Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  2958  2959  2960  2961  2962  2963
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20346772
forgefx
Posté le 27-10-2009 à 19:21:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hlidskjalf a écrit :


J'espère pour toi qu'ils chantent pas comme des gamelles, sinon je te plains :sweat:


 
allez, je te laisse deviner  :sweat:  
 
je sais bien que ce n'est pas beau de juger, mais ce matin, je l'ai croisé lui,
il sortait leurs deux yorks, qui avait chacun leur maillot psg, si si  
 
faut vraiment que j'arrive à faire une photo  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 19:21:24  profilanswer
 

n°20346799
salabert
salut c'est salab'
Posté le 27-10-2009 à 19:23:47  profilanswer
 

nous , nos voisins , ils regardent par le judas quand y'a déjà un autre voisin qui descend ... pour éviter de se croiser ... des fois qu'ils soient obligés de dire bonjour ...

n°20346845
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 27-10-2009 à 19:27:52  profilanswer
 

forgefx a écrit :


 
allez, je te laisse deviner  :sweat:  
 
je sais bien que ce n'est pas beau de juger, mais ce matin, je l'ai croisé lui,
il sortait leurs deux yorks, qui avait chacun leur maillot psg, si si  
 
faut vraiment que j'arrive à faire une photo  :lol:


Non mais tu juges pas, tu constates simplement  :o  
N'empêche que je me demande, c'est quoi ces gens que tu décris là ? [:vincemcmahon:5]  
Stun sketch, pas possible autrement. En tout cas si t'as une photal je suis preneuse car curieuse de voir ça quand même...
 
T'en as de la chance d'avoir des voisins pareils, ptêtre que celui du dessus (si t'es pas au dernier étage) va se payer guitar hero, parait que la batterie est un poil bruyante.

n°20351629
forgefx
Posté le 28-10-2009 à 09:54:36  profilanswer
 

salabert a écrit :

nous , nos voisins , ils regardent par le judas quand y'a déjà un autre voisin qui descend ... pour éviter de se croiser ... des fois qu'ils soient obligés de dire bonjour ...


 
ça c'est hyper répandu, tu as aussi la version des voisins qui se mettent la pression à ouvrir leur porte le plus vite possible quand ils t'entendent dans les escaliers  :heink:  
 
hlidskjalf, oui c'est un sketch, mais dans la vraie vie, imagine tous les clichés beaufs auxquels tu peux penser, ce sont mes voisins du dessous (205 junior tuning playboy included),
le souçi de base, c'est qu'ils ont l'éducation qui va avec.
 
je viens de faire faire un devis pour ma salle de bains, l'ouvrier me demande à quelle heure je préfère qu'il arrive bosser, je m'en frotte déjà les mains  :ange:


Message édité par forgefx le 28-10-2009 à 09:57:46
n°20353456
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 12:34:18  answer
 

Certains des voisins qu'on subit ferait passer ceux de l'émission Sans aucun doute pour des gens normaux & sympa. La réalité dépasse toujours la fiction, etc...

n°20353769
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-10-2009 à 13:10:30  profilanswer
 

"un voisin discret est un voisin mort" :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20353952
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2009 à 13:26:32  profilanswer
 

salabert a écrit :

nous , nos voisins , ils regardent par le judas quand y'a déjà un autre voisin qui descend ... pour éviter de se croiser ... des fois qu'ils soient obligés de dire bonjour ...


 
Ben parfois ça vaut mieux, parce que se coltiner des "Oh il a vite fait froid cet automne", "il fait nuit le soir maintenant", "ils ont dit qu'il ferait beau ce week end", non merci  [:kabouik]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20354012
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-10-2009 à 13:32:15  profilanswer
 

moi j'ai eu droit a des trucs genre "et elle est ou la demoiselle?" de la part de petites vielles dans l'ascenceur :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20354019
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2009 à 13:32:49  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

moi j'ai eu droit a des trucs genre "et elle est ou la demoiselle?" de la part de petites vielles dans l'ascenceur :o


 
DTC la vieille  [:cerveau hurle]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20354034
Seyar
Posté le 28-10-2009 à 13:33:49  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

moi j'ai eu droit a des trucs genre "et elle est ou la demoiselle?" de la part de petites vielles dans l'ascenceur :o


 
 
Pour hfrien, la réponse est toute trouvée  
 
 [:hurle] DTC la vieille!!!! [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 13:33:49  profilanswer
 

n°20354046
Seyar
Posté le 28-10-2009 à 13:34:30  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
DTC la vieille  [:cerveau hurle]


 
 
DMC le grillé [:hurle]

n°20356302
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-10-2009 à 16:24:36  profilanswer
 

Bon, ben voilà, ce qui devait arriver arriva, la voisine du dessous (cf mes précédents messages) s'est refait tabasser, et personne a appelé les flics.  
 
"Arrête, s'il te plait, arrête"...
 
J'étais pas là, ma copine si, et, tellement écoeurés par ces gens bruyants, irrespectueux, insultants, et surtout par l'envie de la voisine de se faire tabasser (1ère plainte retirée, 2ème fois quand les flics viennent à la demande des voisins "c'est tous des cons, les gamins dorment, regardez, tout va bien. Faut pas les écouter les connards d'ici" ), on a pas réagi.
 
La dernière fois que ca s'engueulait, je l'ai entendu gueuler sur son copain "mais c'est pas vrai, tu sais pas lire, tu sais pas écrire, tu fais rien qu'à picoler... mais j'ai emménagé avec un gros boubours ! Sale merde !".
 
Vivement qu'on déménage (en décembre) pour plus les avoir.
 
Notez que je me venge de leur bruit (ils sont en dessous), en faisant, à 6h du mat, des allez-retours en courant dans le couloir, en tapant des pieds. Ils jouent à la course à 2h du mat avec leur mioche. Je vais pas me priver de le faire aussi quand je suis debout, moi [:housesmile]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20356551
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 16:38:38  profilanswer
 

ca se trouve ils se couchent tellemenr bourrés que tu te fatigue pour rien a 6h du mat, mais un peu d'exercice le matin ca ne fait pas de mal...
 
j'aurais qd meme appellé les flics, aussi cons soient ils

n°20356797
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-10-2009 à 16:52:40  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

ca se trouve ils se couchent tellemenr bourrés que tu te fatigue pour rien a 6h du mat, mais un peu d'exercice le matin ca ne fait pas de mal...

 

j'aurais qd meme appellé les flics, aussi cons soient ils

 

Je pense que je l'aurai pas fait. Au bout d'un moment, tu ne peux pas protéger les gens contre eux-même. Elle a choisi de vivre avec lui, avec sa violence, elle la subit.

 

Maintenant, bon, je résume le couple :

  • Bruyant
  • Irrespectueux des communs (poubelles puantes 3 jours dans l'escalier)
  • Fêtard
  • mari violent et alcoolique
  • paie pas le loyer (sic)
  • poubelle = déchèterie (ils ont balancé un pot d'échappement là dedans, entre autres)
  • Rottweiler énooooorme dans leur appart
  • chomeurs et voulant le rester


Au bout d'un moment, stop, on arrête le combo quoi :/


Message édité par Tetedeiench le 28-10-2009 à 16:57:36

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20356865
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 28-10-2009 à 16:56:05  profilanswer
 

L'euthanasie serait très pratique


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20356979
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 17:00:51  profilanswer
 

elle a choisi... vu le niveau general de la personne je doute qu'elle puisse reellement decider en toute conscience de quoi que ce soit.
 
Et meme si elle a choisi de vivre avec partir est peut etre plus difficile.. une ex femme battue me disait qu'elle ne s'en rendait pas compte que tu t'habitues a tout, la peur, les violences et la vie de merde. (elle n'a pas le profil exact de celui que tu decris, mais a te faire taper dessus tous les deux soirs, le menage ou quoi que ce soit ne te vient pas vraiment a l'esprit)

n°20357066
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-10-2009 à 17:05:22  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

elle a choisi... vu le niveau general de la personne je doute qu'elle puisse reellement decider en toute conscience de quoi que ce soit.

 

Et meme si elle a choisi de vivre avec partir est peut etre plus difficile.. une ex femme battue me disait qu'elle ne s'en rendait pas compte que tu t'habitues a tout, la peur, les violences et la vie de merde. (elle n'a pas le profil exact de celui que tu decris, mais a te faire taper dessus tous les deux soirs, le menage ou quoi que ce soit ne te vient pas vraiment a l'esprit)

 

Mouais. Moi, j'y crois plus. Elle a poté plainte, mais finalement "c'est pas grave" ? Elle a envie, à ce stade. C'est son choix, on ne peut pas la forcer...

 

je rappelle qu'elle s'est fait tabasser quelques jours après être sorti de l'hôpital où elle était... et avoir subi une césarienne... :sarcastic:


Message édité par Tetedeiench le 28-10-2009 à 17:05:48

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20357218
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 17:16:02  profilanswer
 

ouais ouais j'ai suivi tes posts..
 
mais ca peut etre pour plein de raisons va voir sur le topic des depressifs suicides pour voir que plein de gens n'arrivent pas a envisager d'etre seuls ou subir une rupture (encore vecu comme un "echec" ) de nos jours.
 
Plusieurs documentaires ont montré que bcp de femmes hesitent ou n'osent pas donner suite a leurs plaintes.
 
apres comme tu dis on ne peut pas la forcer et donc oui qq part c'est son choix ( va comprendre un etre humain...)

n°20357328
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-10-2009 à 17:23:22  profilanswer
 

De toute facon, bientôt je serai loin de ces tristes gens et de leurs pauvres gosses, donc tout ira mieux :)
 
Mais y a des cas dans les immeubles où je suis.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°20357626
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 17:43:33  profilanswer
 

j'ai connu ca et ouaip on se porte vraiment mieux a s'en eloigner.
 
mon ex-voisin etait plutot sympa mais il n'aimait pas les etudiants (il faisait une exception pour moi ma voisine se portant caution ) malheureusement pour tous il habitait en face d'une residence etudiante.
 
quand il n'avait pas bu il lancait qq insultes miaulait comme un chat (il s'appelle felix) ou s'amusait a jouer a la batterie perché a sa fenetre sur les petits barreaux. quand il avait bu il les insultais plus grassement, artiste dans l'ame ca lui est meme arrivé de balancer un peu de peinture, flotte ect.
un jour a midi, en repondant a des insultes de jeunes voulant sans doute faire le coq devant les filles il se retrouve a descendre en calbut dans la rue a hurler, les flics arrivent et le claquent au sol pour le balancer dans la voiture et hop il est reparti...
 
En en apprenant plus sur lui c'est en fait un gars super serviable, meme gentil, il bossait mais vu son age et son appart (j'avais oublié mes clefs et il m'a fait la courte pour que je me hisse a ma fenetre laissée ouverte) il etait extremement seul et sans doute un peu skizo, ca lui arrivait de ne pas me reconnaitre et m'insulter alors qu'habituellement il etait content que je lui fasse un pti bonjour...
 
ah mes années d'etudes a vivre au milieu des cas soc' des souvenirs inoubliables mais oui on se porte un peu mieux a s'en eloigner.

n°20357924
forgefx
Posté le 28-10-2009 à 18:06:16  profilanswer
 

j'en ai un aussi comme ça, pas méchant pour un sou par contre...
 
un mec d'une cinquantaine d'années, super propre sur lui...
 
il passe ses journées à déambuler dans la résidence, quand tu le croises, il t'accoste, et pose toujours la même série de question :
 
- est-ce que vous gagnez bien votre vie ?
- est-ce que Mr Sarkozy est un dictateur ?
- est-ce que vous parlez italien ?
- est-ce que vous aimez les glaces ?
 
au début, tu flippes un peu, surtout qu'il s'approche vraiment très près,  
maintenant, je lui réponds avant qu'il pose ses questions, et il repart, le sourire aux lèvres...
 
je l'aime bien en fait, il fait partie du quartier ....
 
(jusqu'au jour où il me plantera parce que j'aurai pas répondu dans l'ordre  :o  )

n°20357942
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-10-2009 à 18:07:38  profilanswer
 

forgefx a écrit :


(jusqu'au jour où il me plantera parce que j'aurai pas répondu dans l'ordre  :o  )


 
[:rofl]
 
Le psychopathe quand même  [:ummon]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20358161
rockandrol​l
Posté le 28-10-2009 à 18:25:51  profilanswer
 

Donc ça fait :
 
- Oui
- Oui
- Oui
- Oui
 
Pas trop dur  :o

n°20370038
kiwi6
Posté le 29-10-2009 à 17:56:33  profilanswer
 

tetdeiench t'es de marseille ?  
 

n°20375592
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-10-2009 à 09:37:37  profilanswer
 

moi j'en ai un qui vagit comme une bonne grosse vache de facon aleatoire dans la rue tous les matins en attendant le bus, ca fait un peut peurt quant meme, surtout qu'il est relativement grand / vieux et que ca s'entend de tres loin, c'est peut etre une maladie ? en tout cas ca suprend la premiere fois :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 30-10-2009 à 09:38:03

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20375679
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-10-2009 à 09:45:38  profilanswer
 

tourette ?


---------------
NULL
n°20375747
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-10-2009 à 09:52:37  profilanswer
 

non je pense pas tourette il me semble que c'est des insultes, lui c'est des vagissements dans le vide


Message édité par starmindfr le 30-10-2009 à 09:52:58

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20375814
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 30-10-2009 à 09:58:53  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

moi j'en ai un qui vagit comme une bonne grosse vache, c'est peut etre une maladie ?


 
Oui, il a un chat coincé dans la gorge. Sauf que lui, c'est une vache

n°20375925
forgefx
Posté le 30-10-2009 à 10:08:15  profilanswer
 

oui mais il est grand aussi  :D

n°20376104
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 30-10-2009 à 10:25:23  profilanswer
 

Tiens j'en ai vu un qui faisait la même chose dans un tram, sauf que lui c'était le chien, du genre molosse et qu'il grattait avec son doigt sur la vitre comme un animal apeuré. Autant vous dire la personne qui s'est assise devant lui n'y est pas resté longtemps  :D

n°20405514
forgefx
Posté le 02-11-2009 à 11:27:59  profilanswer
 

Mes voisins d'à côté se cassent, ils ne faisaient pas de bruit eux ...
 
y'a un saint ou un truc approchant à prier pour ne pas se récupérer une colloc étudiante/ cas social/ combo mère seule-mioches supernanny style ?   :o

n°20405595
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-11-2009 à 11:33:14  profilanswer
 

La très sainte batte de baseball :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20413262
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-11-2009 à 21:53:54  profilanswer
 

Vous rappelez vous de l'homicide dans un immeuble suite à une querelle de voisin. Un monsieur avait tuer ses voisins parce parce que poussé à bout, il faisait trop de bruit.  
Actuellement, nous vivons au dessous d'un voisin qui met sa musique assez souvent à partir de 21h30 en pleine semaine, jamais le weekend. Certe c'est pas très fort mais avec le temps ça finit par être énervant surtout que nous sommes déjà allé le voire plusieurs fois. A chaque fois il s'excuse, il comprend, qu'il fera attention. Le problème c'est que quand il est avec ses potes, ils boit, il se sent en confiance et là il oubli tout.  
Ce qu'il se passe actuellement c'est que ma copine ne supporte plus, le moindre son qu'il puisse émettre, il est vrai qu'il est bruyant, il gueule, son gosse quand il en a la garde se met à courir au moment même ou je vous écris, et il à <5 ans. Expliquez moi, comment se fait il qu'il soit si tard et que le gosse cour au dessus de notre tête. Bref, un connard finie. Le problème, c'est que ma copine commence à péter les plombs sérieusement et c'est là ou j'en viens à l'histoire du mec qui a butté ses voisins. Ce que le bruit généré par un voisin qui en a rien à foutre de vous au final, qu'il vous donne bien l'impression qu'il se fout de votre gueule peuvent vous amener facilement à un geste désespéré. Pourquoi ? Parce que vous voulez que ça s'arrête. Pourtant, nous avons prévenu la société qui gère les hlm, la gardienne, la police pour conseille, nous avons pas porté plainte ou posé de main courante mais je pense que je vais en faire une des demains même si la police tente de m'en dissuader.

n°20413356
com21
real men don't click
Posté le 02-11-2009 à 21:58:24  profilanswer
 

ouais do-it


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20413774
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-11-2009 à 22:21:38  profilanswer
 

Tien, c'est le genre de gars qui croit qu'ils peuvent faire du bruit jusqu'à 22h. Parce qu'il y a arrêté vers 22h10. Dire que j'allais appeler le commissariat du coin. Heureusement que je les pas fait, je me serait fait passé pour un con.  De toute façon demain j'irais au commissariat quand même.

n°20414429
- gab
Posté le 02-11-2009 à 22:59:46  profilanswer
 

Comme ça tu passeras pour un con en personne, et pas au téléphone :o
 

Spoiler :

Je déconne, tu as tout mon soutien, je déteste les emmerdeurs de ce genre... quand on ne peut pas les mater  [:- gab:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20415290
azka
Posté le 03-11-2009 à 00:23:54  profilanswer
 

Et pour les voisins qui percent le matin a 7h30 alors que je suis rentré du taf a 3h20, je dois faire quoi ??
 
Fusil, batte, tronçonneuse, poison ??


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°20415462
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 03-11-2009 à 01:02:37  profilanswer
 

azka a écrit :

Et pour les voisins qui percent le matin a 7h30 alors que je suis rentré du taf a 3h20, je dois faire quoi ??
 
Fusil, batte, tronçonneuse, poison ??


 
Formule1

n°20417051
spacer28
Posté le 03-11-2009 à 09:33:56  profilanswer
 

heu mettre de la musique à 22h et comme tu le dis pas tres fort je vois pas en quoi c'est génant.
 
Il faut pas pousser le gars arrete de lui même à 22h c'est quand meme peu répandu !
 
Si on supporte pas le moindre bruit il ne faut pas habiter en appartement...


---------------
Mon flickr
n°20417057
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 09:34:32  answer
 

Ca faisait longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  2958  2959  2960  2961  2962  2963

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR