| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Double C | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:29:45 ![]() ![]() |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 11:08:53 ![]()
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est surtout les portes qui claquent , les objets lourds qui tombent et qu'on traine, voir les scies circulaires qui tapent sur du dur, a ce demander ce que peuvent bien faire les voisins pour avoir aussi souvent les bruits --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 11:38:24 ![]() pareil, on s'habitue aux petits bruits de la vie de tout les jours, moi je n'entends même plus les voitures |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et c'est la que la mairie t'installe une benne pour bouteilles de verres en bas de chez toi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 11:42:04 ![]() ![]() |
Double C | D'une manière générale, les bruits de la rue/cour genent beaucoup moins que ceux des voisins directs. --------------- Pour les initiés (n00bs |
leloire I has sushi | oui sauf quand tu habite au premier étage à Lille sur une place et que les gars rentrent bourrés à 4h du mat ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Pour ma part, immeuble des années 80, j'entend le voisin du dessus ronfler la nuit comme si je dormais avec, insupportable --------------- Feedback achats et ventes |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
com21 real men don't click | où quand le voisin fait pipi pil poil au milieu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et la version "pot de chambre", lorsque l'on ecoute un film bien glauque puis au milieu d'une scene on entend juste au dessus le bruit Message édité par starmindfr le 04-10-2007 à 16:09:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Si t'es en train de manger, ça fait plus que te casser l'ambiance --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et ben le réveille pas Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 04-10-2007 à 16:41:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 16:55:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 16:56:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | thildar : bijour tu peut detailler un peut les defauts a la livraison ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 17:11:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 12:27:19 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 12:28:43 ![]()
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 05-10-2007 à 13:02:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 13:21:05 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui souvent a paris en entendant les gens parler meme pas fort, dans les appartement d'a coté je me dit que finalement il y a toujours pire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
r1-bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |