Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  2959  2960  2961  2962  2963  2964
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20232524
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-10-2009 à 13:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Combien de db ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 13:04:34  profilanswer
 

n°20232591
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2009 à 13:16:32  profilanswer
 

Aucune idée, mais ca avait beau être bien insonorisé, le voisin l'entendait, alors j'imagine pas dans un immeuble ou l'on entend le moindre bruit :D
 
Ça va qu'on le passait pas souvent, genre une fois toute les deux semaines et encore :)


---------------
 - Toujours plus -
n°20232688
sudest
Posté le 18-10-2009 à 13:36:46  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Aucune idée, mais ca avait beau être bien insonorisé, le voisin l'entendait, alors j'imagine pas dans un immeuble ou l'on entend le moindre bruit :D
 
Ça va qu'on le passait pas souvent, genre une fois toute les deux semaines et encore :)


 
c'est pas tellement le bruit de l'aspiration qu'on entends, mais plutôt le raclement (carrelage + parquet powered) qui est pénible en général :o

n°20232884
- gab
Posté le 18-10-2009 à 14:09:16  profilanswer
 

t-w a écrit :

ca me donne d'ailleurs l'idée de leur envoyer les flics la prochaine fois que ca arrivera, tiens  [:cend]


Ah non mais carrément. Autant le bruit ils s'en foutent, autant pour ça tu as plus de chance de les faire se déplacer.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20232960
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 14:23:22  answer
 

t-w a écrit :


.......
ca me donne d'ailleurs l'idée de leur envoyer les flics la prochaine fois que ca arrivera, tiens  [:cend]  


J'ai le même type de cas sociaux grave à coté de chez moi.
Ca passe son temps à foutre sa chaine hifi lidl (*) tout à fond avec du rap de merde à la skyrock pour bien faire comprendre qu'ils emmerdent le monde, mais si jamais tu as l'audace de mettre ta propre musique pour ne plus entendre la leur ça hurle en couinant que tu fait trop de bruit etc......
 
(*) le pire c'est que ça coute plus rien à acheter ces merdes chinoises mais ça sort quand même un son de boite de nuit surtout au niveau des basses.

n°20233553
rnut
Posté le 18-10-2009 à 15:59:14  profilanswer
 

J'ai de la chance, chez moi il n'y a jamais eu de problèmes de bruit. J'habite au dernier étage (donc pas de voisins au-dessus), et ça doit être bien insonorisé (parfois j'entends la musique de la fille qui a sa chambre sous la mienne, mais rien de bien méchant).
 
Une fois l'année dernière en faisant un tour à côté de chez moi, j'ai vu que quelqu'un avait mis plusieurs affiches disant en gros : « Faites attention à vos chiens, quelqu'un a semé des boulettes de viande empoisonnées sur la pelouse. » :heink: C'est courant ce genre de choses ?

n°20233572
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2009 à 16:01:51  profilanswer
 

rnut a écrit :

J'ai de la chance, chez moi il n'y a jamais eu de problèmes de bruit. J'habite au dernier étage (donc pas de voisins au-dessus), et ça doit être bien insonorisé (parfois j'entends la musique de la fille qui a sa chambre sous la mienne, mais rien de bien méchant).
 
Une fois l'année dernière en faisant un tour à côté de chez moi, j'ai vu que quelqu'un avait mis plusieurs affiches disant en gros : « Faites attention à vos chiens, quelqu'un a semé des boulettes de viande empoisonnées sur la pelouse. » :heink: C'est courant ce genre de choses ?


 
si tu lisais ce topic, tu verrais que oui  [:lasardineenforce]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20233635
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-10-2009 à 16:12:06  profilanswer
 


 
En fait, t'as pas vraiment besoin de le faire ; simplement les prévenir, pourquoi pas. Que ton niard fasse du bordel, vu que c'est un niard c'est normal. Que eux foutent de la zik de merde à pas d'heure et se prennent pour des micros d'or, c'est limite normal aussi.
Après qu'on te serve des reproches comme si tu étais en faute, ça c'est intolérable.
 
Donc tranquillement tu peux leur sortir la menace police la prochaine fois qu'ils t'invectivent, ça devrait calmer les esprits.
 
Enfin votre placidité me laissera toujours rêveur, face à ce genre d'accusations hyppocrites et d'alpagages wazar, un "ta gueule" sortirait de ma bouche en moins de 3 répliques  :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20233735
kiwi6
Posté le 18-10-2009 à 16:29:28  profilanswer
 

duc leto & TW : enfin ce genre de personne fait chier son monde pour s'occuper plus qu'un reel gene d'apres ce que je lis sur ce topic... ils le savent bien que la chaine hifi a fond le voisin va l'entendre... et ils se permettent de gueuler pour le niard dans le meme esprit : juste pour faire chier...
 
Je ne sais pas si je leur dirais que j'appellerais les flics juste pour leur faire la surprise et au cas ou les flics ne viennent pas apres leur avoir dit

n°20234763
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 18:15:57  answer
 

Ils y a des gens qui font du bordel complètement consciemment pour faire chier un max le voisinage, qui savent que ni les flics ni le proprio se bougeront pour des histoires de tapage sonore, et qui n'attendent qu'une chose et font tout pour que ça arrive, c'est que tu pètes les plombs et que tu en viennes à la violence, ou là tu auras tous les torts de ton coté et tu pourras plus rien faire par la suite après être passé par le tribunal et le dépôt de plainte pour violence etc....


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 18:16:53
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 18:15:57  profilanswer
 

n°20234923
t-w
HDBNG club
Posté le 18-10-2009 à 18:27:34  profilanswer
 

je crois que ce qui les fait tripper, c'est une histoire de territoire.
cet immeuble, il le considere comme le leur, et compte bien y eriger les regles qu'il voudront...
deux bons psychos qui s'imaginent d'etre les rois de l'immeuble...
 
sinon y'a deja eu tentative de discussion, mais ca s'est fini par un echange d'insulte :D
la nana qui trippe parcequ'elle a entendu un bruit, elle m'accuse de maltraiter mon enfant et qu'elle va appeller les services sociaux -> ben vas y grognasse, je les enverrai faire un tour chez toi apres...
fallait pas m'attaquer le dessus, sinon je pique et je cogne.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°20235067
kiwi6
Posté le 18-10-2009 à 18:37:22  profilanswer
 

haha oui je pense que tu es proche de la verité TW, ils feraient sans doute pareil a la campagne pour un truc qui pousse a la limite des deux proprietés

n°20235104
Shitan
detailer :o
Posté le 18-10-2009 à 18:39:24  profilanswer
 

on a franchement de la chance niveau des voisins nous :love:
 
ici depuis mois d'aout, pas eu une seule fois du bruit, malgré que ce soit un très vieil immeuble  
 
prions pour que les voisins demenagent pas!


---------------
Ci git une signature.
n°20241703
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-10-2009 à 09:01:35  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

+1 un coup de lacrymo dans l'escalier ca va calmer tout le monde...


Ce weekend, j'étais chez des amis. 10h, des jeunes jouent au foot dans le couloir en faisant un bruit du tonnerre.

 

J'appelle le 17, le gars à la limite de m'insulter me dit qu'il ne faut pas appeler police-secours mais le numéro à 10 chiffres du commissariat local. Je le fais mais c'est occupé. A la troisième tentative, un policier me répond "je n'ai pas de patrouille disponible, rappelez dans l'après-midi si le problème persiste". :sarcastic: Dans l'après-midi, je rappelle, il me dit qu'il faut être tolérant car il fait froid donc c'est normal que les jeunes jouent à l'intérieur. :pt1cable:

 

Donc oui, la solution est d'achèter une lacrymo, c'est très efficace. Les gaz mettent très longtemps à se dissiper et c'est vraiment hard pour ceux qui passeraient dans le coin. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 19-10-2009 à 09:02:25

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20241831
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-10-2009 à 09:30:39  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

J'appelle le 17, le gars à la limite de m'insulter me dit qu'il ne faut pas appeler police-secours mais le numéro à 10 chiffres du commissariat local.


 
Ça me semble normal. Ce n'est pas une urgence.

n°20242378
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-10-2009 à 10:45:47  profilanswer
 

Ouais enfin la police par chez moi c pareil...
Ils sont plutot flemmard


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20242879
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-10-2009 à 11:26:44  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
c'est pas tellement le bruit de l'aspiration qu'on entends, mais plutôt le raclement (carrelage + parquet powered) qui est pénible en général :o


 
+10000
 
les voisins du dessus on du carrelage et je suppose des plinthes en bois, et ca arrete pas les CLONK CLAK CLONK a chaque fois qu'ils doivent laver  [:figti]  
 
pour ceux qui ont des voisins du dessous enervants vous avez de la chance moi j'adorerais sauter pieds joints pour emmerder les voisins du dessus mais bon ca marcheras pas :lol:  
 
Sinon j'ai recu une armoire en kit et les salopards ont mis un fond a clouer avec 48 clous  [:figti]   :??:  :heink:  
 
je suppose que si je couche l'armoire et met un tissu autour du marteau ca feras un peut moins taré maniaque du marteau, surtout que j'ai une moquette epaisse avec une couche isolante mais ca va resonner un max  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 19-10-2009 à 11:27:34

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20242914
- gab
Posté le 19-10-2009 à 11:28:45  profilanswer
 

Tu peux aussi le coller, si tu n'as pas de vengeance à exécuter :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20243002
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-10-2009 à 11:35:08  profilanswer
 

non j'y ai penser mais ca ce gondole et c'est assez raide avec tres tres peut de surface de contact donc ca marcheras pas la colle


Message édité par starmindfr le 19-10-2009 à 11:35:38

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20243274
AbdrX
Posté le 19-10-2009 à 11:56:21  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
+10000
 
les voisins du dessus on du carrelage et je suppose des plinthes en bois, et ca arrete pas les CLONK CLAK CLONK a chaque fois qu'ils doivent laver  [:figti]  
 
pour ceux qui ont des voisins du dessous enervants vous avez de la chance moi j'adorerais sauter pieds joints pour emmerder les voisins du dessus mais bon ca marcheras pas :lol:  
 
Sinon j'ai recu une armoire en kit et les salopards ont mis un fond a clouer avec 48 clous  [:figti]   :??:  :heink:  
 
je suppose que si je couche l'armoire et met un tissu autour du marteau ca feras un peut moins taré maniaque du marteau, surtout que j'ai une moquette epaisse avec une couche isolante mais ca va resonner un max  [:figti]


 
en meme temps, en pleine journée ou avant 19H, on peux pas torp te dire grand chose ...
 
sinon, moi, j'avais mis un patin pour chaise sur le marteau, le style de patin en feutrine d'un coté et autocollant de l'autre. ca marche tres bien ...

n°20243665
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-10-2009 à 12:41:45  profilanswer
 

haha mes voisins ont attendus le dimanche 19h pour faire des trous à la percu.
 
je vais le voir : "mais il me reste 2cm à percer, je peux finir quand meme ?"  [:louartu1]  
font chier tous ces cons !


---------------
c'est nous lesamericains
n°20243845
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-10-2009 à 13:03:07  profilanswer
 

bon autant par politesse que par fleme j'ai acheter un lance clous electrique, verrais bien ce que ca donne, au pire je viserais le taré en face qui a recommencer avec son laser
 
sinon la perceuse a percu le week end j'ai eu le droit aussi ce week end mais eux c'est plutot un coup violent de 10 minutes le samedi a 8h puis le dimanche re ptit coup le matin et plus rien apres, vraiement ca a l'air d'etre le trou express des le reveil qui peut pas attendre plus tard :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20243921
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-10-2009 à 13:12:56  profilanswer
 

J'ai à peu près les même, de temps en temps 1h de perceuse+marteau le samedi ou dimanche matin vers 9h, et ensuite plus rien de la journée ...
y'en a vraiment ...

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 19-10-2009 à 13:13:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20244100
com21
real men don't click
Posté le 19-10-2009 à 13:29:30  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

haha mes voisins ont attendus le dimanche 19h pour faire des trous à la percu.
 


 

Babouchka a écrit :

J'ai à peu près les même, de temps en temps 1h de perceuse+marteau le samedi ou dimanche matin vers 9h, et ensuite plus rien de la journée ...
y'en a vraiment ...


 
 
C'est marrant j'ai eu ces deux cas là, il doit y avoir un club des emmerdeurs....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20244265
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 19-10-2009 à 13:43:53  profilanswer
 

[HS]C'est qui la fille sur ton avatar  :??: [/HS]
 
 [:tinostar]

n°20244341
com21
real men don't click
Posté le 19-10-2009 à 13:50:44  profilanswer
 

si seulement je le savais...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20244492
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-10-2009 à 14:03:00  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bon autant par politesse que par fleme j'ai acheter un lance clous electrique, verrais bien ce que ca donne, au pire je viserais le taré en face qui a recommencer avec son laser
 
sinon la perceuse a percu le week end j'ai eu le droit aussi ce week end mais eux c'est plutot un coup violent de 10 minutes le samedi a 8h puis le dimanche re ptit coup le matin et plus rien apres, vraiement ca a l'air d'etre le trou express des le reveil qui peut pas attendre plus tard :p


C'était le lit qui tapait contre le mur :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20245325
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-10-2009 à 15:01:02  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


C'était le lit qui tapait contre le mur :o


aaaa j'avais peur que ce soit un grand mec qui tape sur le sol avec son sexe pour faire du tam tam :o
 
bon me reste a prier que les clous rentrent dans le bordel electrique sinon je me vois mal clouer 1 ou 2 heure de suite le soir :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20246324
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-10-2009 à 16:26:41  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

2 heure de suite le soir :p

 

2 h pour 48 clous ? S'il s'agit comme chez ikéa de petits clous d'environ 2 cm tu n'es déjà pas obliger de les utiliser tous.

 

Et en ce qui me concerne si je dois enfoncer un clou, je vais éviter de le faire tôt le matin ou tard le soir mais je ne vais pas m'emmerder à me demander si 10 coup de marteau vont emmerder mon voisin à 10 ou 11 h du matin(En semaine ou le samedi).

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 19-10-2009 à 16:28:23
n°20246454
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-10-2009 à 16:38:43  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
2 h pour 48 clous ?
 


 
C'est clair, vive le bricolo !  [:rofl]  


---------------
Mario Kart for Ever
n°20246813
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2009 à 17:08:12  profilanswer
 

http://pics.drugstore.com/prodimg/76323/200.jpg + http://www.bildirgec.org/imaj/empi4/zippo.jpg = http://membres.lycos.fr/fredrichung/forum/kill%20it%20with%20fire.jpeg :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°20247473
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 19-10-2009 à 18:01:03  profilanswer
 

Putain 3h du matin la compile de tuning staïle des cons du dessus. [:prozac]


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20250407
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-10-2009 à 21:54:36  profilanswer
 

Erf :p
Venges toi sur les notes


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20250897
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 19-10-2009 à 22:20:28  profilanswer
 

Je vais sonner à l'interphone le matin en partant bosser :fou:


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20253325
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 20-10-2009 à 02:54:38  profilanswer
 

J'aime pas mes voisins...
J'ai reçu ce soir une visite des flics pour tapage nocturne... Aucun voisin n'est venu prévenir que le bruit dérangeait, super.
La semaine dernière j'ai fait une soirée, pour mon passage en 2e année, apparemment des voisins ont déposé une main courante, pareil, personne n'est venu prévenir.
C'est sympa, je vais passer au tribunal, alors qu'il suffisait de venir me voir.
A mes voisins, merci


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°20253390
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 03:28:11  answer
 

Je doute que tu trouves beaucoup de soutien sur ce topic :d
 
D'autant que tu postes à 2h54, donc j'imagine que les flics sont pas passés vers 20h hier soir?

n°20253418
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 20-10-2009 à 03:41:20  profilanswer
 

Bah, tant pis si personne me soutient sur le topic... J'suis juste vraiment dégoutée que les voisins soient pas venus me voir :/
Les flics sont passés vers 1h30


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°20253501
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 05:00:11  profilanswer
 

c'est toujours bien d'au moins accrocher un mot dans le hall si jamais tu fais une petite sauterie...

 

tes voisins sont sans doute vieux et ont peur des jeunes... raconte nous comment ca se passe au tribunal pour ce genre de truc.. (mais effectivement je ne pense pas que ce topic soit celui ou on te plaindra)

 

et a 1h30 est ce que tu faisais vraiment du bruit ? ou t'etais tout seul devant ton pc avec un casque sur les oreilles ?

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 20-10-2009 à 05:00:58
n°20253544
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-10-2009 à 05:52:15  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

J'aime pas mes voisins...
J'ai reçu ce soir une visite des flics pour tapage nocturne... Aucun voisin n'est venu prévenir que le bruit dérangeait, super.
La semaine dernière j'ai fait une soirée, pour mon passage en 2e année, apparemment des voisins ont déposé une main courante, pareil, personne n'est venu prévenir.
C'est sympa, je vais passer au tribunal, alors qu'il suffisait de venir me voir.
A mes voisins, merci


 
Ah bin c'est sur qu'une fiesta un lundi soir c'est pas le meilleur truc pour amorcer le dialogue. Tu l'a voulu, tu l'a eu, etc etc.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20253625
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 07:51:28  answer
 

starmindfr a écrit :

bon autant par politesse que par fleme j'ai acheter un lance clous electrique, verrais bien ce que ca donne, au pire je viserais le taré en face qui a recommencer avec son laser


 
http://www.scene-stealers.com/wp-content/uploads/2007/12/02xv9.jpg
 :love:

n°20253678
com21
real men don't click
Posté le 20-10-2009 à 08:15:49  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Je vais sonner à l'interphone le matin en partant bosser :fou:


 
 :jap:  
 
La méthode de couper l'eau dans les commun fonctionne bien aussi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  2959  2960  2961  2962  2963  2964

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR