| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:27:48 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Faut trouver la longueur d'onde du sans-fil de tes voisins.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lesamericains so unfair | on ne le dira jamais assez:
--------------- c'est nous lesamericains |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Joyrock |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:45:32 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Erreur, vieux ne veut ABSOLUMENT PAS dire "calme et sérénité".
Message édité par the Bloodhound Gang le 24-04-2009 à 15:40:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:53:03 ![]() c'est peut etre pas topic compliant mais j'ai un problème de voisin de bureau. mon boss est dans le bureau a coté du mien, la consigne, c'est porte ouverte pour tous "open spesse tu'ois, on doit se montrer disponible, tu'ois". Mon boss est un mélomane, et il travaille mieux en musique.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 15:54:00 |
BCNY |
Message édité par BCNY le 24-04-2009 à 15:56:18 |
AbdrX |
|
Jovial It's clobberin' time | Met plutot du Pierre Henry, genre Variations pour une porte et un soupir ou encore Le voyage.
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 24-04-2009 à 16:12:28 |
sinclaire clear boobs |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Au moins lui ne pète et rote pas à longeur de journée sur son lieu de travail.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
germ1nal Read Worm |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sudest |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sophie-melon |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Bah tu leurs dis ça. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Et encore, là, c'est Pleasure cycle, c'est écoutable. Resistance cycle, un peu moins Message édité par Schimz le 26-04-2009 à 15:49:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Elle veut pas qu'on l'entende faire caca |
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 27-04-2009 à 16:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 16:49:26 ![]()
|
Kiriou Vicious... | Sinon, tu mets un mot moins gentil avec une copie dans le hall. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |