| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 17:03:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est un geste civique, il vous reveille en melodie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 19:44:29 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Nestor Patou le 01-10-2007 à 20:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 20:55:20 ![]()
|
Et j'ai compris que j'avais eu du bol avec les premiers voisins. Et que les logements entourant le mien avaient tous changé de locataire rapidement, aucun n'est resté plus d'un an, au mieux deux ans. Autrement dit, ce n'est pas un immeuble où l'on reste. Pourtant l'appartement est très bien, 3 pièces refait à neuf, confortable, centre ville, à côté de tout (loyer+charges environ 700 euros). Mais son standing interne ne correspond pas à ce qui l'entoure Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 01-10-2007 à 21:12:14 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:49:40 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
germ1nal Read Worm |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai l'impression d'etre un lapin qui tape du pied des fois, genre le voisin met au max son ampli, je tape 4 ou 5 fois comme un fou sur le mur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : | Bah, dis toi que quand tu auras fait un trou dans le mur, tu pourras lui dire en direct ! Message édité par Lobster le 02-10-2007 à 10:06:09 --------------- NULL |
Double C | C'est clair que parfois, le déménagement est la meilleure solution (quand on peut se le permettre, bien sûr). Comme ça a été très justement dit, au bout d'un moment, on en arrive juste à attendre la prochaine nuisance. C'est très stressant comme situation. Message cité 1 fois Message édité par Double C le 02-10-2007 à 10:19:12 --------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui ca taper sur les radiateurs c'est pas tres malin, tous les voisins sur 5 etages doivent avoir du bruit chez eux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 02-10-2007 à 13:16:03 |
tomware Moteur à eau |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec mon kit 5.0 celestion f1 5x70w rms j'ai psa besoin de caisson de basse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha de toute facon une perceuse ou un galet de plage suffisent pour emmerder les voisins Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-10-2007 à 13:50:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 14:00:55 ![]()
|
Double C |
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 02-10-2007 à 14:30:09 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan par contre ils vont faire du bricollage jour et nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Toonnette | *Smiley horrifié* naaaaaan!!!!!!!!!!!!!! --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Double C |
leloire I has sushi | pareil chez mes parents, quand qqun fait des travaux tu as l'impression que c'est le voisin qui tape mais en fait ca peut venir de n'importe où. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais maintenant les apparts sont fait en légo. On livre des plaques, un peu de béton entre, on attend et hop, finis.
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et que dire des apparts où les locataires percent des trous avant de les reboucher quand ils partent, pour que les suivants en percent de nouveaux mais pas au mêmes endroits... Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 03-10-2007 à 21:40:22 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 21:46:39 ![]() Perso, appart construit en 2004, insonorisation du tonnerre, je n'entends rien, à croire que je suis seul. Au dernier étage, ca doit aider aussi. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, c'est repartit pour le boum boum monotone des basses Message édité par the_rainmaker le 03-10-2007 à 22:53:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |