| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 09:34:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:34:32 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
tekel |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca c est l'horreur a tout age les enfants, j'en ai deux dans les 16 ans au dessus qui sautent vraiement jour et nuit (genre 1h du mat ca saute et cavale encore plus qu'a 22h)
Message édité par starmindfr le 03-11-2009 à 10:38:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spacer28 | Tout ça c'est pas des bruits anormaux à 21h... Si le volume est pas excessif et que c'est mal isolé il va pas se priver d'écouter de la musique en soirée parcequ'un voisin trouve que 21h-22h c'est tard en semaine --------------- Mon flickr |
arthas77 | Ben oui, si l'isolation est merdique, il y a pas grand chose à faire, à moins de se mettre en mode ninja |
nellykulh | Le problème ne vient il tout simplement d'apparts mal isolés phoniquement ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:45:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:45:00 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 03-11-2009 à 10:48:33 |
houckaye Wouff | Pour la musique à faible volume, le problème il faut voir le style de musique et les fréquences qui passent le mur.
|
|
concombre38 Taggle et molette |
|
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | qu'il tape son voisin ok mais pas avant 10h le matin et 18h le soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
|
tekilaz | mmm il m en est arrivé une belle.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Hlidskjalf Yes We Krach |
Ce qui est comique c'est quand le type en question annonce naturellement et fièrement aux flics "oui oui je fais des travaux, y a un souci avec ça ?"
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
AbdrX |
oui enfin faudrait qu'il nous decrive le type aussi ... et puis y a pas forcement ecrit centure noire de kravmaga sur la tronche des pratiquants ... mébon, la ou j'aurais été un peu tendu du slip coté reponse-retour-de-flamme c'est sur les coups de pieds a ma nana ... Message édité par AbdrX le 03-11-2009 à 20:49:17 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
AbdrX | analogie de merde, mais analogie quand meme : accrochage en caisse, le mec de devant qui recule et me tape. une grille d'aeration arrachée et le parechoc un peut eraflé. je veux faire un constat, le mec se met a me raconter qu'il a commencé son taf la veille a moitié en pleurant. pris de pitié, je demande 20 euros pour la grille et basta. chez renault, le mec m'apprend que ca se vend en paire, et que ca coute 95 euros. j'ai bien profond. l'analogie ? le mec a forcement une assurance, oui ca le fera chier mais il raquera moins en passant par son assurance que par lui meme. et surtout, ca sera reparé chez toi. la, le mec, si l'envie lui prend de te dire merde, tu l'as dans l'os ... ou s'il n'a plus de fric, tu fera quoi ... la, il part a l'hosto pour son cancer, s'il reste la bas pour 1 ou 2 mois, v'la le bordel ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 04-11-2009 à 06:39:41 |
com21 real men don't click | Faut jamais accepter un règlement à l'amiable pour un accrochage, le fautif va en jouer à chaque fois.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Franchement, sur un accrochage pas important, suffit de faire tout le constat normal, évaluer les dégâts dans la foulée, si c'est pas très important (pas de risque de découvrir des trucs derrière et compagnie), tu demande la somme en question (ici 95€) et sans envoyer le constat et c'est quand même arrangeant de ne pas déclarer des petites conneries, car le malus ca fait très mal sur des années.
--------------- - Toujours plus - |
|
Halfsup |
|
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 20:51:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 20:57:34 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 06-11-2009 à 22:25:19 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |