Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18249695
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-04-2009 à 12:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Je sens que je vais en acheter un et que je ne m'en passerais plus pour aller au cinéma [:urgeman]

Les salles sont déjà brouillées en général.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 12:27:48  profilanswer

n°18249927
Larry_Gola​de
Posté le 24-04-2009 à 12:58:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca peut marcher pour les fixes sans fils? Parce que j'ai des voisins qui adôôôôôôrent hurler au téléphone, pendant des heures, a la fenêtre qui plus est.

Faut trouver la longueur d'onde du sans-fil de tes voisins.
Selon la génération du téléphone, ça va des ondes courtes aux UHF, bon courage  :D  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18249987
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 24-04-2009 à 13:06:55  profilanswer

je considère qu'il faut RIEN de tout ça. moi je suis abonnée aux voisins bruyants et là franchement j'en peux plus! entre les rongeurs souris/rats dans les murs qui cavalent du grignotent toute la journée et ma connasse de voisine qui GUEULE et fait la fête à longueur de journée. J'ai des envies meurtrières! Les gens ne connaissent plus le respect des autres! Ok faut être tolérant, faire la fête une fois de temps en temps passe encore mais quand c'est TOUT LES JOURS, t'as envie trucider tes voisins!

n°18250456
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 24-04-2009 à 13:50:36  profilanswer

on ne le dira jamais assez:
si vous ne supportez plus vos voisins et que vous êtes en location, déménagez  

---------------
c'est nous lesamericains
n°18250481
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 24-04-2009 à 13:52:26  profilanswer

lesamericains a écrit :

on ne le dira jamais assez:
si vous ne supportez plus vos voisins et que vous êtes en location, déménagez  

Déménager, effectivement, à condition de pas tomber sur pire  [:kna]
D'ailleurs, privilégiez les immeubles/résidences de vieux, c'est plutôt calme.

n°18250559
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-04-2009 à 13:58:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18250810
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-04-2009 à 14:16:27  profilanswer

Hlidskjalf a écrit :

D'ailleurs, privilégiez les immeubles/résidences de vieux, c'est plutôt calme.

J'ai plus de 90% de vieux dans l'immeuble, dont les vieilles putes-du-dessus ®©™  justement au dessus  :fou:

n°18250916
Joyrock
Posté le 24-04-2009 à 14:23:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Facile à dire ca...c'est pas donné à tout le monde.
Et en plus se dire que tu te barres alors que t'as rien fait de mal et que les autres cons vont pas changer et que tu es doublement pénaliser, ca fait un peu chier ^^

Je viens de déménager pour cause de voisins bruyant à côté, le nouvel appart est top mais maintenant c'est au dessus que c'est bruyant (un peu moins mais bon), donc le déménagement n'est pas la solution ^^

n°18251248
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-04-2009 à 14:45:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je viens de déménager pour cause de voisins bruyant à côté, le nouvel appart est top mais maintenant c'est au dessus que c'est bruyant (un peu moins mais bon), donc le déménagement n'est pas la solution ^^

Ce n'est garanti c'est sûr, mais cela reste encore la solution qui le plus de chance de régler la situation (après bien entendu avoir essayé de discuter et ensuite d'avoir contacté le bailleur et les flics).

Après on peut considérer que se taire, souffrir en silence et déprimer à vitesse grand V est une solution, question de caractère sans doute.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18251254
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 24-04-2009 à 14:45:32  profilanswer

sirius gott a écrit :

Facile à dire ca...c'est pas donné à tout le monde.
Et en plus se dire que tu te barres alors que t'as rien fait de mal et que les autres cons vont pas changer et que tu es doublement pénaliser, ca fait un peu chier ^^

je suis bien d'accord que c'est donner raison aux cons, quoique le con s'en fout, il est con.
Donc à choisir avec un ulcère, au bout d'un moment si rien n'y fait, mieux vaut préserver sa santé.

Joyrock a écrit :

faut tout de meme tester l'isolation (dans la mesure du possible) surtout quand tu déménages à cause du bruit. (meme si l'on est jamais à l'abris des surprises)

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 14:45:32  profilanswer

n°18251986
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-04-2009 à 15:39:47  profilanswer

Erreur, vieux ne veut ABSOLUMENT PAS dire "calme et sérénité".

Quand ils te cassent pas les couilles pour des conneries, pinaillent pas sur des tas de trucs ou n'imposent pas leur vie aux autres, cf. histoires des HFRiens qui avaient respectivement une vieille/gardienne qui tenait absolument à avoir l'ascenseur à SON étage tout le temps et l'appelait dès qu'une personne l'utilisait pour monter à un autre étage, et autre HFRien qui était dans un immeuble de vieux chauffé aux alentours de 24°C par vote du conseil entre vieux qui voulaient pas caner pendant l'hiver et surtout pas se chauffer individuellement (les coûts sont ainsi supportés par tous [:petrus75] ) ou porter des pulls, ils s'engueulent comme mes voisins du dessus.

La connerie humaine ne connait pas les frontières, les couleurs de peau, les cultures, le niveau de revenu, elle rentre, s'installe tranquille chez une proportion égale dans toutes les civilisations/classes etc.

Donc gaffe aux étudiants, qui peuvent parfois être bosseurs et sérieux, mais aussi fêtards, gaffe aux chômeurs qui peuvent être pauvres et chercher du travail ou suffisamment riches pour le home cinéma double Dolby Surround Incredible THX in your sleepy face ©®, gaffe aux riches qui peuvent être très bien élevés et sensibles au respect de l'autre ou individualistes, cons et bornés ("comme Frédéric Lefebvre" proof :o ), gaffe à... Merde... Gaffe à l'humain. Voilà ce qui ressort de ce topic. [:pingouino]

Message édité par the Bloodhound Gang le 24-04-2009 à 15:40:34

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18252157
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 15:53:03  answer

c'est peut etre pas topic compliant mais j'ai un problème de voisin de bureau. mon boss est dans le bureau a coté du mien, la consigne, c'est porte ouverte pour tous "open spesse tu'ois, on doit se montrer disponible, tu'ois". Mon boss est un mélomane, et il travaille mieux en musique.
en soi, c'est pas forcément dérangeant sauf qu'il s'agit d'une compil maison qui tourne en boucle, composée de Celine Dion (my heart will go on), Phil Collins (another day in paradise), Europe (Final Coutdown), Van halen (Jump), Joan Jett (I Love rock'n'roll), Iam (je danse le Mia), et Carl Orff (Carmina Burana). environ 1 à 2 heures pas jour, j'ai droit aux memes morceaux en enfilade dans le meme ordre.

ça va faire 4 mois, il ne s'est toujours pas lassé, moi, je commence.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 15:54:00
n°18252201
BCNY
Posté le 24-04-2009 à 15:55:42  profilanswer

Il t'harcèle moralement ?  [:vindev_hell]

Message édité par BCNY le 24-04-2009 à 15:56:18
n°18252319
AbdrX
Posté le 24-04-2009 à 16:06:10  profilanswer

ben tu mets une compil de nana mouskouris en boucle, et tu te casses. evidement, tu lockes ton pc avant de partir. et tu desactive le reglage du son par la molette externe si equipé.

non ?  [:tinostar]

n°18252380
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-04-2009 à 16:11:37  profilanswer

Met plutot du Pierre Henry, genre Variations pour une porte et un soupir ou encore Le voyage.
Comme ça, soit il arrete, soit il se suicide avant  [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 24-04-2009 à 16:12:28
n°18252424
sinclaire
clear boobs
Posté le 24-04-2009 à 16:15:43  profilanswer

mieux encore  :love: :

ici

Message édité par sinclaire le 24-04-2009 à 16:17:04
n°18252457
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-04-2009 à 16:20:10  profilanswer

Au moins lui ne pète et rote pas à longeur de journée sur son lieu de travail.

Voilà le topic officiel des collègues aigris: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8910411

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18253021
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-04-2009 à 17:02:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Au moins lui ne pète et rote pas à longeur de journée sur son lieu de travail.

À ton avis, pourquoi ressent-il le besoin de mettre de la musique 2h par jour assez fort pour couvrir d'éventuels autres bruits ? [:rhetorie du chaos]

Evidemment, peut-être aime-t-il travailler en musique, mais il met quand même côte à côte "Final Countdown" et "Je danse le Mia". C'est pas normal [:polionamen]
Europe puis Iam, quoi, merde ! [:arn0]

n°18257481
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-04-2009 à 23:34:25  profilanswer

quand c'est le calme plat et que j'entends une vieille sortir de chez elle crier "IL EST MINUIT CHUUUUUUUUUT" on est en droit de se poser des questions ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18257818
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2009 à 00:16:00  profilanswer

Mets un débat de gégé !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18258862
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-04-2009 à 10:18:48  profilanswer

kotontij a écrit :

Nuisance de voisinage indirecte : ce matin 7h00, le chaton des voisins s'est mis à miauler à la mort :o  

La raison : apparemment les voisins sont partis en WE, le chaton restant seul à la maison
Donc ce matin le pauvre animal trouvant le temps long ou la solitude pesante (ou les 2) est parti dans des miaulements déchirants, vite insupportables vu que le mur de ma chambre, commun avec l'apparte du voisin, est une fine tranche de balsa ou presque
Quelle vigueur et quelle endurance dans les vocalises pour un si petit animal, boudiou

Punaise, rebelotte ce matin :o  
Le chaton a grandi, les miaulements sont plus rauques
Ça résonne même dans la cour :sweat:  

n°18258866
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2009 à 10:20:02  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

quand c'est le calme plat et que j'entends une vieille sortir de chez elle crier "IL EST MINUIT CHUUUUUUUUUT" on est en droit de se poser des questions ?

TG VIEILLE FOLLE

n°18261760
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-04-2009 à 17:49:52  profilanswer

Je suis actuellement en appart dans un immeuble récent (2006), et je dois dire que niveau bruit c'est vraiment le paradis. J'entends très très rarement du bruit, pas le moindre son de télé, ni de gamins qui gueule, rien, sauf en cas de rare grosse teuf au dessus (très très rare). Ca fait bientôt 2 ans que j'habite là, et à vous lire, je plains certains d'entre-vous de subir du bruit constamment.

Bon par contre, depuis ce matin y'a un voisin qui perce des trous dans un mur porteur, et bon dieu de bon dieu ce que ça fait du bruit, c'est tellement assourdissant qu'il m'est impossible de trouver d'où vient le bruit, un truc du barge  [:rofl] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°18262133
sudest
Posté le 25-04-2009 à 18:48:13  profilanswer

Zboss a écrit :

Je suis actuellement en appart dans un immeuble récent (2006), et je dois dire que niveau bruit c'est vraiment le paradis. J'entends très très rarement du bruit, pas le moindre son de télé, ni de gamins qui gueule, rien, sauf en cas de rare grosse teuf au dessus (très très rare). Ca fait bientôt 2 ans que j'habite là, et à vous lire, je plains certains d'entre-vous de subir du bruit constamment.

Bon par contre, depuis ce matin y'a un voisin qui perce des trous dans un mur porteur, et bon dieu de bon dieu ce que ça fait du bruit, c'est tellement assourdissant qu'il m'est impossible de trouver d'où vient le bruit, un truc du barge  [:rofl] .

ouai c'est ça qui est marrant dans les constructions moderne : le son en tant que tel, on entend pas grand chose, par contre les bruits de cloison laisse tomber ...

n°18262933
___alt
Posté le 25-04-2009 à 20:21:22  profilanswer

totoz a écrit :

TG VIEILLE FOLLE

Jeanne d'Arc [:aloy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18268496
sophie-mel​on
Posté le 26-04-2009 à 11:45:15  profilanswer

Zboss a écrit :

J'habite dans un immeuble qui date de 1974 avec une isolation phonique quasi-inexistante mais je dois dire que niveau bruit c'est aussi le paradis. J'entends très très rarement du bruit, pas le moindre son de télé, ni de gamins qui gueule (d'ailleurs ya pas de gamins dans l'immeuble...), sauf quand le voisin du dessus accueille ses invités à boire l'apéro et/ou à dîner, mais c très rare. Et ca va faire 2 ans aussi que j'habite dans cette résidence.

Mais bon, juste pour dire que si les gens font un minimum attention, il n' y a pas de problème. Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas un bruyant qui vienne emménager par là  :sweat:

n°18268567
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 26-04-2009 à 11:57:43  profilanswer

dites, comment aller voir ses voisins pour leur demander de baisser la musique sans passer pour une aigrie?

Ça fait depuis septembre que je vis dans mon immeuble, c'est calme, et je croise jamais personne. Faut dire, je pars à 7h30 pour rentrer à 22h, c'est plus un dortoir qu'un vrai appart pour moi, d'autant plus que je n'y vis normalement pas le week-end.  
Sauf que là, revisions obligent, je suis restée ce week-end, et la musique de mes voisins (pourtant pas très forte) me gène, ce sont surtout les basses que j'entends.  
Bref, ça me gène un peu d'aller les voir, car je suppose que c'est comme ça depuis septembre, je voudrais pas passer pour la relou qui se manifeste au bout de x mois... Surtout que je ne vais passer que 2 dimanches ici :/

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°18268590
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 26-04-2009 à 12:02:10  profilanswer

Bah tu leurs dis ça.  

Que tu veux pas faire ton chieur, mais que tu as deux we de révision où tu aimerais avoir du calme...

;)

n°18268859
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 26-04-2009 à 12:37:15  profilanswer

bon, j'y suis allée, c'est un jeune, il a baissé, super sympa et tout (dans son appart la musique est vraiment forte en fait, par rapport à ce que j'entends, il m'a montré son installation il a mis des panneaux isolants toussa toussa pour pas nuire aux voisins, enfin bref, un gars bien (en plus il est [:cerveau huit]).  
Bref, bon à savoir, quand j'organiserai une petite soirée, je passerai prévenir pour le derangement, et je l'inviterai à passer :d)

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°18270512
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-04-2009 à 15:44:46  profilanswer

Jovial a écrit :

Met plutot du Pierre Henry, genre Variations pour une porte et un soupir ou encore Le voyage.
Comme ça, soit il arrete, soit il se suicide avant  [:vyse]

Filter Feeder :o
http://www.entracte.co.uk/project/filter-feeder-e44/

Et encore, là, c'est Pleasure cycle, c'est écoutable. Resistance cycle, un peu moins :D

Message édité par Schimz le 26-04-2009 à 15:49:53

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°18270571
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-04-2009 à 15:55:21  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

il m'a montré son installation il a mis des panneaux isolants toussa toussa pour pas nuire aux voisins, enfin bref, un gars bien

Ptain, ça existe encore les zicos respectueux :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18270593
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 26-04-2009 à 15:59:01  profilanswer

sophie-melon a écrit :

J'habite dans un immeuble avec une isolation phonique quasi-inexistante mais je dois dire que niveau bruit c'est aussi le paradis. J'entends très très rarement du bruit. ca va faire 2 ans aussi que j'habite dans cette résidence.

sophie-melon a écrit :

2 ans que j'ai mon appart et j'ai dû y dormir... même pas une dizaine de fois  :whistle: Quand je me suis rendu compte de l'isolation là-dedans, je me suis enfuies chez mon copain !

[:cerveau skyzor]

n°18270833
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-04-2009 à 16:33:54  profilanswer

Elle veut pas qu'on l'entende faire caca [:aloy]

n°18272357
sophie-mel​on
Posté le 26-04-2009 à 19:26:43  profilanswer

J'en étais sûre qu'en revenant, j'allais retrouver mon ancien post en citation  :D  

Ca confirme bien se que je disais ! Isolation inexistante au point que je me suis enfuies chez mon copain ! Mais (et ca peut paraitre contradictoire, c vrai) ca reste très très calme  :heink: Donc, j'espère qu'il n'y aura jamais de voisins bruyants, là ca risquerait d'être l'enfer  :sweat:

n°18282340
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 16:35:42  answer

Je ne pensais pas avoir à venir poster ici un jour mais finalement si :D

Il est indiqué clairement dans le règlement et dans l'entrée de l'immeuble qu'il est interdit de garer les scooters dans les allées communes des garages.  
Bien sûr il y a des petits cons qui ne se gène pas pour le faire, du coup encore une fois ma femme a été bloqué pour sortir la voiture du garage et a du prendre le bus (et arriver en retard au taf).

J'ai déjà mis un mot gentil, ça n'a pas marché, j'ai appelé Foncia (  [:kosmos]  ) qui gère le syndic et ils m'ont dit qu'en dehors de mettre un mot ils ne peuvent rien faire de plus.

Le pire c'est que je ne sais pas à qui appartiennent les scooters, il n'y a aucun nom dessus.

Il me reste quoi comme solution sans devenir méchant/crever les pneus/embarquer le scooter dans le coffre et le balancer dans le rhône ?

n°18282363
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-04-2009 à 16:36:58  profilanswer

Pas grand chose ... Les flics c'est mort en tout cas :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18282452
AbdrX
Posté le 27-04-2009 à 16:44:06  profilanswer

tu peux le deposer delicatement sur le flanc, tel une feuille se posant sur le sol en virevoltant ...  
tu peux lui degonfler les pneux, lui mettre du sucre dans le reservoir, lui entailler la selle.

ou alors, tu appelles les keufs en signalant un scooter volé dans ton immeuble ...

n°18282472
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-04-2009 à 16:45:04  profilanswer

Tu achetes une poignée de colliers de serrage en rilsan (les plus gros modeles) et tu attaches le scoot avec.
Son proprio n'aura pas grand mal à s'en defaire (une pince coupante suffira)
Mais s'il recommence, tu mets carrement une chaine

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 27-04-2009 à 16:45:29
n°18282537
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 16:49:26  answer

Vini a écrit :

Pas grand chose ... Les flics c'est mort en tout cas :/

ils n'interviennent pas dans un local privé c'est ça ?

AbdrX a écrit :

tu peux le deposer delicatement sur le flanc, tel une feuille se posant sur le sol en virevoltant ...  
tu peux lui degonfler les pneux, lui mettre du sucre dans le reservoir, lui entailler la selle.

ou alors, tu appelles les keufs en signalant un scooter volé dans ton immeuble ...

merci pour les idées, mais j'aimerais rester dans le domaine du légal :D

Jovial a écrit :

Tu achetes une poignée de colliers de serrage en rilsan (les plus gros modeles) et tu attaches le scoot avec.
Son proprio n'aura pas grand mal à s'en defaire (une pince coupante suffira)
Mais s'il recommence, tu mets carrement une chaine

ça c'est pas bête, merci  :jap:

n°18282674
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-04-2009 à 16:59:49  profilanswer

Sinon, tu mets un mot moins gentil avec une copie dans le hall.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18282706
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-04-2009 à 17:02:16  profilanswer

tu peux mettre un deuxieme mot indiquant que l'ont risque de se faire creuver les penus en garant son scooters à cet endroit.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)