| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
forgefx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:21:24 ![]() ![]() |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
forgefx |
Message édité par forgefx le 28-10-2009 à 09:57:46 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "un voisin discret est un voisin mort" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai eu droit a des trucs genre "et elle est ou la demoiselle?" de la part de petites vielles dans l'ascenceur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Seyar |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:33:49 ![]() ![]() |
Seyar |
Tetedeiench Head Of God | Bon, ben voilà, ce qui devait arriver arriva, la voisine du dessous (cf mes précédents messages) s'est refait tabasser, et personne a appelé les flics. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Je pense que je l'aurai pas fait. Au bout d'un moment, tu ne peux pas protéger les gens contre eux-même. Elle a choisi de vivre avec lui, avec sa violence, elle la subit. Maintenant, bon, je résume le couple :
Message édité par Tetedeiench le 28-10-2009 à 16:57:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Mouais. Moi, j'y crois plus. Elle a poté plainte, mais finalement "c'est pas grave" ? Elle a envie, à ce stade. C'est son choix, on ne peut pas la forcer... je rappelle qu'elle s'est fait tabasser quelques jours après être sorti de l'hôpital où elle était... et avoir subi une césarienne... Message édité par Tetedeiench le 28-10-2009 à 17:05:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, bientôt je serai loin de ces tristes gens et de leurs pauvres gosses, donc tout ira mieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rockandroll | Donc ça fait :
|
kiwi6 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'en ai un qui vagit comme une bonne grosse vache de facon aleatoire dans la rue tous les matins en attendant le bus, ca fait un peut peurt quant meme, surtout qu'il est relativement grand / vieux et que ca s'entend de tres loin, c'est peut etre une maladie ? en tout cas ca suprend la premiere fois Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-10-2009 à 09:38:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : | tourette ? --------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non je pense pas tourette il me semble que c'est des insultes, lui c'est des vagissements dans le vide Message édité par starmindfr le 30-10-2009 à 09:52:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
concombre38 Taggle et molette |
|
forgefx | oui mais il est grand aussi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La très sainte batte de baseball --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
com21 real men don't click | ouais do-it --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
- gab | Comme ça tu passeras pour un con en personne, et pas au téléphone
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
azka | Et pour les voisins qui percent le matin a 7h30 alors que je suis rentré du taf a 3h20, je dois faire quoi ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
concombre38 Taggle et molette |
|
spacer28 | heu mettre de la musique à 22h et comme tu le dis pas tres fort je vois pas en quoi c'est génant.
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 09:34:32 ![]() Ca faisait longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |