Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20253678
com21
real men don't click
Posté le 20-10-2009 à 08:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlueLou a écrit :

Je vais sonner à l'interphone le matin en partant bosser :fou:


 
 :jap:  
 
La méthode de couper l'eau dans les commun fonctionne bien aussi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 08:15:49  profilanswer
 

n°20253683
com21
real men don't click
Posté le 20-10-2009 à 08:18:01  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

J'aime pas mes voisins...
J'ai reçu ce soir une visite des flics pour tapage nocturne... Aucun voisin n'est venu prévenir que le bruit dérangeait, super.
La semaine dernière j'ai fait une soirée, pour mon passage en 2e année, apparemment des voisins ont déposé une main courante, pareil, personne n'est venu prévenir.
C'est sympa, je vais passer au tribunal, alors qu'il suffisait de venir me voir.
A mes voisins, merci


 
 
Et tu n'as jamais pensé un seul moment que le bruit pouvait gênait des voisins ?
 
Il suffisait pourtant d'y penser.....
 
Faut arrêter de rejeter la faute sur les autres, c'est trop facile.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20253687
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 08:19:20  answer
 

Apo_Isis a écrit :

J'aime pas mes voisins...
La semaine dernière j'ai fait une soirée, pour mon passage en 2e année


Yeah.
 
J'espère que tu feras une soirée pour tes rattrapages. Et une soirée pour ta nouvelle télé. Et une soirée pour quand t'auras reçu le premier versement des APL.

n°20253738
Halfsup
Posté le 20-10-2009 à 08:36:23  profilanswer
 


Starmindfr => Donne moi ton adresse que je ne vienne jamais emménager dans ton immeuble, l'ensemble de tes histoires me rendrait fou au bout de quelques jours seulement :sweat:
 
Apo isis => on fait pas de fêtes en appart, surtout sans prévenir ses voisins et surtout pas en semaine :/

n°20253785
thegnlpopo​v
Posté le 20-10-2009 à 08:50:10  profilanswer
 

bah moi j'ai eu une plainte pour tapage nocturne....
 
Allez, je raconte l'histoire:
Fin d'année universitaire, petite soirée histoire de feter ça avec 6 potes. On fait pas vraiment de bordel: juste une grosse bouffe et de la musique pas fort histoire de pas emmerder les voisins.
Vers 2h du mat, moi et mes 3 grammes dans le sang entendons la porte sonner. Je vais ouvrir: ce sont les gendarmes.
Moi: "Bonjour Messieurs, que se passe t-il?"
Gendarmerie: "Bonsoir. Vos voisins se plaignent de tapage"
Moi: "Ah? Ben c'est vrai on fait une petite soirée improvisée, mais y'a pas de musique, on parle pas fort... bref je pensai pas que ça generait. En plus on est un weekend prolongé de 14 juillet... Ben désolé que l'on vous ai dérangé pour ça. Les voisins sont pas loins et nous connaissent, ils pouvaient simplement venir nous le dire et on aurait tout arretté"
Gendarmerie: "alors vous confirmez que vos voisins ne sont pas venu vous demandez d'arretter avant de nous appeller?"
Moi: "euh nan, vous voyez bien: ça sonne, je répond immédiatement."
Gendarmerie: "Bon écoutez, nous on a attendu 5 minutes à votre porte avant de sonner pour constater la nuisance, et on a rien entendu du tout."
2 eme Gendarme: "Nous aussi on a été jeune, on comprend. Vos voisins doivent être des vieux cons, vous pouvez continuer votre soirée" :D
Moi: "Euh, ok ^^  Juste pour info, c'est M. XXX qui vous a contacté?
Gendarme: "On a pas le droit de vous donner cette information. Mais c'est un docteur qui nous a téléphone (je peux pas croire qu'ils ont pas fait expres de me dire ça pour que je regle mes comptes: y'a qu'un doc dans le voisinage, et c'est un vieil aigris de la vie)
Moi: "Ok, je vois. On vous propose un rafraichissement?"
Gendarmes: se regardent, rigolent, et partent sans rien dire
 
Bref, la semaine suivante, les voisins ont porté plainte à une autre gendarmerie (car celle qui était intervenue ne voulait pas l'enregistré vu qu'ils n'avaient rien entendu).
Ce fut classé sans suite

n°20253848
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 20-10-2009 à 09:07:53  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

c'est toujours bien d'au moins accrocher un mot dans le hall si jamais tu fais une petite sauterie...
 
tes voisins sont sans doute vieux et ont peur des jeunes... raconte nous comment ca se passe au tribunal pour ce genre de truc.. (mais effectivement je ne pense pas que ce topic soit celui ou on te plaindra)
 
et a 1h30 est ce que tu faisais vraiment du bruit ? ou t'etais tout seul devant ton pc avec un casque sur les oreilles ?


Non, y avait du bruit quand même. Le truc c'est que j'ai une terrasse, qui donne dans une espèce de caisse de résonance, et si un des voisins ne fait que téléphoner pendant qu'il fume sa clope on l'entend  :sweat:  

com21 a écrit :


 
 
Et tu n'as jamais pensé un seul moment que le bruit pouvait gênait des voisins ?
 
Il suffisait pourtant d'y penser.....
 
Faut arrêter de rejeter la faute sur les autres, c'est trop facile.


Non, je pensais qu'on entendait un peu les gens parler sur la terrasse et c'est tout, qu'avec les fenêtres fermées (il faisait 2°C) ça gênait pas. Personne n'est venu se plaindre, je me suis dit que c'était parce que ça allait. D'autant plus que quand je sortais pour ouvrir la grille, on entendait pas du côté rue.
 
Bah, réussir un concours où 300 personnes sont prises sur 1800, après avoir mené une vie de moine pendant un an me paraissait pas une excuse bidon quand même :o
 
 
'Fin bref, tout ça pour dire que je ne nie pas que j'aie pu faire du bruit, simplement que passer devant le juge pour une soirée c'est cher payé, alors qu'avec du dialogue on aurait pu arranger tout ça :spamafote:


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°20254008
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 09:32:06  profilanswer
 

Sans oublier le RMI [:aloy]

 

edit : blague à part, il n'est pas trop tard pour déclencher le dialogue toi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 09:33:32

---------------
A/V
n°20254042
- gab
Posté le 20-10-2009 à 09:36:22  profilanswer
 

En même temps, si tu voulais du dialogue, tu vas pouvoir taper la causette avec le juge, tout n'est pas perdu.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20254047
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 20-10-2009 à 09:37:22  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Sans oublier le RMI [:aloy]


 [:cmshadow]  
 

lapattefolle a écrit :


edit : blague à part, il n'est pas trop tard pour déclencher le dialogue toi-même.


Ben je vais aller voir mes voisins, mais la "caisse de résonance" est vraiment grande, doit bien y avoir une cinquantaine de logements  :??:


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°20254186
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-10-2009 à 09:55:17  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :


Ben je vais aller voir mes voisins, mais la "caisse de résonance" est vraiment grande, doit bien y avoir une cinquantaine de logements  :??:


Mets un mot dans le(s) hall(s) pour dire que tu t'excuse pour le bruit et que t'aimerais bien qu'on te prévienne avant d'appeler les flics la prochaine fois.


Message édité par LePhasme le 20-10-2009 à 09:55:26

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 09:55:17  profilanswer
 

n°20254283
Arthas77
Posté le 20-10-2009 à 10:04:48  profilanswer
 

Pour qu'une plainte soit recevable, il faut que la nuisance soit constatée. Les flics se sont déplacés ? Si oui, pourquoi ils ne sont pas allés voir le fauteur des troubles ?  :o

n°20254314
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-10-2009 à 10:08:12  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

bah moi j'ai eu une plainte pour tapage nocturne....


C'est vrai qu'il y a aussi les voisins qui abusent dans ce sens. Décidément. :pt1cable:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20254369
djudju14
Posté le 20-10-2009 à 10:12:17  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

+1 un coup de lacrymo dans l'escalier ca va calmer tout le monde...


testé et approuvé [:prodigy]  :D  Mais depuis qu'on a des digicodes on a plus de problème :)  
 
Sinon :
http://www.20minutes.fr/article/35 [...] plinee.php

n°20254635
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2009 à 10:39:34  profilanswer
 


 

Apo_Isis a écrit :


Ben je vais aller voir mes voisins, mais la "caisse de résonance" est vraiment grande, doit bien y avoir une cinquantaine de logements  :??:


 
Pour avoir moi aussi la fameuse "caisse de résonance", je peux te dire que de simples discussions sur la terrasse cela peut être particulièrement chiant pour les voisins. Lorsque l'on te lit on constate de plus que la soirée se passe un lundi et qu'elle a duré au moins jusqu'à 1h30.
Partant de là, je n'ai déjà plus bcp de compassion pour ce qui t'arrive, mais lorsqu'en plus tu viens chialer que personne est venu te prévenir, je dois dire que je commence à savourer tes déboires.
 
Juste pour information, faire chier ses voisins à pas d'heure n'est pas un droit jusqu'à temps que l'on te dire de faire cesser. Tes voisins n'ont pas forcément envie de venir taper à ta porte à 2 h pour (potentiellement) se prendre la tête avec des mecs bourrés.
 
Dans ma fameuse caisse de résonance à moi que j'ai, les soirées c'est 2 à 3 par semaine (bah oui sur 40 logements y'en a plusieurs qui ont de bonnes raisons de faire une fête comme tu dis si bien), celle des immeubles d'en face, je peux rien faire à part gueuler ce qui n'est pas très productif, pour celle dans mon immeuble je me déplace, parfois les gens sont cools, parfois ils sont bourrés et ça tourne au vinaigre, aussi je peux parfaitement comprendre ceux de tes voisins qui n'ont pas envie de jouer à ça en pleine semaine.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20254702
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 10:48:25  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


C'est vrai qu'il y a aussi les voisins qui abusent dans ce sens. Décidément. :pt1cable:

Ben c'est un peu le grand drame du topic, les gens n'ont pas tous la même tolérance et ce qui est acceptable pour certains ne l'est pas pour d'autres.
Quelqu'un qui pensera respecter ses voisins en ne faisant pas plus de bruit qu'il ne pourrait le supporter lui-même (je ne parle pas de celui qui n'en est pas conscient ou qui n'en a rien à battre) pourra tomber sur quelqu'un de très sensible et si un des deux n'est pas un rien tolérant c'est fini.
 
Enfin je rappelle de la banalité là, excusez-moi :D
 
En ce moment mon voisin du dessous refait son parquet, donc scie sauteuse à gogo jusqu'à 21h30...
 
Je l'entends un poil, ça fait un ronflement+vibrations qui ne me gênent pas du tout pour geeker sur le pc, rien à battre. Mais apparemment certains dans l'immeuble (et même pas le voisin en-dessous de lui) jugent que rien que le fait d'entendre ce bruit est une intrusion.


---------------
A/V
n°20254771
AbdrX
Posté le 20-10-2009 à 10:54:13  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ben c'est un peu le grand drame du topic, les gens n'ont pas tous la même tolérance et ce qui est acceptable pour certains ne l'est pas pour d'autres.
Quelqu'un qui pensera respecter ses voisins en ne faisant pas plus de bruit qu'il ne pourrait le supporter lui-même (je ne parle pas de celui qui n'en est pas conscient ou qui n'en a rien à battre) pourra tomber sur quelqu'un de très sensible et si un des deux n'est pas un rien tolérant c'est fini.
 
Enfin je rappelle de la banalité là, excusez-moi :D
 
En ce moment mon voisin du dessous refait son parquet, donc scie sauteuse à gogo jusqu'à 21h30...
 
Je l'entends un poil, ça fait un ronflement+vibrations qui ne me gênent pas du tout pour geeker sur le pc, rien à battre. Mais apparemment certains dans l'immeuble (et même pas le voisin en-dessous de lui) jugent que rien que le fait d'entendre ce bruit est une intrusion.


 
en meme temps, faire de la scie sauteuse a cette heure la est un appel a la violence, faut aimer se prendre les emmerdes pleine poire ...

n°20254861
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 11:02:28  profilanswer
 

Dans l'absolu je suis d'accord, mais moi il me dérangeait pas du tout.
 
Certains vont "par principe" aller faire chier le gars qui bricole à 21h alors que la nuisance est infime voire inexistante.
Et j'attribue ce genre de comportement à un grave vide existentiel :D


---------------
A/V
n°20254867
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-10-2009 à 11:02:50  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

En ce moment mon voisin du dessous refait son parquet, donc scie sauteuse à gogo jusqu'à 21h30...


Ça fait un peu tard si des enfants dorment quand-même. :/
 
Dans l'immeuble où j'étais, je me souviens que si je plantais un clou (ce qui m'arrivait moins d'une fois par an) en plein après-midi, dès le premier coup de marteau ça tapait dans les conduites de chauffage. :o :pfff:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20254878
kao98
...
Posté le 20-10-2009 à 11:04:33  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ça fait un peu tard si des enfants dorment quand-même. :/
 
Dans l'immeuble où j'étais, je me souviens que si je plantais un clou (ce qui m'arrivait moins d'une fois par an) en plein après-midi, dès le premier coup de marteau ça tapait dans les conduites de chauffage. :o :pfff:


C'était l'écho ça ! :o


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°20254911
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2009 à 11:06:49  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Ça fait un peu tard si des enfants dorment quand-même. :/
 
Dans l'immeuble où j'étais, je me souviens que si je plantais un clou (ce qui m'arrivait moins d'une fois par an) en plein après-midi, dès le premier coup de marteau ça tapait dans les conduites de chauffage. :o :pfff:


 
Ca venait pas d'une cave, en Autriche ?  [:josef fritzl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20254931
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 11:09:02  answer
 

lapattefolle a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord, mais moi il me dérangeait pas du tout.
 
Certains vont "par principe" aller faire chier le gars qui bricole à 21h alors que la nuisance est infime voire inexistante.
Et j'attribue ce genre de comportement à un grave vide existentiel :D


 
Parce que tu arrives à estimer le bruit que les autres subissent dans leur appartement ? La configuration des appartements fait que chez certains, on va rien entendre, et chez d'autres ça va être infernal ( [:obvious] ).

n°20254989
drhannibal
Posté le 20-10-2009 à 11:14:33  profilanswer
 

c'est marrant comme j'ai l'impression que le voisin est considéré par défaut comme un ennemi.
 
dans ma petite communauté (maison mitoyenne + appartements) nous sommes les propriétaires et avons toujours veillé à avoir une parfaite entente entre voisins (rendre des services, aider au transport de marchandise matériel..).
 
Depuis, chacun organise une fête quand il veut, jamais eu aucun soucis. Si il fait vraiment trop de bruit, il s'excusera le lendemain.
 
Je pense que l'entente est très importante quand on a des voisins

n°20255044
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-10-2009 à 11:19:17  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :


Non, je pensais qu'on entendait un peu les gens parler sur la terrasse et c'est tout, qu'avec les fenêtres fermées (il faisait 2°C) ça gênait pas. Personne n'est venu se plaindre, je me suis dit que c'était parce que ça allait. D'autant plus que quand je sortais pour ouvrir la grille, on entendait pas du côté rue.


 
Lors de la fête précédente, un voisin est-il passé se plaindre ?
Ou alors ils se sont dit "ha non, on a été sympa la semaine passée, mais là, pas question !"
 
Le truc c'est que toi et tes amis étiez bien réveillés, du coup on se rend bien moins compte du bruit que l'on peut faire (un éclat de rire, une chamaillerie sur le canapé, un truc qui tombe...) alors que quand tu essaies de dormir c'est beaucoup plus gênant :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20255317
AbdrX
Posté le 20-10-2009 à 11:39:47  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord, mais moi il me dérangeait pas du tout.

 

Certains vont "par principe" aller faire chier le gars qui bricole à 21h alors que la nuisance est infime voire inexistante.
Et j'attribue ce genre de comportement à un grave vide existentiel :D

 

ah mais toi, tu n'es pas remis en cause ...

 

le soucis est de considerer la nuisance comme infime (ou pas) car elle varie en fonction de chacun alors qu'en fait, il faudrait considerer comme soucis le fait de bricoler a cette heure la ...

 

d'ou le fameux : ah, je ne pensais pas faire de bruit, je ne pensais pas que .... => je ne PENSAIS pas .... il est la le pb ... penser ... reflechir quoi ...

 

ben tu penses, a 21h30, faire de la scie sauteuse, c'est on ne peut plus calme et silencieux ...  [:prozac]

 

comment peut-on s'imaginer ou envisager ne pas faire de bruit en faisant du bricolage  [:klemton] ... faut avoir un QI de bulot avarié pour le penser et se tarter du bricol'guy jusqu'a pas d'heure !!!!

 

ou alors, faut faire du scrapbooking, mais sans faire tomber les ciseaux par terre ....  [:tinostar]


Message édité par AbdrX le 20-10-2009 à 11:41:42
n°20256648
Mitch2Pain
Posté le 20-10-2009 à 13:58:44  profilanswer
 

Ca couterai cher d'installer des sonometres dans les plafonds des parties comunes, de les relier à un serveur à la cave qui trace des logs et offre un récapitulatif en temps réel sur une page en intra consultable par tous les résidents ?
Au moins on pourrai bosser avec des nombres au lieue de comparer des sensations subjectives.

n°20256682
kao98
...
Posté le 20-10-2009 à 14:00:13  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ca couterai cher d'installer des sonometres dans les plafonds des parties comunes, de les relier à un serveur à la cave qui trace des logs et offre un récapitulatif en temps réel sur une page en intra consultable par tous les résidents ?
Au moins on pourrai bosser avec des nombres au lieue de comparer des sensations subjectives.


FloFlo14, sort de ce corps !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°20259252
Mitch2Pain
Posté le 20-10-2009 à 17:19:36  profilanswer
 

Quand je vois l'énergie et les moyens qui sont déployés après une plainte pour tapage, je me dit que ça serait sacrément rentable.
Bon apres c'est surréaliste ... pourtant il ne s'agit pas de microphones, on enregistre pas les sons, on loggue seuleument le volume.


Message édité par Mitch2Pain le 20-10-2009 à 17:21:12
n°20267033
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 02:11:04  answer
 

Connaissez-vous ce blog à coloration particulièrement juridique sur les nuisances du voisinage? Je suis sûr que non, c'est pourquoi vous devriez rattraper dare-dare votre retard [:lune]  
http://bdrv.over-blog.com/

n°20267914
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 07:00:18  answer
 


 
 

Citation :


Vendredi 2 octobre 2009
Le blog des relations du voisinage migre


 
En parlant de retard.... :o

n°20268267
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:08:33  answer
 


 
Rituel Vaudou [:ohmyeyes]

n°20268487
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-10-2009 à 09:42:24  profilanswer
 

n' empeche ca a du bon l'hiver, les mecs ont nettement moins envie d'ouvrir la fenetre pour hurler des trucs au frere / pote en bas de l'immeuble en pleine nuit :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20270220
paco fpg
Posté le 21-10-2009 à 11:53:01  profilanswer
 


invocation de la poutre de bamako

n°20274760
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-10-2009 à 17:40:33  profilanswer
 


Putain, ce smiley ! :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20274777
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-10-2009 à 17:41:40  profilanswer
 

drhannibal a écrit :

c'est marrant comme j'ai l'impression que le voisin est considéré par défaut comme un ennemi.


 
 [:teepodavignon:1]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20275115
cartemere
Posté le 21-10-2009 à 18:15:43  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ca couterai cher d'installer des sonometres dans les plafonds des parties comunes, de les relier à un serveur à la cave qui trace des logs et offre un récapitulatif en temps réel sur une page en intra consultable par tous les résidents ?
Au moins on pourrai bosser avec des nombres au lieue de comparer des sensations subjectives.


clair, avec un plugin hfr pour faire comme sur doctissimo, une petite signature kikoolol avec une graduation :

 

"Cette nuit, ma femme a crié à 69dB"

 

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 21-10-2009 à 18:16:55
n°20275134
rockandrol​l
Posté le 21-10-2009 à 18:17:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :


clair, avec un plugin hfr pour faire comme sur doctissimo, une petite signature kikoolol avec une graduation :
 
"Cette nuit, ma femme a crié à 69dB"
 
 [:implosion du tibia]


 
Petit joueur  :o

n°20275288
sophie-mel​on
Posté le 21-10-2009 à 18:30:11  profilanswer
 

Hannn le rêve... Là, je garde la maison de mes parents qui sont partis quelques jours... C sioupeeer :p C calme, pas de bruits de gens qui marchent, parlent, crient... Nan j'entends que la pluie qui fait un petit "gling gling" sur le chéneau et c tout ! Pas l'angoisse de savoir que mon voisin du dessus rentre du boulot à 18h00 et qu'il y aura du bruit... Fo vite que je retrouve un job, fo vite que les 2 années à venir passent rapidement (parceque si je vends tt de suite je serais pénalisée par ma méchante banque), bref, me faut une maison, même toute petite je m'en fiche !!! Mais je ne veux plus de voisins qui marchent au dessus de ma tête !!!!

n°20275329
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-10-2009 à 18:32:55  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

Hannn le rêve... Là, je garde la maison de mes parents qui sont partis quelques jours... C sioupeeer :p C calme, pas de bruits de gens qui marchent, parlent, crient... Nan j'entends que la pluie qui fait un petit "gling gling" sur le chéneau et c tout ! Pas l'angoisse de savoir que mon voisin du dessus rentre du boulot à 18h00 et qu'il y aura du bruit... Fo vite que je retrouve un job, fo vite que les 2 années à venir passent rapidement (parceque si je vends tt de suite je serais pénalisée par ma méchante banque), bref, me faut une maison, même toute petite je m'en fiche !!! Mais je ne veux plus de voisins qui marchent au dessus de ma tête !!!!


... Et tu viendras de plaindre des merguez parties, des tondeuses à gazon, des chiens qui aboient, des ado à scooter, des gamins qui jouent au foot, des plongeons dans la piscine, et des problèmes de haie :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20275466
Halfsup
Posté le 21-10-2009 à 18:41:33  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

Hannn le rêve... Là, je garde la maison de mes parents qui sont partis quelques jours... C sioupeeer :p C calme, pas de bruits de gens qui marchent, parlent, crient... Nan j'entends que la pluie qui fait un petit "gling gling" sur le chéneau et c tout ! Pas l'angoisse de savoir que mon voisin du dessus rentre du boulot à 18h00 et qu'il y aura du bruit... Fo vite que je retrouve un job, fo vite que les 2 années à venir passent rapidement (parceque si je vends tt de suite je serais pénalisée par ma méchante banque), bref, me faut une maison, même toute petite je m'en fiche !!! Mais je ne veux plus de voisins qui marchent au dessus de ma tête !!!!


 
Toi t'as acheté ton appart récemment  :whistle:

n°20275827
sophie-mel​on
Posté le 21-10-2009 à 19:08:16  profilanswer
 

Y a 3 ans que j'ai acheté mon appart ! Sinon, une maison même si on peut entendre ses voisins, c moins chiant que dans un appart... Une maison, tu fermes ta fenêtre et basta. Un appart c'est chez toi même qu'il y a du bruit !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR