois dire...

n°20568689
forgefx
Posté le 16-11-2009 à 11:43:10  profilanswer

:lol: , oui le molosse, c'est le nouveau proprio, crâne rasé, 2m de haut, et qui remplit la porte...

ça va être rigolo d'aller sonner si ils foutent le bordel.

n°20568749
AbdrX
Posté le 16-11-2009 à 11:47:30  profilanswer

forgefx a écrit :

:lol: , oui le molosse, c'est le nouveau proprio, crâne rasé, 2m de haut, et qui remplit la porte...

ça va être rigolo d'aller sonner si ils foutent le bordel.

ben tu fous du bordel et s'il sonne, tu lui dit : un jour, j'ai entendu quelqu'un qui a dit : va falloir s'habituer.

[:tinostar]  [:glaurung]

n°20569226
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-11-2009 à 12:28:06  profilanswer

fabone276 a écrit :

Je m'explique:
le local poubelles EST une poubelle. Entre les abrutis qui confondent local et déchetterie et déposent leurs encombrants, et ceux qui vident directement la poubelle (ou la litière du chat, hmmm bon appêtit) dans les bacs à ordure, parfois on se croirait dans une décharge à ciel ouvert...

Tu retire la partie en gras, tu l'imprimes tel quel et tu l'affiche dans ton immeuble. Ca peut le faire... :D

AbdrX a écrit :

ben tu fous du bordel et s'il sonne, tu lui dit : un jour, j'ai entendu quelqu'un qui a dit : va falloir s'habituer.

[:tinostar]  [:glaurung]

Si tu fais 2,10m et que tu passes les portes de profil, c'est jouable [:ddr555]

Message édité par Lobster le 16-11-2009 à 12:28:39

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)