| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 10:48:42 ![]() ![]() |
kukron | Pour les voisins fêtard on peu aussi aller pisser sur leur porte, ils croiront que c'était un de leur potes bourrés >>> ils se fâchent avec leurs amis et ils les invitent plus |
sophie-melon | Apparemment je n'ai pas été la seule dérangée, en sortant ma poubelle, j'ai vu leur paillasson balancé dans le hall d'entrée... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AbdrX | alors bonne chance pour faire chier ton voisin du dessus ! |
nellykulh |
|
nellykulh |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 15-11-2009 à 11:58:39 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
s3phy |
D'ailleurs j'ai un de mes voisins qui fait un concert de perceuse à percu le matin depuis deux jours... Hier j'pensais que c'était les travaux dans un appart voisin qui est en rénovation, mais un dimanche matin à 10h c'est pas les ouvriers.
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 12:30:29 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 15-11-2009 à 12:48:40 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Halfsup |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a franchement qui devrait s'exiler à la campagne, la ville n'est pas faites pour eux ..... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec les chiens qui gueulent, la tondeuse à 7h du mat le dimanche, les quads, les tracteurs, etc ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sophie-melon |
|
sudest |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AbdrX |
|
Larry_Golade |
Chais pas ce que vous appelez la campagne....
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:44:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:46:41 ![]()
|
Halfsup |
|
Ladalle1988 |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
AbdrX |
|
com21 real men don't click | oui plutôt --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc bien crade aussi c'est les personnes qui deposent leurs ordures dehors devant la porte du local des bennes a ordures... comme ils ont pas les clefs visiblement il y a une colonne d'ordures +- emballées chaque matin a coté de l'entrée de l'immeuble Message édité par starmindfr le 16-11-2009 à 11:29:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabone276 Bisous les nounours |
|
forgefx | |
AbdrX |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 16-11-2009 à 12:28:39 --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |