|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:08:16 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sophie-melon |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
Halfsup |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Babouchka You're no fun anymore | Sont un peu maniaque de l'ordre dans l'est en même temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu m'étonnes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:35:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu teutonnes
Message édité par starmindfr le 22-10-2009 à 10:39:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
brandazor |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
t-w HDBNG club | alors, j'ai rendu visite a mon gardien en lui demandant d'organiser une rencontre entre eux et nous, puisque tout dialogue direct a 98% de chances de finir en bain de sang.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:50:28 Hello |
arthas77 | Tu envoies le tout en disant que l'autre partie a refusé de répondre (tu marques juste son nom). |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:58:33 Putain le chiard du dessous de 2 ans et demi qui fait des caprices pendant 2h non stop 5x par semaine alors qu'il a pas cassé les couilles pendant 2 ans. Ou alors comme ils sont en duplex ils l'ont déplacé à l'étage du dessus. Heureusement que je dégage dans 1 mois. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 18:58:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai commencer a taper au marteau pour mon armoire a 18h, visiblement meme avec un truc autour du marteau ca resonne pas mal, et a moins de vraiement taper fort ca tord les clous personne n'a taper / sonner c'est deja ca, peut etre que le bruit est juste dans ma piece j'ai une moquette tres epaisse + isolation sous le meuble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiwi6 | spawnrad : lr+ar ? |
phoenixx poire à réaction | Salut à tous !
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai changé ma chambre de place, elle est maintenant mitoyenne avec l'appart d'à coté. Appart où des petits vieux ont emménagé la semaine dernière. Ils se sont plaint du bruit en soirée ( on va pas faire un dessin ) et envisagent d'envoyer une lettre au syndic. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 12:56:34 |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Nan les lettres au syndic ici ça marche bien. Edit: Enfin, pour ce genre de nuisances je sais pas. Message édité par the_rainmaker le 26-10-2009 à 13:17:24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah qu'ils baÿsent aussi les vieux ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 16:42:37 ils ont explosé le parre brise arrière a cout de canette de bière. obligé d'aller a carglass, mettre un film
|
sophie-melon |
|
arthas77 |
|
sophie-melon | Je ne sais pas si je souffre de quelque chose, mais c vrai que j'ai tendance à coller l'oreille contre les murs pour savoir d'où vient le bruit...
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
arthas77 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:32:56 Enorme je vous dis!
|
forgefx | et merde, mes voisins du dessous viennent d'acheter Lips....
|
|
forgefx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) |